Cdt. Colbert
Respect diplomatique : 250 03/04/312 ETU 16:51 |
Score : 0
Détails
le stock "durement gagné" fera l'affaire. j'inclus également ratatouille dans mon offre. Offre qui a au moins le mérite de la réalité, contrairement à celle d'une gourgandine hypocrite qui propose d'offrir des primes pour des planètes dont, finançant mon agresseur, elle ne peut ignorer que je ne les possède plus et qu'il sera donc assez difficile de me les ôter à nouveau.
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 03/04/312 ETU 18:06 |
Score : 3
Détails
A bord du GOD WILL SAVE ME en 6.2.0.1, Lariette, qui faisait des loopings pour se protéger des tirs d'Angel, se connecta un court instant. Ah, Colbert... Je viens enfin de comprendre pourquoi vous ne m'aimez pas : vous faites une fixette sur le fait que j'ai fourni le chat, juste une fois ? Au moins, lui, il n'est pas gourmand comme vous - 100 MO de boites de Wiskas et il ne me demande plus rien ! Vous n'allez pas me dire que vous aimez ça... Si ? Ouvrant un vortex hyper-espace, le GOD WILL SAVE ME disparut sous l'éclat de rire de Lariette - elle avait battu son record en 6.2 !
|
||
Cdt. Insanity Soul
Respect diplomatique : 42 03/04/312 ETU 18:36 |
Message édité -
Score : 4
Détails
L'homme, toujours serein et respectueux ne broncha aucunement face à la réponse de Colbert. Votre attitude est plus près de l'arrogance que la mienne de la colère. Je ne gonfle pas non plus mes "pectoraux souffreteux" Vous désirai savoir les raisons pour laquelle ma présence soudaine se fait voir dans tout les lieux ou Sloopy se trouve ? La réponse est toute simple. Sloopy se trouve dans tout les systèmes, et moi j'explore mon secteur natal. Ainsi, vous me reprochez de vivre et d'explorer mon nouvel environnement ? Comme je l'ai déjà mentionné publiquement, Le commandant Sloopy à eu la décence de m'expliquer les raisons de ses tirs, et m'a dédommagé en conséquence. Vous parlez de mon appétit Colbert? À vous entendre, nous pourrions aussi parler de votre pathétique apathie puis votre hypothétique et petit appétit qui aplatit votre patrie puis notre galaxie. Ne vous avisez plus jamais de me manquer de respect, de m'agresser ou de vous permettre de me prendre de haut. Regardez vous.
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 03/04/312 ETU 19:08 |
Score : 3
Détails
->> Colbert, vous êtes d'une suffisance exécrable et d'une bassesse révoltante. D'autres tyrans avant vous étaient bien plus... enfin moins... comme vous. Et plutôt que d'être de ce genre, je veux bien être et idiot, et complice du vol de toute la collection de godemichets de Lariette ainsi que de l'Oeil de Célia. Allez donc au diable... s'il veut de vous <<-
|
||
Cdt. Colbert
Respect diplomatique : 250 03/04/312 ETU 21:48 |
Détails
"Colbert, vous êtes d'une suffisance exécrable et d'une bassesse révoltante" il est vrai qu'avec la meilleure volonté du monde, j'aurai beaucoup de mal à concurrencer ce panache qui vous caractérise, tel cet assaut lancé aujourd'hui de toute la puissance de votre flotte contre.... mes 30 navettes d'exploration, égarées dans le système 0 du secteur 9 pour m'être naïvement aventuré à prêter oreille aux serments verbaux d'aide de macmillan. J'espère au moins que vous avez fait graver une médaille commémorative pour célébrer comme il se doit cet exploit militaire d'anthologie. on a les gloires qu'on peut.
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 04/04/312 ETU 08:21 |
Score : 1
Détails
Vous me faites bien rire Colbert dois-je vous rappeler notre dernier message? Réfléchissez un peu à votre situation... Vous êtes cerné, tout le monde veut votre peau. Je vous offre la possibilité d'en sortir vivant ainsi que d'être sous ma protection et d'avoir des planètes et des ressources pour s'en sortir... Vous perdrez juste toutes vos possessions en secteur 10, mais serez libre d'aller dans toute cette galaxie... Et d'avoir les planètes vierges que vous désirez. <HRP>On est pas dans un jeu du style Ogame ici, ou on détruit et tire à tout va comme on veut, j'ai reconstruit Firmament à une époque, en mettant un place un système de parrainage... Depuis le début je vous offre de l'aide et vous la repoussez, je suis quand même vachement plus expérimenté que vous ici, et je n'ai jamais aimé qu'un commandant disparaisse pour une raison ou pour une autre. Les autres joueurs sont humains tout de même... Je préviens que c'est mon ultime offre d'aide, vous ne pourrez pas dire que personne ne vous aura aidé, faute de quoi j'afficherais publiquement les messages que vous vous êtes échangés avec Sloopy et moi même A bon entendeur.</HRP> (Désolé pour ce HRP en public :p) Pourquoi je vous avais adressé ce message? Parce que je partais du postulat que vous alliez un peu réfléchir... Vous alliez repartir à zéro. Chose qui est normale étant donné vos actes. L'avantage? Plus de guerre du tout..La sécurité. Je tiens aussi à vous notifier que vous n'avez JAMAIS répondu à ce message donné... C'est vous même qui avez fait vos choix. Pour information un commandant en éveil avait fait comme vous, je lui ai fait la même offre qu'a vous, il était EXACTEMENT dans la même situation... Et il a accepté, je lui ai offert des planètes, je l'ai pris sous mon aile et tout s'est bien passé. Vous pouvez vous plaindre sans arrêt... Mais par votre silence... Vous avez fait votre choix.
|
||
Cdt. Colbert
Respect diplomatique : 250 04/04/312 ETU 10:12 |
Détails
je ne connais qu'une seule catégorie de population ayant besoin d'un "protecteur" commandant, et je ne compte en faire partie. C'est la quête perpétuelle de l'indépendance et de l'autonomie qui a assuré la survie à mon peuple, qui est ici assez stupide pour m'imaginer y renoncer à la première semonce ? Vous m'avez proposé une aide puis en avez augmenté les conditions au fur et à mesure à un point d'abaissement tel qu'il m'était impossible d'y répondre favorablement, à supposer qu'elle ait été honnête comme un message que mes services ont intercepté et qui peut me laisser croire à un double jeu de votre part. En dépit de toutes les concessions que je vous avais proposées, y compris la plus stricte démilitarisation sous votre surveillance de ces territoires qui m'auraient été attribués, il en fallait toujours plus, toujours plus me livrer pieds et poings liés à votre bon vouloir. Vous ne me devez rien, macmillan. Vous êtes parfaitement libre de ne pas assumer votre parole mais n'imaginez pas une seconde que vous obtiendrez pacifiquement ce que sloopy n'a pu obtenir à ce sjour par l'agression.
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 04/04/312 ETU 18:55 |
Score : 2
Détails
Rappelez vous mon bon ami... Vous étiez (êtes toujours) condamné. Et je vous rappelle aussi que dans ces cas là, c'était la seule chose possible pour assurer votre pérennité... Mais même humainement... Vous êtes toujours aveuglé par votre quête d'indépendance... Alors que vous l'auriez eue... Avec quelques voisins cependant... Franchement... Un système en secteur 9 tranquille... Avec la possibilité d'évacuer vos flottes... Et de tout reconstruire sur place au lieu de faire perdre du temps à tout le monde en secteur 10... Vous auriez juste tout perdu en secteur 10 pour une erreur de jeunesse... Et vous auriez pu reprendre votre indépendance tranquillement et sans bavures... Mais les problèmes on peut toujours les régler avec la "diplomatie", or les messages envoyés à Sloopy montrent tout le contraire d'une diplomatie... Et les choses continuent leur cours... Jouer un double jeu? Oui c'est un truc que j'aime qui me permet de voir la mentalité des personnes en face, et qui m'a amené a avoir les messages que je voulais, parce que comme vous. J'aime être renseigné.
|
||
Cdt. Colbert
Respect diplomatique : 250 04/04/312 ETU 19:49 |
Message édité -
Détails
justement, pourquoi cette obstination à m'évacuer pour me redonner exactement la même chose que ce que vous avez évité de m'aider à conserver là où j'étais ? A quel titre je "gêne" et qui est légitime pour en décider ? Vous parlez de diplomatie ? mais je vous ai indiqué dix fois avoir cherché les moyens d'un accord avec sloppy, je réitéré mes propositions ici publiquement. Nous prenez-vous vous des imbéciles ? Peut-être que la production d'apotium sur mon système natal, production dont j'ignorais jusqu'il y a peu la rareté et l'importance vitale, n'est-elle pas pour rien dans le souci que l'on a eu à ne plus m'y voir traîner et est finalement la clef de tout cela.
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 04/04/312 ETU 19:51 |
Détails
Pourquoi? Parce que je vous l'ai dit, je n'apprécie pas du tout qu'un commandant disparaisse pour une raison ou une autre... Pour l'apotium. Tout le monde peut vous en fournir, il suffit juste de demander. Après si vous voulez que tout s'arrête, proclamez ici, devant tous, que vous cessez les assauts, que vous appelez à la paix, et que vous vous rendez. Pour ma part si jamais vous faites ceci, je vous donnerais quelques planètes ça et là. Et peut être que d'autres aussi s'y mêleront. A vous de voir.
|