Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Oyez, oyez manants

Oyez, oyez manants

Pages : 1 2 ...  7 8 9 10

Cdt. Koshchei
Respect diplomatique : 64

02/04/312 ETU 12:16
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un x com s’afficha sur le front de l’assemblée :
J’ai toujours agi en marchand, jamais en guerrier.
Sloopy *censuré* vous avez peut etre actuellement la main mise sur la situation en secteur 10 ne soyez pas pour autant catégorique dans vos affirmations au sujet de nos pensées et de nos convictions.
Je n’ai jamais caché mon appartenance a la banque Yaga, la vous présumez de ma stupidité. Etant donné que j’ai toujours été l’unique voisin avec celle-ci et que sa capitale se nomme Polichinelle le rapprochement n’etait pas bien compliqué.
Pourquoi vous avoir donné cette somme de 100 ma ? tout simplement car je ne voyais pas ce que ça pouvais vous rapporter.
L’argent seul n’est rien.
J’ai juste vus cela comme une tentative d’endormissement de votre part. Mais je me suis méfié trop tard et c’est mon erreur.
J’ai eu peur de la guerre, j’ai tout fait pour la repousser loin de mon regard, et je n’ai pas pris les bonnes décisions a temps.
Oui j’ai vendus des unités a Colbert en échange de futurs territoire, et oui je lui ai cédé des planètes pour appuyer ses invasions sur des neutres, je ne comprend pas votre accusation de mensonge a ce sujet…
Vous essayez de faire de moi une créature maléfique alors que je n’ai agis que par conviction, Cette guerre contre le commandant Colbert est disproportionnée et infondée. C’est une vendetta soutenue par des commandants qui ne supportent pas de voir leur ordre remis en cause.
Et vous Monsieur Noir, vous parlez mais je vos paroles sonnent creuses.
Je n’ai jamais prêché le faux, on essaye de me vêtir d’un habit qui ne me sied pas. Ne vous limitez pas aux miaulements du chat, recoupez les informations avant de nous juger aussi promptement.
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

02/04/312 ETU 12:30
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
message adapté : 0
role play intéressant : 3
->> Répondez en transmission directe, ce sera court.
Bien Commandant.
Koshchei, la remarque du faux pour le vrai ne s'adressait pas à vous, bien sûr.
Le reste oui.
Cette guerre infondée comme vous dites, a tout de même coûté la vie de nombreuses nations réduites à néant par le simple fait de Colbertisme. En la soutenant, vous vous êtes rendu complice de ces assassinats en règle, et tout cela pour quoi ? Des planètes ? Alors qu'il aurait suffit de demander, d'engager un mercenaire ou plus simplement encore de construire quelques vaisseaux diplomatiques !
Voilà moi, ce que je trouve infondé. Vous en êtes, et vous finissez dans le même tas de fumier que celui qui se targue encore de pouvoir réussir à faire quelque chose. Alors que vous aviez dès le départ des alternatives plus florissantes. Et d'autres alternatives encore jusqu'à il n'y a pas si longtemps...
C'est sincèrement regrettable.
Et incompréhensible, aussi.
J'ai beau recouper dans toutes les directions je ne comprends toujours pas le sens de vos actes. Rien ne vous y obligeait de façon manifeste, tout aurait dû vous pousser à faire le contraire de ce que vous avez fait. Pourquoi, comment, j'aimerai le savoir...
Fin de transmission <<-
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

02/04/312 ETU 14:43
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Lariette avait reçu un très bel avertissement de la bande d'Ysanne qui la prévenait que ses 4 MO de hackers stationnés en 6.10 seraient tenus pour responsables en cas de pillage - Lariette n'était pas un pigeon, sachant qu'Ysanne était Renégate, il suffirait d'un seul hack pour qu'on la désigne, elle, en tant que fournisseuse...
Lariette espérait que ses allié(e)s alliantistes sauraient dementir les futures accusations. Elle se connecta de son bureau de Présidente par intérim d'Eveil.
De rien, mon chaton. Si tu en veux d'autres, fais-le moi savoir.
Duc Harry,
Si c'est cette affaire qui m'a valu l'honneur d'être avertie du danger potentiel de mon stock et d'être espionnée par vos soins - je crains que vous ne saisissiez pas le danger potentiel que vous et vos pairs magouilleurs représentez.
Excusez-moii, j'oubliais une phrase d'Ysanne - vous ne seriez pas trop disponible en ce moment - envoyez donc Ysanne, car, je vais vous dire : je ne suis pas un pigeon.
Hé, Angel, envoie-moi un de tes codes de réduction pour les pizzas !
Cdt. Insanity Soul
Respect diplomatique : 42

02/04/312 ETU 22:14
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Un homme se leva discrètement,
puis se racla légèrement la gorge avant de prendre parole.
Je suis nouveau parmi vous,
Je suis nouveau dans cette époque,
Je suis moi.
Le hasard fait que j'ai repris vie par le biais d'un commandant absent, dans un secteur comble, dans lequel il y avait actuellement une guerre.
J'ai subit à ce jour, 17 tirs ioniques.
L'un de ces tirs, je dois l'avouer était de ma faute, m'étant égaré en secteur 2, sans prendre connaissance de la notice.
14 des tirs ont été perpétré par Sloopy, qui à sut me dédommager tout en me souhaitant la bienvenue,
quand aux deux derniers, ils ont été initié par le cdt. Koshchei, qui à eu la gentillesse de me prévenir avant coup et de m'expliquer les raisons de ce dommage collatéral.
Je suis un homme compréhensif.
Néanmoins,
J'ai été victime d'un tir directement ciblé (Planète-Espace) initié par Colbert.
"Notre flotte à la planète 6.10.8.1.1 a été bombardée par un réseau planétaire de canons appartenant au cdt. Colbert. Nous avons subi des pertes : "
Je viens ici parmi vous, mes voisins Galactiques afin de clarifier la situation.
J'exige du commandant Colbert des explications quand à cette agression et ce dans les 24 heures.
Sans raison valable suivi d'excuses publiques, je considérerai ce commandant comme un ennemie de ma jeune nation.
Mes respects.
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

03/04/312 ETU 02:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Célia enleva son masque à gaz, et s'approcha du chat pour lui grattouiller le dos ... Elle s'arrêta cependant tout net se disant que finalement, si un chat avait besoin de Gaz hallucinogène pour communiquer, c'est peut être qu'elle même voyait un chat ... Hors donc, étais ce un chat ou le fruit des gaz ? Ou peut être étais ce vraiment un chat qui voulait faire croire qu'il n'est était pas un ! Elle approcha son visage à quelques centimètres du sien, et tout en le regardant dans les yeux lui lança se langage ...
Maître chat ... Miiiiiaaaaaou !
C'est l'heure des choix ... Miiiiiaaaaaou !
Et mon choix est que je suis profondément ... Miiiiiaaaaaou !
Je ne suis pas d'accord avec le Cdt Noir. Pour moi tout cela est une boucherie qui aurait put être gérée autrement ... Je ne vois toujours rien de bon en 6.10. ... Miiiiiaaaaaou !
Je vais passer sur Colbert qui lance sur moi des invasions planétaires ... Je suis ... Miiiiiaaaaaou ! Profondément affectée.
Voilà ma position après vous avoir côtoyé de près, vous avoir aidé et renseigné, avoir participé activement à cette tuerie. Je vous déteste ! Vous êtes pour moi, l'aboutissement du pire que cet univers peux engendrer ... Miiiiiaaaaaou ! L'expression libérée du non sens à l'état pur. Miiiiiaaaaaou !
Oui ... Je dois avouer que j'ai été subjuguée !!! Vous avez une effroyable et magique puissance charismatique ! Miiiiiaaaaaou ! mais de vous, je ne peux garder rien d'autre que ce perpétuel besoin de "Fourberie".
Vous êtes le coté noir de la force ! Comme bien d'autres avant vous ... Miiiiiaaaaaou ! Et même lorsqu'on vous montre ou cela peut conduire, vous êtes en accord, désireux d'y aboutir. ... Miiiiiaaaaaou !
Notez que je ne prends pas partie contre vous face au Cdt Colbert, ou au Cdt Coshchei ... Miiiiiaaaaaou ! Je dit juste qu'à votre manière vous ne valez pas mieux, et que. J'ai décidé ce soir de vous mépriser.
J'engage le Cdt Noir à suivre la voie qu'il désir prendre. J'engage tout ceux qui de près ou de loin on eut quelque chose à voire avec cette histoire à suivre la voie qu'ils désirent prendre. ... Miiiiiaaaaaou !
Il ne s'est rien passer de bon en 6.10 ... Il n'y a que des perdants ... Et cette Galaxie la première !!!
Cdt. Colbert
Respect diplomatique : 250

03/04/312 ETU 09:17
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
message adapté : 1
role play intéressant : 1
"J'exige du commandant Colbert des explications quand à cette agression et ce dans les 24 heures."
Il exige, ptit bonhomme ? il gonfle ses pectoraux souffreteux et il nous fait une colère ?
Quitte à fournir des explications, commencez déjà par nous fournir celle de votre présence soudaine sur tous les lieux où sloopy traîne. je ne crois pas plus au hasard qu'aux intercessions de la vierge.
"Sans raison valable suivi d'excuses publiques, je considérerai ce commandant comme un ennemie de ma jeune nation."
j'ose espérer qu'il en fera de même pour sloopy qui vient d'atomiser toutes les flottes, y compris la sienne, dans le système 8.
Mais faites attention à vous offrir les ennemis de vos moyens. C'est mignon tout plein d'avoir de l'appétit mais faut finir son assiette ensuite.
Enfin bon, puisque les discours creux assénés ici constamment sans aucun souci d'embrayer sur le réel semblent axer les voies du développement galactique sur le commerce, source d'échanges fructueux pour tous, j'annonce donc ici publiquement que j'achète désormais au prix d'un milliard de Leems toute planète, sous la condition expresse qu'elle ait été conquise sur sloopy, prime que je porte à deux milliards pour toute planète enlevée à lariette. Vous aurez à fournir une preuve irréfutable de la chose lors de l'achat.
Une prime pouvant se monter jusqu'à 500 millions de Leems pourra en outre être offerte pour toute destruction de flotte de l'un ou de l'autre.
J'indique également que je suis acheteur de ressources et que tout guildéen désireux de remplir sa bourse peut me contacter de façon privative afin de définir les modalités d'un échange financier.
Que la fête commence !
Cdt. Colbert

03/04/312 ETU 10:02
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
tiens, tiens, que voyons-nous apparaître sur nos terres libérées tout juste de l'occupant "assoiffé de paix et de justice"?
"03/04/312 ETU 09:30 Construction de 1 bombe hyperatomique sur la planète Madrid (6.10.8.3.2).
03/04/312 ETU 09:30 Construction de 1 bombe hyperatomique sur la planète Valence (6.10.8.4.2).
03/04/312 ETU 09:30 Construction de 1 bombe hyperatomique sur la planète Lerida (6.10.8.2.4).
03/04/312 ETU 09:30 Construction de 1 bombe hyperatomique sur la planète Ibiza (6.10.8.1.2)."
Ceux qui refusent de voir la vérité sont des idiots ou des complices.
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

03/04/312 ETU 11:07
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
message remarquable : 3
humour décapant : 1
->> Holocom, Secteur 2.
Helloooooo!
J'm'ennuyais un peu alors je viens aux nouvelles du 6.10. Et j'avoue ne pas être déçu! Moi qui pensais que Colbert ne pouvait pas tomber plus bas... mince alors! Il n'en finira jamais de me surprendre ce chevreau.
Alors Colbert, peut-être que le nouveau Commandant gonfle les pectoraux. En fait, oui. Normal il se fait agresser à peine promu. Promu oui, comme vous, moi et tout le monde ici. Et non pas arrivé fraîchement pour vous démonter. Pour cela le chat suffit. S'il en faut d'autre, je suis volontaire depuis un bail.
Toujours est-il qu'il y a plus de gloire à tirer à gonfler les pectoraux face à plus fort que soi plutôt que d'avoir la trique en bombardant plus faible que soi. Ca vous parle, couard ?
Voyez-vous, dans l'état actuel des choses, il est assez drôle de mettre en correspondance "la valeur de vos troupes se battant sans faille jusqu'à la mort pour repousser l'ennemi" et "les attaques perpétrées à droite à gauche sur qui se trouve à portée". L'aspect héroïque se réduit bien vite au désespoir...
Désespoir qui en plus de cela se matérialise sous la forme pécuniaire. Non mais vraiment... Vous pensez vous sauver ainsi ? Vous croyez qu'après vos exactions meurtrières et vos dernières offenses à un jeune Commandant il existera quelqu'un d'assez idiot pour vous soutenir ?
Faites gaffe à ne pas pousser le bouchon trop loin Colbertinet. On est toujours le "petit souffreteux" pour quelqu'un, et dans votre cas vous avez beau parader, les mèches ionisées de votre chevelure ne mentent pas.
Qui plus est, Célia a raison: la boucherie n'aurait pas dû être. Pour cela, vous n'auriez pas dû exister. La voie que j'ai choisi c'est de réparer cette erreur. Ne serait-ce que pour la sécurité de ce jeune promu si encore ce devait être la seule chose qui vous soit reprochable.
Le problème est que cette boucherie dure depuis bien trop longtemps à mon goût... Ca va finir par causer un sacré désordre, et vous ne valez pas qu'on se souvienne de vous, même de cette manière.
L'usage des BHA semble peut-être énorme à vos yeux frais mais pour les vétérans ce n'est rien d'autre qu'une arme qui simplifie les choses. J'aimerai depuis maintenant quelques cycles que votre existence soit simplifiée...
Puisse le chat entendre ces paroles...
Suite à cela le regard de la transmission cibla une Commandante en particulier.
Dis Lariette, si je te files tous mes points Galactic's, tu me laisse te prendre quelques planètes en 6.10 ? Histoire d'extorquer un peu Colbert ? L'a pas dit que je pouvais pas hin...
Et puis tu dois bien avoir deux trois sondes ici ou là ?
Allez, s'teu plaîîîîîtttt! Un p'tit geste ?
Disons 3 planètes et 4 sondes, ça fera 8/13571ème de mes richesses. Si tu veux je te paies une pizzeria pour ce prix là.
Deal ? <<-
Cdt. Colbert

03/04/312 ETU 11:24
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
je rectifie bien volontiers mon propos précédent, l'exemple d'angèle démontre que l'on peut effectivement être à la fois idiot ET complice.
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

03/04/312 ETU 15:42
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Lariette était morte de rire de la bagatelle proposée par cet imbécile de Colbert pour lui nuire. Elle se demandait si le nain n'allait pas surenchérir - il bénéficiait, d'après un des espions envoyés, de 500 MA de £eems au sein même de la Banque Yaga. Mais, elle, Lariette, possédait quasi le triple et davantage grâce à ses alliés et à son poste au gouvernement de la Galaxie 0. Elle soupira, si Colbert se sentait à ce point trahi par la belle guildéenne, il ne devait pas avoir une once de jugeote...
Elle se connecta à bord de son vaisseau personnalisé, le GOD WILL SAVE ME et déclara :
Je triple l'offre, tous ceux qui désirent recevoir 3 MA sont priés de me contacter.
Et je suis propriétaire de la CB du 6.10, cadeau de Briséis à la marraine de ses enfants - toute invasion ou ralliement de ma CB vaudra le réveil de Némésis !
Ah non, Angel... En 6.10, je ne possède plus que la CB, je t'avais filé l'autre gratos... Et j'ai une sonde en 6.1.0.1, en 6.4.0.1 et 6.8.0.1 - pour le reste, c'est des VMEs, des hackers, des corvettes, des canons orbitaux, des VD : mon stock durement gagné... Trouve-toi quelqu'un de ta tail... Quelqu'un d'autre !
Je ne comprends pas votre haine, Colbert.

Pages : 1 2 ...  7 8 9 10