Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Oyez, oyez manants

Oyez, oyez manants

Pages : 1 2 ...  6 7 8 9 10

Cdt. Sloopy
Respect diplomatique : 90

29/03/312 ETU 21:40
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Sloopy regarda tristement Ethan partir de l'assemblée. On aurait dit que las du chaos il avait pris plusieurs millénaires d'un coup.
Tout à coup l'holo-com du chat ce mis à vibrer. C'était la commandante Célia qui c'était équipée du tout dernier traducteur portatif wookie à la mode.Sloopy dégoupilla donc une grenade dans l'assemblée pour que tout le monde puisse le comprendre. Et c'est partit mon kiki la conversation pouvait commencer
Je penses que vous voulez savoir ce qu'il ce passe en ce moment en secteur 10 système 5.
Résumons donc. J'ai lancé quelques tirs atomique il est vrai...
Sloopy regarda attentivement la liste de compte-rendu de bombardement que le commandant Colbert avait ramené. Il en manquait la moitié. Les bombardements avaient dut cesser à 12h44 ETU.
Mais simplement pour tester leur efficacité! J'le jure!
Dit-il tout en croisant les pattes.
Malheureusement comme un idiot j'ai lancé ces bombardements sur le seul système que je ne possédais pas. Je n'avais donc aucun vigile pour s'assurer des dégâts.
Obligé de recommencer l'expérience je décida d'envoyer juste après, une flotte diverse et varié dans le système 5 quelques minutes après les tirs.
Ma flotte est arrivée au environ de 12H47 ETU. Plus personne dans le système. Ne sachant pas si j'avais créé ce vide dans le coeur du système 5 je suis sur que je lui manque... ou si Colbert avait fuit dans le système 14 à la vue de mon arrivée. Mon amiral m'a fait remarquer qu'une telle opportunité ne se manquait pas.
Heureusement j'avais embarqué toute la panoplie du "parfait petit Fédé" avec moi.
- Kamikazes
- Croiseurs bombardiers ioniques
- Croiseurs Impérial Fregger
- Canons orbitaux atomiques
- ...
Je pouvais donc m'atteler à la tache, d'envahir entièrement le système. Reioniser les derniers débris qui restaient dans le système et ceux qui allaient surement apparaitre.
Plus préparer une jolie prison glacé à notre cher Colbert et tout ça à coup de canon atomique.
Il n'y aura donc aucun génocide puisque notre cher Colbert c'est réfugié en système 14. Système que par convention à l'amiable j'ai décidé de laisser au commandant Koshchei.
Vous n'aviez pas l'air de savoir celà chère Celia?
Il ne me restera plus qu'à trouver un moyen de capturer le manant pour l'amener dans sa prison. A moins que celui-ci décide de lui même de se rendre. Et nous réduirons sa peine de 7 cycles à 3 cycles sur un glaçon à se geler les miches.
Les planètes du système 5 seront rendus neutre (sauf ma planète natal). Il sera donc libre de les reconquérir.
La F.E.S.S.E.E étant donnée, je m'engagerais à ne pas l'attaquer tant que celui-ci n'essayera ni de d'attaquer mes possessions, ni de stationner de flottes sur mon pc natal.
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

30/03/312 ETU 01:12
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
2 : hors role play
efforts visibles : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
->> Assit aux première loges, Angel assista aux dénouements. Enfin s'en allait être fini de cette histoire... peut-être.
Commandant Koshchei, merci d'avoir enfin contribué à expliquer ce qui devait l'être. Au vu des réactions des autres Commandantes et Commandants, et le fait que le Commandant en question dans vos propos ne se mentionne pas pour dénoncer quelque mensonge, même s'il était imaginaire (faute de preuve c'est toujours viable) j'imagine tout de même que passer sur ce ionique est justifié.
Personne ne vous portera réclamation visiblement, toutefois j'insiste sur le fait que ce genre de chose ne devrait pas devenir monnaie courante. Et que si elle devait arriver à nouveau, des avertissements, excuses et/ou dédommagements aux Commandants touchés involontairement sont naturellement de mise. Là-dessus j'espère ne rien vous apprendre...
Enfin, suite à nos échanges privés, vous savez à présent qu'il y a un procédé moins contraignant et entraînant moins de problèmes que les simples et brutales représailles aux dommages collatéraux trop importants. De tout coeur j'espère que vous en ferez bon usage.
Message à Ysanne Ysard: je parlais là du projet 'inutile' du Secteur 2. Inutile, dans votre bouche avide de critiques plates, se justifie tant par votre incompréhension que peut-être votre jalousie à ne savoir que faire d'autre qu'un bruit sans fond. Vous insultez, critiquez, moquez perfidement et sans aucun sens parfois, et le seul moment où vous dites qu'il faut arrêter de s'égarer, ce n'est que pour railler plus encore. Célia, Briséis, moi-même et j'en passe... nous ne construisons peut-être pas des masses et pas comme chacun le voudrait mais au moins nous ne passons pas le plus clair de nos discours à jouer à qui a la plus grosse. Vous, que faites-vous ?
Vous me rappelez ce doyen avant moi qui, du haut du Secteur dans lequel il avait exterminé d'autres que lui, se voulait une indépendance qu'on lui accordait bien, et qui sortait de sa torpeur juste pour injurier comme vous le faites, le tout en prétextant avoir des journées bien remplies. J'imagine qu'il a dû mourir de surmenage... Je vous repose la question, et les déclinaisons: hors mis vous limer les ongles et vous les vernir ensuite, que faites-vous ? Que proposez-vous ? Que construisez-vous ?
Pour votre gouverne, le projet du Secteur 2 si inutile à votre sens aurait trouvé toute sa place ici s'il avait été utilisé avant les incidents. Pour cela il aurait fallu maîtriser les aboutissants de ce projet. Hélas, votre parade ironisant sur le 'peu de temps à opposer à mes dénégations' a beau paraître habile elle ne fait que montrer une fois de plus à quel point vous êtes ignorante ne serait-ce que des tenants de ce projet.
C'est affligeant.
Mais revenons à notre affaire. Et là je m'adresserai à tous: Colbert et Sieur Koshchei notamment. Pour cela je vais répondre à une question posée.
Mon Empire voyez-vous, je l'ai bâti sur l'annexion de territoires neutres. Je l'ai bâti par des amitiés que j'ai dû pleurer. Enfin je l'ai bâti sur des guerres, des vraies. Celles où les gars en face répliquent.
Koshchei, vous vous demandiez pourquoi vous ne voyiez pas de message d'aide des victimes de Colbert ? Ils n'en n'ont tout simplement pas eu le temps. Il n'y a rien de sorcier à éliminer un Commandant ne pesant que quelques planètes et flottes. Ainsi meurt quelqu'un sans même laisser une trace de son agresseur. Je gage qu'aucun d'entre eux n'a même soupçonné Colbert de tels desseins. Jusqu'à maintenant.
En tous les cas, nos Empires (en général) n'ont pas été bâti sur la lâcheté. Oui Colbert, vous n'êtes qu'un lâche. Sournois et de mauvaise foi qui plus est.
Je suis scandalisé de vous entendre tout deux vous efforcer de rendre viable un comportement purement intolérable.
Aussi petits que soient vos deux Empires respectifs, il me semble que vous ne gérez pas tout tout seul, n'est-ce pas ? Lorsque vous êtes ici à nous parler, il y a toujours des services administratifs pour recevoir vos messages et vos comptes-rendus. N'y-a-t-il pas aussi des personnes qui vous informent de récentes interventions ? Des conseillers qui répertorient les prix des contrebandes ? Des pilotes, des travailleurs, des ingénieurs, des chercheurs ? Votre Empire est rempli de personnes qui ont leur fonction propre, et parmi elles se trouvent les subordonnées. Pour expliquer simplement, ce sont des personnes capables de superviser la politique intérieure en votre absence, laissant peut-être le côté militaire de côté.
Ces petits Empires que Colbert jugeait délaissés étaient simplement subordonnés. De quel droit peut-on interférer dans une telle gestion politique ? Je vous préviens que si l'un de vous me répond qu'il testait pacifiquement les défenses planétaires de l'autre en période de supervision moi je vais faire plus fort: tester pacifiquement vos défenses militaires en période d'exercice.
Si les peuples sont mécontents d'une telle gestion, ils le font savoir dans une durée moyenne de 15 jours. Alors ils retrouvent leur neutralité suite à une rébellion non pas généralisée mais localisée aux territoires du Commandant mis en échec. Rien n'interdit alors Sieur Colbert ou un autre de fanfaronner en prétextant pouvoir faire mieux, et prendre possession des terres neutres. Mais en aucun cas cela ne peut se produire pendant la phase de supervision interne.
Imaginez que vous preniez quelques vacances, ou bien que tous vos systèmes de communications soient muets et que vous deveniez une civilisation fantôme pour vos voisins. Je serai bien aise, alors, qu'un de vos tiers, opportuniste à souhait, se saisisse de l'occasion pour jouer votre 'idéologie'.
Elle n'en n'est pas une. Ce n'est qu'une mascarade éhontée bradée sur fallacieux prétextes derrière lesquelles se trouve la vérité éclatante: Colbert est un trouillard. Colbert est un opportuniste. Colbert est avide.
Aujourd'hui ses péchés se tournent contre lui, et il doit cueillir les fruits pourris des graines avariées qu'il a planté.
Si le chat, après cela, décide de faire une indigestion à la lotion capillaire, moi je lui dis: bon appétit!
La Galaxie se portera mieux sans Colbert. Il n'a pas fait bougé les choses. NON. Car il est tout simplement logique de provoquer la parole lorsqu'on attaque quelqu'un.
Avec les moyens dont je dispose je pourrai attaquer l'étendue de la Galaxie, diriez-vous que je ferai alors bouger les choses comme personne auparavant ? Non, j'aurai juste installé un sacré bordel, tout comme Colbert a provoqué un tolé. C'est tout. C'est simple. Et ça ne fait pas avancer le schmilblick.
Qu'il suggère quelques propositions constructives auxquelles répondront plusieurs de ses tiers, et alors on pourra dire qu'il fera avancer les choses.
Oui Commandant Colbert, prenez bien note de mes paroles. Le chat vous fait la fleur de vous laisser une vie que vous ne méritez pas. Je ne m'opposerais pas à cette décision. Vivez donc, ingrat. Et de cette vie décidez l'avenir. Vous avez le choix de revenir à des idéologies plus pacifiques et constructives, ou bien de sombrer dans le même trou que celle-là même qui se pose comme votre avisée conseillère, se trouvant n'être rien moins qu'un poison tacite. Admirez donc avec quelle verve elle encourage au martyre. Vous la croyez de votre côté car ses mots vous brossent le poil mais jamais elle ne dit "je vous défendrai". Seulement "j'attaquerai cette Commandante, je l'aime pas". Vous lui servez de prétexte, rien d'autre. Tant que sa vie ne sera pas menacée ce ne seront jamais que de creuses fanfaronnades dont elle sera capable, trouvant un plaisir masturbatoire à abreuver d'un venin de serpent enrobé d'un verbiage à vomir quiconque n'est pas assez sot pour entrer dans son panier à reptile.
Vous avez été l'agresseur. Vous avez été le terroriste. L'exil vous est accordé en lieu et place de la mort, et ce n'est que temporaire. Vous avez une veine que vos agissements déplorables rend vomitive. Jouissez-en autant que vous le pourrez, et qu'elle vous porte conseil comme vos nuits à l'ombre glaciale des dunes de glace. Car lorsque vous reviendrez vers une civilisation respectable, de nombreux regards seront tournés très longtemps sur vos agissements, et le plus petit dérapage se fera sur une couche de verglas qui, sur la tête de Dieu, vous expédiera droit dans des contrées où les gens sont aussi pourris que vous.
A bientôt Colbert.. Angel is watching you <<-
Cdt. Colbert
Respect diplomatique : 250

30/03/312 ETU 09:34
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
Ridicule et grotesque verbiage, une fois de plus, une fois de trop.
(le visage de Colbert apparut depuis son PC opérationnel, les éclairs et les détonations l'entourant témoignaient de la violence des combats)
En maîtrisant si mal la logique, je me demande comment vous avez pu bâtir un tel empire, ange de l'enfer (quel nom si pacifique en passant, commandant) ?
Ah oui, j'oubliais, en envahissant des neutres comme vous venez à l'instant de l'avouer. la neutralité qui est le principe le plus sacré de toutes les lois et de tous les usages galactiques. Puisque vous n'avez pas rallié ces planètes uniquement par la voie diplomatique, vous vous êtes contenté de faire ce que j'ai, comme TOUS ici, eu à faire.
Vous trouvez donc vous plus glorieux d’avoir eu à conquérir des ennemis encore plus faibles, isolés et ne pouvant s'allier ni même émettre une protestation devant cette assemblée ?
quel courage, quelle noblesse d'âme, commandant.
Il est vrai que vous êtes bien au dessus de tout ça : lorsque j'ionise, c'est pour détruire mes ennemis, vous pour "construire la paix", tout est là.
N'êtes vous donc pas au courant qu'en envahissant les neutres,leurs infrastructures sont touchées, leurs hommes meurent et leur bonheur diminue ?
Le sang d'un homme ne vaut-il pas celui d'un autre ?
Votre indignation n'existe que lorsque vous êtes proche des morts ?
Comme je l'ai déjà noté, tous ces discours lénifiants et hypocrites n'ont qu'un seul but : masquer la domination absolue sur les affaires galactiques d'une petite clique qui entend décider qui a droit à vivre et dans quelles conditions.
Et qui est prête le cas échéant à briser tous ceux qui non pas les menaceraient mais simplement ne feraient pas montre d'assez de servilité à leur égard.
Pleutre, moi ?
Mort, moi ?
Ce n'est pas la première fois que sloopy m'annonce mort et vaincu, la dernière fois qu'il s'y est risqué, il a été reconduit l'épée dans les reins hors de mon système natal. Ma situation militaire n'était pas alors moins grave qu'elle ne l'est aujourd'hui. Et j'ai pourtant vaincu.
Au moment où je vous parle, mes troupes luttent toujours sur celui-ci, en dépit du recours à des frappes terroristes qui n'ont guère suscité beaucoup d'indignation. A aucun moment elles n'ont fui et elles se battront jusqu'à ce qu'elles chassent l’envahisseur ou bien qu'elles succombent en défendant leur sol natal.
Nous ne savons pas si devant la coalition perfide de moyens gigantesques, alors qu'à quelques exceptions près, nous avons surtout reçu de bonnes paroles pour tout soutien, nous survivrons à cette lutte.
Mais si nous succombons, du moins le ferons-nous comme nous avons toujours vécu : debout.
Nous savons que ceux que notre combat sera tôt ou tard une source d'inspiration pour d'autres qui seront confrontés aux mêmes exigences insupportables. Et qui ne pourraient que se mordre les doigts d'être trop longtemps restés dans l'expectative.
La liberté comme l'honneur ne se bradent pas, elles ne se donnent qu'à ceux qui sont assez dignes pour les recevoir.
Cdt. Sloopy

31/03/312 ETU 19:08
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 4
Le calme était revenu dans l'Assemblée. Les commandants c'étaient endormis à leur pupitre. Et personne n'avait plus d'informations que ça sur l'avancée de la guerre qui opposait Colbert au chat Sloopy.
Pour remettre de l'ambiance le chat fit une lâché de canard dans l'assemblée. Ceux-ci portaient tous une perruque ressemblant étrangement à celle de Colbert, ainsi qu'un holo-affiche du manant.
Sloopy alluma son holo-mp3. Une vieille comptine ce fit entendre dans l'assemblée. Et le chat commença sa course au canard.
Il court, il court, le Colbert
Le Colbert du bois, mesdames,
Le Colbert du bois joli.
Il est passé par ici
Le furet du bois, mesdames
Il est passé par ici
Le furet du bois joli.
Le Colbert du bois joli.
Il repassera par là
Le Colbert du bois, mesdames
Devinez s'il est ici
le Colbert du bois joli.
Le Colbert du bois joli.
Le Colbert est bien caché
Pourras-tu le retrouver ?
Le Colbert du bois joli.
ambiance musical conseillée http://www.youtube.com/watch?v=dOA1BvPXrrk
Cdt. Koshchei
Respect diplomatique : 64

01/04/312 ETU 21:03
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Koshchei s’avança au centre de la salle, la tête basse, les épaules voutées.
Pendant quelques instants il resta sans bouger. Puis lentement il releva la tête pour regarder les commandants faces a lui. Ses yeux noirs brillaient de colère.
« J’ai eu tort… Tort de détourner mon regard des actions belliqueuses du commandant Sloopy.
J’ai préféré croire ses paroles de miel, et je n’ai pas vu ses coussinets crispés sur le poignard.
Nous étions en paix, il a préféré la guerre et la traitrise…
Sloopy m’a frappé, sans raisons aucunes, en plein cœur de mon système natal, annihilant des dizaines de millions de vaisseaux.
Ses armes atomiques ont déchiré les coques des navires spatiaux présents, livrant leurs équipages au vide intersidéral. Des vagues de feux ont fait fusionner la chair à l’acier sans distinction entre amis ou ennemis.
Je ne doute pas qu’a l’instant ou je vous parle des milliers de kamikazes font routes vers ma capitale.
Mes pertes sont titanesque, Mais je vais tacher de résister au mieux avec mes capacités de commerçant. Si il croit pouvoir m’effacer d’un coup de patte il se trompe lourdement.
Et si dans cette assemblée certains sont encore concernés par ce qui se passe dans la galaxie. Et si les engagements qu’ils ont présentés ici même ne sont pas que du vent, je leur demande, je les supplies, de venir mettre fin a cette folie. »
Cdt. Sloopy

01/04/312 ETU 21:54
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
message remarquable : 2
ambiance musical conseillé http://www.youtube.com/watch?v=CduA0TULnow&ob=av2e
Sloopy entra dans l'assemblée tout guilleret de sa dernière facétie. Pour l'occasion il lança tout un lot de grenade hallucinogène qui explosèrent en provoquant des fumées de tout les couleurs. Rouge, rose, jaune ,vert,... toutes les couleurs étaient de la partie.
Il faut avouer qu'il attendait ce moment crucial depuis un moment. Il ce décida donc à prendre la parole.
Très cher commandant Koshchei. Il est vrai que je vous ai mentit dans mon dernier x-com. Je n'ai pas envoyé de kamikazes vers vos planètes dans le but d'anticiper de possible invasions de Colbert sur celles-ci.
Je n'ai aussi jamais assisté à la passation de commandement d'une de vos planètes au profit de Colbert. Mais je vous remercie de m'avoir renseigné à ce sujet en disant que vous lui aviez donné ses planètes afin qu'il conquiert d'autre peuple neutre pour vous.
Voyez comment il est facile d'obtenir des informations en lançant des affirmations dans le vide sans en avoir aucune preuve.
Même si entre nous de la conquête des peuples neutres pour votre compte est un petit mensonge avoué le.
Sur cette réplique le chat fit un clin d’œil amusé au petit homme
Il est quand même drôle que vous vous déclariez innocent. Surtout lorsque l'on sait que vous financez Colbert. Un guildéen qui finance une guerre et se déclare innocent voyez-vous ça... c'est le comble du ridicule!
Nous vous avons aperçu déposer des flottes dans le système 5 pour le commandant Colbert. Que la commandante Celia m'en soit témoin! Elle aussi vous à aperçu. En faite nous vous avons tous aperçu. Quand je dis tous c'est au moins la moitié du secteur 10.
Il m'a fallut juste attendre que vous fassiez "cette erreur" pour avoir assez de preuves contre vous et enfin vous déclarer la guerre. Déclarer... pas besoin de la déclarer car vous l'avez fait vous même en aidant le malotru.
Voyez comme il est désagréable de se sentir trahi, désemparé, au bord du gouffre. Et maintenant vous savez ce qu'ont ressentit les peuples que le manant Colbert a détruit. Les commandants qu'il a tués...
Je vous remercie donc de m'avoir pris pour un imbécile du début jusqu'à la fin. Car pour votre gouverne cher commandant nanique, puisque nous sommes dans le registre prise de haut, passer pour un imbécile devant le roi des idiots est le plaisir d'un fin gourmet et un excellent compliment. Je gage que vous ne savez même pas de quoi je parle, évidement... mais enfin.
Cdt. Koshchei
Respect diplomatique : 64

02/04/312 ETU 01:28
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Koshchei, assis, écoutait Sloopy parader.
Son esprit listait, archivait, toutes les informations données par le chat au cours de son discours, déjà un semblant de réponse germait au plus profond de sa cervelle bouillonnante.
Il se tenait prêt a renvoyer les accusations de Sloopy dans une âpre bataille d’accusation/contre accusation mêlée a une exaltation des valeurs pacifiques chère au cœur des commandants de firmament.
Cependant quand le mot « nanique » résonna dans l’assemblée Koshchei cessa de respirer pendant 12 secondes, son visage devint cramoisi, son œil gauche commença a donner d’inquiétants signes d’indépendance vis-à-vis de son homologue et de l’écume blanche apparut a ses lèvres.
« Co…comment ose tu sale petite merde,
Je…JE NE SUIS PAS UN NAIN, TU M’ENTEND ! JE NE SUIS PAS PETIT ! PERSONNE N’A LE DROIT DE DIRE QUE JE SUIS PETIT !
JE VAIS TE… »
Koshchei bondit de sa chaise.
Pendant un bref instant ont aurait crus qu’il volait dans les air, puis il percuta lourdement le sol.
Sonné par le choc, le nain s’appuya sur une main pour se redresser et repris sa course vers Sloopy, son visage affichant une haine meurtrière.
Cependant ses pieds se prirent dans un revers de tapis et il s’étala. Cette fois ci un de ses conseiller en profita pour le saisir avec force et le porter vers l’extérieure de la salle.
Koshchei, les lèvres en sang et les yeux exorbités, hurlait des propos incompréhensibles tout en tentant de se libérer.
Le silence retomba quand les lourdes portes de l'assemblée se refermèrent derrière le petit homme.
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

02/04/312 ETU 06:29
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
->> Le Commandant Noir était resté dans l'hémicycle, se faisant livrer des spatiopizzas de chez Galactic's Hut. Il avait la petite intuition que le silence de ces derniers temps cachait quelque chose qui finirait par éclater.
Il en était à la quatrième boîte lorsque cela se produisit.
Koshchei, faisant peine à voir, se trouvait là, tout petit tout en bas, cherchant par un discours très grand à trouver de l'aide.
Angel s'était engagé. Avant d'agir, il tapota un texte sur son bipper. Il était homme de parole, mais pas dupe non plus, et c'était bien la première fois que Koshchei se livrait à un verbiage si... bien tourné. Visiblement cherchant à provoquer la pitié pour une intervention immédiate. Ce qui pouvait, ou non, dissimuler quelques faits importants.
Soudain, une entrée en fanfare se produisit. Les grenades explosèrent et, sur le coup, Angel pensa à un assassinat pur et simple du marchand.
Près à tuer, il se rassit lorsqu'il vit des coussinets et un grand sourire sous des moustaches relevées bien hautes. Si c'était le chat en poils, ça irait.
Il se trouva d'ailleurs que le chat pointa des accusations assez lourdes. En fait, décisives.
Le message en attente sur le bipper fut remplacé.
Le Commandant Noir reçut deux réponses dans les minutes qui suivirent, attestant avec foi et certitude de la véracité des derniers éléments donnés.
Cela arriva au moment même ou le mot "merde" résonnait dans les bancs de l'Assemblée. C'était un verbiage plus naturel qui laissait tout se comprendre de lui-même...
Angel termina sa pizza et réajusta ses foulards pour se lever et quitter l'AG en même temps que les gardes emmenaient le nain.
Au passage, il eut un regard entendu avec le chat.
Arrivé à la porte, il demanda aux gardes de s'arrêter un instant.
Koshchei... Prêcher le faux pour savoir le vrai n'est peut-être pas la plus belle des méthodes mais elle fonctionne... Vous vous êtes fait avoir... Avoir essayé d'engager quelqu'un pour soutenir vos bas agissements est aussi lamentable que cela vous rend davantage coupable. Personne ne vous soutiendra après pareils mensonges éhontés.
Colbert ne sera sûrement pas un exemple pour la Galaxie, et vous, fielleux marchand qui eut crû soutenir une cause désobligeante sans être impliquée dans sa perte, le serez encore moins.
Si pleutre est le mot pour Colbert lui n'a jamais eu recours au registre de la pitié. A ce titre vous êtes encore plus couard que lui. Vous laisser en pâture au chat est tout ce que vous méritez...
Les gardes emmenèrent un nain vociférant au moment où une casquette verte pointa.
Sieur Angel, votre commande!
Merci mon brave, mais ce n'est plus la peine, je vais partir.
Ah...
C'était quoi déjà la commande ?
Une quatre fromages Sieur Angel.
Bah, donnez-là au chat, pour fêter sa petite victoire. Tenez.
Merci bien M'sieur! Galactic's Hut à votre service! <<-
Cdt. Colbert
Respect diplomatique : 250

02/04/312 ETU 10:54
message adapté : 2
Pleutre, couard, moi ?
certains emploient des mots dont ils ne connaissent manifestement pas plus le sens qu'ils ne maîtrisent les leçons d'histoire de la galaxie originelle.
S'il est du courage en ces lieux, il n'est certainement pas à chercher parmi ceux qui ont d$u coaliser leurs énormes moyens pour essayer de me mettre à bas.
Il y a cinq cycles, lariette m'a annoncé que c'en était fini de moi et en ce moment, mes troupes poursuivent la lutte sans esprit de recul, comme elles l'ont toujours fait. Elles n'ont jamais cédé un pouce de tarrain avant d'avoir été anénanties, écrasées sous la disproportion du nombre.
Curieux sens de la logique qui voit dans la mort une preuve de lâcheté.
Curieux sens de la logique qui semble aller de pair avec la conception toute particulière de la morale et de l'honneur qu'ont certains ici.
sloopy ose reprocher au commandant Koshchei de me vendre des armes, alors qu'il a recours aux services du renégat ratatouille et aux conseils désintéressés de Celia pour préparer ses campagnes d'agression, sous les leçon de morale sur la coexistence de ceux qui ont bâti, sans doute à coup de pâquerettes des empires de milliers de planètes et qui me reprochaient d'en contrôler vingt, de ceux qui glosent sur les actions terroristes tout en atomisant à tout va, de ceux qui aiment la stabilité et tentent de fomenter un coup d'Etat sur la planète-mère.
Toujours cette petite clique qui se répartit postes, possessions et prébendes et qui se croit le droit de décider qui a droit à quoi et comment.
Peut-être à force de seriner leurs accusations grotesques essaient-ils de se persuader de leur bien-fondé ?
Lâches, hypocrites et fourbes, ils éprouvent d'autant le besoin de s'en décharger sur les autres.
la vérité comme le soleil ne semblent pas pouvoir être vus de face.
Si nous mourrons, nous aurons au moins la satisfaction de ne pas avoir vécu subordonnés et serviles comme bien tant ici.
Cdt. Sloopy

02/04/312 ETU 11:17
role play intéressant : 2
Les derniers compte-rendus de Sloopy venaient de tomber. Les derniers qui avaient de l'importance a ses yeux. Il pouvait enfin donner le coup de grâce. Le commandant Koshchei n'était plus dans l'assemblée mais il espérait qu'il soit devant son holo-tv pour entendre cette dernière nouvelle qui s'adresserait à seulement lui.
Les gaz hallucinogènes lancés la veille faisaient encore effet à l'Assemblée. Sloopy pouvait donc s'exprimer librement.
Nos derniers rapports viennent enfin de tomber. La guerre est bientôt terminée en secteur 10. Il ne reste plus que quelques fronts à calmer et nous pourront tous dormir sur nos deux oreilles.
Je tiens donc à remercier mes fournisseurs en ressources. Tout d'abord le guildéen "ratatouille". On ne sait pas trop ce qu'il est ni qui il est mais il m'a été d'une grande aide. Ensuite la guildéenne (b]"Lariette Enfut"(/b] qui m'a fournit un bon pack de ressource. Et pour finir la "banque koshchei" euh... "banque yaga" excusez moi! Qui m'a fournit à hauteur de 100Ma de £eems.
Il est dommage que le commandant Koshchei ne soit plus présent à l'assemblée sinon je lui aurait dit ceci :
"Eh oui cher Koshchei. Je savais très bien que c'était vous derrière la banque yaga. J'ai donc demandé ce prêt à la banque en toute connaissance de cause. Et parceque je savais que vous possédiez les £eems. J'ai donc feins l'ignorance la plus total.
J'ai même feins cette ignorance en vous disant par x-com que j'espérais recevoir bientôt un gros financement qui me permettrait de vous rembourser vos flottes après que mes premières attaques aient eu lieu. Cela vous a renforcé dans l'idée que je ne savais rien. Mis en confiance et m'a fait gagner du temps.
Lorsque mes premières vrais attaques qui vous ont ciblé. Et ciblés seulement vous. On eut lieu. Celà vous a poussé, à pousser la banque yaga à accepter mon prêt en échange des planètes. Vous avez dut vous dire :
'Je vais le tondre se $*#|"3§!!! Et me faire un slip de chaton en le prenant par derrière'
Dommage pour vous des kamikazes attendaient l'arrivée de la banque yaga de pied ferme. Et ont envahi les planètes 5 minutes après la fin du transfert de commandement et de £eems.
Ses £eems sont tombés à point nommé car je commençais à en manquer. Vous avez donc fini par financer votre adversaire.
Ceci est mon coup de grâce! Vous vous êtes donc fait balader de début jusqu'à la fin. Je connaissais vos moindre fait et geste bien avant même que vous n'y pensiez. J'ai anticipé tout vos mouvements. Que ce soit vous ou Colbert... vous vous serez fait manipuler du début jusqu'à la fin.
Je conclurais donc par ceci :
GAME OVER

Pages : 1 2 ...  6 7 8 9 10