Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Oyez, oyez manants

Oyez, oyez manants

Pages : 1 2 ...  5 6 7 ...  9 10

Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

28/03/312 ETU 18:19
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Lariette se remettait de son mal, mais elle ne jugeait pas utile de venir parler, donc, elle tapa le texte suivant :
Afin de couper court à toutes ces questions, voici ma version :
A son arrivée, Colbert était inexpérimenté et plein de curiosité, il a reçu un bon accueuil de Célia qui lui a dit de s'adresser à moi pour un don de ressources, ainsi qu'à d'autres - je me souviens de lui avoir envoyé une double ration d'énergie pour éviter la désertion de ses troupes - il a construit des Freggers afin de défendre les PC de son système, je trouvais ça tout à fait légitime, il devait vouloir aider ses voisins dont il me parlait.
Il m'a ensuite demandé s'il y avait moyen de lui livrer des kamis plus rapidement que le temps de transfert habituel, car il était en guerre contre le dangereux Sloopy - je lui ai répondu :
"Non pour les kamis, juste des ressources - et pour que ce bbit rapide, il me faut une planète dans un de vos systèmes."
Il m'a envoyé une très belle tempérée, en l'attendant, j'ai contacté Sloopy pour jauger la situation, il m'a dit :
"Colbert m'a attaqué chous prétexte que je n'étais pas à mon pochte de commandant depuis trois chycles, j'ai repris ma planète et tout est parti de là."
J'ai reçu la planète et je suis tout de suite allée faire un aperçu stratégique : l'horreur m'est apparue - Sloopy avait dit vrai, Colbert avait tué tous ses voisins comme il voulait tuer Sloopy - j'ai donc décidé de rompre les ponts avec cet assassin - 12h après mon x-com, il reprend sa planète.
J'ai choisi mon camp.
Colbert va mourir.
Cdt. Sloopy
Respect diplomatique : 90

28/03/312 ETU 20:32
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Chers holo-spectateurs. Bonjour! Bonsoir! Je suis Jay Lacote votre présentateur préféré, pour un nouvel holo-reportage sur LE débat du moment à l'AG.
Résumons nous le dernier épisode (CYCLE 3) :
Koshchei temporisait encore et toujours le jeu. Un coup j'avance un coup je recule. Espérons qu'il ne va pas éternuer à l'écran.
AngelofHell nouveau personnage très sombre de cette série faisait son apparition, ainsi que le sage Tyflonx.
Lariette a disparut du petit écran dans cet épisode peut-être en saurons nous plus bientôt.
Celia avait revêtu son déguisement de maîtresse et donnait des cours au petit Colbert. Celui-là même qui à la fin de l'épisode décida de quitter l'école, car il était à cours de mot(x-com)d'escuses.
Mais que c'est il passé depuis? Le débat a t'il évolué? Koshchei c'est-il décidé? Colbert revenu? Lariette des nouvelles?
Nous allons le savoir tout de suite dans les prochains épisodes! Mais avant, une page de...
PUB
Avec les implants capillaires Colbert*, vous n'aurez pas froid l'hiver!
Avec les implants capillaires Colbert, vous serez plus beau qu'un Pivert!
Garantie à vie!
(Soit une trentaine de cycles minimum au vue de la future Apocalypse)
*Produit disponible en plusieurs colories, édition collector et dédicacé.
Rebonjour! Rebonsoir! Chers holo-spectateurs!
Commençons directement avec le résumé du cycle 4 et enchainons en direct avec le cycle 5.
- CYCLE 4 :
Celia est mal partit pour ce début de cycle. Hésitante avec Ysanne Isard on la sent qui tâte le terrain, plus prudente que d'habitude. Ce méfierait-elle d'Ysanne?
Brève apparition de Lariette en arrêt maladie pour ce round-ci. Nous avons reçu son certificat médical par x-com très rapidement après son intervention à l'AG.
CERTIFICAT MEDICAL
Du Dr Orefice VULVE, Gynécologue généraliste
Patiente : Lariette Enfut
Taille : 1m69
Poids : 69 kilos
Mensurations : 138-69-100
Signe(s) particulier(s) : N/A
* : Projet "Jenovah" en cours - âge réel : 69 ans
Diagnostic :
La patiente présente une irritation des cordes vocales qui l'empêche de s'exprimer de façon correcte, je lui ai prescrit un traitement de choc à ingérer en se gargarisant et un sac de suppositoires parfumés au coca pour son plaisir personnel.
-----------------------------------O.VULVE
Nous gageons que soit son amant Johnny c'est occupé d'elle toute la nuit, et c'est pour cela qu'elle est allée voir un gynécologue pour une extinction de voix. Soit au vue de ses mensurations et de son poids. Elle a avalé une bouteille d'hélium et a obtenu une voie suraiguë ainsi qu'une forte aérophagie.
Première apparition de .... la belle, j'ai nommé la grande...
Tout le publique présent cria en cœur.
BRI-SE-IS!!!!
Certains la croyait disparue, mais non elle préparait seulement sa progéniture à survivre à l'Apocalypse. Du coup tout le monde en prends pour son grade. "Ayez des c*****, Commandants, pour une fois !" Mais nous remarquons tous son regard insistant sur Ethan. Une vielle idylle entre Ethan et Briséis? Ethan un mauvais coup? Nous vous promettons d'en apprendre plus sur cette histoire.
Retour de Colbert sur le devant de la scène, qui envoi une jolie estocade à Celia. Rapide, mais techniquement bien maitrisée. Suivit d'une subtile parade de celle-ci, ce qui remet nos adversaires ex-æquo pour cette manche.
Un nouveau duel s'engage. Colbert VS Ethan Foster/Angel.
On s'en Angel légèrement en retrait fasse au combat qui s'annonce. Duel au sommet! A savoir "A quel date Ethan Foster à t'il passé son permis de voyager dans le temps?" vous avez 30 secondes!
Ethan : 09-05-1940!
Arbitre : Vous êtes le maillon faible! Au revoir!
- CYCLE 5 : (en direct live)
Koshchei revient en force. Il pouvait créer la surprise. Il l'a fait. Il fonce directement sur Ethan en tentant un plaquage!!!
Malheureusement de trop faible corpulence (le nabot) l'homme de petite taille a à peine éraflé l'armure du seigneur Ethan.
Angel ce mêle enfin au combat. Mais il ne s'attaque non pas à un mais à 2 adversaires. Colbert et Koshchei qui n'a PRESQUE rien demandé.
Et voici le moment du retour d’arrêt maladie de Lariette plus en forme que jamais.
Le publique masculin se leva dans la salle en hurlant.
LARIETTE!!! LA-RI-ETTE!!! LARILLETTE!!!
Un homme au fond de la salle qui n'avait visiblement rien compris s'esclaffa :
De canard!!! De canard!!! De canard!!!
Et c'est tout pour ce cycle. En attendant plus de surprises. De nouvelles prises de paroles. Nous vous l'avions dit, nous l'avons fait. Voici venir en direct live le commandant Sloopy, dit "le chat". Mais avant ça je vais allez...
Jay sortit une serviette, un couteau, une fourchette
Manger un bout! Nous reprendrons l'antenne après une courte pause.
A vous les studios!
Cdte. Ysanne Isard
Respect diplomatique : 122

28/03/312 ETU 21:13
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
2 : hors role play
message remarquable : 4
humour décapant : 1
Commandante Célia,
Si vous avez besoin de nouvelles du Duc Harry le Potier, je vous rappelle la manipulation : Diplomatie / Nouveau Message / "Harry le Potier" comme destinataire, ajoutez un titre, saisissez votre texte puis "Envoyer". Pour ce qui est du Dôme des Firmamentiens, il a évolué. Le Duc Harry sera heureux d'avoir de vos nouvelles. Surtout qu'en ce moment, il est très occupé.
Je vous rappelle juste que je ne suis ni votre messagère ni votre secrétaire.
Quant à mes propos vous concernant, ils sont tirés des procès politiques infligés à vos opposants politiques en Eveil. Je pense que, maintenant, vous savez de quoi je parle.
Commandant Angelofhell,
Je vous rassure, je n'hibernais pas. Contrairement à vous, je ne prends pas mon pied à m'écouter pérorer les plus vastes platitudes jamais entendues de mémoire électronique. Vous pouvez garder votre Secteur 2 : l'inutilité de ce "projet" est si criante que combattre vos dénégations est une perte de temps.
Quant au record d'hibernation, je m'en voudrais sincèrement de tenter de vous enlever votre bâton de Maréchal acquis sur le champ de bataille de l'absentéisme. Sur ce sujet, oui, vous êtes réellement imbattable.
Commandant Koshchei, je ne me souviens pas vous avoir salué. Je répare donc cet oubli de ce pas.
Commandant Sloopy, je vous salue aussi. Essayez, cependant, d'être plus constructif et moins moqueur. L'heure n'est pas à la bagatelle et à la rigolade potache.
Bien il est maintenant temps de cesser, tous et toutes, les crâneries de machos dégénérés, à savoir :
- "c'est qui le plus vieux ?"
- "c'est qui le plus balaise ?"
- "c'est qui le plus fou ?"
- "c'est qui le plus beau ?"
- "c'est qui qui va tuer le plus ce jour ?"
- "c'est qui qui lèche le mieux les bottes ?"
Je suis d'ailleurs particulièrement stupéfaite de voir des femmes, Lariette en tête, se lancer corps et âme dans des discours aussi stupides qu'incongrus comme des mâles en rut un samedi soir.
Vous voulez la Paix ? Et pour y parvenir, vous allez massacrer vous aussi ? Célia ? Sérieusement ? Vous vous croyez dans la Dictature d'Eveil ?
Pour que la Paix s'installe, il faut que les différents camps acceptent de poser les armes pour tenter de discuter.
Personne, ici, ne travaille à mettre en place cette volonté de discuter. Pas Célia, qui mène sa diplomatie à coups de rangers (trouées ?). Pas Lariette cachée dans les jupes de ceux qui accepteraient de mener les combats qu'elle est incapable de mener elle-même par fainéantise et par lâcheté. Pas Briséis non plus, guide intérimaire aujourd'hui en congé parental.
Commandant Colbert, rien n'est plus simple que commencer une guerre à part perdre une guerre. Et les super-puissances qui ont colonisé cette Galaxie sont actuellement inquiètes pour leurs intérêts ici. Elles ont imposé une philosophie impliquant de nous voir vivre comme des moutons et suivre aveuglément "leur" sagesse. Ce défilé de bonnes consciences n'a, bien entendu, aucun problème à compter dans leurs rangs des personnalités aussi mal intentionnées et manipulatrices que Lariette en personne.
Bref, Commandante Colbert, pour faire court, oui, ils viendront, tous et en ligne de file, vous écraser. Ne comptez chez eux nulle pitié, nulle autre réflexion que celle de diriger des millions de vaisseaux vers vos planètes, vos peuples, vos réalisations.
Ils viendront parce que Lariette vous a manipulé. Ils viendront prétextant vos attaques contre vos voisins. Ils viendront les venger, pas les aider soyez-en certain. Et ils viendront aussi vous écrabouiller parce que le Commandant Sloopy rejoindra leur bande si ce n'est déjà fait.
Comprenez bien, Commandant Colbert, qu'à l'inverse des propos du Commandant Angelofhell, qu'il ne s'agit pas pour eux d'agir au nom de la Morale mais, uniquement, de s'octroyer un petit peu d'actions dans des univers qu'ils ont stérilisé de toute opposition, de toute argumentation, de toute réflexion. La Paix, c'est bien mais exploser un pauvre gars de temps c'est bien mieux ! On s'en tape le ventre dans les tavernes et ça soude l'amitié entre soudards.
A ce tableau idyllique mais parfaitement réaliste, un seul d'entre eux a un esprit suffisamment ouvert avec qui vous pouvez discuter. S'il tend une perche, saisissez la. Il parait fou mais, étrangement, sa folie (réelle) lui permet de voir au travers des apparences. Il s'appelle Ethan Foster.
Cdt. Sloopy
Respect diplomatique : 90

28/03/312 ETU 21:44
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Rebonjour! Rebonsoir! Chers holo-spectateurs. Vous revoici avec votre présentateur préféré Jay Lacote!!!
Je suis actuellement en compagnie du commandant Sloopy dit "le chat". Qui nous a fait l'honneur de venir ici même en direct répondre à nos questions.
Commandant Sloopy. Tout le monde se pose la question. Etes vous un vrai chat?
Miiaaaouuu!
Apparemment oui! Autre question quelle est votre point de vue sur les accusations que le commandant Colbert porte a votre encontre?
Miaou miiiaw miaaaaooou miaou miaou mawwwww miiiiaaaoouuu!
Ah quoi je m'attendais en faisant la conversation avec un chat. Il faut sérieusement que je penses à demanader une augmentation pour ce boulot. Ca deviens complétement fou!
Hum.. hum... Sloopy auriez vous un moyen de communiquer avec nous?
Le chat sortit une grenade hallucinogène et la lança dans l'assemblée
oaacraanhuao!
shwo craahc akrarcanworc anwo ohooooorahwo cah hooohuc hooohuanwouf.
Le wookie! Quelle langue formidable. Pourquoi n'y ais-je pas pensé plutôt?
hooohuc wh'woaoahwouf cahscakanwoscwowhao akrac coohuc an'wowwwwwoao wa'huwh rrrauf acraananhuoaahwhoorrwowhwo
Bonne remarque! Reprenons où nous en étions? Quel est votre avis sur les accusations du commandant Colbert? Ou plutôt que c'est t'il passé selon votre point de vue?
sh'woaoraahc wowhaorcraahwh wawo wwraahrcwo huwhwo cahwocaowo aorcrawhrqhuahananwoscwowhao churc scra akanrawhwoaowo whraaoraanwo, rqhurawhwa sh'raah rcwooahu akanhucahwohurcc oaooscakaowo-rcwowhwahuc wawo rhooscrhrarcwawoscwowhao ak-wo churc scwoc wwanooaoaowoc woao crawhc wokakanahoaraaoahoowhc akrarc k-oaoosc. sh'raah waoowhoa wawoscrawhwawo rqhuwoan woaoraahao anra rcraahcoowh wawo oawoc rhooscrhrarcwawoscwowhaoc. woao hoooahanra rqhuwo shwo rcwooaooahc 2 k-oaoosc oaoowhcwooahuaoahww. an'huwh c'wokoahucrawhao akoohurc scwoc wwanooaoaowoc rahowooa akrcooakoocahaoahoowhc wawo rcwoscrhoohurccwoscwowhaoc. woao an'rahuaorcwo waahcrawhao rqhuwo hohu rqhuwo shwo wh'rahoraahc akrac woaoraahao raoaaoahww ra scoowh akoocaowo wawo oaooscscrawhwawoscwowhao anwoc 3 waworcwhahworcc oarooaanwoc wawoc ahwhhoracahoowhc woaoraahwowhao wowh oaoohurcc churc scoowh whraaoraan. acoorcc anwo oaooscscrawhwarawhao oaooanrhworcao wh'woaorawhao akrac raananahrawhaoahcaowo scraahc huwh wwwowaworcwo shwo scwo wawoscrawhwawoc wa'oohu akwohuk ao'ahan rawwwwahrcscworc rqhuwo shwo wh'woaoraahc akrac akrcwocwowhao wawohorawhao scoowh akoocaowo wawo oaooscscrawhwawoscwowhao?
Selon vous c'est donc le commandant Colbert qui à attaqué le premier? Remarquons qu'il ne l'a jamais vraiment nié au cours des débats précédents. Auriez-vous un message à faire passer au commandant Colbert?
oohuah sh'wowh raah huwh! oaooanrhworcao sh'wowh raah wwahwhahao wawo sc'raschucworc rahowooa aoooah. sh'raah wohu rhworahu anraahccworc wawoc wwraahananwoc warawhc scwoc crocaowoscwo wawo wawowwwowhcwoc akoohurc rcwowhwarcwo anwo oaooscrhraao worqhuahaorarhanwo. aohu wh'rac akrac rcwohuccah ra anwoc huaoahanahcworc.
scraahwhaowowhrawhao anwo oaacraao hora akraccworc rahuk oaacoocwoc cworcahwohucwoc wa'ahoaah anwoc akrcoooaacraahwhc oarooaanwoc.
oaacoocwo akrcooscahc oaacoocwo wahuao shwo ao'wowhhoworcrcraahc chuoaworc wawoc rranraoaoowhc churc huwhwo akanrawhwoaowo rranraoaahraahrcwo akwowhwarawhao rqhuwoanrqhuwoc oarooaanwoc. rahowooa huwh akwohu wa'acworcrhwoc ra oaacraao akoohurc rqhuwo aohu akhuahccwoc aowo wawoaowowhwarcwo.
C'était Sloopy en exclusivité avec Jay Lacote!!!
A vous les studios!
[hrp]Pour traduire le "wookie" c'est simple. Il vous suffit d'allez sur l'adresse http://selarips.free.fr/wookieetranslator/ et coller le texte dans la zone du bas. Attention le traducteur ne prends pas en compte les apostrophe et accent.
J’espère que les joueurs ayant participé à la G1Béta3 si il y en a ici. Apprécieront le clin d’œil nostalgique.
Dorénavant Sloopy parlera normalement lorsqu'il utilisera une "grenage hallucinogène"[/hrp]
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

29/03/312 ETU 11:21
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Lariette s'y était attendue, elle ne voulait, cependant, toujours pas revenir en personne, elle envoya donc :
Ysanne,
Si vous dites vrai sur "nos" manières d'interagir en cas de souçi, comment diable avez-vous survécu avec de tels propos ? Toujours là à critiquer les autres, à blâmer les autres - sans jamais rien sortir de constructif. Vous me dites manipulatrice, alors je vais vous avouer que OUI, j'ai manipulé vos amis, car, franchement, on ne met pas un boulet naïf à la tête d'une opposition - c'était facile. Je subodore que vos etes une frustrée de ne pas en avoir été, car ça vous donnerait un prétexte pour me poutrer ? Je ne fais pas dans votre jeu, peut-être n'êtes-vous pas la seule homosexuelle de cet Univers ? Cessez de courir après moi.
Par contre, je l'ai bien dit : je voulais aider Colbert, avant de voir le chaos dans le 6.10.5 causé indirectement par moi, avec mes dons de ressources... Nous ne pouvons même plus aider ses voisins, ils sont morts. Il mérite juste une fessée pour comprendre la co-existence.
Cdt. Colbert
Respect diplomatique : 250

29/03/312 ETU 12:10
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 2
role play intéressant : 3
Ils sont morts ? mais ne l'étaient-ils pas déjà avant ?
Armageddon44 disparu depuis 8 cycles, ses populations laissées à l'abandon et au désespoir, l'anarchie menaçant de se propager dans tout le système.
Le premier devoir d'un chef est d'assurer la stabilité garantissant le développement.
Ce que sloopy "oublie" de vous dire, c'est que l'ordre d'occupation de sa planète,(mon dieu, une seule planète, que j'ai proposé d'indemniser au double de sa valeur vaut tout ce raffut ?!) avait été lancée ALORS qu'il était absent depuis près de 5 cycles (et non pas trois comme il l'affirme faussement, tout aussi faussement qu'il s'est ensuite présenté à moi comme "guildéen de renom").
Nouvellement arrivé dans cette galaxie il pouvait totalement passer pour l'un de ces fantômes galactiques qui fleurissent ici ou là pour quelques cycles.
je suis lassé d'avoir à réexpliquer cela constamment, à rétablir la vérité devant des gens qui semblent avoir un intérêt certain à ne pas l'entendre.
Et comme d'autres l'ont dit : qui vous a donné ce pouvoir exorbitant de juger vos pairs ? Pourquoi ne pas commencer par étudier en détail la façon dont vous avez construits vos empires immenses ? Vous n'avez été élus par personne, les grands démocrates n'ayant que des proclamations de paix à la bouche que vous êtes comprendront donc qu'en ce cas, votre légitimité est inexistante.
Cdt. Colbert
Respect diplomatique : 250

29/03/312 ETU 12:44
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
efforts visibles : 1
role play intéressant : 0
29/03/312 ETU 12:40 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Sloopy).
29/03/312 ETU 12:35 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Sloopy).
QUI SONT LES AGRESSEURS ? QUI SONT LES TERRORISTES ?
Cdt. Koshchei
Respect diplomatique : 64

29/03/312 ETU 13:39
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 3
Koshchei avait crut saisir plusieurs allusions au sujet de sa taille, sa moustache était parcourus de spasmes, sa main gauche crispée sur un accoudoir.
Il tapota rapidement sur son X com, chargeant un de ses subordonné d'envoyer au reporter jay lacote une boite de chocolats empoisonnés et un ouvrage sur l'impartialité dans le journalisme.
Il se tourna ensuite vers les différents commandants qui l'avaient interpellé, hochant brièvement la tête dans la direction de la commandante Ysanne.
« Nous sommes nombreux a apporter des questions, mais bien peu a apporter des réponses, je vais tacher, avec mes humbles moyens, d'inverser la machine. Peut être que mon exemple sera suivi par d'autre commandants...
 Ethan Foster, le sujet de l'annexion des voisins est plusieurs foi défendu par monsieur Colbert qui est plus concerné par la question que moi...
Mais si tu veux vraiment mon sentiment a ce propos Prince, je pense que ces disparitions ne sont pas juger aussi sévèrement que vous le faite tous. Ces commandants ont montré leur incapacité a gérer une civilisation et toutes les subtilités qui en découlent.
Ou sont leurs plaintes ? Ou sont leurs messages de demande d'aide ? Ont ils crées des alliances ? Non, rien de tout cela.
Et oui Colbert a fait bouger les choses. Regardez autour de vous ! les bancs de l'assemblée sont a nouveau occupés par des commandants, les couloirs bruissent de discussions enfiévrées. Chaque journée voit se joindre a la discussion de nouveaux commandants. Et avec un peut de chance cela va déboucher sur quelque chose de réellement concret et non pas une simple chasse a la mouche...
hum...
Bine, je continue sur les questions.
Monsieur Noir, Pourquoi je n'ai pas ressenti le besoin de me plaindre a l'AG lorsque j'ai été menacé ?
Tout simplement parce que j'avais largement les moyens de contrer cette menace avec mes propres forces.
Et non je n'ai pas mentionné le commandant qui me menaçait car l'affaire s'est réglée justement par la diplomatie et je ne souhaite pas attirer sur lui l'attention galactique, de toutes façons il y arrive très bien tout seul.
En tout cas merci pour vos réponses au sujet des CB et de votre positon par rapport au reste de la galaxie, mais mes questions visaient tous les membres de cette discussion et non pas que vous."
Koshchei se tourna ensuite vers Colbert.
"Monsieur Colbert c'est avec tristesse que j'apprend le bombardement de votre natal. L'usage de l'arme atomique me semble totalement disproportionné par rapport a la situation actuelle. Et je craint que le commandant Sloopy ne soit pas seul derrière cette action.
Cette assemblée a montré plus d'une fois son engouement pour les condamnations hâtives, j’espère qu'il n'y aura pas d'exception dans cette situation ci. "
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

29/03/312 ETU 17:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Célia, à bord de son "croiseur bombardier ADM" de classe Exterminator, le "NO-FUTURE" regardait l'immensité de l'infinit...
- Lieutenant Backer, rapport de la situation s'il vous plait
- Commandante, notre vaisseau furtif de reconnaissance présent en 6.10.5 c'est fait atomisé, mais le deuxième vient d'arrivé sur les lieux. Tous les PC sont vides, il n'y a plus aucune trace des flottes du cdt Colbert. Mais ...
- Accouchez Backer, Accouchez ...
- Il y a celles du Cdt Sloopy sur le PC 1
- Nature des vaisseaux Backer ...
- Aucune idée, notre espionnage Sectoriel ne sera pas résolu avant demain à 12h38 et nous avons ciblé les flottes du Cdt Colbert ... Si c'est des Kamis, ils sont peut être déjà en phase d'invasion.
- Ouvrez moi une Communication avec le Cdt Sloopy, et allez me chercher un traducteur Wookie ... Je sens qu'un nouveau génocide est en marche dans le 6.10.5. J'èspère qu'il n'est pas trop tard pour tenter de retenir la griffe du chat ...
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481

29/03/312 ETU 18:35
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 4
...les yeux toujours fermés, enfouis profondément dans son imaginaire, Ethan écouta le le verbe paradoxale d'Ysanne.
Cela faisait longtemps qu'il la cherchait, en vain.
Cela faisait longtemps qu'il y songeait, en vain.
Sa place,
il ne l'avais jamais trouvé,
Sa fin, à défaut de pouvoir la prédire, il pouvait la provoquer.
Il ouvrit les yeux,
un regard nouveau, serin, plein de lucidité et d'espoir.
Plus ça change, plus c'est pareil.
C'est ce que je retiens de cet univers ma chère Ysanne.
Je pourrais échanger avec vous sur vos propos, sur la façon assez particulière que vous avez de demander d'être plus constructif et moins... moqueur...
...mais je n'en n'ai plus la force.
Il se leva lentement, puis approcha de Ysanne. De sa main, il effleura sa joue puis la retira aussitôt avant de recevoir la gifle mérité.
Tu as toujours eu du verbe, l'arme la plus redoutable,
Comme tu le dis,
Ma folie me permet de voir au delà des apparences. C'est à double tranchant, et ça me tue.
Koshchei a raison,
peu être que je ne mérite plus le titre du Prince du Chaos.
Je ne suis plus ce que j'ai été.
La perche le l'ai tendu à Colbert,
Au visage on m'a craché.
C'est une attitude défaitiste, mais à quoi bon se battre, pour ce que l'on ne croit plus ?
Je vous laisse le loisir de revivre le cercle vicieux de l'univers.
Le changement ce n'est que la roue des événements qui fait un quart de tour. Au final, rien ne change.
Colbert,
es-tu à ce point surpris de la suite des événements ?
Croyais tu qu'attaquer un de tes paires sous prétexte qu'il ne donnait pas signe de vie depuis 8 cycles te donnerais une quelconque immunité ?
Si oui, c'est bien naïf de ta part, je souhaite seulement que tu apprennes de cette expérience fort fâcheuse.
Selon ta façon de voir, un génocide sur 75 % des peuples de cet univers serait alors toléré.
Voyons, élargissez votre regard, voyez un peu plus loin que le bout de votre nez.
On récolte ce que l'on sème.
Mon chère Koshchei,
Vous avez encore vu juste,
Colbert à fait bouger les choses. On ne peu pas dire qu'il n'a pas de "couille", et c'est tout à son honneur.
Cependant, il doit faire face à sa "médecine" et absorber le "retour du pendule".
Sans doute, que s'il avait opter pour une approche plus diplomatique que moqueuse, nous en serions pas là.
Il à fait bouger les choses, certes, mais il doit aussi assumer.
Le chaton semble ouvert au dialogue, il n'est pas trop tard à mon avis.
... oh, j'anticipe, j'anticipe,
Traitez moi de traite, d'hypocrite de lâche... je m'en contre câlisse.
L'apocalypse est proche, très proche... et j'ai besoin de repos, un repos bien mérité....
Ça fait 32 732 ans que j'vous parle avec mon sang,
Trompez-vous pas sur ma forme, c'est celle du moment.
J'reviendrai demain dans un autre costume de bain
Méconnaissable à coup sûr, ça c'est certain,
vous parler sur un autre refrain,
Pour la première fois ...
Ethan se retourna,
abandonnant sur son siège son fameux Calibre .12 tronqué,
là ou il va, il n'en aura plus besoin.

Pages : 1 2 ...  5 6 7 ...  9 10