Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Salle des présentations.

Salle des présentations.

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Herdes.
Respect diplomatique : 30

06/02/310 ETU 18:52
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
-Alors c'est ici qu'on ce présente? C'est ici qu'on affiche notre pucelage inter galactique?
Quel malade sexuel à pu inventer ce genre de salle ô combien emmerdante! Et je vais devoir me les coltinés...
-Herdes, ton micro, il est ouvert!
-Sainte Marie mère de Justerini et Brooks...
Un homme entra dans le cercle de lumière centrale, vêtu d'une robe de moine toute sale, les trâce d'alcool mélangé
au morceau de saucisse sèche formait une incroyable structure artistique pour quiconque aurait l'esprit tordu.
Les cheveux qu'il avait perdu sur le crâne avait du ce retrouver dans son ventre bedonnant. Il tenais un grand verre de whisky
-Bonsoir, Je me prénomme Herdes, Riche commerçant et digne héritier du "Clan Campbell".Je suis un homme d'église indépendant.
Je suis pas venu ici avec ma bite et mon couteau pour faire des courbettes au dirigeant de cette galaxie et encore moins pour
vous ramasser la savonnette,toute ces conneries diplomatique m'emmerde au plus au point.
Hedes sorti une cuisse de poulet tiède de sa poche arrière...
-Alors vous allez me demander pourquoi je suis ici?
Quatre jours avant...
- Herdes nous venons d'intercepté un extrait de message très longue portée en provenance de la commandante The Calamity Witch
Est ce la fin de notre exil?
Message pour Eltane :
Chère eltane il y a bien longtemps que je n'est pas eu de nouvelle de toi.
Je t'envoie ce message pour te demander de me rejoindre sur la galaxie firmament
Ci-joint : Le teleporteur avec les coordonnées et le mot de passe galactique
- Ah, jeune imprudente!
- Nous ne pouvons pas! Il ne nous est pas destiné ! Ce message est pour "Eltane"
- Ceci est mon récepteur personnel?
- Oui!
- Ce message à était reçu sur ce récepteur?
- Oui!
- Il m'est donc destiné ! Allé y a pas à tortillé du cul ça fait 5 ans que je suis en exil ,on ce casse...
...
- Si je suis ici c'est tout simplement pour casser la logique, le système et les principes. Je viens rétablir les lois catholiques et la parole de dieu.
Une kermesse sera inauguré d'ici peu,Vous venez? vous venez pas? Je m'en bat l'œil le flanc droit et le gauche par symétrie.
A bientôt
L'homme reparti son verre à la main...
-Tien les mouche ce cogne de mon verre...Je préférerais qu'elles s'y noie...
Cdte. Summer
Respect diplomatique : 38

08/02/310 ETU 22:18
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Summer alluma une cigarette et bu d'un trait son verre de Bourbon avant de siffler assez fort pour assourdir la moitié des commandants présents :
-Bon, puisque c'est l'heure des présentations, autant y aller ! Je suis Summer, commandante à la tête d'un petit lot de planètes , mais je vous préviens j'ai de l'ambition ... Ca fait déjà quelques jours que je suis parmi vous, je sais j'ai mis du temps avant de venir me présenter , mais il fallait bien fêter ma promotion quelque peu " divine " à la direction de ces planètes...
Quoi qu'il en soit, si vous cherchez un endroit qui bouge un peu plus que les salles de votre assemblée ...ou plutôt NOTRE assemblée vu que maintenant va falloir faire avec moi, vous n'avez qu'à faire un tour chez moi ...
Sur ce, commandants, bonne soirée !
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

09/02/310 ETU 13:08
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
->> Visiblement, il y avait quelques nouveaux arrivants dans la Galaxie. Passant par là, le Commandant dit exactement la même chose que d'habitude, à savoir:
Commandants Turn, Nicolai, Herdes et enfin Commandante Summer, bienvenue à vous.
C'est désormais en tant qu'anarchiste libre et convaincu que je vous souhaite de vous trouver une place au chaud dans ces horizons.
Et bien que nous ayons déjà eu une communication, j'adresse ces salutations toutes aussi chaleureuses à la Commandante Maria Goncalvez.
Sachez chers nouveaux arrivants, et peut-être en avez vous déjà eu l'écho, voire les donations, que les Grandes Nations de l'Univers ont de nombreux moyens à leur disposition, qu'ils souhaitent pour majeure partie utiliser à bon escient, ie en partageant quelques ressources ou savoir-faire avec de jeunes Commandants, ou Commandantes, prometteurs(euses).
Tout ce speech juste pour vous signaler que si vous avez besoin de technologies, de ressources ou de planètes, vous pouvez vous adresser à moi par x-com, et à bien d'autre également.
Voilà, bien à vous, et surtout bonne chance, vous en aurez b'soin... <<-

Pages : 1 2 ...  4 5