Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Salle des présentations.

Salle des présentations.

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Le Consul Harkoides
Respect diplomatique : 74

02/07/308 ETU 11:06
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Un homme vêtu d'une veste en cuir de Taurich et d'un pantalon fait de la même matière fait son entrée. Ses cheveux blonds ébouriffés peuvent faire penser à de la négligeance. Sa démarche fluide contraste avec sa grande taille. Les yeux vert foncé bougent sans cesse.
Cet homme ne semble pas être un commandant au premier abord ; mais peu oseraient lui enf aire la remarque: il est suivi de deux femmes en armure de titaplast renforcé et arborant des insignes sur l'épaulière gauche: un arbre noir stylisé sur un cercle denté vert. Sur l'épaulière droite figure un coeur violet saignant du sang noir. Leur visière est relevée en entrant dans la salle.
L'homme s'avance et prend la parole :
Bonjour à tous. Je suis le Consul Harkoides, présent en secteur 8. Je vais répéter ici ce que j'ai dit au sein de l'assemblée provisoire: si certains veulent connaître mon histoire je leur conterais volontiers. Je me contenterais pour l'instant de faits concis: je n'ai aucune confiance en l'humanité. Je me bat pour la protection des écosystèmes planétaires. J'apprécie la compagnie des rares hommes qui savent ce qu'est une élocution correcte, qui pensent à autre chose que le dernier match de blood-ball sans pour autant dédaigner les plaisirs de la chair et des bonnes choses. Comme j'aime à le dire, je n'ai aucune pitié envers ceux dont le QI ne dépasse pas celui d'une moule des vases d'Enfer Vert.
J'ai fondé avec mon ami le Commandant Ellyndar la coalition des Ecoguerriers du Firmament, qui a vocation à privilégier la qualité à la quantité et à sauvegarder les écosystèmes par tous les moyens, y compris bien évidemment par la force, chose qui ne me déplait pas par ailleurs. J'espère pouvoir fonder des relations courtoises avec ceux qui ont les qualités que je viens d'évoquer; quand aux autres, ils ont leur utilité comme bétail, ce qui ne vise évidemment aucun d'entre vous.
Le Consul s'assoit puis s'adresse à Celtika d'un air charmeur :
Mes hommages Madame. Quelle chose étrange de croire que l'humanité peut évoluer positivement. Il y a bien longtemps que je n'ai plus cet optimisme... Depuis que je suis enfant, en fait. Depuis que j'ai vu comment un paradis de nature généreuse peut se transformer en une décennie en un amas de gratte-ciels remplaçant les forêts. Depuis que j'ai vu des nuages noirs de pollutions remplacer les nuages blancs. Depuis aussi que j'ai vu que la principale préoccupation de mes cons de citoyens était de rester avachis devant des holos stupides. Votre candeur est comme un rayon de soleil. Vous donnez de la confiture aux cochons, si vous voulez mon avis.
Sur un sourire séduisant le Consul Harkoides s'asseoit et ses deux gardes du corps viennent se placer à deux mètres derrière le siège de celui-ci.
Cdt. Jacob Angelus
Respect diplomatique : -31

02/07/308 ETU 13:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 3
role play intéressant : 5
Un homme en armure de combat entra dans la salle, son armure était grise et il portait un béret rouge où l'on pouvait voir une étoile dans un cercle, l'homme était d'une bonne taille, ni trop grand, ni trop petit, il était accompagné par une espèce de géant tout en muscle, tous deux étaient armés jusqu'aux dents. En entrant dans la salle, les gardes leur demandèrent de se délester de la plupart de leurs armes. C'est avec un grand sourire que les deux hommes leur donnèrent 5 fusils à plasma, 10 grenades au phosphore, 30 grenades EMP, 8 pistolets laser, 60 couteaux de lancer, 2 épées de combat, 20 kilos d'explosif et les détonateurs qui vont avec ainsi qu'un canon laser antichar portatif.
Les gardes regardèrent ce stock impressionnant d'armes incrédules tandis que les nouveaux arrivants éclatèrent de rire.
Il faut bien être paré à toute éventualité!
Puis s'avançant dans la salle.
Bien le bonjour mes chers mout...commandants, je suis le Général Jacob Angelus, commandant des forces de Morningstar, actuellement basées sur la planète Absena, et voici mon garde du corps et ami, le caporal Eagle.
Hello tout le monde!
Je serai bref, nous sommes un petit empire à l'heure actuelle car nous avons subit les foudres d plus puissant que nous. Nous sommes néanmoins indépendant et comptons bien le rester, c'est pourquoi nous n'entrerons pas dans la confédération de cette assemblée, trop de contraintes pour nous.
Ce sera tout merci.
Bon maintenant y a plus qu'a trouver un bar avec une vrai ambiance parce-que cette bande de coincés commnce à me taper sur le système.
Les deux hommes s'éloignèrent, récupérant au passage leur attirail.
Cdte. Irïsia
Respect diplomatique : 11

03/07/308 ETU 17:30
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
Une jeune femme entra dans l'Assemblée.
Sa posture révélait la hauteur de son rang. Elle se tenait droite, noble et fière.
Les personnes présentes dans cette salle arrêtèrent leurs conversations et se figèrent en voyant une si étrange apparition.
Elle portait une tunique de soie blanche et des sortes de morceaux de fourure masquaient la totalité de ses avant bras.
D'une voix chaleureuse, elle prit la parole.
Firmament, je te salue.
Je me prénomme Irïsia. Fille de Witch, grande prêtresse Shandia. J'ai conduit mon peuple en votre galaxie il y a peu avec pour but de découvrir d'autres mondes, d'autres caractères, d'autres modes de vie.
Le peuple Shandia est prédisposé au commerce, même si pour l'instant le développement se fait difficile, étant donné qu'il n'y a aucune planète vierge dans mon secteur natal.
Ainsi, je suis disposée à acheter des planètes en secteur 1, si une tierce personne venait à vouloir m'aider.
Une fois que notre civilisation se seras développée, nous pourrons commercer avec tout les commandants de cette galaxie sans distinction.
L'histoire du peuple Shandia est extrêmement voilée... personne ne sait quand nous sommes apparus, nous savons seulement comment.
Nos écrits relatent que nous sommes nés de l'amour de Fraelim, et de Nuihima, dieux respectifs de la musique et de la Nature. La légende dit que chaque jour et chaque nuit, durant toute une année, Fraelim tissa une toile en l'honneur de son amour, dont les fils d'or et d'argent la représentaient, dans toute sa splendeur. Cependant, la toile ne vit jamais le jour. Byul, dieu des eaux, aimait également la belle déesse. Aussi, dans le panier qui contenait les fils d'or et d'argent, il plaça sournoisement un serpent.
Lorsque Fraelim voulu reprendre le tissage, il fut mordu et empoisonné.
Son agonie fut longue et terrible.
Ne pouvant vivre sans lui, Nuihima se suicida. Appuyée contre le dernier souvenir matériel de son amour, la toile inachevée, elle se trancha la gorge...
La légende prétends que du sang projeté sur la toile, naquirent les Shandias.
Ayant terminé de se présenter, Irïsia quitta la salle, laissant les commandants émus par cette tragique histoire derrière elle.
Cdt. Avenging Shaa
Respect diplomatique : 364

03/07/308 ETU 18:31
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Shaajensin observa la jeune commandante du haut de son siége.
Se grattant la tête, il se dit que la toile devait être sacrément réussie pour engendrer une si charmante créature.
Il enregistra un message à destination de la jeune fille, dans l'espoir qu'elle reviendrais dans cette salle pour pouvoir l'entendre.
Le peuple Hyaëlul vous souhaite la bienvenue en cette galaxie et vous remercie de cette petite histoire fort instructive.
Je suis désolé, mais je ne peux vous aider au niveau de vos planètes.
En revanche je vous envoie immédiatement une aide financière afin de vous aider à développer votre commerce.
Cdt. Den Fa
Respect diplomatique : 68

06/07/308 ETU 05:10
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 3
C'est sur un battement sec et régulier que le silence fit poliment son apparition dans l'assemblé, brisé au loin par le tic-tac métronomique qui s'annonçait à la porte de l'hémicycle.
L'étrange silhouette magistralement inconnu imposât passivement une curiosité palpable dans l'atmosphère politisé de ce théâtre dans lequel une simple baguette d'un peu plus d'un mètre prit le rôle du Deus Ex Machina en révélant l'origine du lancinant cliquetis.
Elle voletait élégamment de la droite à la gauche de son propriétaire qui la faisait heurter le sol marbré de l'édifice à chaque fin de course.
Cet original au masque d'acier avançait calmement balayant l'air devant lui avec son bâton violacé afin d'épargner à ses pieds tout obstacle inconvenant.
Son pas était sûr, si bien que l'on pourrait ne pas croire à son handicap si ce dernier n'était pas aussi ostentatoire.
Malgré tout, il devina sans mal la pôle position oratoire et s'y déplaçât, faisant flotter involontairement ses vêtements gracieux d'un tissu que la science n'a pas encore nommée sur une sorte de cotte d'apparat galvanisée.
Cet étrange anthropomorphe provoquât dans l'assemblée une stupeur faussement cachée alors même qu'il tenta d'improviser son élocution:
A d'autres, les politesses élémentaires car ce que j'ai vaguement vu jusqu'ici n'incite guère à l'intégration.
D'une part un pseudo-gouvernement mal hiérarchisé, trop intègre et qui ne se soucis pas du bien-être d'une galaxie qu'il a choisit de gouverner.
On lui trouvera certes un désir de paix et de la bonne volonté mais les institution calamiteuse suffirons a rompre cet effort d'ici peu.
D'autre part un peuple incapable d'anticipation, ou sur-intéresser d'ambition phagocytaire et roués de coups de bâton lorsque l'opportunisme vient à point nommé.
Si ce comportement permet de sacraliser la bienséance de votre irréprochabilité complètement illusoire, il n'est rien de plus désagréable à un esprit ouvert de se voir attribuer un pouvoir si il n'est possible de le voir utilisé à plein potentiel ou du moins, de façon efficacement efficiente.
Voilà la première impression qu'une personne peut avoir à la lecture des fondements qui régissent cette assemblée. Tous mes mot sont pesés et réfléchis et si vous avez du mal a interpréter mes propos, je vous conseil de commencer à réfléchir ou tous simplement de me demander éclaircissements.
Loin de moi l'envie de me mettre à dos les personnalités de ces institutions qui sont je l'espères, très respectable, mais c'est l'honnêteté, même si elle est difficile qui vous fera comprendre vos erreurs actuelles qui sont souvent le fruits de bonne idées mais distraites par d'idiots calemboureurs qui ne connaissent pas les effets bénéfique du silence, prélude à la sagesse.
La voix douce, tel celle d'un ange au corps déchu s'estompât, laissant le timbre de son nom qu'il n'avait eu le besoin de prononcer.
Cdt. Jacob Angelus

07/07/308 ETU 14:58
Score : -11 Détails Prévenir Dieu
9 : hors sujet
3 : hors role play
humour décapant : 1
PoubelleCe message a été mis à la poubelle.
Cdte. Celtika
Respect diplomatique : 14

07/07/308 ETU 21:37
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
1 : hors sujet
message adapté : 3
Outrée par l'attitude du poseur d'affiches, Celtika jugea qu'il était intolérable de laisser passer ça.
Elle se dirigea d'un pas énergique vers l'écriteau, le décrocha puis le déchira en regardant droit dans les yeux le commandant Angelus.
Celtika déclara:
Ce comportement est odieux!!
Nous sommes dans une salle de presentation, içi on ne peut faire ce que l'on veut !!
Ayez un minimum de respect envers les gens qui prennent leur rôle au serieux !!
Cdt. Jacob Angelus

08/07/308 ETU 14:08
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Le général passait à côté de la salle quand il entendit qu'on parlait de lui, il entra juste à temps pour entendre la plainte du commandant Celtika.
Pas la peine de crier j'suis à côté cher commandante.
Et puis excusez moi mais aucune règle ni loi interdit l'affichage dans cette salle. C'est peut-être odieux mais c'est ça le libéralisme, c'est vrai que de ce côté la dictature évite ce genre d'affiches, mais comme on est en démocratie et que je me fou de l'où on est...
Bon sur ce moi j'y vais j'ai des "choses" urgentes à régler.
Coa. Zombra
Respect diplomatique : 17

16/08/308 ETU 02:39
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Je suis archange...
Je suis guide...
Je suis la voie...
Je suis la noirceur qui corrompt, l'insidieuse racine qui sape, le noir joyaux en vous.
Je fais de perfection chimère, d'espoir malheur, de vie trépas.
Toute vie n'est qu'offense dans sa volonté de se suffire, dans sa vaine quête à la survie.
L'ultime stade est immobilisme, il est silence, il est néant.
Je suis Zombra, et la mort est ma voie.
Car la vie n'est tolérable.
Cdt. Avenging Shaa
Respect diplomatique : 364

16/08/308 ETU 11:55
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
La vie n'est tolérable dites vous?
Dans ce cas là, nous allons vous rendre service en vous aidant à mourir...

Pages : 1 2 3 4 5