Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Salle des présentations.

Salle des présentations.

Pages : 1 2 3 4 5

Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

18/01/310 ETU 20:46
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
La brume crépita doucement quand les plumes du perroquet s'approchèrent et Briséis recula pour qu'il ne soit pas blessé. On ne pouvait pas la toucher, les Dieux y étaient opposés. Elle se courba vers le Commandant volatile pour faire diversion à son retrait qui aurait pu être mal pris.
Soyez remercié de votre accueil, Commandant Koko. Ma galaxie est encore "fermée" à cette heure et je viens juste de pouvoir en sortir grâce à l'effort conjugué de nombre d'amis.
Maintenant, nous allons pouvoir nous rencontrer plus souvent. Nos cultures sont très différentes, je le crains. Il nous faudra de la patience et une envie mutuelle de nous comprendre. N'essayez pas de toucher à cette aura qui m'entoure. C'est une protection dont je suis prisonnière aussi.
Quand elle se tourna vers le Magister Corum, elle souriait amicalement.
Je sais pouvoir compter sur vous, Magister. Dans mes souvenirs, vous avez toujours été là pour moi. Il ne m'arrivera rien, je vous le promets. Et quand bien même, je suis capable de balayer mes rêves en quittant cette galaxie si j'y étais ne serait-ce que l'ombre d'un souci pour vous. Je vous dois tant !
Briséis fit le tour de l'hémicycle de son regard mort. Les images, relayées par le boîtier visuel qui ne quittait pas sa paume, lui renvoyait une Assemblée vivante où elle se sentait bien.
Les Dieux avaient beau s'inquiéter de ses voyages, elle était heureuse d'être là.
Cdt. Nicolai
Respect diplomatique : 43

19/01/310 ETU 22:15
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 9
Le jeune homme s'était enfin décidé à se présenter aux peuples de Firmament. Depuis qu'une des planètes de cette galaxie était tombée sous sa juridiction, Nicolai s'était acharné à en faire un avant poste mais également une vitrine de son régime.
Cependant, il ne fit pas son entrée seul. Six soldats formaient une garde d'honneur portant les couleurs d'Orthalis. Chacun avait troqué ce qui faisait de lui un soldat contre un grand drapeau. Croix jaune bordée de rouge sur fond noir, telles étaient les couleurs représentant la glorieuse nation.
Mesdames, Messieurs, animaux de tous poils,
Je me nomme Nicolai Veliki, Président de la République Démocratique d'Orthalis. Vous vous en doutez peut être, je ne suis pas natif de votre galaxie, c'est non sans joie que je la rejoins aujourd'hui. Nous venons de prendre possession, pacifiquement, d'une des nombreuses planètes formant Firmament.
Vous n'avez bien entendu rien à craindre d'Orthalis, j'espère que cela sera réciproque. Nous sommes ouvert à toutes propositions et demandes, que ce soit commercial en passant par la technologie.
Nous allons également faire de notre possible pour comprendre la politique de Firmament, ses lois, us et coutumes.
Voici donc le temps pour moi de vous quitter, j'ai malheureusement fort à faire pendant quelques jours.
Gloire! Gloire! Gloire!
A ces mots, le Président et sa garde quittèrent les lieux, le bruit des bottes sur le sol donnait à cette scène un caractère particulier, quelque chose de...magnifique.
Cdte. Maria Goncalvez
Respect diplomatique : 13

21/01/310 ETU 09:35
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Une femme arriva dans l'asemblée vétue normalement, d'une robe de couleur bleue méthylène. Cela devait être une dame d'un temps passé humain totalement en décalage avec la technologie qui l'entourait.
Elle entra dans l'assemblée, vit beaucoups de commandants avachis sur leurs pupitres et se décida d'avancer vers sa place.
Elle vit des gens qui se crachaient dessus, d'autres qui se mettaient des torgnioles à la pelle et aussi un groupe de commandants plus sages et distingués.
Certainement les commandants de l'Organisation, la fameuse "élite" de firmament.
Elle n'en n'avait cure. Elle prit la parole pour se présenter puisqu'il en était ainsi.
Bonjour à vous,
Je suis Maria Goncalvez Trucido del sol et vient ici en paix pour faire prospérer ma civilisation qui m'a été donné pour mes actes miraculeux.
Je suis une marchande, avec les moyens de mon parrain, que je remercie.
Mon histoire est étrange comme vous tous, et me ferai un plaisir de vous la raconter sur demande.
Merci de votre acceuil et à bientôt.
Maria s'assit faisant des bonjours à tous ce beau monde
Cdt. Narushian
Respect diplomatique : 97

21/01/310 ETU 12:17
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Bienvenue parmi nous gente maria.
Je suis Le Grand Sage Narushian du peuple Naarusiens, nous sommes des mystiques, donc en contre-parti nous sommes curieux d'apprendre votre histoire ma chère.
Des miracles vous dites, très interessant, hmmmm...
J'ai vu des miracles dans ma longue vie, je serais curieux de voire ou d'entendre paler des votres.
le seul que je pourais metre a mon nom serrait la pacification d'un peuple de barbare sanglants, envert un epanouissement spirituel total.
Si vous le desirez je vous invite sur l'une de nos colonie, ou l'on discutera de tous cela, en observant les miracles de la natures Naarusienne.
Cdt. Turn The Page
Respect diplomatique : 99

28/01/310 ETU 22:32
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 9
Une grand jeune homme entra dans l'Assemblée. Il semblait à la fois émerveillé et apeuré par ce qu'il voyait, tout cela était nouveau pour lui.
Il s'avança vers un pupitre, avala sa salive et commença :
Bonjour à toutes et à tous, je suis le commandant Turn The Page.
Bien qu'étant arrivé à la tête de ma nation tout récemment, je tiens à participer au plus vite aux débats galactiques afin d'en connaitre plus sur ce qui nous attend dans le futur, mon peuple et moi.
Merci d'avoir écouté cette présentation des plus brèves, au revoir.
Et il reparti aussi vite qu'il était entré, pressé de quitter cet endroit qui l'oppressait.
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

28/01/310 ETU 23:39
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Rikor'f murmure à S'Gûr'F:
" ...marrant, sa tête me dit quelque chose..."
Cdt. O'Donnel
Respect diplomatique : 50

29/01/310 ETU 06:29
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 3
Bonjour Cdt Turn..
Je vous souhaite la bienvenue en ses lieux..! Que la paix soit avec vous.
Ayant entendu les murmures du Cdt Rikor'f ! il murmura a son tour se tournant vers ce dernier.. c'est vrai ca !, il me pensait à.. :::
Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194

29/01/310 ETU 08:36
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
humour décapant : 1
Bonjour et bienvenu parmi nous commandant Van Licht... Euh Turn The Page j'espère que vous nous ferez l'honneur de participer aux débats galactiques.
Cdt. Turn The Page
Respect diplomatique : 99

29/01/310 ETU 23:07
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Le commandant ne put partir sans avoir au préalable répondu à ses interlocuteurs.
Merci de votre accueil messieurs Kendajan et O'donnel. Je souhaiterais en effet participer aux débats galactiques, que je trouve d'ailleurs plutôt inexistants... Quelqu'un pourra peut-être m'expliquer les raisons de la chose?
Ah et, j'ai l'impression que vous doutez de mon identité. Libre à vous de juger sur des apparences, mais je ne pense pas que si un commandant arborerait une pilosité similaire au commandant Rikor'f vous vous lanceriez dans des comparaisons infondées. Paraitre sage est une chose, l'être en est une autre.
Je ne suis qu'un rien parmi tant d'autres dans cette galaxie mais je crois pouvoir prétendre à ma part de droit comme tous ici, et même si je ne l'impose pas, je pense qu'un certain respect m'est dû, me juger hâtivement ne serait que bêtise.
Le respect est à la base de toute relation, alors respectez mon identité s'il vous plait.
Première prise de parole à l'Assemblée et premières personnes sceptiques... Le commandant se demandait la tournure que prendrait les événements.
Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194

30/01/310 ETU 10:41
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Ne vous inquiétez pas commandant quel que soit ce que vous faîte vous aurez le droit à notre respect.
Pour les débats galactique il est vrai que cela fait quelques cycles qu'ils sont éteint mais ceux ci seront relancé dans quelques cycles.

Pages : 1 2 3 4 5