Projet n°1 | 5 | |
Projet n°2 | 11 | |
Projet n°3 | 16 | |
Projet n°4 | 14 | |
Projet n°5 | 5 | |
Je ne souhaite pas de gouvernement galactique. | 13 | |
Total : 64 vote(s) |
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 15/09/1012 ETU 09:48 |
Score : 4
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Commandant Shayl Karingan, je pense qu'il est difficile d'avoir raison quand on a tort, non ? C'est ainsi quand on appelle "démocratie" une simple oligarchie. Cette erreur implique 2 suites logiques dans ce que sera cette "taverne de la Constitution" : une erreur fondamentale et une tragédie politique. Cette erreur offre toutefois aux ambitieux un bon moyen de se payer une bonne tranche de petites manipulations entre "professionnels" de la démocratie. Vous m'accusez, de façon parfaitement diffamante, de ne pas avoir proposé et de me contenter de juste critiquer. Je vous recommande de vous pencher un peu plus sur ce qui se dit dans cette Assemblée et de cesser de vous contenter d'une interim de luxe. J'ai défendu mes idées à plusieurs reprises. Ne bêlant pas dans le même sens que les autres, je comprends parfaitement que les Mondes Unis n'entendent pas ma voix. Aucune réponse argumentée n'a jamais été présentée. A ce titre, j'ai eu raison aussi sur un autre point : la Croisade des Mondes Unis contre l'Hydra ne devait "surtout" pas déboucher sur l'installation des vôtres en Secteur 1. Je ne compte plus vos bases, elles sont trop nombreuses sans compter vos escadres d'espionnage. Vous nous promettiez des jours heureux : le Comte Rênyx paralyse à lui seul tout commerce. Le silence des vôtres sur ce sujet n'augure rien de bon concernant l'avenir de notre Galaxie. Les Mondes Unis ont déçu. Comme prévu, non ?
|