Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 16/09/1012 ETU 23:06 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Je vais l'afficher en guise d'exemple ... ----------- EGIDE ------------ 14/09/1012 ETU 20:26 Résistance politique de notre planète conegolsmo face à la cdte. Aryakis. 14/09/1012 ETU 20:26 Résistance politique de notre planète asasapucon face à la cdte. Aryakis. Expliquez vous commandante je vous pris. Minerve, Déesse de la guerre, de la pensée, des armes et de la sagesse. -------------------------------- Alors voilà ... la prochaine civilisation, Coalition ... Le prochain regroupement, duo, trio ... Qui envoie à mon secrétariat un truc pareil sans même avoir pris la peine de regarder la possibilité d'un croisement. ... C'est à dire ... La prochaine fois ... Je ne prend plus la peine de la diplomatie ! Je flingue pour cause de bêtise absolue, la bêtise étant une des causes absolue des problèmes de cet univers ... EGIDE ! Le problème est très grave, car mon peuple NE FAIT PAS DE BETISE DE CE GENRE ... Je veux être lavée de toute possibilité d'accusation , et je veux l'être par le membre lui même qui a commis cette énorme bêtise ... Et croyez bien que je le connais. Je donne 3 cycles ... Et coyez bien que je ne suis pas détendue !
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 16/09/1012 ETU 23:11 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Réponse EGIDE : ------ EGIDE --------------------- Cessez de prendre ce ton condescendant avec moi commandante. Et cessez de m'appeler Égide. Je ne suis pas l’Égide, je suis la représentante de l’Égide, Minerve Déesse de la guerre, de la pensée, des armes et de la sagesse. Pour mieux vous répondre je tiens à vous dire que ces planètes que vous avez tenter de rallier sont en notre possession depuis déjà plus de 20 cycles ETU. Donc il s'agis bien ici d'une agression de votre part. Agression tant au niveau planétaire qu'au niveau diplomatique. Donc calmer vous et répondez à ma question première qui pourtant n'a pas l'air d'être bien compliquer. Minerve, Déesse de la guerre, de la pensée, des armes et de la sagesse. ------------------------------ GUERRE ! ... Car non ... EGIDE ... On ne joue pas ce jeu avec moi ... C'est la mort, maintement ...
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 16/09/1012 ETU 23:13 |
Message édité -
Score : -1
Détails
Planète EGIDE ... Coordonnée 0.9.2.2 Coordonnée 0.9.2.3 Coordonnée 0.9.2.5 Coordonnée 0.9.3.1 Coordonnée 0.9.3.2 Coordonnée 0.9.3.3 Coordonnée 0.9.3.4 Coordonnée 0.9.3.5 Coordonnée 0.9.6.1 Coordonnée 0.9.6.2 Coordonnée 0.9.6.3 Coordonnée 0.9.6.4 Coordonnée 0.9.6.5 déploiement en cours poue erradication ..;
|
||
Cdt. Kronos
Respect diplomatique : 97 16/09/1012 ETU 23:15 |
Score : 5
Détails
Kristan regarda sa choupette en sucre s'énerver pendant un moment avant de venir vers elle. « Tu sais très bien ma choupette en sucre que l’énervement n’est pas bon pour ton diabète.. Et si on venait à tuer toute les personnes qui disait des conneries dans cette assemblée je pense qu’il ne restait plus grand monde chez l’Arche !!!! Allez viens on rentre ma choupette et laisse ce p’tit gars tranquille »
|
||
Coa. Égide
Respect diplomatique : 5 16/09/1012 ETU 23:21 |
Score : 5
Détails
Commandante Aryakis, il semblerai que vous avez un peut de mal avec les noms. Je ne m'appelle pas Égide comme vous prétendez le dire à chaque fois depuis le peut de message que j'ai reçu de votre part. Mon nom est Minerve, plus connu comme étant la déesse de la guerre, de la pensée, des armes et de la sagesse. Vous venez en ces lieu apporter des fait vous accusant d'attaque vis à vis de mes planètes, vous semblez vouloir déclencher une guerre pour je ne sais quel raison pour des fait que VOUS avez commis. Je ne suis en rien en tord vis à vis de ce qu'il se passe. Je n'ai fait que vous demandez pourquoi vous avez envoyer vos sbires faire de la propagande sur MES planètes. Vous m'avez ensuite répondu d'une manière très peut agréable, je cite: "Egide va faire un petit tour sur sa carte ... Egide va arrêter de prendre ce ton avec moi. Egide va regarder quand il a pris ces planètes et considérer la possibilité d'un croisement d'ordre. ... J'attend une réponse Egide, et je suis très sérieuse vue le niveau d'accusation proférée ! va falloire être très très clair, parceque moi ... je suis justement celle qui ne fait pas de plan merdique ... Les rapports, les heures de début d'attaque, le flash de la carte avant les attaques, j'ai tout gardé ... JE VEUX UNE REPONSE ... Et considéré EGIDE, que je sais QUI est en train de m'écrire. JE NE SUPPORTE PAS LES PLANS FOIREUX ... Regardez vos ordres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arya" Dans ce message on peut très bien y remarquer que vous n'êtes pas très enclin à me donner les réelles motif des vos actions. Ces planètes sont sous mon contrôle depuis plus de 20 cycles, nous n'avons rallier depuis AUCUNE planète dans la galaxie. Donc les possibilités pour que ce soit des ordres croisée sont de l'ordre de 0% ! Et puisque vous avez amener les discutions à ce sujet jusqu'à cette Assemblée, je vous y demande donc de me donner des excuses ici même, lieux ou vous avez voulu apporter un conflit ou vous êtes la seul responsable.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 16/09/1012 ETU 23:54 |
Message édité -
Score : -1
Détails
Voilà le bloc présent dans mes rapports ... ------------------------ 14/09/1012 ETU 20:28 Échec du ralliement diplomatique de la planète molarasmie. 14/09/1012 ETU 20:26 Échec du ralliement diplomatique de la planète conegolsmo. 14/09/1012 ETU 20:26 Échec du ralliement diplomatique de la planète anintemine. 14/09/1012 ETU 20:26 Échec du ralliement diplomatique de la planète egolsmanee. 14/09/1012 ETU 20:26 Échec du ralliement diplomatique de la planète asasapucon. 14/09/1012 ETU 20:26 Échec du ralliement diplomatique de la planète brucaqucaa. 14/09/1012 ETU 20:26 Échec du ralliement diplomatique de la planète gapucapuli. 14/09/1012 ETU 20:26 Échec du ralliement diplomatique de la planète canegolsma. ------------------------------------- Je confirme que les rapports montrent que les planètes mentionnées étaient à vous EGIDE, au moment de la résolution. Pour le reste, je persiste ... Toutes ses planètes dans le même système ... EGIDE ... en un seul gros ralliement. Alors même, si je veux bien me calmer et considérer une erreur de ma part ... Croyez bien que celui qui agresse l'autre ici n'est pas moi ... Je ne sais pas d'où sort le ton de vos messages ni ce que potentiellement à été tenté, mais je vais garder un oeil ouvert ... non pas sur vous EGIDE, mais sur celui qui m'a envoyé ce message ... Et je le connais très bien ...
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 17/09/1012 ETU 01:37 |
Score : 1
Détails
Note : Je vais continuer mes ralliements ... ... EGIDE, dans les systèmes où justement vous êtes seule, et où je vois : plein de planètes neutres ... Et je vais faire une bonne copie de l'état du système que je vais montrer ici même avant résolution. Je ne crois pas à mon Erreur ... ... EGIDE Je pense au contraire avoir mis le doigt sur un bon gros "truc moche" bien caché que je vais prendre un total plaisir à démonter. .. EGIDE Ca tombe bien, j'avais tendance à me relâcher ...
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 17/09/1012 ETU 16:36 |
Message édité -
Score : 14
Détails
L'intervention tardive d'Arya, la veille, avait pris de court le fil habituel des déclarations. La violence dans les mots de cette dirigeante avait choqué beaucoup de délégations et nombreuses étaient les missives qui furent envoyées durant la nuit. Certaines demandaient des explication, d'autres condamnaient le total manque de diplomatie ... Certaines hurlaient au scandal menaçant de rompre tout lien diplomatique. Dans l'espace, on nota en fin de matinée l'aparition de nombreuses sondes dans les systèmes qu'Arya avait clairement menacé d'envahir et tout le monde put constater à l'ouverture de l'assemblée que la délégation de l'Ordre, Arya elle même, était absente. L'ambiance était désormais à la torpeur, chacun allant de ses analyses et suppositions quant à l'imminence d'un conflit armé d'envergure ... A la mi-journée, l'assemblée entière semblait figée dans l'attente. C'est dans ces conditions qu'une femme au cheveux argentés, la démarche calme et sereine, entra dans l'hémcycle par la porte d'accès près du pupitre central. De loin certains crurent reconnaitre la Commandante Aryakis, et il y eut comme une clameur au sein des délégations. Mais lorsque son visage fut projeté sur le système holographique central, la clameur se transforma en surprise ... Même si la ressemblance était grande, il s'agissait là d'une parfaite inconnue. Visiblement moins à l'aise qu'Arya, elle pris le temps de pauser quelque questions aux greffiers ... Et non sans un air grave, elle se lança dans sa déclaration ... - Commandantes, Commandants ... Amis, Alliés, voisins, Peuples d'Eveil, Je me nomme Sélène, et j'interviens aujourd'hui en ma qualité de Nouvelle Révérende Mère de l'Ordre ... J'ai accèdé au titre "Aryakis" de Mère Supérieure ce matin et succède donc à notre bien aimée Arya, dont le travail et l'implication ont apportés pour nous toutes, Soeurs de l'Ordre, une fierté quotidienne et sans cesse renouvelée. Elle pris le temps d'une légère pause parcourant l'hémicycle du regard depuis la droite vers la gauche. Son visage se fit plus grave. - Seulement, voilà ... L'Ordre c'est l'Ordre, et l'Ordre ne peut se permettre l'ERREUR, car seule la perfection est le but de l'Ordre. Et ... DES ERREURS ... il y en a eut : ... Une première en ayant dirigé nos bataillons diplomatiques sur des planètes déjà sous le contrôle de ... Minerve. Une erreur que rien ne peut excuser, même si elle survient au milieu d'une opération d'envergure galactique. ... Une seconde en refusant de prendre le chemin de l'écoute et de la conciliation ... Trainant jusqu'ici une affaire locale, sans la moindre considération et dans l'aveuglement d'une colère non dissimulée. ... Une troisième en refusant de considérer la possibilité de l'erreur elle même, montrant une persistance de l'erreur et l'entêtement dans ... L'Orgueil ... ... Et enfin une dernière si l'on considère la flotte ABSOLUEMENT MONUMENTALE que notre bien aimée Arya, à ordonné de regrouper cette nuit en notre citadelle du secteur 9. Montrant une volonté de PASSER A L'ACTE ... Sélène fit un pas en avant se présentant, solennelle, devant l'assemblée. - Minerve, déesse de la guerre, de la pensée, des armes et de la sagesse. En mon nom, l'Ordre tient à vous présenter ses excuses à défaut de vous demander pardon puisqu'on ne peut pardonner l'impardonnable ... Arya, notre bien aimée soeur, ayant passé la nuit à arracher le revêtement capitonné de sa cellule avec les dents en insultant l'entière totalité des peuples de l'univers, Dieu lui même et toute sa création ... Ne pourra pas se joindre à moi aujourd'hui. quand le calme sera revenu dans son coeur, il ne fait aucun doute qu'elle retrouvera le chemin de l'Ordre et se présentera à vous ... Dans l'attente, je vous assure que toutes les actions qu'elle a entreprise ses derniers cycles sont en état d'arrêt, si vous estimez qu'un dédommagement pour préjudice doit vous être versé, il le sera ... - Commandantes, Commandants ... Amis, Alliés, voisins, Peuples d'Eveil, L'Ordre tient à vous rassurer quant à sa volonté de poursuivre l'oeuvre universelle de partage et de respect déjà engagée, et vous assure que mon mandat, pour toute chose entreprise sur cette voie, s'inscrit dans la continuité.
|
||
Cdt. Bowman
Respect diplomatique : -2 17/09/1012 ETU 19:30 |
Score : -11
Détails
Ce message a été mis à la poubelle. |
||
Cdt. Bowman
Respect diplomatique : -2 17/09/1012 ETU 22:01 |
Message édité -
Score : -11
Détails
Ce message a été mis à la poubelle. |