Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Mutatis mutandis

Mutatis mutandis

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

18/12/1012 ETU 20:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Commandant L'Empereur,
Si ça fait longtemps que vous ne m'avez pas vu, c'est que :
1) Vous n'avez toujours pas voyagé en Devenir où j'ai réussi un peu par hasard à être membre de leur gouvernement.
2) Vous avez raté ma remarque dans une autre salle invitant tout le monde à proposer quelque chose...
Bon... Un conseil : si vous souhaitez la voie diplomatique, envoyez un diplomate. Parce que là, à part insinuer et/ou insulter, vous ne faites pas grand chose.
Ensuite, votre conseil, remballez-le. Depuis mon arrivée dans notre Galaxie, je n'ai été qu'une semaine membre de la Coalition des Mondes Unis. Ensuite... Liberté. Membre un temps de Khaos que j'ai du quitter pour rejoindre la Coalition Gouvernementale de Devenir. Au cas où la contenance de votre mémoire est inversement proportionnelle à la taille de vos chevilles, je vous rappelle que j'ai un temps failli torpiller la Constitution des Mondes Unis, par conviction. Ils le savent. Ils savent pourquoi. Ils ne m'en veulent pas. Je ne leur en ai jamais voulu de mon côté. Mince alors... Je peux vous holo-faxer mes cours de diplomatie si ça vous semble si difficile à saisir.
Donc, pour faire court : je ne suis le pantin de personne. Maintenant, allez-y, attaquez ma civilisation, les Mondes Unis si faibles en comparaison de votre surpuissance... Je vous attends vous et votre arrogance.
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578

18/12/1012 ETU 21:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 1

- Cabron, voilà les infos que tu m’avais demandées. Maintenant, ma dette est payée. Viens plus me faire chier.
- Et alors ? Du croustillant ?
- Plus que ça, mais je te laisse le lire. J’ai autre chose à foutre...
- Même pas le temps pour un scotch ?
- Désolé mon vieux, ce sera pour une autre fois...
- Merci en tout cas.
On lisait sur le papier craft, Paco aimait le faire à l’ancienne :
Top Secret : Rapport Médical sur L’Empereur.
Notes pour le lecteur : Tout ce qui suit est sujet à l’objectivité de Paco mais semblent véridiques.
Rapport médical :
Les conditions physiques du jeune homme sont inconnues. Ses rapports médicaux sont classés secret défense. Toutefois, sa photo officielle semble indiquer des possibilités de lèpres. (Notes de Paco : je pense que sa capuche est un moyen de masquer cette maladie.)
Rapport Psychologique :
Les analystes sont unanimes : L’Empereur semble souffrir de schizophrénie qui s’aggrave de jour en jour.

Les premiers symptômes sont apparus lorsque ce dernier a contacté chaque grande coalition et belligérants pour les proposer de s’allier contre un autre. Ainsi, ce dernier aurait contacté Rênyx pour attaquer les Mondes-Unis, mais aussi des membres de la SNCF pour s’attaquer à Rênyx en même temps (Notes de Paco : pour rappel, Rênyx est un membre fondateur est permanent de la SNCF).
Son trouble de la personnalité s’est visiblement aggravé avec le temps. Ainsi, L’Empereur laissa apparaitre des contradictions flagrantes sur plusieurs de ses discours (Notes de Paco : c’est à se demander s’il ne souffre pas aussi d’amnésies temporaires...). A plusieurs occasions, il se ridiculisa en publique en n’arrivant pas à tenir des discours cohérents.
Les derniers symptômes sont des plus troublants : L’Empereur qui a toujours craché sur l’Ordre Humain se montre maintenant comme leur plus grand ami. (Notes de Paco : ceci est à vérifier, mais il se serait attribué des actions qui sont en réalité indépendantes de sa propre volonté.)
Les médecins ont un doute si ce dernier est le gros opportuniste de l’univers, ou vraiment victime d’un dédoublement profond de la personnalité. Ils recommandent toutefois à toute personne cherchant à s’approcher de L’Empereur de s’y prendre avec précaution. L’Empereur est instable tant psychologiquement que diplomatiquement. Les antécédents parlent d’eux-mêmes.
Autres symptômes détectés :
- Trouble bipolaire : difficultés de garder le contrôle de ses émotions. Ainsi, ils semblent alterner entre phases agressives et phases diplomatiques contradictoires.
- Trouble obsessionnel compulsif : le patient semble obnubilé par les Mondes-Unis. Il est difficile d'en déterminer la raison.
La conclusion des médecins est la suivante :
- Lésions cérébrales partielles du cerveau expliquant les amnésies.
- Schyzophrénie pseudo-psychopathique avec risque d'impulsions violentes
- Trop instable pour toute relation.
Examens complémentaires :
- Scanner cérébral
- Test sanguin pour détecter l'usage éventuel de substances psychotropes
- TSH
Note de Paco : réponses concernant la possibilité de céder la gestion de la capital à L'Empereur :
Les rapports médicaux montrent une personne instable, aggressive, lunatique ou simplement opportunistes. Par ailleurs, malgré ta tentative Tsukama de déterminer quelles étaient les objectifs réelles de L'Empereur par l'intermédiaire du commandant Shrike, il est impossible de savoir si ce dernier veut le bien de Devenir ou n'est pas simplement un despote en devenir.
Paco émet un carton rouge quant à la possibilité de laisser la capital à L'Empereur. Même si tu n'as aucun pouvoir dans cette décision, en cas de vote, tu ferais une grosse connerie mon vieux de voter pour lui.
Notes hors-sujet de Paco :
Les rapports sur Anna Federowsky, Mac Intyre, Kate et autres prétendants arriveront bientôt. Récolter tant d'infos, ça prend du temps mon vieux...
Les médecins émettent toutefois un doute sur leur verdict. Ils rappellent qu’il est possible que L’Empereur soit simplement l’opportuniste (Notes de Paco : le plus mauvais qui soit d’ailleurs) le plus véreux de la galaxie.
Lorsqu'il eut fini le rapport, Tsukama se dit :
"Hum... Et bien, c'est intéressant..."
Cdt. Aviliss-Ran
Respect diplomatique : 112

18/12/1012 ETU 22:17
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3

Aviliss-Ran , toujours sur l'une de ces planètes résidentiel , en pleine festivité
Un homme , humain visiblement arriva afin de pouvoir lui parler , celui ci commença par lui rendre hommage et fit quelque signe de politesse répondant aux critères des coutumes des Existancéens
Cet homme commença alors a lui parler après y avoir été invité
La Aviliss-Ran ce permit de manière soudaine , un grand fou-rire qu'il eut grand mal a arrêter
Apres cela il ce retira a l'écart de ces invités de marque afin de contacté le commandant Tsukama
Une simple holo-transmission semblait il
A l'intention du commandant très estimé Tsukama-Ran
Le bonjour et respect !
Nous Aviliss-Ran , Prince héritier du trône Existancéen avons reçus une information pour la moin étonnante
Il semblerait que de par des moyens inconnue , vous soyez tomber nez a nez avec le dossier médicale de sa majesté divine , mon propre frère adoré , L'empereur Existancéen
J'ai moi même par le passé put le lire , au risque de vous étonné , mon frère ne c'est jamais montré a cette galaxie ou celle de Devenir , celui étant existancéen n'est donc point humain
Sa majesté bien que trop sérieuse a mon gout très personnel , c'était fort amusé a trafiqué son dossier médicale pour y mettre des choses , que vous jugerez fort intéressantes je n'en doute point
Et pour tout vous avouez sur le champ , je pense même que ce fut la seul fois ou sa majesté divine , eut la bonté de ce distraire en ma présence
Vous noterez sans doute une ressemblance au dossier avec un commandant bien connus de nous , ne vous détrompez pas je vous prie , il s'agit bien la d'une toute autre personne
Si vous pouviez détruire ce document désormais , embarrassant , je vous en serais redevable
Respectueusement
Aviliss-Ran
Cdt. Ugluk
Respect diplomatique : 74

18/12/1012 ETU 23:32
Score : 2 Détails Prévenir Dieu

Ugluk passa le bar, une petite larme à l’œil.
Commandantes, commandants
Certains d’entre vous le savent déjà, mais le Compte Rênxy nous a quittés.
Il n’y a jamais eu question de s’en prendre à lui, comme a dit paco. Je ne sais pas si ces informations sont justes ou si l’Empereur a échoué sur une mutinerie interne à la SNCF. Sa doit-être dut a l’amnésies temporaires.
Le Compte n’avais pas pour but d’attaqué les Mondes-Unis, mais uniquement pour enfoncer l’Empereur et de pouvoir lui-même lui rentrer dedans. Oui, Rênxy ne l’a jamais apprécié.
C’était à la fois contre l’Empereur, mais pour avoir des preuves contre ces mauvais. Et de montrer que ce n’est pas qu’au monde unis à qui il en voulait, mais a toute la galaxie.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

19/12/1012 ETU 00:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu

Kate s'approcha du cdt.Ugluk telle une soeur ... Elle pris le temps de regard afin qu'il comprenne que ce qu'elle allait dire ne pouvait être qu'une pure vérité.
- croyez bien une chose Ugluk ... Si Arya est ma Mère, alors soyez certain qu'elle ne ma pas "auto-procrée".
Je suis désormais mère de L'Ordre ... Révérende.
Mais ... Je suis porteuse d'un double héritage, d'une histoire Opposée, dénaturée, violente au delà de ce que vous n'imaginerez jamais, destructrice au delà de la normalité, j'en porte tous les stigmates, et sans doute pour ma vie entière des traces indélébiles.
Aussi vrai qu'Arya, ma Mère, fut co-fondatrice des mondes unis, co-fondatrice de l'Arche, fondatrice de L'Ordre ... Je suis également la fille de Renyx, née d'une relation qui dépasse l’entendement et la logique de l'univers ...
Ugluk ... Au delà de ma tristesse, sachez que je sais déjà tout de ce que vous venez d'annoncer ... Comme je sais que vous n'êtes pas un tueur de planètes, comme je sais ... Comme je SAIS ... Comme je sais ... Je sais trop de choses ...
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

19/12/1012 ETU 09:57
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2

Vos enfantillages me lassent.
Il n'y en a pas un pour redorer le blason de cette Galaxie, pas un pour que cette Galaxie devienne plus intéressant qu'un trou du cul.
Notre ami Tsukama, fermier en chef, invisible quand il s'agit de penser, se permet de moquer publiquement avec des "dossiers médicaux". Il va sortir les photos de cul de l'Empereur quand ? Oui, celles avec un chien et une concierge en même temps. Le cerveau le plus riche de cette Galaxie n'est même pas capable de se payer un type qui lui écrive des discours contenant un minimum d'intelligence ? Radin, ce serait pas du luxe pourtant.
Tati Ari, encore endormie dans le filet qu'elle pensait tendre sur la Galaxie, pour mieux la diriger et pense encore qu'elle sait quelque chose. Vos espions ne sont plus que des bouffons qui s'agitent pour découvrir le néant qu'il leur est servi depuis tant de cyles ... Elle nous refait le coup du "Tin ! Tin ! Tin ! Je sais ! Je vois ! Je sens !" histoire de piquer un billet de 10 leems au gogo qui vient parler à ses ancêtres. Il n'y a plus rien à savoir de cette Galaxie puisque rien n'existe.
La disparition du Comte Rênyx est une nouvelle qui me touche. Il faut toujours s'attacher à ses premiers compagnons de jeux, même dans les jeux de mains et même dans les vilenies. Car chacun sait que le Comte aimait se vautrer, comme vous tous d'ailleurs, dans ces méthodes abjectes que vous affectionnez tant. L'individu était détestable, n'ayons pas peur des mots mais l'homme a réussi quelques coups sympathiques. Pour le reste, soyons clair, le Comte était loin d'être Alexandre le Grand ou l'Amiral Yamamoto ...
Mais je l'aimais bien quand même.
Commandant Mac Intyre, vous êtes membre d'un Gouvernement dont le siège est de l'autre côté du Trou Noir ? J'espère que vous y avez un bon régime de sécurité sociale, de bons émoluments, un bel appartement de fonction et une bonne retraite. Vous gérez quoi là-bas ? Les requêtes ? Si tout est mieux là-bas, vous nous quittez quand ? C'est juste pour organiser une sauterie d'adieu avec quelques amis.
Maintenant, vous avez atteint, pour la plupart, le summum de l'inexistence totale. Tati Ary a tué la Galaxie en y distribuant l'ennui le plus implacable et l'emmerdement maximum.
Il resterait une quarantaine de commandants dans Eveil.
Bravo Tati Ary !
Allez les enfants, on applaudit bien fort dans ses petites mains la dame qui fait le spectacle ! Allez ! Merci les enfants. Toi là-bas ! Oui, toi petite Vangaard, oui tu peux te rendormir ! Voilà, oui tu peux embrasser ton Doudou et sucer ton pouce ... Nikolai ? Pareil et tu arrêtes d'empêcher tes petits camarades de se rendormir.
Vous voulez sauver quoi, bande de rigolos ?
Mac Intyre, tu as des responsabilités de l'autre côté du Trou Noir, alors va bosser au lieu de gloser sur les restes du passé. Ou alors en Devenir, ils paient leurs fonctionnaires à rien faire ?
Vous n'essayez même pas de sauver vos miches : vous ne faites plus que sauver les apparences.
Les apparences d'une Liberté que Tati Ary a chloroformé depuis que les Mondes Unis ont décidé qu'ils étaient capables de faire autre chose que rien ?
Être libre n'est pas simplement se contenter d'attendre qu Tati Ary et Tati Ionik décident de tout comme des grandes, juste histoire de pouvoir devenir Grand Fermier parmi les plus Immobiles. Être Libre, ce n'est pas non plus offrir à d'autres Galaxies l'énergie que vous pourriez accorder à la Galaxie qui vous a fait naître pour peu qu vous ayez un minimum de bon goût. Être Libre n'est en aucun cas jouer le mouchard de Tati Ary.
Tati Ionik se fait même chier au point qu'elle va refiler la Capitale au premier péquenot qui agitera le plus de bons sentiments dégoulinants de bave rose. Le Commandant qui fera pleurer le plus de ménagères de 50 ans aura lajoie d'être chef du vide que Tati Ary a créé de ses petites mains toutes fines et toutes mignonnes.
Pour sauver les apparences, elle nous sert même encore sa vieille soupe frelatée : "On va parrainer plein de gentils gens et comme ça on va s'amuser comme des fous pendant le goûter de mes copines!". Il ne manque plus qu'un revival de la loterie galactique et on repart dans le marasme sordide des petits arrangements.
Page de pub pour personnes disposant d'un entendement limité
Vous voulez être libres ?
Vous prétendez être libres ?
Vous espérez être libres ?
Fridolin peut vous aider.
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340

19/12/1012 ETU 12:46
Score : 2 Détails Prévenir Dieu

Une communication holographique s'établie au sein de l'assemblée. Un homme en uniforme militaire apparait sur l'écran de contrôle géneral.
Uniforme militaire noir. Avec deux bandes rouges sur chaque dessus de ses épaules. L'emblème du peuple Ordos sur le coté droit de sa poitrine, un brassard de l'Ordre Humain sur le bras droit. Coiffure impeccable, une brosse au "caré", regard sérieux et déterminé.
C'est homme est Stavros, porte parole du gouvernement Ordos et général des armées.
Commandantes et commandants d’Éveil.
Je me présente à vous. Je suis Stavros Porte parole du gouvernement Ordos et chef des armées du peuple. Je suis mandaté par notre Guide-Libérateur Périclès, pour répondre au nom de notre peuple et de l'Ordre humain dans votre assemblée.
Je vais commencer par rassurer tout le monde ici présent. Nous n'avons pas d'intention de nuire aux peuples d’Éveil. Bien au contraire. Nous sommes ici pour faire valoir nos idées. Nous avons fait la connaissance de L'Empereur, qui nous a tout de suite accueilli les bras ouverts, tout en nous déclarant son immense sympathie vis à vis de notre mouvement politique et de notre doctrine. Merci à vous cher Empereur pour votre hospitalité.
Pour aller, plus loin Commandantes et commandants. Vous pouvez comptez d'ores et déjà sur l'Ordre Humain comme une nouvelle force politique sur Éveil.
Oui, nos ambitions sont grandes!
Oui, nous aspirons au pouvoir!
Oui, nous mettrons toutes nos énergies pour qu'un jour la capitale nous soit confiée!
Oui, et j'en suis certains l'humanité sera placé au sommet d’Éveil!
Pour vous répondre Kate, concernant notre compatibilité politique.
Imaginez, si vous faisiez un pas en avant vers nous, et réciproquement. Imaginez un peu!
Et vous Commandantes et Commandants, qui n'osent pas franchir le pas, faites le! Rejoignez nous! Sortez de l'ombre! Comme le dit Périclès:
N'ayez pas peur!
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

19/12/1012 ETU 13:43
Score : 4 Détails Prévenir Dieu

Commandant Pericles,
Merci d'avoir confirmé que celui qui disait vouloir vous annihiler vous a ensuite accueilli. Ca a le mérite d'être clair (ou pas).
Commandant Thrawn, cher ex-coalisé,
Désolé de constater que la disparition du comte Rênyx vous affecte autant. Pour cette fois, et cette fois seulement, je pardonnerai vos excès de langage à mon égard et répondrai aimablement à vos questions pourtant posées à la hache.
1) En Devenir, c'est comme en Eveil : ceux qui ont quelque chose à proposer se proposent et ensuite, après une ou deux démarches, c'est parti. Là-bas, donc, je produis le jeu "Qui veut Gagner des Milliards" comme j'ai pu le faire ici. Bon, oui, j'ai recyclé une idée.
2) Inutile de quitter une Galaxie pour une autre, de même qu'on peut gérer des possessions en dehors de son secteur natal. Rien de bien compliqué ni de révolutionnaire ni même de glorieux. Je conseille juste de faire le voyage : nouvelles rencontres. Si quelqu'un n'a pas les technologies, j'ai fait ouvrir une salle de rattrapage automatique des technologies. Donc bon, à moins d'être d'une mauvaise foi digne d'un Empereur anti-pro-Ordre Humain, je ne vois pas pourquoi on pourrait m'en vouloir sur ce point. Je n'ai jamais arboré une barbe blanche avec un bonnet rouge ni promis des cadeaux tous les cycles.
3) Je reprends vos mots : "Être libre n'est pas simplement se contenter d'attendre qu Tati Ary et Tati Ionik décident de tout comme des grandes" et les miens prononcés il y a 3 cycles : "Vous, grand chef d'une civilisation de plusieurs milliards d'habitants, profitez de l'ouverture qui vous est offerte. Vous imposez qu'on vous confie la Capitale parce que vous présentez un programme qui donne envie de vous la confier. Bref, vous bougez." Donc oui, être libre, ce n'est pas attendre que quelqu'un d'autre décide à votre place : je suis d'accord. Inutile dès lors de trouver son petit bouc émissaire qui aurait le pouvoir de tout endormir. Nom d'une pipe en Silicone : comment affirmer haut et fort que quelqu'un vous bâillonne et vous entrave ? Concrètement, c'est quoi le problème ? C'est la Capitale ? On ne peut rien faire sans elle ? C'est un prétexte ? On interdit l'accès aux Tavernes ou à l'Assemblée Galactique ? Le déplacement des flottes ?
Conclusion, plus aimable que votre introduction, nos enfantillages me lassent également.
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541

19/12/1012 ETU 14:59
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 0

Ce rendant compte de la situation que L'Empereur avait créé et avec le soutient de l'Ordre Humain, il revient à la tribune et prononça un nouveau discours pour répondre à toutes les attaques qu'il avait subit, mais sur un ton calme afin d’apaiser les tensions.
Commandant Mac Intyre je vais clarifier quelques ponts avec vous.
Je ne vous est en aucun cas menacé, et encore moins manqué de respect comme vous le faite!
En ce qui concerne mon "pseudo retournement", que croyez vous qu'il me serait arrivé si à l'époque j'avais annoncé mon ralliement à l'Ordre Humain, je doute que je serai encore en vie pour vous parler...
Donc oui j'ai menti, mais vous ne me ferez pas croire que je suis le seul à l'avoir fait, nous sommes tous des politiciens et par conséquent nous avons tous menti au moins une fois, pour notre survie, un ami, une ambition...
Bien maintenant commandant Tsukama, il semblerait que vous vous soyez trompé sur votre rapport, il ne me concerne point, bien que certain très de caractères me soient en effet familliés... Au passage je doute qu'un "malade" comme vous le décriviez aurait pu rester a son poste.
J'ai en effte contacter le Comte mais après réflexion il m'a été claire que plonger Eveil dans une guerre civil était la pire des solution, et je n'ai jamais tenté de créer un soulèvement au sein de la SNCF, vous mentez mon chers... je ne serai plus en vie si ça avait été le cas!
En ce qui concerne la "Haine" que je porte aux Mondes Unis, je ne suis pas d'accord, je ne les porte certes pas dans mon cœur mais je ne les hais pas, j'ai d'ailleurs reconnus dans le passé qu'ils ont été utile à Eveil, mais aujourd'hui ils doivent laisser leur place.
Alors je vais tenter d’appairer la situation, puisqu'on nous propose de changer de système j'en propose un, j'ai peut être été impulsif et je m'en excuse, je ferai parvenir un projet afin de réorganiser Eveil.
En revanche, il y a bien un point que je maintiendrai, c'est celui de l'arrogance de Kate, le commandant Thrawn dit vrai, elle est loin de pouvoir se permettre le ton qu'elle emploi.
Elle n'est pas Aryakis! Tout le monde ici sais que nos relations ont toujours été tendues, cependant et contrairement à Kate, elle a toujours fait preuve de respect envers ses interlocuteurs! La nouvelle Aryakis devrait prendre exemple sur elle!
Mac Intyre je reviens vers vous, je considère les Mondes Unis comme responsables de la situation que connait Eveil aujourd'hui, la preuve en est ils ne prennent même plus la peine d'intervenir, ce sont leurs alliés qui le font à leur place! Or posséder la capitale va, à mon sens, avec le DEVOIR de faire vivre Eveil.
Regardez dans quel état se trouve notre galaxie... mes interventions, aussi critiquées qu'elles peuvent être par le commandant Tsukama, ont le mérite de faire vivre un minimum ce vide... Je n'use pas de la provocation pour le plaisir croyez moi, mais seul elle permet un minimum de vie...
Je conçois que certain ne m'apprécie guère, mais je vais avec l'Odre Humain mettre sur pied un projet dont je vous demande d'étudier avant de vous prononcer, ne dites pas NON juste parce que c'est moi qui l'aurais émis...
Enfin j'appelle tous les commandants qui comme moi approuve la doctrine de l’Ordre Humain, à nous rejoindre! Ne craignez rien, vous pouvez désormais dire ouvertement votre attachement à l'Ordre Humain!
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

19/12/1012 ETU 16:13
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2

Kate monta à la tribune ... Armée ... D'une guitare électrique et d'un ampli qu'elle brancha sur le système audio de l'hémicycle.
Cdt L'empereur, Cdt Thrawn ... chers détracteurs ...
... Sur une musique originale du groupe préhistorique "Trust", J'ai décidé de vous interpréter cette chanson remaniée avec tout mon amour.
Grand coup de guitare ...
C'est la belle nuit de Nawel
La Neige étend son manteau blanc
Et Les cannons pointés vers le ciel
A genoux les petits tyrans
Avant de fermer leurs paupières
font leurs dernières prières
One two three four !
Ka-te-lyne toi la plus belle
Quand tu descendras du ciel
Avec des Kamis par milliers
conserv'en toi un peut de pitié