Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 20/12/1012 ETU 09:58 |
Score : 2
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Commandant et ami Mac Intyre, j'ai le regret de vous annoncer que je ne pensais pas à vous sur le sujet de la Loterie et que votre émission tentant de faire gagner des milliards était un divertissement nécessaire vu l'inanité des règnes actuels sur cette Galaxie. Oui, je parle bien de règnes et, comme de nombreux commandants cultivés peuvent s'en apercevoir, j'ai inclus une notion de pluriel car Eveil est actuellement sous la coupe réglée de quelques crapules profitant de l'endormissement des bourgeois de cette Galaxie. Aujourd'hui, je suis révolté. De bleue, ma peau passe bleue foncée. Heureusement que Tati Ary a des super pouvoirs capables de voir ce type de nuances sans quoi Eveil resterait aussi conne qu'aujourd'hui et à jamais. Ce qui devient d'ailleurs une norme vu les afficionados qui quémandent auprès de Tati Ary le droit d'exister. La Grande Comédienne Aryakis a "parrainé" du sang neuf, un peu, faut pas non plus pousser à bosser pour de vrai. Et j'avoue que j'en ai ras la couenne de devoir finir l'installation de ces mignons petits commandants qui recherchent, dans l'ordre : - des ressources. Le pack radinesque offert par notre truculent Tsukuma ne peut subvenir que 5 à 6 cycles en moyenne aux simples besoins de ces petits nouveaux en termes de recherches scientifiques par exemple, - des planètes pas mortes, - des informations, - des amis puisqu'ils sont, dès leur arrivée, gentiment priés de "pas faire chier" par notre inégalable Aryakis et son brillantissime Tuskama, - des informations sur "comment ça marche ce bordel en Eveil" ? Donc, aujourd'hui, la fabuleuse bande de pètezouilles qui empêche tout commence à flipper ... Si, si. On va avoir droit à des fermetures de secteurs, des barrages partout, des contrebandes taxées à 100%. Le lot habituel des flippettes qui suent déjà qu'on leur prenne leur petite part de gâteau. Pour ceux qui se demandent qui sont ces joyeux lurons, je réponds qu'il faudrait d'abord se sortir les espions du trou et les faire bosser un peu quand même afin de se tenir au courant des affaires en cours. Ronfler c'est bien mais ça limite quand même sacrément la perception de l'univers, non ? Demandez à Vangaard, Aeternae ... Voilà maintenant plus de 200 cycles qu'ils dorment. D'un autre côté, vu l'activité démentielle déployée par mes concitoyens, on va dire que la ronflette reste le sport galactique ici bas, avec des sponsors de choix qui assoient dessus la plus emmerdante de toutes les périodes historiques de cette Galaxie. Il y a longtemps, Éveil pensait. Tati Ary et Tati Ionik sont arrivées, avec une horde de suce-boules empressée de se confectionner un petit nid douillet capable à la fois de les laisser dormir et de leur permettre de s'auto-congratuler en se regardant dans le reflet de l'écran de leur poste de commandement. Donc, aujourd'hui, être libre c'est refuser les immondices que l'on nous sert en prétendant nous aider à revivre. On peut très bien vivre sans avoir à se coltiner les pires abjections que la Nature peut créer. On peut même les regarder de haut, fier des réalisations que l'on mène à bien. Ou alors, comme 90% de cette Galaxie servile, on peut se contenter de surveiller ses bilans cycliques. C'est un choix de vie. Moi, je vais en faire un autre. Je me suis libéré des miasmes qui me venaient de la société et je vais réunir ceux qui veulent un peu de piment dans leurs vies que Tati Arya maintient dans l'ennui maximal de haute sécurité. Si certains veulent passer du statut de branle-mou au statut d'homme libre, viendez donc et laissez la pimbêche avec sa guitare remplacer les éternelles pages de pub. Entre un pub pour un produit lessive et les nouveaux discours de Tati Ary, moi j'ai choisi la lessive. D'un autre côté, je reconnais que là je suis un peu extrémiste ... Et pour ceux qui hésitent encore, je recommande une ligne simple : "Si t'es d'accord avec Tati Ary, c'est que t'es déjà un vieux con". http://www.youtube.com/watch?hl=fr&v=8z2M_hpoPwk&gl=FR
|
||
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578 20/12/1012 ETU 10:24 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Mais qu'avons-nous là ? Thrawn qui se plaint ? Quelle surprise. Je vais répondre qu'au charge qui sont portées contre moi. Oui, le pack de ressources que j'offre aux commandants parrainés peut apparaître faible. Mais voyez-vous, le taux de mort-nés parmi ses nouveaux commandants promus est tellement important qu'il est inutile de donner plus, de les gaver plus qu'il n'en faut. Vous l'avez dit vous-même, ce que j'ai donné, cela permet de subvenir l'équivalent de 7 cycles, et encore, je trouve cette approximation très réductrice quand on sait que ce sont des jeunes commandants qui n'ont pas encore un empire aussi important que ceux qui s'expriment en ces lieux. De plus, je n'ai jamais été contre continuer à alimenter ces commandants, s'il prouve leur volonté de survivre parmi nous. Mon pack de bienvenu, c'est pour leur permettre de voir si leurs nouvelles fonctions correspondent à leur attente. S'ils veulent plus, c'est à eux de demander. Enfin, nous cherchons à créer des commandants indépendants, et non des commandants vivant sous l'assistanat de grands empires, qui finalement ne seraient ni plus ni moins des marionnettes, des pions dans un je ne sais quel dessein. Voilà pourquoi mon pack de bienvenu peut sembler faible, voilà pourquoi nous ne les aidons pas tant que ça dans leur expansion, voilà pourquoi nous ne les alimentons pas en permanence s'ils ne le demandent pas. Mais cher Thrawn, vous critiquez, mais que faites-vous ? "Grande gueule mais petite bite" comme on dit dans les bas fonds... Nous essayons d'agir, de repeupler. Cesser de critiquer à tout va, agissez, proposez, relancer nos propositions. Vous êtes dans la négation totale de tout ce que nous essayons d'entreprendre. Certes Kate et Anna Federowsky ont des manières dirigistes de faire les choses. Certes, elles sont détestables sous certains abords, mais elles, au moins, font des choses ! Vous, vous ne savez que beugler. Vous êtes tout aussi coupable que nous de l'endormissement de la galaxie. Vous n'y faites rien contre, et surtout, vous empêchez tout ce qui n'est pas proposé par vous ou votre acolyte tyrannique L'Empereur.... Il fut un temps barbare où les chiens qui beuglaient trop, on les piquait. C'est brutal et pas ma façon de voir. Mais il y a des jours où je peux comprendre l'exaspération qui mène à ce genre d'actions... HRP : Thrawn, arrête d'écorcher mon nom... Tu ne fais même pas l'effort de l'écrire de la même façon à chaque fois...
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 20/12/1012 ETU 23:39 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Kate regarda Thrawn du coin de l'Oeil tout en soufflant sur ses doigts ... Il existe une différence absolue Entre La Cdte Vangaard et L'ange vampirique Aeternae. ... L'une est digne de l'Alliance Éternelle et possède mon respect, L'autre est digne de l'alliance des porcs et je le pendrai par les protubérances ... Lui ... Et Bowman. Demain je vous présenterai le secteur 15. En ce qui nous concerne Thrawn, nous savons tout deux que le fruit est consommé, il y'a un autre compte a rebours que celui affiché la haut sous nos yeux. ... Je reste respectueuse, car j'estime les discours que vous faites. Il sont pleins de vérités et ont le mérite de prendre en charge la fange. Moi ... Je me refuse à y tremper les doigts ... Et puis ce serait gâcher vos talents, vous priver d’existence, vous enlever de votre superbe. L'un de nous deux mourra avant la fin du "temps divin" ... Thrawn ... Vous dans mes bras ou moi dans les vôtres ... cette pensée est plaisante et nourrit mes instincts premiers. En attendant ... Votre décomposition est un spectacle qui me ravit au quotidien. Vous brûlez d'un bleu "vert" rougeâtre et bientôt, si vous ne retrouver pas un semblant de maîtrise, je n'aurai plus besoin que de vous souffler dessus pour vous voire disparaître. Disparaître ... auto-consumé pas les pensées que vous ne pouvez combattre, décomposé par l'impuissance. Je suis une REINE Thrawn, mais pas celle de cet univers ... Nan ... Juste la votre, et regardez bien votre existence, elle n'est déjà plus guidée QUE par MOI ... Moi qui vous méprise.
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 22/12/1012 ETU 10:34 |
Détails
Aryakis et Tsukama nous refont le coup des deux gentilles âmes ... Risible s'il en était, non ? Tsukama, tu veux que je te rappelle comment tu parles à ces commandants dits "indépendants" dans tes messages d'hier ? Tu veux que j'en affiche un publiquement pour bien montrer comment tu établis des relations saines avec ses commandants ? Je pense que cette publication aurait un effet bénéfique sur les spectateurs de votre petit théâtre. Maintenant, Fermier, tu me reproches de tout détruire ... Tout seul ? Je suis honoré de voir que mon simple Verbe vous fait hésiter dans vos plans de domination, attendez que je sorte la machine à beignes alors ... J'ai détruit quoi au juste ? Rien qui ne s'est écroulé tout seul, y compris la réputation de notre bonne Araykis. Elle se croit reine, elle est mimi, non ? Et si j'ai détruit quelque chose, j'ai au moins eu le temps de faire quelque chose. C'est déjà mieux que se contenter de surveiller ses bilans, non ? D'un autre côté, je suis honoré de la force spirituelle que vous m'accordez ! En une déclaration, je détruirais des empires ? Si le Comte Rênyx était encore là, nous entendrions son rire résonné à la suite de vos propos ... Un rire bien gras et fort comme le mérite votre bête déclaration publique. Donc, je fais quoi au juste ? Je passe derrière toi, fermier, et derrière Aryakis pour aider les commandants que vous comptez tenir en esclavage. Bon, je ne les aide pas tous, soyons clairs. Mais je finis votre boulot et je leur enlève cette dépendance qu'ils devraient avoir envers vous. Ils apprennent le meilleur : l'indépendance et s'aperçoivent que quand ils envoient une demande d'aide ou de renseignements, ils sont Tsukama qui répond en plusieurs cycles et ils ont Thrawn qui répond en quelques heures. Ils ont Aryakis et Tsukama qui expliquent qu'il faut se démerder tout seul et ils ont Thrawn qui donnent quelques clés et qui libère. Ils comprennent vite que vous n'êtes pas dignes d'eux et ils apprennent à s'aimer eux-même avant de faire de nouveaux pas. Moi, j'adore retourner vos idées contre vous deux et gratuitement. Aryakis et Tsukama ont un pic d'activité messagère depuis ma dernière intervention qui me fait plaisir. Je suppose que vous avez tenté de serrer les liens avec vos esclaves à l'aube d'une nouvelle menace venant de Thrawn ? Alors, vous avez sonné les cloches de vos petits esclaves ? Après les avoir laissés dans le silence et dans la merdasse, vous leur avez rappelé ce qu'ils vous devaient ? Bien, bien ... Même là, je gagne des points. Tsukama, mon fermier adoré, dit moi en quoi je suis toujours d'accord avec l'Empereur ? Prends le temps de chercher, nos archives sont minables en taille et en contenu mais il te faudra chercher longtemps parce que partout. Moi, je me souviens des joutes avec l'Empereur, par contre. Pareil pour Entalya d'ailleurs. Cette adversité m'a permis aujourd'hui de l'apprécier parce que j'aime l'opposition. Quand on aime la Vie, on l'aime aussi chez ses adversaires. Et même surtout chez eux. Aryakis, Vangaard ne mérite que la mort pour son silence, Aeternae aussi. Les déchets de leurs empires silencieux serviront à renforcer ceux qui, au contraire, vivent et font vivre. Quant à l'attrait masochiste que vous éprouvez pour moi, je le mets sur le compte d'un nouveau revirement. Après tout, vous changez de tout chaque semaine, aujourd'hui on y gagne donc à oublier de suivre vos fadaises. Je n'ai pas de temps à accorder à des histoires pour ado perdue. je vous rassure toutefois sur une chose : je serai là au moment de l'Apocalypse, par contre, vous comprendrez que je ne tiens pas à avoir de contacts physiques avec vous. Question de standing certainement ... HRP : sérieux, joueur de Tsukama, tu veux faire un concours d'orthographe ? Je suis prêt ...
|
||
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578 22/12/1012 ETU 11:38 |
Message édité -
Détails
Oh mais Thrawn, je n'ai rien à cacher. Et pour vous le prouvez, je vais les présenter devant cette assemblée : Bonjour commandant Tsukama, Comment allez-vous ? J'ai une simple question à vous poser : où peut-on acheter des ressources et divers éléments de la part d'autres commandants ? Peut-on passer des "commandes" ? Y a t-il une taverne ou une salle à l'AG ? Je vous pose la question car, bien qu'ayant reçu votre pack de bienvenue (ce dont je vous remercie par ailleurs), il existe un fort déséquilibre dans mes ressources, notamment concernant l'énergie. Je fais au mieux pour limiter ce déséquilibre mais cela n'est pas simple. Par ailleurs, et puisque j'en suis à vous envoyer un message, je tenais également à faire un rapide état des lieux de ma civilisation, et ainsi vous montrer que le pack que vous m'avez envoyé a été bien utilisé. Ma civilisation compte actuellement 55 planètes, tous les indicateurs de bonheur, stabilité politique, capacité offensive (normal pour un Fédéraliste), crime sont aux verts. Les ressources que je collecte tous les jours de mes usines, mines et impôts sont également très conséquentes (*donnés confidentielles, propriétés de Lannes*). Vous noterez parmi les derniers chiffres le déséquilibre dont je vous parlez ... Voici donc pour l'état des lieux de ma civilisation. J'espère que vous aurez une réponse à ma question. Et d'ici là, je vous souhaite une bien belle journée, Commandant. Commandant Lannes ----------- Commandant Lannes, Vous n'êtes sans doute pas sans savoir le message récent de Thran qui m'a assez surpris. J'espère que vous ne jouez pas un double-jeu. Quant à vos demandes, il n'existe pas de "marché" des ressources en dehors de la contrebande qui sont accessibles qu'aux guildéens. L'inflation est telle que je ne pense pas que vous aurez les fonds pour vous payer un stock intéressant. L'énergie est une denrée très rares, il n'est pas anormal de constater le déséquilibre que vous subissez actuellement. Je suis désolé de ne pas vous offrir une rallonge, mais je ne veux pas créer d'assister. Par ailleurs, du fait du message de Thrawn, j'ai un doute quant à votre possible fidélité... Cependant, nous pouvons trouver un arrangement. J'aurai sans doute quelques missions à vous proposer dans les cycles suivant. Si vous êtes prêt à agir en tant que mercenaire, alors nous pourrons peut-être trouver un arrangement. Cordialement, Commandant Tsukama ------------ Commandant Tsukama, Tout d'abord merci pour vos indications concernant l'achat d'énergie. Ceci étant je dois vous avouer que je suis quelque peu incrédule par rapport à votre dernier message. En effet vous me suspectez de jouer "un double jeu" mais ... de quel "jeu" parlons nous exactement ? Je vous avais proposé mes services comme "force" d'appoint dès le début de mon aventure, à vous ainsi qu'à Kate (anciennement Aryakis). Vous avez, tous deux refusés, en m'indiquant qu'avant de me proposer des contrats, vous souhaitiez que je me développe, m'étende et construise ma civilisation, gère mes ressources, mes planètes ... et qu'ensuite, peut-être, nous pourrions envisager être partenaire, et me proposer des contrats. N'est-ce pas ce que j'ai fait ? Grâce à votre pack, j'ai géré mon "empire" que j'ai, par la suite, étendu, rien de plus, rien de moins. Après il est vrai aussi que lors des missions de reconnaissance pour m'indiquer dans quelles contrées je pouvais m'installer, j'y ai rencontré le commandant Thrawn, avec qui nous avons un peu parlé, et qui s'est proposé de m'aider en tant que nouveau commandant en m'octroyant quelques technologies (fort chères par ailleurs avec le niveau 6 : 1Ma), ainsi que quelques planètes car il avait quelques soucis d'instabilité politique (10 planètes si ma mémoire est bonne). Il ne m'a jamais rien demandé en échange, et de toute façon, dans la mesure où je vous suis redevable, si tel fut le cas, je vous aurais de suite contacté. J'avais demandé il y a 2 mois à Aryakis si il existait des commandants avec qui ne pas fricoter ou qui étaient vos ennemis. Elle m'avait dit, je cite "Je suis donc fortement embêtée sur un point : Je n'ai pas d'ennemi à proprement parlé qu'il faudrait éliminé. donc coté Job pour un membre de la fédération, le scénario est plutôt mince ... J'aurais bien "l'empereur", mais bien qu'il soit fédéré lui même, ses compétences techniques n'en font pas un rival qui puisse me faire le moindre tort. ... J'aurais donc tendance à dire : Faites votre trou. vous êtes maître de votre destin." Ainsi jamais on ne m'avait pas indiqué que je ne devais pas parler à Thrawn. Si cela vous dérange, il n'y a aucun soucis de mon côté, je peux couper tout contact ... d'autant plus que sa diatribe envers vous est quelque peu grossière et cavalière. Concernant à présent votre proposition de missions, je suis tout ouïe, et disons le franchement, je n'attend que cela depuis 1 mois environ. Vous proposez ! Je dispose ! Si tel est le moyen de vous prouver ma loyauté ! Très cordialement, Commandant Lannes -------------- Commandant Lannes, On ne vous interdit pas de prendre contact, de vous allier même à Thrawn, ou à quiconque d'autres. Loin de là. Comme on vous a dit lors de votre promotion, à partir du moment où vous prenez les clefs de votre empire et que nous avons répondu à vos questions, vous prenez votre envol. Feu Aryakis l'a très bien dit : "Faites votre trou. vous êtes maître de votre destin.". En réalité, je suis juste troublé de ne plus entendre parler de vous, puis de recevoir soudainement un message au même moment que Thrawn crache sur notre soutien jugé risible des nouveaux commandants. Coïncidence ou pas, vous serez d'accord que je ne peux que être méfiant. Comme je vous l'ai expliqué lors de votre promotion, je n'accorde qu'une seule importance à tout le monde : la confiance mutuelle. Si vous souhaitez rejoindre Thrawn, faites le donc. Mais aucun double-jeu. Ca, je ne le pardonne à personne. Enfin, j'ose imaginer que vous êtes victime d'une manipulation perverse de Thrawn. Vous m'excuserez d'ailleurs d'avoir rendu public nos échanges, jugeant qu'il n'y avait rien de bien dérangeant pour vous. Je ne vous oublis pas concernant des missions de mercenaire. Vous serez gracieusement payé en ressources ou leems, à votre convenance. Nous avons besoin de faire un état des lieux de l'écologie de la galaxie, et il faudra donc prendre beaucoup de planètes indépendantes pour les réabandonner par le suite. Cela vous fera la main. Cordialement, Commandant Tsukama ------------- Alors Thrawn ? Et spectateurs de cette comédie ? Vous-vous là l'œuvre d'un tyran qui asservirait les nouveaux commandants, qui les utiliseraient comme pion sur l'échiquier galactique ? Voyez-vous là l'œuvre de ce que Thrawn essaie de vous faire croire ? Assurément, non. Parce que Thrawn, deux de choses l'une : - Soit Lannes joue un double-jeu, et il est donc VOTRE pion, et c'est VOUS qui l'utilisez contre nous dans vos petits schémas politiques. - Soit vous mentez, et Lannes est victime de vos stratégies grotesques. Je laisse l'Assemblée seul juge dans cette affaire. J'aurai juste un dernier message à Thrawn. Je n'ai aucun leçon à prendre d'un homme qui fait payer ses technologies 1 milliards le brevet à des nouveaux commandants alors que tout bon commandant les offre si on prend la peine de le demander correctement. Vous dites aider nos pots cassés. Si cela est vrai, je vois que vous l'avez bien aidé : manque de ressources, absences d'informations sur le système économique régissant notre galaxie... Mes méthodes sont peut-être spartiates, ça je le reconnais. Oui, on donne aux nouveaux commandants de quoi survivre pendant 7 cycles, et une fois qu'on a répondu à toutes leurs questions, on leur laisse prendre leur envol. Mais cela n'a pour but que de leur permettre de choisir leur camp. S'ils ont besoin de nous, nous sommes tout prêt à les aider. S'ils ne viennent plus nous voir, nous estimons que notre mission est réussi, car ils sont devenus indépendants. Peut-être que nous avons une vision différente du parrainage, car nous n'y voyons pas forcément de futurs alliés. Je ne prétends pas faire les choses parfaitement, mais au moins, je fais des choses.
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 22/12/1012 ETU 15:39 |
Détails
Je vois que vous avez le cerveau lent, mon pauvre fermier. 1 milliard c'est la somme que paie tout fédéré pour les paliers dont nous parlons. Mon prix est simple : 0 leem. Le Commandant Lannes se fera d'ailleurs un plaisir de vous transmettre un rapport d'échange afin que la Lumière de la Vérité atteigne les coins les plus reculés de votre calculatrice cervicale. Je vous remercie de publier vos propres messages. Vous accusez ce pauvre Commandant Lannes de faire "double jeu" et de ne pas vous être fidèle parce qu'il accepte mon aide. Cela inclut deux choses : 1) les nouveaux que vous accueillez sont donc bien censés vous lécher vos bottes de fermier 2) que vous avez un camp qui doit être choisi par ces mêmes nouveaux commandants sous peine d'être exclus de vos "largesses" radines 3) que vous cherchez des mercenaires pour faire vos guerres qui surviendront très prochainement vu la flippe que l'on sent poindre. Oui, je maintiens que vos opérations de gentils commandants ne servent qu'à vous gaver de porte flingues à la petite semaine. Le caractère désintéressé de cette opération ne fait que sauter aux yeux pour peu que l'on analyse vos propos. Encore une fois, j'emporte la mise. Il faut avouer que vous n'êtes pas un adversaire redoutable de ce côté ... Et oui, je vais continuer à payer vos méchantes opérations sournoises. Je le fais parce que cela me plait et me comble. Je jouis tout particulièrement de vos mauvaises mines sur le sujet. A ne rien faire, vous avez oublié le goût du travail et de l'effort. Ce pauvre Commandant Lannes est la victime expiatoire de vos manigances maffieuses à vous et à Tati Arya. Il n'aura plus rien de vous quand il sait pouvoir toujours compter sur moi. Vous prétendez aider alors que vous voulez "acheter". Vous avez abandonné ce commandant dès le départ et le prétexte d'une accointance entre lui et moi, hormis le caractère bien agréable de vous faire flipper grave, est parfaitement inutile puisque vous n'avez strictement rien branler à son profit. Maintenant, le Commandant Lannes fera très précisément ce qu'il souhaitera faire. Je ne compte sur lui en rien et n'ai jamais compté sur personne pour faire quoi que se soit. Vous vouliez acheter un petit commandant, vous l'avez certainement perdu par vos propres âneries. Je l'avais prévenu du caractère parfaitement illusoire d'attendre quelque chose de vous ou de Tati Ary. Il était, à vos yeux, un outil, un consommable que vous avez effectivement abandonné à la première occasion. Qui plus est en le lâchant en pleine Assemblée Galactique ... J'avais donc bien raison encore une fois et j'attends avec impatience le retour du Commandant Lannes qui voit ses messages personnels exposés au grand public sur décision du fermier galactique ... Je suppose que cela sera parfaitement exquis à mes oreilles. N'est-ce pas jouissif ? Continuez à "faire" et surtout ne changez rien : "ils" osent tout et c'est même à cela que l'on vous reconnait.
|
||
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578 22/12/1012 ETU 16:35 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Commandant, une fois encore vous cherchez à berner l'assemblée avec vos interprétations accalabramtesques. En aucun cas ils sont censés "me lécher les bottes". Au contraire, nous leur donnons pour pour qu'ils soient libres. Par contre, il est vrai que j'exige de ce qui demande mon aide, de ce que j'en viens à estimer comme mes alliés, de ne pas se jouer de moi. Est-ce trop demander à ses alliés de pouvoir leur accorder sa confiance ? Croyez vous que j'ai besoin de mercenaires ? Surtout pour prendre des planètes neutres ? C'est vraiment sous estimer mes capacités et relations Thrawn. C'est afin de l'aider que je lui propose des contrats d'inspection des planètes. Mais je peux très bien le faire moi-même, à moindre coûts en plus. Ne croyez pas que j'ai besoin de portes-flingues. Si j'avais voulu acheter le commandant Lannes comme,vous le prétendez, je ne l'aurai pas laissė prendre sa liberté après l'avoir financé. Votre discours ne tient pas debout. Arrêtez de tout déformer. J'en ai assez de vos mesquineries. Vous cherchez à nous nuire par tous les moyens. Vous vendriez votre mère et désavoueriez votre père pour y arriver. Vous pensiez pouvoir me compromettre en mentant à l'assemblée quant au contenu des messages, et c'est raté. Maintenant vous empilez encore d'autres affabulations. Votre édifice de mensonges sautent aux yeux de tous. Ceux que nous avons aidés savent que ce vous dites est faux. Je n'ai pas besoin de les convaincre. Et cela me suffit.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 22/12/1012 ETU 17:00 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Kate s'avança vers les deux hommes ... Avec candeur ... Et se tournant vers Thrawn, elle fit un léger pliement de genou tout en tenant un bord de sa jupe, une sorte de salut à la mode de ces jeunes filles qui se doivent de montrer leur respect aux ancêtres de "L’establishment". - J'aurai du mal à vous répondre, Sujet Thrawn, vous avez la fâcheuse tendance à ne jamais vous adresser à moi directement. Vous parlez de Anna et Moi, de Tsukama et Moi, de Sam et Arya, et jamais directement de Moi ... C'est un peut à l'auditoire de comprendre en filigrane l'image biaisée que vous voulez leur montrer, et à moi de sans cesse me retrouver dans une paire. C'est compliqué votre affaire. Et c'est d'autant plus compliqué que vous refusez malgré mes injonctions de reconnaître la mort d'Arya. ainsi au final, on ne sais plus rien de ce mélange que vous nous servez en guise de soupe, on perd le fil sur les rustines que vous coller sur vos histoires crevées, on jongle entre les provocations et les insinuations biscornues. Dites, quand vous parlez à Tsukama, et qu'ensuite vous m'englober dans les conclusions du développement, dois je comprendre que vous êtes pleutre au point de ne pas être capable de m'envoyer vos "pics" directement ? J'y vois de l'esquive, car la vérité vous blesse ... Je suis votre Reine, Sujet Thrawn ... La votre uniquement, et vous êtes mon unique sujet ... bientôt mon esclave. Sortez donc la machine à Beignes, moi je trouve cette vision excitante, et comme je vous le disais précédemment, c'est l'issue finale de notre histoire ... L'un de nous deux tuera l'autre. J'ai annoncé un plan de parrainage, il y'a de nombreux cycles, et j'ai fait deux tentatives. La première fut un échec cuisant, la seconde amena le Cdt Lannes au pouvoir dans un système éloigné. A vous entendre on a l'impression que vous devez récupérer la situation déplorable d'une meute de Cdts asservis par mes soins, victimes d'une promotion bâclée ... Je vous laisse consulter la "base" publique, Je n'ai que deux promotions à mon actif, il n'y a pas de meute d'esclaves, il n'y a pas de commandants esseulé à recueillir, il n'y a rien d'autre qu'un projet ... Un projet tellement raillé par vous et boudé de tous que je ne sais pas si je trouverai le courage de le reprendre. Quant au Commandant Lannes, je le trouve en grande forme ... Si il se lance dans le plan qu'il m'a annoncé, il a toute les chances de devenir une figure importante de cette galaxie ... Chose qu'il ne devra qu'a lui même. Et le moindre des respect serait de lui laisser la parole au lieu de parler à sa place en détournant la situation et sa vie selon votre bon vouloir ... Vous n'êtes pas lui ... Ainsi, vous me conseillez de tuer Vangaard pour son silence ? ... Et je fais quoi avec : le Cdt Heredetor Faial, Amarok, Davian Thule, Kar'Hos, Kill Shen, Lantesh, Oriigin, Riko, Ramiflette, Redsamourai ... Oui, Oui ... sont pas tous cités, c'est déjà assez. "Bon bein, désolé les gars, Le sujet Thrawn vous trouve abjectes, votre silence, tout ça ... Il aimerais organiser quelques festivités avec vous, z'allez voire c'est total : devant l'assemblée, j'ai fait construire des potences, chacun la sienne ... JE vais tous vous pendre, et ensuite j'irai cramer vos empires pour les remplacer par ... RIEN ... Le sujet Thrawn pour combattre le vide, propose de le remplacer par ... Du vide : Mais un vide légitime, un VRAI VIDE ... Elle renouvela sa révérence du début en guise de point final à son allocution. - Si vous permettez, sujet Thrawn, j'aimerais retourner dans mes quartiers, L'Ordre Humain vient d'obtenir la "Garde" de la capitale de Devenir et la charge de protection du territoire ... J'ai de nombreux messages en attente.
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 22/12/1012 ETU 17:44 |
Détails
Je laisse le soin au Commandant Lannes de venir dire ici ce qu'il pense de voir ses messages privés exposés son grand ami qui n'aime pas le "double jeu". J'aime beaucoup cette expression ainsi que le ton employé par vous deux sur le sujet de ce pauvre commandant. Il pensait vous faire confiance, vous le "vendez" à la première occasion ... Quant aux autres que vous citez Tati Ary, franchement, j'en ai rien à branler de leurs cas. Ou alors, ils sont déjà dans "mon camp" ? N'est-ce pas infantile comme expression mais c'est une description parfaitement complète de votre état d'esprit à tous les deux. On est dans des "camps" : le bon, c'est le vôtre. Dans ce camp, en échange d'un emmerdement maximum, on vit tranquilles. Sauf certains, comme Lannes, eux on les balance, c'est plus classieux. Le mauvais "camp", c'est les autres, ceux qui refusent de s'emmerder sous vos règnes débilitants, méprisants ou ... plus simplement très chiants. Il se trouve qu'à vous trois : le fermier Tsukama, Tati Ary et Tati Ionik vous êtes incapables de faire plus que rien. Envoyer un pack "de bienvenue mais tu restes dans mon camp sinon j't'essplause" par mois, changer de photo officielle une fois par semaine et ioniser l'entrée d'Eveil autant que possible reste franchement le niveau maximal de vos apports à cette Galaxie. J'aime vous entendre vous plaindre "oui, mais Thrawn il est jamais d'accord alors du coup on fait rien". Il vous faut bien trouver une excuse pour expliquer votre manque criant d'imagination ? J'endosse ce rôle avec joie. "Faire et défaire, c'est toujours travailler" disait quelqu'un. A ce compte, j'en branle plus que les trois parasites sus-nommés. Sur ce, j'attends la réponse du Commandant Lannes parce que ... vous n'avez rien avancé comme argument. Notez que j'arrive encore à être poli.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 22/12/1012 ETU 19:16 |
Message édité -
Détails
Elle eut un sourire en constatant que la rougeur dans les yeux du sujet Thrawn avait gagné en intensité, Le sujet Thrawn se transformait à vue d'oeil, en y réfléchissant KATE eut le souvenir de ses contes pour enfants peuplés de créatures étranges ... Oui, le sujet Thrawn ressemblait à l'une d'entre elle : Un Troll. - L'accusation est grave Sujet Thrawn ... Et semble maintenue par vous malgré les pièces produites. Nous sommes donc accusés d'avoir fait pression sur le Cdt Lannes, Nous l'aurions menacé de "l'exploser" s'il ne restait pas dans notre camp ... Oui, il est certain que son intervention est désormais plus qu'attendue ... Car il est clair qu'avec une telle étiquette, toute promotion, tant que cette affaire ne sera pas soigneusement lavée sera vue comme suspecte, et le pauvre promu, directement éclaboussé avant même d'avoir été en mesure de créer sa propre histoire. Maintenant, vue le niveau de "fourberie" atteint par vous, et la manière dont vous avez littéralement explosé son cas, en vous moquant bien de son avis ... Il va lui falloir un courage certain pour venir affronter vos gros yeux rouges. J'espère au moins que tout cela vous aura aider à combattre l'ennui, vous conjuguer le verbe "Branler" presque de manière maladive, il faut savoir se changer les idées ...
|