Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 22/12/1012 ETU 20:40 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Agacé par cette discussion L'Empereur prit la parole. Mes chers collègues, cette salle est réservée à un seul sujet, celui de la présence de l'Ordre Humain et il serait bon que vous alliez discuter du commandant Lannes ailleurs! Thrawn mon ami, cesse de vouloir discuter avec ces deux là, tu sais très bien que quoiqu'il advienne ce sont eux LA vérité et les autres ne sont que nuisibles qu'il faut porter en ridicule par tous les moyens... Kate! Ne pourrirez vous pas ne serais se qu'une fois dans votre vie, discuter avec un opposant, au niveau qu'est le votre...? Vous n'êtes en aucun cas supérieure à Thrawn, bien au contraire. Votre éternelle arrogance montrera aux nouveaux commandants qui sont les personnes méprisantes de cette Assemblée... Ah Aryakis je dois bien l'avouer tu me manques, ton opposition seine faisait des discours passionnant, pas comme ta pathétique héritière... Mais j'aimerai connaitre le fin mot de cette histoire et j'attends avec impatience la prise de parole du commandant Lannes! En attendant l'Ordre Humain a tout le plaisir de voir cette ridicule alliance s'acharner sur des commandants qui ne sont pas rentrés dans le rang... Cela après tout fait nos affaire mon ami, les autres dirigeants s’apercevront encore plus vite qu'il faut un changement. Je rappelle à ce sujet que nous émettrons bientôt un programme pour réorganiser Eveil, et n'en déplaise à Mac Intyre il s'agira bien d'institutionnaliser Eveil! Sur ce veiller quitter cette salle si les nouveaux commandants sont le sujet de votre conversation.
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 22/12/1012 ETU 21:19 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Hum Hum... Mes amis, mes ennemis, Commandants, Commandantes, Comme nous y invite le commandant l'Empereur, restons dans le sujet : l'Ordre Humain. Je vais donc rebondir sur ses propos à ce sujet : "Thrawn mon ami, cesse de vouloir discuter avec ces deux là" Ah non, pardon, ce n'est pas le sujet. "Kate! Ne pourrirez (sic) vous pas ne serais se qu'une fois dans votre vie, discuter avec un opposant, au niveau qu'est le votre...? Vous n'êtes en aucun cas supérieure à Thrawn" Nom d'une pipe en chamallo, excusez-moi, ce n'est toujours pas le sujet. "Mais j'aimerai connaitre le fin mot de cette histoire et j'attends avec impatience la prise de parole du commandant Lannes!" Moi aus... Nom d'une pipe en sucette carbonisée ! Ce n'est toujours pas le sujet. Veuillez m'excuser. Ah, une erreur intéressante à relever : "En attendant l'Ordre Humain a tout le plaisir de voir cette ridicule alliance s'acharner sur des commandants qui ne sont pas rentrés dans le rang..." Nom d'une pipe en écailles de stégosaure ! Ce n'est toujours pas le sujet. Ah enfin une bonne nouvelle : une initiative que j'ai appelé de mes voeux : "Je rappelle à ce sujet que nous émettrons bientôt un programme pour réorganiser Eveil, et n'en déplaise à Mac Intyre il s'agira bien d'institutionnaliser Eveil!" Ca ne me déplait pas au contr... Nom d'une pipe en poils de pattes de cosmo-fourmi ! Ce n'est toujours pas le sujet ! Décidément... Je n'avais rien à dire finalement.
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 22/12/1012 ETU 22:03 |
Détails
Vous êtes d'un ridicule Mac Intyre, ne pourrions nous pas pour une fois avoir un niveau de discutions un peu plus élevé que d'habitude? Eveil en a besoin... Mais puisqu'il le faut je vais reprendre les différents points afin de vous éclaircir votre cerveau de nain... "Thrawn mon ami, cesse de vouloir discuter avec ces deux là" "Kate! Ne pourrirez (sic) vous pas ne serais se qu'une fois dans votre vie, discuter avec un opposant, au niveau qu'est le votre...? Vous n'êtes en aucun cas supérieure à Thrawn" "Mais j'aimerai connaitre le fin mot de cette histoire et j'attends avec impatience la prise de parole du commandant Lannes!" Bien ces trois phrases sont là pour défendre Thrawn, qui est également soutenue par l'Ordre Humain et en conséquence défendu également par celui ci, mais je vous accorde que cela est subtile. Enfin je demande aux trois concernés (4 avec les commandant Lannes) ne nous informer de la situation(ailleurs) car elle m'est intéressante mais également l'Ordre Humain. "En attendant l'Ordre Humain a tout le plaisir de voir cette ridicule alliance s'acharner sur des commandants qui ne sont pas rentrés dans le rang..." "Je rappelle à ce sujet que nous émettrons bientôt un programme pour réorganiser Eveil, et n'en déplaise à Mac Intyre il s'agira bien d'institutionnaliser Eveil!" La je dois avouer que je ne comprends pas vraiment pourquoi vous avez citez ces passages, car ils sont totalement dans le sujet! Nous parlons ici de l’Ordre Humain, de se qu'il va pouvoir penser du petit conseil de miss Kate dont vous faites parti (premier a sauter sur l'occasion pour me tacler), et enfin le "programme" est en cours de création AVEC l'Ordre Humain. PAR CONSÉQUENT CE N EST PAS HORS SUJET! Bien maintenant que cela est éclair ci, je vous en pris Mac Intyre relevons les débats, vous êtes pourtant relativement doué pour cela alors faites le, Eveil en a grandement besoin. Preuve de ma bonne fois, je demande à se qu'une salle sois créer afin de discuter calmement, tous ensemble, du projet d'institutionnalisation d'Eveil. Je fais le premier pas Kate, accepter pour une fois d'avoir un débat constructif avec moi et mes amis, mais ailleurs bien sur.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 22/12/1012 ETU 23:16 |
Message édité -
Détails
Kate observa L'empereur un instant, hésitant entre un fou rire et une bonne TARTE ... Il avait l'air sérieux, elle jugea bon de ne pas le décevoir. - Déployez vous, Déployez vos flottes ... Parce-qu’à l'issue de cette dernière entrevue, c'est ce que je vais faire moi même. il y'a un moment ou il faut passer de la parole à l'acte. Je ne coagulerai pas. La Guerre est initiée à cet instant ... Que IL vous garde.
|
||
Cdt. Aviliss-Ran
Respect diplomatique : 112 23/12/1012 ETU 00:29 |
Score : 2
Détails
Aviliss était tranquillement chez lui , la fête était terminé depuis peut et hop , on pouvait déjà le revoir dans l'un de ces bains thermale Le jeune prince , oui parce qu'il est encore jeune , même après 4 milliard d'année d’existence il est encore jeune , je vous assure , non il n'a pas de longue barbe a la panoramix oh l'druide , non je vous assure il n'a pas de barbe , Noon ! Enfin , le filou était dans son bain , toujours accompagné de tentatrices qui disons le clairement , en profitaient elles aussi LARGEment Aviliss regardait la transmission de l’Assemblée et ne cessait de rire , a s'en étouffé il n'en pouvait plus Les " je te met une baffe , non moi d’abord , non c'est moi , non je m'en mettrais une tout seul , non c'est moi !" Ce genre de gaminerie l'amusait fortement Aussi après une longue demi heure galactique il prit la parole via holo-transmission Bien sur l'on pouvait aisément percevoir son fou rire prendre le dessus pendant qu'il parlait a chaque instant A ce demander si il n'était point soul ou droguer ? Je vous rassure , il a le rire suffisement facile pour s'étouffer sans drogues ou autres Commandant commandante le bonsoir HUhu-hu . . ! Hahaha , vous voir vous chamaillez tous en coeur depuis un bon moment je dois l'avoué me comble de bonheur ! Aussi a l'annonce de vos intentions armées je vous propose un peut d'animations en Eveil HahAHahA , de l'animation en Eveil , Eveil s'éveil a des animations , c'est un bon réveil pour Eveil HAhaha , elle est trop bonne . . HahahUhuhu . . ! ! Mais bon , mais bon , . . , je vous propos huhuhuh ! DE VOus présentez tous dans trois jours a un point de coordonné Controlé par un partit neutre et d'y envoyer toute vos flottes , tir a blanc recommander , . . , ou pas HAHAHAHA ! ! ! ! La il marqua un rire plus fort que ceux déjà perçus , il avait vraiment un humour prononcer et étrange diront certain , n'y voyez pas malaise mais j'ai le même humour Apres un moment il reprit Ah oui a propos , les combats ce feront jusqu’à ce qu'il ne reste Qu'un seul camp , chaque camp peut envoyer des flottes appartenant qu'a deux commandants , autant bien choisir vous serez d'accord ! Le camp qui gagnera pourra imposé ce qu'il veut et les autres . . . eh bien , . . , Ils pourront toujours ce plaindre hihihihaHAhaha . . ! Grosse respiration , il n'en pouvait vraiment plus Chères amis , nous sommes issus de peuples évolués , j'aime a le croire , alors préparons cela sous couvert de convenances je vous en prie . . Histoire de ne point laissé les autres qui pourrait rapidement trouver a redire , ne croyez vous pas ? La transmission fut coupé , l'une des tentatrices venait de piqué une crise , d'éteindre la transmission car sa chambre personnel était plus petite d'un micron que celle de sa voisine de chambre Aviliss en avait l'habitude , mais bizarrement , même après tant d'année ou il parvint a survivre dans sa civilisation , celui ci face a pareil situation , gardait toujours un ère d'ahuri n'en prononçant mots qui lui semblait inutile
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 23/12/1012 ETU 10:09 |
Détails
Commandant l'Empereur, Je m'adapte à mes interlocuteurs, même à ceux qui veulent "éclaircir des cerveaux de nains" pour reprendre votre expression (Mes logiciens planchent dessus, mon service de Propagande pour enfants aussi : personne n'arrive à conclure sur le sens de cette expression)... Vous voulez des débats plus élevés ? Cessez donc. Cessez donc de vous plaindre des Hors sujets quand vous-même défendez la position de votre ami Thrawn pour ensuite dire à ceux qui lui répondent qu'ils sont hors sujets. C'est de la bassesse rhétorique. Pour ma part, oui : j'ai relevé des déviations du sujet initial. Mais, à vrai dire, vu l'inactivité récente d'Eveil, je ne pense pas que le moment soit à brider les interventions. Enfin, au lieu de demander à ce qu'une salle soit ouverte avec un sujet précis, faites-le nom d'une pipe en carbone 14 ! Les initiatives ne sont pas réservés à une élite et je n'ai jamais entendu parler d'une censure du détenteur de la Capitale à ce sujet. Bon, retour au sujet initial. Quelques informations/questions : 1) J'ai démissionné du Gouvernement de Devenir. Raison officielle : L'Ordre Humain a réussi en faisant pression à obtenir une place dans ce Gouvernement sans avoir rempli les démarches nécessaires (= quitter sa coalition). Je ne cautionne pas. 2) Je suis donc actuellement sans Coalition et le resterai. Les derniers échanges avec le Commandant Thrawn marquant des désaccords profonds m'incite à ne pas revenir dans mon ancienne Coalition. Je préfère des rapports francs un peu distants plutôt que des compromis mal vécus. 3) Je reprends votre phrase : "de se qu'il (L'ordre Humain) va pouvoir penser du petit conseil de miss Kate dont vous faites parti" Heu... Je donne rarement des conseils. J'en prends plutôt en général. Vous pouvez expliciter un peu ? N'oubliez pas d'être respectueux à mon égard. Vous vous êtes déjà fait une ennemie de taille... Ayez bien en tête que si je sais conserver des rapports diplomatiques respectueux, jamais je n'ai considéré être à la botte de quelqu'un. Si vous sous-entendez une seule fois le contraire, ça sera considéré comme une grave insulte diplomatique visant à décrédibiliser la noble lignée des nains Intyre dans leur capacité à posséder un libre-arbitre permettant de juger des intérêts... Bref : je le prendrai très mal.
|
||
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340 23/12/1012 ETU 15:12 |
Score : 3
Détails
L’écran de communication Ordos s'activa, et Stavros reprit la parole. Commandant Mac Intyre. Vous avez démissionner récemment du gouvernement de Devenir. L'ordre Humain en a prit bonne note. Par contre, la raison de votre démission, nous trouble quelque peu. Vous démissionnez car vous dites, que le représentant de l'Ordre Humain n'a pas démissionné de sa coalition. Mais attendez! Le représentant officiel de l'Ordre Humain n'a pas encore été divulgué en assemblée. Je vous rappel, que notre Guide-Libérateur Périclès, à l'époque candidat, était d'accord pour quitter sa coalition pour faire parti du gouvernement. Pour le moment, les "négociations" sur UPB Renown ne sont pas encore terminées... . En ce qui concerne Périclès, si il devait intégrer un poste ministériel, il respectera les conditions requises au poste qui lui sera attribué. Mais bon tout cela ne vous concerne plus. Je trouve que vous avez vite fait de quitter votre poste ministériel en tout cas. Un manque de motivation, ou une paresse de nain passagère surement... . Vous avez bien fait de laisser votre place!
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 24/12/1012 ETU 10:26 |
Détails
Monsieur, Monseigneur, n'importe quel titre qui vous ira Stavros qui parle au nom du Commandant Pericles, Si votre remarque signifie "Vous n'avez pas eu tous les éléments" : je suis d'accord et ne l'ai pas caché en Devenir lors de ma démission : c'est fouillis vos revendications. Si votre remarque signifie "Vous aviez du mal à tout suivre", je suis encore d'accord. Avant que L'Ordre Humain ne pointe son nez, le gouvernement en Devenir avait des projets précis qui ne se marchaient pas les uns sur les autres. Mais ça, c'était avant... J'ai préféré effectivement démissionné avant de me retrouver embarqué dans un truc que je ne pouvais pas cautionner ni même suivre. Paresse de nain, baisse de motivation de nain provoquées en partie par l'arrivée de l'Ordre Humain avec ses gros bras et ses grosses revendications d'humain.
|
||
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729 24/12/1012 ETU 12:21 |
Score : 4
Détails
Le conseiller du Poussin, bien humain lui, monta à la tribune l'air grave. Commandant Telo Martius, membres de l'ordre humain, Nos informateurs nous ont signalé que vous tentez de vous implanter en secteur 21, secteur majoritairement contrôlé par le commandant Poussin, à l'aide d'une imposante flotte de kamikazes. Vous n'êtes malheureusement pas les bienvenus dans ce secteur. En effet, bien que vous affichiez une volonté de "protéger les humains", notre peuple est convaincu que cela passe par le mépris des races non humaines dont nous faisons partie. Quoi que vous puissiez dire, votre réputation vous précède et il est de notre devoir de protéger les 6.000 milliards de poussins qu'abrite le secteur 21. En conséquence, le Poussin a décidé de vous interdire l'accès au secteur 21 par principe de précaution. Toute flotte présente en secteur 21 sera systématiquement détruite. Toute planète possédée par l'Ordre Humain sera systématiquement reconquise. Si, comme vous l'affirmer, vous souhaitez réellement changer l'image qu'Eveil a de vous, vous respecterez la volonté du Poussin. Sinon, vous prendrez cette interdiction comme une atteinte aux libertés fondamentales de l'être humain et sauterez sur l'occasion pour nous attaquer, révélant ainsi vos véritables intentions à l'égard d'Eveil. Your call
|
||
Cdt. Telo Martius
Respect diplomatique : 637 24/12/1012 ETU 16:35 |
Score : 4
Détails
Ave à vous conseiller du poussin, Merci tout d'abord d'etre venu vous afin d’indiquer vos doléances. Asinus ad lyram* Vous avez raison sur un point chacun chez soit et les poussins seront bien gardés. Vous avez tord sur un autre point c’est concernant l’imposante flotte de kamikazes. La force dérisoire des animaux tels que ceux de votre nation font que malgré tous vos tirs ioniques et autres PE vous ne parvenez pas à détruire mes quelques flottes envoyées en reconnaissance, ce qui pour vous peut laisser croire que j’étais là en puissance. J’en suis navré pour vous, mais je vous rassure vous devriez bientôt parvenir a enfin les détruire complétement. Absolutum dominium* Je prends acte que je ne suis pas bienvenue dans le secteur 21 vous concernant. Mais à moins que vous y soyez seul ? Ou que vous en soyez le régent ? Je ne vois pas pourquoi je priverai d’autres commandants humains s’il y en a dans ce secteur, de l’opportunité qu’ils ont de rencontrer mes diplomates (qui je l’avoue se déplacent en freggers) ou de commercer avec moi. J’admets mes lacunes dans les institutions de votre galaxie aussi peut être que vous êtes en effet le grand chambellan du secteur 21, l’autorité qui y règne, dans ce cas je vous y laisserais tranquille. *Un âne à la lyre (individu maladroit) *souveraineté absolu
|