Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 13/02/1013 ETU 15:04 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Mon chers, je vais RE préciser, je ne suis pas L'Empereur mais son successeur et ne me considère pas affilié à son plan... En parlant de ceci, je ne parlerai pas trop vite si j'étais vous... Nous retrouvons les morceaux d'un puzzle que votre ami a dispersé. Et il semblerait que contrairement à se que tous pensent ici, sa disparition n'est pas un acte de lâcheté... Tout semble être planifié, que ce soit cette guerre entre opposition et pro empire, ou encore le jugement pour stabiliser Eveil, il a semble t il tout prévu... Plus grave encore, tout nous porte à croire que SA menace survole encore notre galaxie, mensonges, tromperies, planifications, semble avoir été ses maitres mots pendant son règne...Et nous pouvons affirmer aujourd'hui, qu'Eveil cours un grave danger. L'Empire n'est pas mort et même si ses représentants officiels que sont Thrawn et Lannes, tombent, le venin impérial est bien encré en Eveil... L'Empereur avait prévu sa chute, mais il a également prévu la renaissance de l'Empire et l'élimination totale de ceux, qui aujourd'hui se croient vainqueurs... Des pions ont semble t il été placés et attendent patiemment dans l'ombre le moment de la vengeance... malheureseument, nous n'avons pas à ce jour plus d'informations concernant ces fameux pions que L'Empereur lui même, a placé. Nous avons retrouvé des documents exposant clairement ses attentions, et il est clair qu'il nous faut prendre cette menace au sérieux. Élimination de la rébellion, purge des non humains, absorption de l'ensemble des Libertés, porte ouverte à l'Ordre Humain, annihilation des Mondes Unis, test grandeur nature d'une arme pouvant détruire un secteur complet et mise en place d'un culte impérial, voilà ce qui rode dans l'obscurité tel un loup affamé... Je considère cette menace encore plus grande que l'Apocalypse, car ce régime impérial devait se mettre en place pour DIEU. Mes amis, chers collègues, nous ne pouvons plus nous permettre de nous quereller tel des enfants à qui on a pris un bonbon... Réglons rapidement cette histoire de jugement, et concentrons nous sur l'Apocalypse ET SUR LA BÊTE RODANT DANS LE NOIR!!!! J'en reviens donc à vous mon ami, ou voyez vous là dedans la fin du réveil d'Eveil, je crains fort au contraire que tout ne fait que commencer pour elle...
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 13/02/1013 ETU 15:16 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Le général Thrawn voulut répondre. Il ouvrit son communicateur holographique et se prépara à prononcer un nouveau discours dans lequel des milliers d'années de sciences diverses allaient se mêler pour ouvrir des brèches dans les arguments de l'Empereur, le renvoyer à ses responsabilités même passées. Thrawn allait sacrifier l'agneau et déjà il se voyait déchirer les chairs tendres de Sidious à pleines dents. Mais le discours le laissa bouche bée. Un grain de sable venait d'entrer dans les rouages ultrèmisés de son cerveau surpuissant. L'hologramme de Thrawn s'affichait mais aucun son ne l'accompagnait. Au bout de quelques secondes, le Général coupa la transmission. Pour une fois, le discours de Thrawn fut inexistant. HRP : je ne dirais qu'un mot : joli coup, bonhomme ! Bravo ! Excellent ! C'est trois mots mais je suis pas radin.
|
||
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578 13/02/1013 ETU 17:42 |
Score : 4
Détails
Communiqué Officiel de l'Opposition Les tractations de paix prennent la majorité de notre temps, et l'Opposition présente ses excuses à cette Assemblée pour l'avoir négligée. Pour clarifier la situation, nous avons contacté les commandants impliqués dans les tensions actuelles. Voici un état de la situation : - Stannis accepte le cessez-le-feu pour L'Empereur et Lannes, et a entamé des négociations personnelles avec Lannes quant aux modalités de paix. Toutefois, il n'y a pas de cessez-le-feu entre Stannis et Thawn. - La situation est la même pour Le Poussin, à l'exception que ce dernier nous a fait savoir qu'il a accepté le cessez-le-feu demandé par L'Empereur à condition qu'il y ait un procès à son encontre. En ayant entamé des négociations personnelles avec L'Empereur et Lannes, ces deux commandants se sont dissociés de l'Opposition. Nous continuons cependant à représenter les autres commandants impliqués dans la guerre quant aux négociations de paix. Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus avancé. Fin du Communiqué Officiel.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 13/02/1013 ETU 17:54 |
Score : 5
Détails
Katelyne pris bonne note du communiqué de l'opposition, et prit la parole à son tour ayant eut une journée chargée dans le cadre de cette médiation ... Elle avait l'ai mitigée, mais la colère de la veille semblait s'être estompée. ... Pour ce qui est de votre cas personnel, Général Thrawn - J'ai demandé aux belligérants ... De se prononcer sur votre procès, sur leur volonté de vous l'accorder. La réponse est à ce jour anarchique. Chacun à le désir de traiter le problème avec SA vision de vous, avec SES sentiments, avec SON engagement dans la protection de SES peuples pour SA vision de l'avenir d'Eveil. Vous inspirez des sentiments chaotiques ... Et j'ai demandé à chacun - ET MEME A VOUS DUX IRAE - De Stopper NET, tout acte guerrier AUJOURD'HUI ! A l'heure actuelle, je n'ai aucun signe d'aucune part et ni de vous même ... Que ma demande est effective. La situation est bloquée dans l'attente mutuelle que chacun fasse un pas vers l'autre ... Ce qui vous en conviendrez peut durer éternellement. Est ce un Échec ? Non ... Car pour vous dire la vérité, j'ai surtout employé mon énergie depuis mon ultimatum sur la question du Cdt Lannes. parcourant l'univers de lieux en lieux, de réunions en réunions et ... Pour son "dossier", il semble a cette heure que le vecteur réclamé soit en voix d'indiquer une FIN. ... Pour ce qui est donc du Cdt Lannes : Je tiens à exprimer tout mon respect à l'ensemble des belligérant, et au Cdt Lannes y compris. Il semble qu'une volonté de paix ait marqué les esprits ce jour. Et je sais que cette volonté n'est pas que de mon fait ... Mais qu'elle provient principalement de tous, et de la volonté d'aller vers le mieux ... POUR EVEIL. A cette heure, Il ne reste plus que le Cdt Ugluk, dont l'emploi du temps est compliqué, et la présence furtive, pour "poursuivre ?" le combat. Je l'ai contacté personnellement, pour lui indiquer un bilan de la situation, et lui ré-exprimer mes veux concernant le Cdt Lannes. Je suis certaine par ailleurs de ne pas être seule à tenter de l'approcher. J'ai donc un très bon espoir de voire enfin : Le bout du tunnel. Sitôt ce dernier point traité, je demanderai donc au Cdt Lannes de se présenter à moi, puisque je serai SA juge. Afin qu'il soit placé en résidence dans un des "Couvents" d'Evene, sur une planète dont les coordonnées seront tenues secrètes. Ceci en attendant son jugement dont je définirai le déroulement avec lui et le conseil des Mères.
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 13/02/1013 ETU 18:44 |
Score : 2
Détails
Regina Aryakis d'Eveil, Comme je l'ai dit, je suivrai vos ordres à la seconde même où ils seront publiés. Cependant, comme l'a dit le représentant Tsukama, il n'y a rien à attendre de l'Opposition à part des demi mesures et des promesses partielles ou mensongères. Il semble y avoir autant de courants que de représentants. J'ai donc deux solutions à cet instant : cesser le combat unilatéralement et manquer à mon devoir de protéger mes peuples ou protéger mes peuples et manquer à mon devoir de vous obéir. Dans les deux cas, je manquerai à l'un des devoirs primordiaux de ma charge de Chef d’État Major. Les sentiments que j'inspire me laissent parfaitement de glace. Je ne peux me permettre de m'abaisser à les prendre en compte en ce moment, je n'ai jamais pris la peine de les contempler et ma Liberté fut mon seul guide pendant tous les cycles de ma marche. S'ils veulent la guerre, ils l'auront. S'ils veulent la paix, ils l'auront avec la même vigueur. Je n'ai pas commencé ce conflit parfaitement stérile mais je le finirai s'il est nécessaire d'aller jusque là. L'Opposition s'est révoltée contre l'Empereur et continue cette guerre contre mes peuples seuls. L'inanité de cette position politique est éclatante et les éclats obscènes de Poussin dans cette Assemblée ou par messagerie diplomatique place l'intérêt de cette lutte parfaitement à son juste niveau. Vous-même, Regina Aryakis d'Eveil, laisseriez-vous vos peuples aux mains de mercenaires sans Foi et sans honneur ? Ou les défendrez-vous jusqu'à la dernière cartouche ?
|
||
Cdt. Stannis Galeon I
Respect diplomatique : 98 13/02/1013 ETU 20:33 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Stannis Galeon se leva pour rejoindre le centre de l'hémicycle. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'y avait pas été vu. Mes salutations Commandants. Les affaires internes et la guerre requérant la plupart de mon temps, je n'ai guère le loisir de discutailler parmi vous. Je ferai donc une déclaration en plusieurs points. Tout d'abord je tiens à saluer l'arrivée de Katelyne en tant que responsable de la capitale galactique. Nul doute qu'elle saura répondre aux attentes des peuples d'Eveil tout en respectant leur indépendance. Ensuite, vu les dommages collatéraux subis par la Capitale lors de sa reprise par la FMU, j'ai décidé de renoncer à tout usage des armes de type canon orbital. Nos forces armées n'ont jamais possédé de telles armes et ne le feront jamais. 11 milliards de morts est un tribut bien trop lourd pour la récupération d'une planète, fusse t-elle la Capitale. J'annonce également un armistice avec le Commandant Lannes. Les forces royales s'engagent à ne plus frapper ses possessions et lui ont déjà proposé la restitution des sept planètes prises. En échange le Commandant Lannes a convenu qu'il ne s’immiscerait pas dans le conflit qui m'oppose à Thrawn. Le Commandant Thrawn constitue donc à ce jour le dernier belligérant affrontant la Flotte Royale Galactique. Notre affrontement étant antérieur à la découverte du bureau impérial, tout cessez-le-feu est hors de propos.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 19/02/1013 ETU 01:37 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Ne Jamais penser que l'Aryakis est distraite ... Un regard sur son Holo lui indiquait chaque cycle une colère toujours équivalente du général Thrawn ... Et un "Couvent" prêt à accueillir le Cdt Lannes ... - J'aimerais avoir une vision claire sur la situation ... Au moins concernant le Cdt Lannes ... Croyez que Dieu ne me fait rien oublier des affaires de cette Galaxie ... Au dernières nouvelles, seul le Seigneur Ugluk semblait encore avoir quelques volontés guerrières dans ce dossier ... Je ne peux qu'espérer une situation plus saine ... Les structures seront prêtes demain. Je n'attendrai plus ... Ce qui n'a put être "négocié" dans cette médiation se devra désormais d'être jugé. ... Concernant le général Thrawn ... J'aimerais également savoir ou en sont les protagonistes ... Et ce dernier en premier, Car la colère est une chose Et le silence en est une autre ... ---- Silence contre silence, c'est Eveil qui perd ! ----
|
||
Cdt. Ugluk
Respect diplomatique : 74 19/02/1013 ETU 12:37 |
Détails
Une entente entre le commandant Lannes et moi-même a été établie. Mon peuple a décidé de lui laissé une seconde chance, et ma rappeler à l’ordre sur ces convictions de paix. Sa na pas l’air d’être le cas du commandant Thrawn, qui fais toujours crié ces cannons dans la galaxie.
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 19/02/1013 ETU 13:24 |
Détails
Ugluk, j'ai proposé la paix au Dux Stannis qui l'a refusé en votre nom à tous. Faire taire mes canons est aujourd'hui une chimère puisque les vôtres n'ont, en aucune façon, décidé d'offrir une chance à la paix Eveil. L’Opposition n'a fait aucune proposition de paix, contrairement à moi qui maintient depuis plus de deux semaines l'offre faite de répondre de mes actes devant la Regina Aryakis d'Eveil et devant le Dux Mac Intyre. "Mes canons crieront", pour vous citer, aussi longtemps que nécessaire puisqu'il n'y a rien à attendre de vos parts. J'en veux pour preuve que vous-même avez été incapable de suivre l'accord de paix négocié par Tsukama. Vous voulez réellement la paix ? Montrez-le.
|