Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 18/02/1013 ETU 18:10 |
Message édité -
Score : 2
Détails
POINT 1 - Une Seule Galaxie Tu Choisiras. Chaque commandant devra choisir entre Eveil et Devenir. Aucun commandant ou aucune coalition ne devra être présent dans les deux galaxies 30 cycles avant le Jugement Divin, le 28/03/1013 E.T.U. Un débat à lieu dans une salle dédiée ... (Suivre le lien si après - vous y retrouverez en entête l'ensemble de la déclaration divine) Je demanderai donc à chacun de faire un choix ... Au moins pour le point 1 ... ... Et pour ceux qui sont déjà identifié comme "doublement implanté" de venir indiquer s'il choisissent Devenir ou Eveil. Cdts / Coa. de Devenir en Eveil ... Cdt. Agent K Cdt. Eicho Cdt. Havelock Cdte. Ithylia T-26.3 Cdte. Jane Drake Cdt. L'Allumé Cdt. Raleigh Cdt. Sean Pean Cdt. Sixtine Cdt. Telo Martius Coa. Carnival Cdts / Coa. D'Eveil en Devenir cdte Aryakis Cdte Cassis Cdte. Anna Federowsky Cdt. Mac Intyre Cdt. Poussin Cdt. Thrawn Cdt. Tsukama Cdt. Ugluk Coa. Evène Je ne réclame qu'une phrase exprimant votre choix, pas besoin de longs discours ... Exemple pour moi : "" Je choisi EVEIL, Je m'engage à respecter le délais imposer pour partir de DEVENIR "" Et si vous êtes contre, et bien pourquoi ne pas le dire aussi ... "" Je suis contre "" ... Et si en plus vous expliquer pourquoi, alors c'est encore mieux ... Une assemblée, c'est fait pour parler ...
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 18/02/1013 ETU 18:44 |
Détails
Comme indiqué en Devenir, je n'ai plus aucune base là-bas. Je respecte donc déjà le point 1 et ai choisi tout naturellement Eveil.
|
||
Cdt. Ugluk
Respect diplomatique : 74 18/02/1013 ETU 20:10 |
Score : 3
Détails
Je m’engage quitté la galaxie de Devenir, afin de resté dans ma galaxie.
|
||
Cdt. Eicho
Respect diplomatique : 329 18/02/1013 ETU 20:23 |
Score : 3
Détails
Puisque l'Aryakis ne demande qu'une phrase.. ! Je choisi EVEIL, Je m'engage à respecter le délai imposé pour partir de DEVENIR. ... Bon je vais peut être expliquer un peu finalement. Tous ceux qui ont accès aux deux galaxies pourront le confirmer, en Devenir actuellement la plupart des commandants dorment.. Ceux qui ne dorment pas n'en ont rien à faire et au final mes chances de survivre à l'apocalypse en Devenir sont vraiment infimes. C'est vrai que je pourrai être aussi dynamique que Katelyne pour organiser tout ça et relever le niveau, mais je pense tout de même que j'ai plus de chances en abandonnant Devenir et en m'installant ici. Je me doute que cette décision pourra en surprendre plus d'un et c'est pourquoi je vous invite à me signaler si elle ne vous convient pas. Si personne ne me fait de remarque à ce sujet j'essaierai de coloniser des planètes indépendantes en Eveil puis j'abandonnerai mon territoire en Devenir.
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 18/02/1013 ETU 20:59 |
Score : 4
Détails
Une dictature religieuse maintenant, j'aurais tout vu... Moins d'un cycle après la déclaration du Dieu des Clics et des Claques, vous exigez qu'on se précipite comme vous... Vous m'excuserez donc de prendre le temps de la réflexion.
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 19/02/1013 ETU 18:46 |
Détails
A la suite de sa précédente allocution (http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=2488&c_forum_page=1), le diplomate de la Fédération continue. " La fédération va progressivement se désengager de Devenir dans les cycles à venir, le temps pour nous de rapatrier en Éveil les éléments souhaitant rejoindre notre Galaxie, et nous assurer que les peuples que nous laissons serons traités à leur juste valeur. "
|
||
Cdt. Grems
Respect diplomatique : 254 20/02/1013 ETU 02:22 |
Score : 1
Détails
La diplomatie Gremsienne songe à une implantation nouvelle en Devenir. Autant l'incitation divine, sous la forme d'une ouverture galactique, n'excitait guère nos équipages, autant cette interdiction titille nos papilles. Peu importe si cela ne signifie rien
|
||
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578 20/02/1013 ETU 08:33 |
Score : 1
Détails
Nous nous engageons à quitter Devenir en temps et en heure. Eveil est notre territoire natal, et nous ne l'abandonnerons pas.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 20/02/1013 ETU 12:02 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Katelyne Observait les déclarants, et surtout les "non déclarants". Elle Avait des retours "En privé" également ... Mais peut au regard de l'enjeu ... Un Enjeu GALACTIQUE. elle jugea qu'il était temps de mettre un peut de rythme, tout en respectant la diplomatie et l'intégrité des peuples. Cdtes, Cdts, D'ici et D'ailleurs ... - Dieu à donné un Délais ... Il y'a jusqu'au jour 30 du compte à rebours DIVIN pour : 1. Faire un choix de positionnement Galactique. 2. Le mettre en application. Vous comprendrai que, je ne peux me permettre de laisser cette galaxie dans le doute. Nous n'allons pas attendre le verdict DIVIN tel des étudiants "sur la tranche" qui dépendent de la bonne volonté d'un jury ... Dans tout projet, il faut de l'engagement, certes, une ligne, Mais aussi de la VISIBILITÉ. Et là, sur ma demande, j'en ai peu, et j'ai peu de promesse d'en avoir plus. Donc Voilà : A compter du jour 100, affiché au comptes à rebours Divin. Sauf déclaration contraire d'un représentant ici même : - Tout Commandant natif d'EVEIL sera déclaré d'EVEIL - Tout Commandant natif de DEVENIR sera déclaré de DEVENIR + La liste complète des "Représentants d'Eveil" sera affichée publiquement afin que Dieu puisse juger de ce que NOUS pouvons voire d'Eveil ... + Il sera demandé aux Cdts de DEVENIR d'avoir choisi une ligne diplomatique (Délais de réflexion écoulé). + Eveil engagera la sienne ...
|
||
Cdt. Havelock
Respect diplomatique : 396 22/02/1013 ETU 16:56 |
Score : 4
Détails
*Hologramme clignotant* "Afin de clarifier certaines choses: je refuse d'obéir à Dieux et de rentrer dans son jeu du choix. Je suis libre, je fais ce que je veux, et ce n'est pas Dieux qui me fera plier. Je compte bien conserver mes planètes dans les deux galaxies, et vous invite à faire de même. ... Et comme je connais la nature humaine, je vous demande également de ma laisser en paix, plutot que d'essayer de résoudre mon "problème"... je sais que les grands pacifistes d'Eveil, malgré leurs indignations publiques à chaque tir ioniques, n'hésiteront pas longtemps à détruire mes planètes en Eveil. Et avant de vous laisser m'incendier publiquement, je vous demanderais de réfléchir à ceci: quelle aurait été votre réponse si un autre que Dieux avait posé cet ultimatum?"
|