Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Entre obscurantisme et obscurité...

Entre obscurantisme et obscurité...

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Ashes
Respect diplomatique : 462

27/06/1012 ETU 22:34
Message édité - Score : 16 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 16
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Ne se sentant concerné par les querelles des commandants que pour estimer la situation des civils, et consigner des faits qui peut-être seraient digne de faire partie de l’Histoire, Ashes était en grande conversation mentale avec Shaajensin.
A travers les mêmes yeux, les deux hommes observaient les débats de loin, afin de comprendre qui, parmi les commandants présents étaient les moins hypocrites.
Shaajensin : « - C’est l’bordel leur truc, c’est qui le méchant dans l’histoire en fait ? »
Ashes : « Techniquement, ça serait l’autre face de poivron qu’aurait ouvert les hostilités. Sans préavis ni rien. A l’inverse en face, y a des suspicions comme quoi l’camp des naturistes avait déjà prévu de lui élargir l’orifice. Pour en faire un monde meilleur et y faire habiter plein de gens d’après ce qu’ils disent…
Ouais j’sais, moi aussi j’trouve que ça sonne bizarre.»
« - Et donc là ils débattent de quoi exactement, c’est l’poivron qu’a enfoncé sa p’tite queue d’légume dans l’derrière des gens le premier. Même si les nudistes là, ils achetaient sois disant de la vaseline, ça prouve en rien qu’ils allaient s’en servir. Ils n’avaient même pas ouvert les tubes apparement.
Et puis, quand c’est le mec qui t’agresses qui fournit aux autres tes factures de vaselines… A sa place j’aurais augmenté un peu les quantités affichées sur la facture histoire de rendre ça plus vrai. »
« - Mouaip, j’aurais tendance à être assez d’accord. Après pour le moment ils ont l’air d’encore en être au stade de « C’est nous qu’avons la plus grosse ». Reste à savoir si c’est le cas. »
« - T’en penses quoi toi ? »
« - Aucune idée… Mais faudrait creuser l’histoire de « lance droite et fière » du Tarkien là-bas… J’avoue que ça m’intrigue. Tu penses que c’est à ce point ? Parce que ça voudrait dire qu’on a un sacré concurrent… »
Les deux hommes poursuivirent leur débat silencieux vers des horizons moins… accessibles au jeune public.
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174

28/06/1012 ETU 00:56
Message édité - Score : 14 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 6

Les hologrammes venaient, disparaissaient, revenaient... Et c'était au tour de celui du Comte à présent. Qui s'adressa d'abord à Erwinn, puis à Brins.
Cher Erwinn, pour de l'anticipation, c'est... sacrément poussé!
Vous savez donc avant nous ce que la coa va décider à l'avenir. Balaise.
Je passerai sur votre perception de mon argumentaire dont vous n'avez visiblement retenu que ce qui n'était en rien personnel mais que vous avez pris comme tel, pour en venir à:
Votre optimisme forçant l'admiration.
Je ne sais pas dans quel trou perdu du Secteur 3 vous vivez (en fait si je sais, c'est d'ailleurs ce qui m'étonne), mais il n'y a guère que vous pour croire encore que ce conflit restera local.
Que vous le vouliez ou non et que cela fasse vos affaires ou non, il y a de grandes chances que vous voyiez rouge dans plus ou moins longtemps.
Vous y préparer au lieu de réfuter une réalité, ça c'est de la réelle anticipation.
Singulièrement différente de vos allégories quant à une quelconque recherche de pouvoir.
Mais admettons que la coa veuille la Capitale. Admettons.
Alors ses membres se refileront la patate chaude jusqu'au dernier rang parce que personne ne veut gérer une Galaxie.
Ensuite, la seule mesure qui pourrait éventuellement être prise et à effet immédiat, c'est que le jour de la mort de tomato skull soit déclaré fête nationale et que cette journée soit une journée nudiste.
Ce qui au vu de l'apocalypse ne devrait pas vous inquiéter beaucoup si vous êtes pudique.
Ceci étant maintenant révélé au grand jour, il apparaît qu'effectivement nous sommes de futurs grands méchants diaboliques en puissance. Au moins.
Maintenant, si vous nous voulez pas de la guerre, sachez que nous non plus. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on va se laisser faire gentiment. Nenni.
Et si vous avez une autre solution, et bien exposez-la. Vous seriez le sauveur d'un conflit inter-secteurs. Pas mal non ?
Ahh, Brins, je me demandais quand vous viendriez mettre votre grain de sel! Finalement ça n'a pas trop traîné.
C'est vrai que quand on a perdu la confiance de la majorité du Secteur, on a plus trop rien à perdre et on est prêt à donner une toute autre forme à la réalité que les faits l'indiquent pour refaire surface.
Dommage, vous arrivez un peu tard.
Je repasse la bande pour ceux du fond: "Oui, il a été question à la coa de traiter Brins comme un ennemi. Les doutes progressifs sur son compte n'attestaient pas d'un glorieux Commandant et il a été considéré comme menace. La chose a été traitée d'une façon tout à fait orthodoxe, en interne au Secteur 1. Qui va s'en plaindre ? J'attends les cailloux, aller."
Alors le passage "quoi quoi quoi ? Vous vouliez me tuer ? Mais c'est méchant!"... On repassera.
C'était une éventualité à un moment donné, oui. Personne ne le cachera. Une autre solution bien plus heureuse a été trouvée.
Contrairement à votre bull dog qui n'en finit plus de déraper sur les excréments qu'il répand, on envisage chez nous des solutions plus inventives et pacifiques que le bien connu FYAAMS (Fuck You All Assholes-Mind Spirit). Essayer de vous jouer de l'opinion publique pour dire tout le contraire, ce ne sera qu'une énième contradiction de votre part.
Et c'est aussi oublier un peu vite mon x-com (dont vous ne parlez évidemment pas) dans lequel je vous avisais que tant que vous sauriez rester indépendant du conflit il ne vous arrivera rien du tout... malgré vos liens manifestes avec red skull et de sérieux doutes quant au respect de cet avertissement. Là encore, s'il y a tromperie, c'est de vous que ça vient. J'ai toujours été clair.
Je conçois tout à fait que dans votre cas et puisque vos intentions sont toujours les mêmes, vous avez tout intérêt à essayer de nous faire passer pour de grands méchants Galactiques, à grand renfort d'arguments tombant pour le moins en désuétude sur le pouvoir sectoriel, galactique, ou la/les CB...
Pourquoi n'avez-vous que ces mots à la bouche ? Je commence à croire que ceux qui en parlent le mieux sont ceux qui les veulent pour eux. En fait non, ce n'est même plus une croyance.
Pour rappel: vous avez été évincé de l'AG Sectorielle, par ma propre proposition de vote de défiance. Il aurait été normal que je récupère cette AG et pourtant j'ai moi-même précisé que je n'en voulais pas. Comme votre foutue CB qui vous la rend plus grosse (aux dernières nouvelles de l'AG Secto, c'est pas moi qui me présente pour l'avoir... à moins que subitement je ne devienne vert pâle et que 2 bras me poussent en plus). Comme cette Capitale sur laquelle vous louchez encore maintenant.
Vous ne trompez plus personne, Brins.
Que vous tentiez le coup pour vous racheter un peu de confiance ça se comprend. Maintenant que le jeu est fini rentrez donc dans votre coin.
Le mieux que vous ayez à faire c'est de ne prendre aucun parti. Et pendant que la Galaxie s'entre-déchirera vous serez tranquille pour prendre d'autres CB et être un autre concurrent d'Ashes pour la plus grosse. Mais faudra faire une croix sur la Capitale Galactique car généralement, ceux qui ne prouvent rien n'y restent pas longtemps.
Si vous la voulez, et vous la voulez, va falloir choisir un camp. Et le bon.
Maintenant pour clarifier quelque chose à propos de la coa SNCF;
Si aucune présentation n'a été faite, c'est aussi parce qu'aucun objectif n'a été décidé.
Visiblement certains d'entre vous ont déjà des a priori sur ce qui en fait, n'existe pas, n'a pas été décidé.
Outre l'aspect un peu risible que cela présente, si jamais vous avez des idées un peu plus exploitables qu'asservir une Galaxie, je suis preneur.
Toutefois il est clair que cette coa n'aura pas pour vocation d'imposer des plans-bisous inter et extra Sectorielles matin, midi et soir, et ce jusqu'à pouvoir changer de partenaires pour des orgies encore plus palpitantes à l'ouverture Galactique.
Bien que ce genre de ligne de conduite puisse satisfaire la libido chronique de certains/certaines, si quelqu'un vous dit que c'est son objectif, vous êtes prié de croire qu'il ne tiendra pas la distance.
Je vous laisse comprendre cette métaphore de toute beauté pour en venir à ce que la coa ne tolèrera pas: un pékin à la diplomatie inexistante, à la mentalité franchement limitée, n'obéissant qu'à sa propre barbarie laquelle peut cibler n'importe qui sans autre considération qu'un seul mot ou regard de travers.
Toute personne faisant un STAGE (Sadistic and Terroristic Association of Galactic-size Extermination) sera dans le viseur.
Plus clair, je peux pas.
Cdt. Taelos
Respect diplomatique : 87

28/06/1012 ETU 00:54
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 7

Le commandant Taelos arriva en trombe dans son transmetteur et son hologramme apparut a l'assemblée. Il était visiblement hors de lui.
- Alors comme ça , commandante Yuki vous me mettez dans la case de red skull? Pourquoi ? sous prétexte que j'ai eu une expansion plutôt rapide ? Ou parce que je vends des planètes au commandants Tarkas ? Moi qui pensait que vous vous étiez assagit, j'espère que vous êtes la seule du coté Rênyx (ne le nions pas) Balthimore , et tout ceux de la SNCF a le penser.
Je vois que vous ne respectez pas la neutralité, certains se font traiter d'alcooliques, certains comme des couilles molles ! Pardonnez moi l'expression des commandants passifs. Nous ne sommes pas lâche, nous ne savons quelle partie prendre!
Mais je vous prie de modérer vos propos commandant Yuki sinon de généreux commandants vont devoir vous trouver un nouvel asile !
Effectivement, le Commandant Taelos avait le sang chaud, mais les insinuations ne feraient que l'irriter et sa bien sur, le gentil toutou ne le voulais surement pas.
Il éteignit son transmetteur et son image disparu.
Coa. Les Mondes Unis
Respect diplomatique : 174

28/06/1012 ETU 01:23
Score : 22 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 13
role play intéressant : 8

Depuis la loge réservée aux Mondes Unis, on pouvait apercevoir une jeune fille en pleine conversation avec un homme caché dans l’ombre. Seul le rebord d’un chapeau dépassaient dans la pénombre.
Après quelques minutes, elle se retourna vers l’hémicycle, s’avança vers le rebord et c’est ainsi qu’une nouvelle venue fit son apparition à l'Assemblée.
Grande, blonde, et divinement belle, elle respirait la grâce. Sa voix légère et douce s'entendait clairement à l'Assemblée.
Commandant Rênyx
Dans un autre salle, vous aviez publiquement annoncé :
"Le Secteur 2 serait-il l'épicentre de l'individualisme ? Je me le demande."
Je suis Mélissa, représentante et porte-parole de la coalition : Les Mondes Unis, et Voici notre réponse :
Non !
Le Secteur II ne ressemble pas à son frère. Le Secteur II n’a vu qu’entraide, respect de chacun et diplomatie.
Oui Commandants, cela est possible et c’est autour des ses valeurs que Les Mondes Unis ont vu le jour.
Aujourd’hui, Nous sommes en mesure de prendre nos responsabilités sur la scène Galactique et il ne sera pas écrit que Les Mondes Unis ne furent pas au rendez-vous.
Nous ne serons pas la coalition de la lâcheté mais la coalition de l’Honneur. D’autres l’ont exprimé bien avant nous, Rien, n’est ni tout blanc ni tout gris. Mais des nuances restent perceptibles et se dessinent devant nous.
Nous avons pris notre décision et ce soir nous nous adressons aux Cdts du Secteur I, victimes de la folie barbare d’une civilisation pour qui la soif d’expansion semble n’avoir de limite que la paranoïa aiguë de son dirigeant.
Commandants de la SNCF, Neutres et Victimes du Secteurs I, nous pensons que les faits exposés par vous tous sont suffisamment parlant pour que l'indignation que nous inspire les actes du commandant Red Skull et de ceux qui semblent en tirer les ficelles ne restent pas bornée dans les limites confortables d'un simple discours ici même.
Ne serions nous pas bloqués par les frontières de notre secteur que nos flottes seraient déjà en route, telle la promesse de l'aube, afin de vous aider dans la défense de vos mondes légitimes.
Oui, nous croyons qu’un présent sans guerre est possible,
Oui, nous pensons que le Commandant Red Skull est une menace pour vous, une menace pour le secteur 1, une menace pour la Galaxie toute entière et nous avons décidé de participer à l'action en cours et votre effort de guerre en vous faisant parvenir un virement de 80,000,000 £eems.
A ceux qui appellent à la neutralité, nous répondons qu'il faut savoir un jour se lever et dire "NON" et que nous ne sommes pas de ceux qui oublient leur idéaux quand devant leurs yeux, le déshonneur s'ajoute à la tyrannie.
Nous ne nous enfermerons pas au cœur d’une neutralité aveugle et fuyante. Nous lèverons le point !
Commandant Red Skull, nul doute que ce discours n’est pas la réponse que vous attendiez du Secteur II, pourtant elle sera notre.
Nous ne souhaitons pas pour autant mettre fin au dialogue, bien au contraire, nous favoriserons toujours une issue diplomatique à nos conflit mais pour autant ne tentez pas de faire venir des forces armées au sein du Secteur II, elles n’y seraient pas tolérées.
Commandantes, Commandants, représentants des milles nations d’Eveil, je vous remercie pour votre attention.
Les Mondes Unis ont parlés par ma voix.
Les dès en étaient jetés...Les Mondes Unis venaient de faire leur entrée officielle dans l’arène. Les Lions rugissaient, les Gladiateurs se battaient, la populace applaudissait......
Cdt. Earen
Respect diplomatique : 582

28/06/1012 ETU 01:39
Message édité - Score : 15 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
role play intéressant : 11

Commandants,
Je fais partie de la coalition incriminée, la SNCF.
Cette coalition est née pour faciliter les échanges constructifs et commerciaux entre natifs, l'entraide, les technologies, les planètes.
Puis, Red Skull s'est déclaré. D'abord envers Yuki, puis directement sur deux membres de la coalition, il a réagit d'une manière disproportionnée à des faits somme toute banals. Et non désolé Skull, on ne menace pas quelqu'un parce qu'il désapprouve vos actions colériques, agressives et aux conséquences dramatiques.
La coalition et ces agissements ne sont connus de personne, sauf de celui qui a attaqué, et de ces alliés.
Ces agissements n'ont été que la planification d'une solution au long terme au problème Red Skul.
Que le propriétaire de la planète lise en entier toutes les archives, et qu'il cite un seul message où l'on parle d'un projet à plus haute échelle.
La possession d'une cartographie d'un secteur est une chose banale, mais il est évident que quand on a l'égo de Skull, la vie en Coalition doit être un concept assez abstrait.
Cessez donc d'insinuer des choses complètement fausses, apportez des preuves.
Arrêtez donc de retourner les faits en votre faveur: Encore une fois, l'attaque ne vient pas de nous.
Ne cherchez pas à nous faire passer pour des vicieux: Celui qui a envoyé un de ses sbires pour fureter, c'est vous.
Puis se retournant:
Madame Miller, à titre personnel je regrette la façon dont se sont passées les choses.
La perfidie et le nombrilisme de Skull nous ont quelque peu rendus nerveux, et je ne doute absolument pas de votre sincérité.
Monsieur Lockhart,
Nous n'avons aucune volonté de prise de pouvoir, de gestion, ou de domination; aucune.
Red Skull est un être abject, prêt à feindre le renouveau mental, récemment devenu un saint apotre pour gagner du temps, et obtenir des technologies qui l'aideront à combattre.
Il a menacé, à plusieurs reprises certains des membres de notre coalition, et d'autres dans cette assemblée.
Quelqu'un a t il a se plaindre ici d'un comportement similaire de notre part ?
Vous ne pouvez répondre positivement à cette question, puisque nous n'avons absolument pas agi de la sorte.
Si Red Skull est honnête J'suis rêveur de temps en temps , il montrera les archives de la coalition, et tous ici, vous y verrez une planification de la destruction de la menace rouge, et c'est bien tout !
En ce sens, je suis choqué que vous puissiez ne serait ce qu'envisager de nous comparer avec cet olibrius mono-neuronal, et je pensais sincèrement que, à défaut de prendre parti pour nous, vous comprendriez notre but: La fin de la tyrannie..
Cdt. Earen
Respect diplomatique : 582

28/06/1012 ETU 12:42
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4

Recevant un x-com, Earen paraissait soudainement énervé, et dit:
Votre attention s'il vous plait:
Je ne suis coutumier du genre, mais compte tenu que la fourbe tomate essaye (et se casse les dents) d'attaquer mes possessions en système 11, je vais jouer la sécurité et permettre à mes concitoyens de vivre en paix.
Je vous demande donc à vous tous qui y êtes en pc 1 de lancer très rapidement un ordre de déplacement des troupes y stationnant afin que mes bombardements n'aient de victime que les sbires de mes agresseurs.
Je vous remercie de votre compréhension.
Puis il partit en toute hâte, secoué par autant de perfidie
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570

28/06/1012 ETU 18:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
role play intéressant : 6

Cyannah pensait à la mésaventure de la Commandante Yuki et cela la rendait morose. Alex Burton et Red Skull continuaient leurs attaques et assauts... Elle avait encore perdu deux territoires et toute sa flotte marchande cette nuit.
Il n'est rien que je ne puisse dire ici pour exprimer ma déception et mon étonnement devant ce raz-de-marée qui emporte mes peuples sans sommation.
J'accepte les excuses de la coalition SNCF au travers de celles des Cdts Selfura Balthimore et Earen. D'autant que leur coalisé, le Comte Rênyx s'échine à reprendre mes peuples perdus un à un et qu'il est pris par ma faute dans un engrenage sans fin.
Je voudrais dire aux commandants qui m'attaquent sans répondre à mes x-com pourtant sommaires, qui m'assurent pourtant de leur respect, que ma patience a des limites et que le Cdt. Rênyx va bientôt recevoir de l'aide d'un mercenaire payé par mes financiers.
Je ne dévoile pas son nom puisque vous aimez les surprises désagréables, mais sachez que tout le monde peut se défendre et contre-attaquer finalement... Moi itou...
Ses ailes étaient largement déployées maintenant et son envol au-dessus de l'hémicycle dans un froufrou de plumes noires en fit frissonner plus d'un... surtout qu'elle était peu habillée hormis ces plumes !
Le peuple du Sphynx Noir entre en guerre...
Cdte. Bel-ô-Kyu'ni
Respect diplomatique : 85

28/06/1012 ETU 21:45
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
role play intéressant : 4

...Kyu était très anxieuse, elle ne comprenait toujours pas pourquoi il y avait une flambée de violence en secteur 1.
Était-ce une guerre de colonisation masqué ?
Impossible, il y à plus de 23 secteurs connue en Éveil !
Ils devrait normalement avoir suffisamment s'espace pour que cette raison... n'en soit pas une !
La fourmi ne comprenait pas,
Elle ne comprenait pas pourquoi la commandante Miller se retrouvait malgré elle dans cette guerre.
Kyu ne comprenait pas non plus pourquoi les commandants Red Skull et Alex Burton ne s'expliquaient pas devant la communauté Galactique.
Elle avait même envoyé un x-com au commandant Burton, afin d'Avoir sa version des faits.
Il faut savoir que les fourmis tentent toujours de voir les deux côté de la médaille avant de juger quiconque.
Commandant RedSkull, Commandant Alex Burton,
Je vous en conjure, venez vous expliquer. La galaxie à besoin de savoir, elle a besoin d'avoir votre version des fais....
Regardez autours de vous,
Toute les oreilles de la galaxie sont braquées sur vous, elles n'attendent que vos paroles...
Cdt. en chef de Latoti
Respect diplomatique : 42

29/06/1012 ETU 00:05
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 11
role play intéressant : 0

♫Tududum-tum♪. Ceci est un communiqué du roi Yi II de Latòti, que son règne dure des millénaires. ♫Tududum-tum♪
Un jeune garçon en tenue d’apparat apparut sur les écrans de l'assemblée. Il portait une couronne bien trop grande pour lui, et à son doigt brillait une bague aux emblèmes de Latòti, preuve qu'il agissait en tant que cdt. en chef.
-Tout le monde! je suis Yi Oyo, nouveau roi de Latòti. d'habitude je préfère pas trop parler en public, parce qu’il y à beaucoup de gents et que je j'aime pas trop parler quand il y a beaucoup de gents. En plus il parait qu'il y à des trucs bizarres ici, genre une fourmi qui se prend pour un ours. Et ben ça fout les boules. Je veux dire, d'habitude, une fourmi ça à pas de poils, si? et la PAF! Un nours. Brr! Moi, j'aime pas.
-Mais Decipio m’a dit que c'était important. C'est un mec marrant Decipio. C'est mon conseiller. Il est toujours occupé et on dirait qu'il fait la tête, mais en fait c'est parce qu'il à des contrér... des coutrari.. des con-tra-rié-tés. Ca veux dire des soucis.
-Et là des soucis, on en a. Quatre attaques du monsieur avec la tête rouge. Celui là aussi il fait un peu peur. J'ai entendu les derniers messages qu'on à eu de nos vaisseaux, ça faisait RATATATATAT! KABOUM! KABOUM! TCHIC PIOUPIOUPIOU BRAOUUUUMMM! JOHNNY, CRACC! SI TU TSORS DE S'MERDIER JOHNNYBOY, PIOUPIOU! DIS A MA FEMME QUE, KABOUM! DIS A HELENNE... RATTACLABOUM ARG... PSCHIOUUU...
-Pardon, j'ai fait tomber ma feuille de ce que je voulais dire.
-Alors on pense que c'est parsque on à eu des contrariations avec le grand monsieur vert. Tars Tarkas qu'il s'appelle. Et que comme le monsieur tout vert et le monsieur qu'on sait pas si il est tout rouge ou que la tête sont des copain, même si le rouge et le vert c'est pas les même couleurs, et ben le rouge il m'attaque. Mais je pense qu'il faudrait qu'il arrête parsque on à déjà redonné tout les sous qu'il fallait au monsieur vert, et qu'en plus Decipio il s'est excusé. Moi j'ai pas besoin parsque je suis le roi.
-Voilà.
-Au revoir.
♫Tududum-tum♪. Ceci est un communiqué du roi Yi II de Latòti, que son règne dure des millénaires. ♫Tududum-tum♪
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570

30/06/1012 ETU 15:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 2

Un froufrou de plumes courroucées se fit entendre au sommet de l'hémicycle. La commandante Miller se balançait près du dôme, les pieds fermement accrochés à une liane verte.
Les peuples souffrent... Ils sont martyrisés par des invasions successives... Ils sont massacrés... Ils hurlent de peur... Les entendez-vous ?
La planète "LA LUNA" qui abrite ma taverne marchande est de nouveaux auréolée de rouge sang !
Les Universités sont pillées et les chercheurs ligotés avant d'être brûlés en place publique...
La Contrebande devient inaccessible et impropre à la spéculation... Les taxes montent... Les guildéens sont en deuil et ferment leurs boutiques...
Quand cessera ce massacre, Red Skull ?
Quand serez-vous enfin repu de ce sang qui coule ?
Quand serez-vous réceptif à ces hurlements de douleur ?
Pourquoi ne puis-je pas jouir de mon PC natal en paix ?
Oui, Imotep, je suis à vous... dans quelques années ETU !

Pages : 1 2 3 4