Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 27/06/1012 ETU 07:01 |
Score : 23
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Les rues de la Capitale Blue River charriaient un peuple en deuil. Du haut de son perchoir, Cyannah Miller pouvait les voir marcher silencieusement, la tête baissée, tous ces gens qui avaient crû en elle. Elle regardait les étoiles de son petit empire s’éteindre une à une et s’auréoler de rouge sang, la bannière de Red Skull. Les invasions avaient été brutales et sans préavis. Les peuples naissants s’étaient courbés sous les attaques des kamikazes. Aucune déclaration de guerre, pourtant. Un silence de mort… Elle était le maillon faible d’un groupuscule parce que son peuple marchand ne savait pas se défendre. Que faire ? Faire appel à ses amis ? Voilà exactement ce que Red Skull attendait. Elle servait de monnaie de chantage pour faire plier les autres. Alors, elle s’était résolue à rester seule et à ne faire appel à personne, à aucun autre peuple, à aucune armée mercenaire ou autre. Parce que si elle avait des ailes, ce n’était pas pour se racler le ventre sur les cailloux et ramper devant les autres. Jamais ! Elle souhaitait seulement que tous ces commandants bien-pensants, la tête dans les nuages du pouvoir, l’oublient. Sans défense, proie facile, l’empire Miller ne pouvait devoir sa sauvegarde et sa survie qu’à l’oubli. Elle souhaitait que Red Skull se rende compte de sa méprise, du peu de gloire à s’attaquer à des guildéens sans défense et sans armée. Leur vie n’était rythmée que par les services de transport qu’on leur demandait, les ventes et les achats en contrebande. Elle souhaitait qu’il voie qu’elle était sans attache et que son plan avait foiré dans les grandes largeurs ! Elle, elle attendait de pouvoir déployer ses ailes… et de prendre les courants ascendants pour disparaître de leurs radars.
|
||
Cdt. Selfura Balthimore
Respect diplomatique : 490 27/06/1012 ETU 10:52 |
Message édité -
Score : 18
Détails
Et bien, je vois que je ne suis pas le seul. Nous allons donc nous joindre à Cyannah Miller pour parler d'un personnage qui vous attaquera car vous l'avez contredit une seule fois à l'assemblée... Et il ne fera aucune déclaration évidement ! Et il se targuera même de vous insulter par x-com car ce pecnot ne se sentira plus pisser après vous avoir piqué trois planètes et vous avoir détruits des sondes d'explorations après de nombreux assauts. Vous avez deviné de qui je parle ? Et bien de red skull, évidement. Laissez moi vous compter ce qui s'est passé cette nuit. Je dormais paisiblement quand l'on m'a rapporté des choses terribles. Mon empire était attaqué de toute part, et ce, sans que quelqu'un m'est informé des griefs envers ma personne. Non, il s'agissait juste d'un couard qui comme je l'ai déjà expliqué, m'avait dit que c'était une honte que d'attaquer quelqu'un sans faire de déclaration de guerre. Il a aussi fait croire qu'il me rendrait une planète injustement volée si Yuki récupérait la sienne dans son natal, chose pour laquelle... je n'avais aucun pouvoir, et il m'insultant en faisant cela. Mais l'affront de s'arrête pas là, puisqu'il a juste fait cela pour gagner du temps puisqu'il avait déjà ordonné à ses flottes de m'attaquer alors que, je précise bien.. JE NE LUI AI JAMAIS RIEN FAIT ! Je lui ai même déjà rendu une planète après un croisement d'ordre il y a de nombreux cycles. Sa lâcheté n'a d'égale que son égo. Donc voilà, je résume bien la situation : Des attaques surprises partout dans le secteur, sur tous les commandants qui l'ont un jour contredit. Peuple d'éveil, voyez ce qui vous attend. Un être qui, parce que vous ne serez pas d'accord avec lui, essayera de vous détruire sans s'exprimer nul part à ce sujet. Et pour les preuves, les voici : 27/06/1012 ETU 03:38 Invasion éclair de votre planète reddition par le cdt. red skull. 27/06/1012 ETU 03:34 Invasion éclair de votre planète Skull position13 par le cdt. red skull. 27/06/1012 ETU 02:02 Assaut perpétré par le cdt. red skull subi. 27/06/1012 ETU 01:22 Assaut perpétré par le cdt. red skull subi. 27/06/1012 ETU 01:12 Ralliement de notre planète Lamb of God par le cdt. red skull. 27/06/1012 ETU 00:30 Assaut perpétré par le cdt. red skull subi. 27/06/1012 ETU 00:28 Assaut perpétré par le cdt. red skull subi. Ce personnage a aussi pris une planète appartenant à la Secte des Naturistes de la Congrégation Fraternelle, autrement appelée la SNCF. Ce qui n'est pas souhaitable. Mais ce qui l'est encore moins, c'est que ce con... couard, a eut l'audace de m'envoyer un message me demandant de me rendre. Désolé pour vos oreilles, je vais m'emporter assez violemment, les plus jeunes pourraient être choqués. ME RENDRE DE QUOI ? IL N'A MÊME PAS EU LES CORONES DE VENIR A L'ASSEMBLÉE DIRE QUOI QUE CE SOIT A PROPOS DES ASSAUTS ET DES INVASIONS QU'IL A LANCE DANS LA SURPRISE ! Je n'ai pas à me rendre puisqu'il n'y a officiellement aucune guerre ! Il n'y a pas de guerre, juste des attaques d'un enfoiré de première ! Et il croit que les gens vont gentiment se rendre et qu'ils vont accepter une reddition. red cul ! Apprenez donc la diplomatie, on ne peut pas se rendre quand rien ne s'est passé, quand il n'y a aucune guerre. Si je vous avez déclaré la guerre et que je perdrais oui, je pourrais demander une reddition de ma part, mais là rien du tout ! Je peux pas ! Et d'ailleurs, je le ferais pas ! Car c'est pas parce que tu as pris 3 misérables planètes sans défenses que t'as gagné ! Faudrait que tu craches ton jus mon gars, tu verrais, tu t'énerverais un peu moins et tu irais moins emmerder les autres qui t'ont rien fait. Sur ce, j'espère que les commandants du secteur 1 vont se rendre compte de la menace d'un tel être et vont à leur tour l'attaquer. Commandante Miller, vous nous aviez parlé d'un but pour unir le secteur. Et bien le voici ! COMMANDANTS DU SECTEUR 1 ! NOUS AVONS AUJOURD'HUI UNE RAISON DE NOUS ALLIER ! UN ÊTRE DANGEREUX A DÉCIDÉ D'ATTAQUER JE NE SAIS COMBIEN DE VOS VOISINS DANS LE SECRET LE PLUS TOTAL JUSTE POUR SATISFAIRE SON EGO SUR-DIMENSIONNÉ ! Ceci n'est pas acceptable ! Unissons nous contre lui.
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 27/06/1012 ETU 11:02 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Il n'est pas tout seul ! Il y a un deuxième enfoiré dans cette histoire, Balthimore et il s'appelle... *-*-*- Cdt. ALEX BURTON -*-*-* Invasions, invasions, assauts, invasions... on ne pouvait lire que ça dans les rapports du matin. 27/06/1012 ETU 09:28 Invasion éclair de votre planète Cyan 5 par le cdt. Alex Burton. 27/06/1012 ETU 09:26 Invasion éclair de votre planète Cyan 2 par le cdt. Alex Burton. 27/06/1012 ETU 09:24 Invasion éclair de votre planète sombre corbeau par le cdt. Alex Burton. 27/06/1012 ETU 09:24 Invasion éclair de votre planète La Luna par le cdt. Alex Burton. 27/06/1012 ETU 03:26 Invasion éclair de votre planète Oiseau par le cdt. red skull. 27/06/1012 ETU 03:26 Invasion éclair de votre planète Femme par le cdt. red skull. Au passage, nous portons le deuil de la planète "La Luna" qui abritait la taverne marchande Miller. NOUS DEMANDONS SA RESTITUTION IMMEDIATE. Nous le demandons devant les témoins de cette Assemblée où le Cdt. Machin-chose s'emmerde d'ailleurs moins du coup... Cyannah commençait à déployer ses ailes d'une manière menaçante. Il n'était pas encore dit que la descendante du fier et glorieux Némésis allait se laisser faire par ces escouades de vautours !
|
||
Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365 27/06/1012 ETU 11:01 |
Message édité -
Score : 10
Détails
La chienne entra dans la salle et se mit à rire à forte truffe. Les chiens avaient prévenu du danger de la Tomate depuis le début, ce n'est pas comme si nous n'avions pas prévenu l'assemblée des dangers de ce barbare. Nos forces canines pensent que son vrai nom est "Dark Tomate" et qu'il travaille pour la force obscure d'Eveil. Maintenant que le Sith de l'Empire obscure attaque, tous le monde commence à nous croire ... nom d'un chien. La chienne retourna bouffé son os, elle ne pouvait rien faire d'autre pour le moment.
|
||
Cdt. Hégésias
Respect diplomatique : 60 27/06/1012 ETU 12:07 |
Score : 6
Détails
Les récents développement des derniers événements ne sont pas surprenants. Le crane rouge va encore se plaindre que tout le monde lui en veux, ce qui risque fort d'être le cas d'ici peut si il suit cette politique. Pour le moment c'est aux peuple du secteur 1 de se regrouper et de résister. Si Red Skull se pointe dans le secteur 2 il risque de tomber sur un os.
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 27/06/1012 ETU 12:41 |
Score : 19
Détails
Woh, pas mal le discours d'unification du Secteur 1! Attends, j'essaie de pousser un peu. Message à tous les Commandants du Secteur 1. Voilà quelques cycles red skull a commencé à se mettre à dos un peu tout le monde. On croyait qu'il était devenu meilleur... c'était juste un gagne-temps pour attaquer avec autant de lâcheté qu'il est possible ses opposants. Devant son audace à demander la reddition alors qu'il n'a rien prouvé, et son vrai culot à affirmer qu'il peut lutter contre tout un Secteur, j'en appelle à tout le monde pour lui montrer que vous prendre pour des cons et se la péter façon Master of Sector 1, c'est franchement abusé. Que vous soyez pirate, alliantiste, Guildéen ou Fédéré... vous avez tout à gagner à participer à la guerre. Deux scénarios sont possibles: on perd, et dans ce cas il vous faudra bien du courage pour l'arrêter lorsqu'il décidera de vous anéantir tous et toutes plus tard. On gagne: mais ce sera sans doute un âpre combat (surtout en démarrant avec autant de vice) et il n'est pas dit qu'en désespoir de cause il s'en prenne à vous quand même. Donc, je le répète, le Secteur a tout à gagner à s'unir dès maintenant pour participer à l'éclatement de Tomato Skull et de son allié Fédéré Alex Burton. D'ailleurs, désolé p'tit gars... Mais t'as tapé ma Guildéenne et ça c'est le genre de crime qui fait sauter une tête plus vite que je sabre une bouteille de champagne. Donc pour toi, j'vais être carrément moins sympa. Pirates, Alliantistes, Guildéens, Fédérés du Secteur 1... Déchaînez-vous! Que vos frégates pillent, que vos hackers vous emplissent les poches, que vos arkk fassent tomber leurs terres et vos corvettes calcinent les leurs! C'est la grosse guerre, et c'est pas le moment de la louper! Enfin, petit message aux autres Secteurs habités, qui se disent peut-être que ça ne les regarde pas... Red skull a pour ambition l'asservissement TOTAL de la Galaxie. Après le Secteur 1, ce sera au tour des autres. Sans céder à la parano, armez-vous et commencez à voir entre vous qui serait susceptible d'infiltrer Tomato Skull chez vous, car lorsque ce sera le cas, la guerre viendra en même temps... Alors c'était comment Self' ?
|
||
Cdt. Tars Tarkas
Respect diplomatique : 512 27/06/1012 ETU 13:20 |
Détails
Tars Tarkas était épuisé. Épuisé d'avoir lu les longues archives de la coalition SNCF tombé sous les assauts de red skull. Épuisé, aussi, par les actes de piratages et de hackages incessant dans le secteur 1. Épuisé, enfin, de voir de nouveaux guignols remplacer les anciens. « Je constate que les membres de la coalition SNCF se disent surprit des attaques du commandant red skull. Pourtant, au vue des archives de votre coalition, il apparaît évident que vous comptiez vous en prendre à lui. La seule raison évoqué étant l'importante extension de son empire au détriment des territoires laissés aux brigands. Une chose qui, a titre personnel, ne me dérange pas plus que ça, ayant l'habitude d'acheter ce genre de territoires. Mais il ne s'agit pas seulement de red skull. L'ensemble des commandants du secteur 1 ont été classé en fonction du nombre de leurs planètes et des informations collecté sur chaque commandant, information recueilli par les commandant Yersin et Grems. Les informations sont parfois très détaillés et j'insiste sur une chose : il s'agit du fichage automatique de chaque commandant du secteur 1. Dès lors, il apparaît plus qu'évident que la coalition SNCF cachait, derrière son acronyme pour le moins sympathique, une réalité qui l'es beaucoup moins. Car ce que le commandant red skull fait par excès de folies, vous, vous le planifié. Inutile de red skull apparaît dès lors comme bien plus sympathique. Cela étant dit, j'invite tous les commandants du secteur 1 à ne pas prendre part à cette guerre et si ceux-ci souhaites un complément d'information, je suis sûr que l'ancienne assemblé de la SNCF sera à même de leur fournir. » Son discours terminé, Tars Tarkas se tourna vers Rênyx et lui dit ces quelques mots. « Comte, de grâce, ne me demandais pas à nouveau de choisir un camps dans cette sombre guerre, cela ne pourrais que vous desservir. »
|
||
Cdte. Auria Lianasis
Respect diplomatique : 238 27/06/1012 ETU 14:18 |
Message édité -
Détails
La Reine Auria entra à son tour dans l'hémicycle, ou déjà bon nombre de commandants se pressaient pour suivre ou participer au débat. Son visage était fermé, mais ses yeux et son teint reflétait tout la fureur qu'elle gardait en elle. Sans prendre garde, elle bouscula quelques commandants avant d'arriver au centre de l'assemblée. Elle trouva un magnifique vase richement orné, posé sur un piédestal et le lança au sol pour faire taire les commandants présents et amener l'attention sur elle. Les débris du vase s'éparpillèrent ici et là. Silence !! Voyant que l'attention était arrivé sur elle, elle dit haut et fort : Peuples d'Eveil ! Red Skull a lâchement attaqué un bon nombre de commandants du Secteur Premier. Aucune déclaration de guerre n'a été faite au préalable ! Oui les coups de couteau dans le dos, il n'y a que les lâches et les fourbes qui en sont capables ! Croyez vous qu'un tel commandant soit un exemple à suivre ? Ce matin, j'ai reçue un message insultant et de menaces de sa part. Croyez vous qu'un tel commandant ai, ne serai-ce qu'une once d'honneur !? Red Skull a juré venir "prendre ma couronne". Il a juré venir m'attaquer dans mon Secteur natif, le Secteur Troisième ! Jamais ! Non ! Jamais je ne cèderais à la peur ! Jamais je ne cèderais devant quelqu'un qui a juré ma mort ! Si il le faut je me battrais jusqu'à mon dernier souffle affin qu'il paye pour ses injures et ses menaces. Non, Red Skull ! Vous voulez ma reddition publique dans cette assemblée !? Vous avez mieux ! Que Eris le Dieu de la Guerre m'en soit témoin. Vous avez ma propre déclaration de guerre ! Et moi, je vous le dis face à vous, face à toute la Galaxie ! Au risque de me répéter, mais cela je le fais désormais face à tous : Votre lâcheté n'a d'égal que votre bouffonnerie ! Et d'ailleurs, je vous complimente pour cela, vous vous en êtes montré digne ! Bravo ! Eveil ! Je soutiens les paroles du commandant Rênyx ! La guerre pour le moment se retranche dans le Secteur Premier, mais elle viendra gangrener toute la galaxie si rien n'est fait rapidement pour arrêter les commandants Red Skull et Alex Burton. Que les commandants soient contre cette guerre, je le conçois parfaitement, et je respecte leur choix, mais ce n'est pas lorsqu'il sera trop tard, qu'il faudra se réveiller... Si je peux me permettre un conseil, pesez les conséquences... Commandant Tars Tarkas, ce que vous qualifiez de "folie" pour Red Skull, je le qualifie de haine ! Oui ! De haine envers tous ceux qui ont osé dresser leurs mots contre lui. Cautionnez vous au nom de sa "folie" ses attaques envers la commandante Yuki ? Ou, plus récemment, la commandante Miller ? Cautionnez-vous les insultes, toutes aussi rabaissantes les unes que les autres, qu'il a pu proférer à l'encontre de bon nombre de commandants !? Qui après tout ça pourrait ne pas vouloir sa tête !? Le quel de tous ces commandants déshonorés et blessés par le venin de ses paroles ne désirent pas lui en vouloir ? A moins que vous le souteniez vous même, Commandant Tars Tarkas ?
|
||
Cdt. Erwinn Lockhart
Respect diplomatique : 283 27/06/1012 ETU 14:29 |
Détails
Un hologramme apparut, montrant le commandant Lockhart regardant comme un imbécile devant l’objectif de l'holo-porjecteur -Saloperie de cochonnerie de merde de technologie robotique à la mord moi le noeud.....quoi??ca tourne déjà?!!! -Chers estimés collègues, Tomato ketchup ne m'a jamais insulté, et pourtant je m'en suis donné à coeur joie, enfin peut être pas autant que certains....Bref, là n'est pas le motif de mon intervention, cela fait maintenant une petite dizaine de cycles que chacun hurle comme un putois, et je vous épargne les mauvaises odeurs que cela engendre.... Red skull et la SNCF, sont largement responsables de ce qui est en train de se dérouler, vous êtes deux puissances hégémoniques, tentant de rafler le gros nonos qu'est la capitale zéro, et ce n'est pas contre vous chère Yuki! Forcémment à vous renvoyez dos à dos fallait que cela explose, faites ce que vous avez à faire je m'en lave les mains, ce n'est nullement la voie que je préconisais tout comme d'autre commandants, enfin aujourd'hui j'en doute vu l'emballement que provoque cette guerre. J'entends haine, combat contre la folie etc etc.... Je n'apprécie pas Red skull sachez le, mais au moins il ne fait aucun mystère, c'est le pouvoir qu'il veut! Mais et vous chers membres de la SNCF, mettons que vous gagniez cette glorieuse croisade contre la méchanceté vilaine pas beau prout prout, que ferez vous?? J'ai du mal à croire que vous n'ayez vous autres, le seul but d'être gentil avec tout le monde je n'y crois pas vraiment.... Mon appel vaut ce qu'il vaut, mais je rejoins l'appel de mon collègue, commandants non affilié du secteur 1 gardez vous d'entrer dans un engrenage qui ne finira jamais.... Ha j'oubliais, vous pouvez maintenant me taxer de traitre infâme oeuvrant pour la cause de Redskull, puisque vous en êtes réduit à ca, le monde n'est pas noir ou blanc, il est tout en nuance, il n y a ni bon ni mauvais....
|
||
Cdt. Taelos
Respect diplomatique : 87 27/06/1012 ETU 14:43 |
Score : 20
Détails
Le commandant Taelos , regardait la situation s'envenimer , son honneur lui intima de prendre une position. Red skull, avait l'amabilité de lui montrer ce que l'alliance de la SNCF préparait. Il fixait depuis longtemps les prises de parole a l'assemblée. Alors comme ça, lui un commandant pourtant assez loin de la SNCF c'était fait ficher. Mais bon après tout , il était : " un petit gars honnête avec qui on échange des technologies" ( Je respecte votre point de vue commandant Grems ( même si il est un peu condescendant). Et Rênyx le trouvais un bon expansionniste ( merci ce fut une course que j'ai gagné , mais vous partiez de loin ;) . Il s'avança majestueusement, c'était la deuxième fois, qu'il se déplaçait en personne a l'assemblée. (depuis que le chevalier noir l'avait agressé). Il s'installa a la tribune et prit la parole. - Commandants , commandantes l'heure est grave , le secteur 1 entre en guerre. J'ai reçu des propositions d'alliance des deux cotés , et ait décidé de prendre aucun partie pour l'instant. Pour ce qui est de Red Skull , je vous avoue que personnellement nous avons des échanges technologiques cordiaux et lucratifs donc je ne peux me plaindre. Mes échanges avec Rênyx sont tout aussi cordiaux, un peu plus riches étant donné qu'il m'a aidé a sortir d'une impasse diplomatique. Dans laquelle je me re-jette. Taelos s'arrêta un instant pour rassembler ces idées. Je doute que le commandant Tarkas soit l'allié de Red Skull, c'est un très bon commerçant qui a tout mon soutiens. Et oui, il m'a montré que je pouvais compter sur lui, c'est un homme ... euh une créature de valeur ! Donc pour résumer pour l'instant je tiens a vous assurer de ma neutralité , j'ai une guerre qui reprend de mon coté car on a attaqué mon ami Tarkas. J'ajouterais cependant que je trouve que la SNCF a été assez hypocrite concernant le fait que sa faisait bien longtemps qu'elle voulais profiter du conflit Yuki Red skull pour ramasser des miettes. Et oui commandant Rênyx contredisez moi si je me trompe mais je crois que vous possédez encore la planète de cette brave chienne au string sur la tête. Dans tout ça , je vois une guerre comme une autre, si ce n'est que Red skull (the tomato)a été assez malin pour vous prendre par surprise. Le commandant Taelos s'en alla, il prit un paquet de pop corn et s'installa confortablement pour suivre l'évolution du conflit. Que diable il n'allait pasprendre , il avait encore une expansion a gérer et une petite guerre a mener ! Son vaisseau l'attendait, une fois sanglé sur son fauteuil il se laissa aller a prendre de la vitesse , c'était grisant de sentir cette accélération! En plus il allait rentrer chez lui. " Première vrai élocution! Tu t'es bien démerdé ! " Pensa-t-il.
|