Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Entre obscurantisme et obscurité...

Entre obscurantisme et obscurité...

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570

01/07/1012 ETU 11:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Elle se balançait toujours sur sa liane sous le dôme. Son bipper ne cessait de sonner et on pouvait l'entendre grincer des dents.
Enfin ! C'est pas trop tôt !!! Les deux planètes de mon PC natal me sont rendues y compris ma taverne marchande... Je vais pouvoir bosser... Te dire merci va m'arracher la gueule... mais...
Merci, Red Skull ! Et c'est à moi que reviens le privilège de consoler, de reconstruire, de cajoler et de refaire tourner les affaires !
Ouais, merci...
Le ton était amer, les peuples avaient déserté les lieux et les vieux qui restaient avaient les yeux vides... de toutes les horreurs qu'ils avaient vues. Il allait falloir organiser des fêtes, des jeux et attirer de nouveau les travailleurs... Tout un programme !
Cdte. Cyannah Miller

01/07/1012 ETU 18:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3

Cyannah se laissa tomber et se rua au pupitre dans des bruissements et sifflements inquiétants...
Mon empire est restreint à 3 planètes ce soir !
Alex Burton, pourquoi ?
L'un me rend deux planètes, l'autre m'en prend trois...
Qu'attendez-vous de moi ?
Tous ces morts... tous ces morts... Une larme coula sur la joue de la commandante.
Cdte. Cyannah Miller

05/07/1012 ETU 12:23
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 1

MISE EN DEMEURE !
Sous les assauts et les menaces du Commandant Alex Burton qui veut "m'essayer..." (oups, le goujat !), je déclare que je vais fermer les PCs1 des systèmes 5 et 8 du secteur 1.
Quiconque y possède des flottes en stationnement est prié de les déplacer hors de ces systèmes. Quiconque pénètrera dans un PC interne se verra rejeté.
A bon entendeur... salut !
Cdt. Elbann
Respect diplomatique : 158

05/07/1012 ETU 14:27
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2

Je passe par la sans trop savoir ce qu'il se passe, j'ai juste une chose à dire :
En fait, le système 8, c'est pas un natal et j'y possède déjà deux planètes, voyez-vous ? Donc vous aurez du mal à justifier un blocus là-bas.
Mais je peux retirer mon misérable vaisseau d'exploration du système 5, si ça peut vous faire plaisir.
Cdte. Cyannah Miller

05/07/1012 ETU 21:12
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2

Ne le prenez pas pour vous, Elbann... ma seule cible est le Cdt. Alex Burton... Il a des vues sur moi et mes planètes, voyez-vous ? Un viol ne lui ferait pas peur...
Et moi, je préfère la douceur... le rêve... la délicatesse... Même Red Skull me serait plus agréable !
Je me dois de défendre mes dernières planètes, mes dernières possessions, les pauvres êtres qui les habitent et qui bossent pour moi... pour vous tous... qui profitez de nos sciences et de nos savoirs...
Pour tous !
Je me bats... et je me battrai.
Le ton était résolu. Les menaces d'attaques ne l'impressionnaient plus. Sa Capitale ? Ses avoirs ? Ses possessions ? Ses avancées ? TOUT était à la disposition de tous. Alors...
Alea jacta est !
Elle ne ramperait pas jusqu'à en avoir le ventre en sang... plutôt mourir.

Pages : 1 2 3 4