Cdt. Tars Tarkas
Respect diplomatique : 512 01/07/1012 ETU 22:51 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
« Earen, je n'ai rien eu a faire ni même a promettre pour régler ce problème. Ce problème a était résolu grâce à la bonne volonté du commandant red skull. Celui-ci a repris la contrebande aux brigands, y a imposé une taxe dans l'espoir d'amortir l'argent perdu lors d'une tel opération avant de la rendre à son propriétaire légitime, a savoir le commandant Brins. Par ailleurs, je n'ai jamais revendiqué la contrebande. J'ai proposé diverses choses lors de ma candidature au poste de gestionnaire mais une tel chose ne se fera pas sans l'accord d'une majorité. Et si le mode de scrutin déplaît à certain, espérons qu'ils aient la présence d'esprit de le dire avant que celui-ci ne débute. Cyannah Miller ? Étrange, je ne me souvins pas avoir reçu le moindre x-com de sa part me demandant d'intervenir. J'avais tout de même pris l'initiative de contacter le commandant Alex Burton mais il semble bien que celui-ci soit encore moins loquace que red skull, c'est dire... Si d’aventure vous croisez votre ami Rênyx, faites lui savoir qu'il a tout intérêt à venir expliquer les divers assauts qu'il lance à mon encontre. Notamment les assauts ayant eu lieux dans mon système natal. Sans oublier l'invasion éclair de l'une de mes planètes. Chose d'autant plus étonnante qu'il n'aura jamais su remettre la main sur le compte-rendu relatant un éventuel assaut de ma part à son encontre. Hélas, je n'ai pas autant de difficulté à retrouver les comptes-rendus relatant les faits dont je l'accuse... Et je ne préfère pas aborder son récent et inhabituel silence face à mes demandes d'explications...» Tars Tarkas saisit son olopad et divers comptes-rendus apparurent aux yeux des commandants présent dans l'assemblée galactique. 01/07/1012 ETU 13:02 Assaut perpétré par le cdt. Rênyx subi. 01/07/1012 ETU 12:46 Assaut perpétré par le cdt. Rênyx subi. 01/07/1012 ETU 12:42 Assaut perpétré par le cdt. Rênyx subi. 01/07/1012 ETU 00:20 Invasion éclair de votre planète egucolipue par le cdt. Rênyx.
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 01/07/1012 ETU 22:54 |
Score : 3
Détails
Votre assaut était un fait. Tout comme le fait que vous soutenez encore le seul Fédéré qui menace cette Galaxie d'être Son objet. Tout comme le fait que vous ne vous détournez pas d'accords juteux avec lui alors que vous avez tout à gagner à ne pas en être. Tout comme le fait que vos attaques sur divers commandants soient effectives, et ô magie, ce sont des commandants de la SNCF... Pourtant si j'en crois vos paroles ce sont les pirates que vous visez, alors vous m'expliquerez pourquoi un alliantiste se trouve dans les victimes et pourquoi le seul pirate se trouve être Yersin. Je me suis assez répété vous concernant. Les convois, les positions "mais non mais non mais moi je vous respecte mais je fais rien de mal j'échange c'est tout"... ras le derrière. Et maintenant les attaques... c'est la salve qui range le Tarkien dans la case ennemi. Vous parlez dans mon intérêt ? Cela fait au moins 5 fois que j'ai parlé dans le vôtre. Maintenant la plaisanterie a assez duré. Ah, et tant que j'y suis pour Thrawn: la coa n'a pas d'objectif à cette heure, je l'ai dis assez clairement. On voit au présent là, alors spéculer sur d'éventuels complots bla bla bla... on se marre doucement.
|
||
Cdt. Tars Tarkas
Respect diplomatique : 512 01/07/1012 ETU 23:06 |
Message édité -
Score : 2
Détails
« Yersin, seul pirate ? Vous semblez oublier le commandant Latoti dont j'ai déjà abondamment parlé. Tout comme j'ai abondamment parlé des raisons m'incitant à me méfier de Grems et de son fichage systématique. Il serait bien Rênyx que vous sortiez les preuves des accusations que vous lancer à tout va car là, ce sont les preuves contre vous qui semble s'accumuler... Sans la restitution immédiate de la planète prise – sans la moindre déclaration de guerre – soyez certain que les Tarquiens prendrons contact avec une personne à même de la reprendre pour nous la restituer. Une personne semble d'ailleurs tout indiqué... »
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 01/07/1012 ETU 23:12 |
Score : 1
Détails
A croire que vous ne comprenez rien... ou que vous ne voulez rien comprendre. Le fichage n'a rien de dangereux ni de nuisible. Avec mes propres navettes et mes sondes je peux vous ficher aussi bien. Arrêtez de vous chercher des excuses, vous n'en n'avez aucune pour avoir soutenu aussi longtemps le camp de la folie. Vous avez choisi votre chaise, ce choix engendre des conséquences. Ne venez pas vous plaindre. Vous avez assez joué avec nos nerfs et notre patience. Alors si ça vous fait plaisir de demander à votre allié de venir la récupérer votre planète, moi je dis: chiche.
|
||
Cdt. Earen
Respect diplomatique : 582 01/07/1012 ETU 23:27 |
Détails
Vous avez raison, cher Commandant Tarkas: Feignez donc l'incompréhension. Vous devez être le seul à ne pas avoir entendu les complaintes justifiées de la demoiselle Miller, complaintes causées par Skull et ses sbires. Attendez donc de recevoir un xcom pour agir, c'est une attitude responsable et très exactement digne des responsabilités qui vous incombent. Ah, ça pour rappeler partout que vous avez été élu, vous êtes présent, mais pour agir, en respectant vos devoirs d'élu, c'est bizarre comme cela devient difficile. Pour info, Skull n'a pas pris la contrebande aux brigands, mais à Brins, qui a depuis récupéré la contrebande. Encore une tentative pour modifier la vérité, et ne pas laisser apparaitre les machinations dans lesquelles vous vous engluez. Tous les marchands savent que la contrebande était à Brins, alors essayez au moins d'éviter ce genre d'erreur grotesque. Donc, Commandant Tarkas, vous n'avez cessé de mentir et de fuir vos responsabilités officiellement, tout en aidant Skull dans ses basses besognes, reconnaissant avoir des accords commerciaux avec lui. Il ne faut donc plus s'étonner, si à la suite d'assauts de votre part, nous répliquons.. Commandants, Commandants du secteur 1, Voici l'être que nous avons élu; pensez vous toujours qu'il soit digne de cette confiance ?
|
||
Cdt. Brins
Respect diplomatique : 188 01/07/1012 ETU 23:54 |
Détails
Je ne souhaitais pas intervenir , mais je dois clarifier cette histoire de Contrebande : Elle m'a bien été prise par les Brigands . Ils n'ont guère appréciés nos dernières opérations pour contrôler leurs flottes ... Nous avons ensuite demandés son aide à Red Skull , qui a repris la Contrebande pour nous , et nous l'a ensuite donné gracieusement . N'essayez pas de changer la vérité , commandants de la SNCF .
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 02/07/1012 ETU 08:07 |
Score : 2
Détails
Commandant "blabla nous innocents blablabla nous gentils blablabla nous liberté" Rênyx, vous me prêtez des paroles que je n'ai pas tenues, sans parler de la tentative promouvoir le côté champêtre et bon enfant de la Coalition des Naturistes ... "Le fichage n'a rien de dangereux ni de nuisible". J'aime la désinvolture de cette phrase ! On pourrait même, je pense, la décliner sur un ton plus humoristique : "Le Commandant Red Skull n'a rien de dangereux ni de nuisible" ou "Le kami prépare le bronzage" ... Apparemment, les Naturistes perdent toute notion de l'étiquette et du respect. Je suppose que c'est encore la faute du Commandant Red Skull ? Commandant Earen, j'aime beaucoup quand vous niez que les Brigands ont pris la planète Contrebande pour mettre cela sur le dos du Commandant Red Skull ... Un jour ou l'autre, il faudra quand même nous considérer comme des gens responsables, chers Naturistes, et cesser ce type de manœuvres grossières. A la longue, quelqu'un risque de s'énerver !
|