Cdt. Grems
Respect diplomatique : 254 29/06/1012 ETU 10:08 |
Score : 8
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Chers tous. Pourquoi me présenter ici pour créer une salle réservée à un nombre restreint de commandants? Qui plus est quand une taverne existe déjà! Et bien pour quelques raisons simples: La taverne est la propriété de Brins, qui pourrait donc de fait exercer un pouvoir de censure. Il n'y a plus de pièce libre. Mais plus important, Tars Tarkas, représentant élu du secteur 1, s'est compromis dans la guerre alors même que notre contrebande est aux mains des brigands! Quel choix dans ses priorités! Aussi je ne le reconnais plus comme notre représentant. Je demande ses explications et en fonction de leur pertinence: la démission, la destitution ou des engagements forts... On peut rêver.
|
||
Cdt. red skull
Respect diplomatique : 456 29/06/1012 ETU 10:47 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Cher tout seul, Votre apparente soif de liberté me semble tout à fait legitime commandant mais vous venez dans cette salle annonçant des choses difficiles à croire pour tous ceux qui ont cotoyés de près ou de loin le commandant Tars tarkas et le commandant Brins. Vous entrez dans nos têtes en prononçant des accusations graves ! Alors comme le fit un de vos allés il y a quelques cycles déjà, je vous demande d'apporter ici même la ou les preuves de vos propos calomnieux. Brins, Tars tarkas, tous pourris selon vous ? mais n'est ce pas la decouverte publique de vos petites magouilles qui vous fait subitement lancer un appel (déséspéré) aux valeureux commandant du secteur, qui n'ont que faire de votre sort, à vous, petits comploteurs ? En tout cas, moi je ne suis pas dupe, et comme je l'avais déjà annoncé à plusieures reprises, sans que personne ne puisse m'entendre à l'epoque, tellement vous innondiez vous et vos comparses, l'assemblée de votre desinformation: Balivernes que cela! Nous ne vous croyons plus, vous comme vos amis. N'est il pas vrai que ce sont les commandants de la SNCF qui ont attaqués recemment le cdt Tars tarkas ? Et sa réponse ne fut elle pas DIPLOMATIQUE ? Oseriez vous dementir cette vérité ? Devant vos echecs successifs, tant militaires que diplomatiques, vous ne savez plus que faire ni quoi inventer! N'est ce pas vous, encore, qui partagiez entre vous, il a peu le secteur comme un gros gateau, n'est ce pas vous, qui n'osiez pas vous presenter attendant une gloire qui ne viendra jamais ? laissez donc les seuls vrais orateurs de notre secteur en paix, et retournez à vos petites magouilles. Vous êtes decouverts tous autant que vous êtes, et bientot vous serez battus! Et que le secteur ne s'inquiete pas, les rats quitteront bientot le navire, noyés qu'ils seront dans leur propre incompetence!
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 298 29/06/1012 ETU 10:52 |
Score : 6
Détails
Yersin entra tranquillement dans cette nouvelle salle se tourna vers Grems, le salua, se tourna vers Red Skull et gloussa... Je trouve en effet cette salle bien plus accueillante, en effet Tars tarkas a décidé de s'unir avec Red Skull dans l'annihilation totale de... navettes d'explo... mais une par une... Yersin s'exclaffa et bu une rasade de la bouteille que personne n'avait vu jusque là. Avant que vous ne rebondissiez sur les quelques hackers et frégates perdues, rassurez-vous ce n'est pas bien grave, mais ces 10 navettes d'explo en 10 assauts... Mon Dieu que vous êtes cruel !!
|
||
Cdt. red skull
Respect diplomatique : 456 29/06/1012 ETU 11:13 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Votre ton et votre legereté commandant, masque mal la réalité de votre situation. Les faits toujours les faits! N'est il pas vrai que vous aviez une flotte capable de voler plusieurs millions de leems en systeme 16, en systeme 0, et où sais je encore ? N'est il pas vrai que pour camoufler votre forfaiture, vous avez deployé dans l'impolitesse la plus totale, des centaines de sondes dans tout le secteur, partout où vous n'etiez pas chez vous, ni le bienvenu ? N'est il pas vrai que vous avez poussé le vice a camoufler par de pietres procédés, votre appartenance a l'organisation renegate, notament aupres de moi ? Alors ne venez pas railler et vous etonner que chacun se mette à vous chasser de leurs possessions. Et ne poussez pas le vice trop loin commandant, cela deviendrait insultant et ridicule. Vous constatez amerement que votre petit jeu ne fonctionne plus. Vous constatez que vos flottes camouflées parmis vos sondes risquent de tomber, comme ce fut le cas dans mes systemes. Alors constatez! et taisez vous! Votre flotte a donné l'assaut à la flotte du cdt. Yersin, à la coordonnée 0.1.16.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : 269 frégates corsaires 582 hackers d'élite Drakaan 1 navette d'exploration
|
||
Cdt. Tars Tarkas
Respect diplomatique : 512 29/06/1012 ETU 11:18 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Grems, comme il est surprenant de vous voir ouvrir une assemblé parallèle ! Cela est d'autant plus surprenant que personne ne vous a jamais entendu dans l'Assemblée Sectorielle du secteur 1 et ceux, depuis son ouverture. Je me permet donc de vous en expliquer le fonctionnement espère que cela vous incitera à y participer d'avantage. L'AG sectorielle du secteur 1 à pour mission de résoudre les conflits interne à ce secteur. Cette assemblé est dirigé par une personne que l'on nome « Gestionnaire de l'Assemblée Sectorielle ». Cette personne est élu par l'ensemble des commandants du secteur. Les dernières élections se sont déroulé durant 4 cycles et ne se sont terminé que lors du dernier cycle par le résultat suivant : 8 voix pour Tars Tarkas 6 voix contre 3 vote blanc Ne vous en déplaise Grems, j'ai était élu et suis donc légitime dans le rôle de gestionnaire. De plus, et comme l'as pertinemment souligné le comte Rênyx dans l'assemblée, nous sommes actuellement dans un cycle de battement, le temps que l'ancien gestionnaire ait le temps de tout archiver. Ce délais passé, une nouvelle assemblée sera mise en place et je puis vous assurer que l'on vous fera une petite place. Ensuite, en ce qui concerne ma position vis à vis de la guerre, sachez que je suis neutre. Je le suis d'autant plus que je suis désormais gestionnaire de l'AG sectorielle du secteur 1 et qu'il m'incombe donc un rôle de médiateur. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai rappelé au comte Rênyx et au commandant red skull certaines valeurs auquel je suis très attachés comme le respect de la neutralité ou le droit d'un commandant à disposer de son PC natal. Enfin, sachez qu'a aucun moment je ne me suis compromis dans cette guerre et je serai ravis que l'on me prouve le contraire. Je n'ai était attaqué par aucun des deux camps, à l'exception d'une invasion éclair réalisé par red skull, bien qu'il semble pourtant croire le contraire. Je n'ai attaqué aucun des deux camps et surtout, je ne fourni aucun des deux camps. Quant a vous Yersin, sachez que je n'apprécie pas la présence de pirate sur des PC où il n'ont rien a faire. Cela est d'autant plus vrai lorsque le dit pirate se vante de ses exploits dans une taverne qui, par malheur, c'est retrouvé quelques instants publique. Red skull, profitez de votre présence à l'AG pour expliquer vos récentes actions. Je crois qu'il existe non loin de là une salle pleine de commandants qui n'attendent que ça.
|
||
Cdt. Earen
Respect diplomatique : 582 29/06/1012 ETU 11:19 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Mon très cher Commandant Skull, Croyez bien que votre état de santé m'intéresse, surtout en ces temps difficiles où il vous est obligatoire de vous exprimer à l'assemblée sur une affaire banale plutôt que de vous expliquer au sujet de l'énième génocide que vous provoquez. Oh, je comprend. C'est évident que venir répondre de meurtres, de complot visant à détruire une coalition entière n'est pas chose aisée, car, oui, il faut en avoir dans le pantalon pour cela.. En revanche, revenir ici l'air de rien, et reprendre où vous étiez en relançant des calomnies, ça colle plus avec votre nature, et ça parait d'une facilité déconcertante. Je ne reviendrai pas sur le fait que ce que vous voulez faire passer pour des petites magouilles ne sont que des mesures préventives. En revanche, je m'inquiète mon cher. Comment se sent on quand toute la galaxie se rit de soi, et déforme son nom sans arrêt au point de passer pour une marque de ketchup ? Comment le moral va t il quand même des secteurs extérieurs au conflit se rangent CONTRE vous dans cette affaire ? Pourrez vous nier l'évidence et annoncer encore une fois que ce n'est conspiration que cela ? Non vraiment, mon cher, je m'inquiète, car si même des planètes vides et démilitarisées vous résistent, cela devient affreusement grave.. Mais calmez vous donc, les soins arrivent, et soyez sur qu'ils pallieront rapidement à vos problèmes, et donc à ceux du secteur....
|
||
Cdt. Selfura Balthimore
Respect diplomatique : 490 29/06/1012 ETU 11:23 |
Détails
red skull, vous êtes... toujours aussi vil. Vous nous avez attaqué sans qu'il y ait d'actions de notre part à votre encontre. Et vous affirmez ensuite que nous vous attaquions. Et bien... Elle est jolie cette histoire, mais vous êtes aussi crédible qu'une tomate ne devrait pas avoir la parole. Je n'ai pas attaqué votre système natal, vous si. Rênyx rendait la planète à cette commandante Yuki pensant que l'affaire était, enfin terminée. Mais non, vous avez tout fichu en l'air, comme d'habitude. Oh, évidement que nous avions des troupes, qui n'était là que "au cas où". Puisque ce ne sont que des troupes stationnés juste histoire de faire jolie et dans l'attente d'un ordre leur demandant de rentrer étant donné que cette affaire se réglait. Beaucoup de mes hommes se faisaient une joie de rentrer dans leur mère patrie quand ils ont su que cette pseudo guerre avec la commandante Yuki se terminait. Mais vous les avez attaqués par surprise, vous nous avez attaqué comme un lâche, pour faire une déclaration de guerre... 4 jours après les fait ! Cette lâcheté n'est nullement digne de votre faction. Tous les fédérés devraient avoir honte de vos agissements. Le pire, dans cette affaire, c'est que vous vous en êtes pris à des innocents sous prétexte que nous nous les connaissions. Et bien attaquez toutes la galaxie, car j'ai parlé avec de nombreux commandants. Pour en revenir à Tars Tarkas... Hier encore il m'a envoyé un x-com disant qu'il était neutre, qu'il ne prendrait pas part à ce conflit, et caetera, et caetera. Au final, il avait fait comme vous. Il nous a menti sur ses intentions, et avait déjà envoyé des ordres pour nous attaquer. Pour en revenir à la "découverte publique de vos petites magouilles", parlez m'en plus. Quelques commandants, plusieurs commandants même, dont je ne citerais pas les noms, car vous êtes tellement borné que votre seule réaction sera la suivante : "euh ! ils ont dit qu'il avait rien dites de méchant ! ils sont trop nul je vais les attaquer ! sont méchant car il a pas avec moi ! je suis pas content !" Et bien ces commandants m'ont dit qu'il n'y avait rien dans notre assemblée de coalition, je rappelle prise lâchement sans déclaration de guerre au préalable contrairement à votre nouvel allié Taelos qui lui, plein d'honneur, a préféré nous dévoiler ses intention, donc rien qui ne prouvait quoi que ce soit concernant "une conspiration". Oui, nous avons parlé de Brins et de la contrebande, mais jamais nous n'avons déclaré vouloir la prendre. Oui, nous avons parlé de Yuki qui nous énervait de plus en plus. Oui, nous avons parlé d'Amarok quand un de nous a eu un différent avec lui quand les autres sont venus dire que ce n'était rien et que tout ceci se réglerait diplomatiquement. Oui, nous avons parlé de vous, faites des placements de troupes, mais nous étions prêts à repartir. Car, vous avez dû voir que nous avons déclaré que ces actions n'en valait pas la peine... Et oui, quelques heures après avoir dit ces mots vos troupes décimaient des innocents dont les familles pleurent encore les morts. Et plus le temps passent plus vous attaquez arbitrairement les commandants de notre secteur ! J'ai encore reçu les plaintes de certains commandants qui, bien que n'ayant jamais participé à aucun débat vous concernant, se sont lâchement fait attaquer par vos sbires et vous mêmes. Par ailleurs, vous avez pris l'ascendant le premier jour car vous aviez l'avantage de la surprise... Depuis, vos troupes m'ont assaillit partout ! Mais... ah, oui c'est vrai, vous n'aviez plus de troupes au moment de leurs attaques. Vous vous plaignez de nos troupes... Mais qu'ai-je découvert dans mon système natal ? Plus de 1000 escadres kamikazes. Plus les autres qu'il y avait dans d'autres secteurs. On en revient à plus de 2000. C'est assez couard de votre part de venir dire que vous avions des troupes placés prêts de vos planètes... Mais que faisait donc vos flottes sur nos systèmes ? Car elles étaient là depuis bien longtemps. Vous aviez pour projet de nous attaquer depuis de nombreux cycles. Mais nous ne vous pensions pas capables de tout cela car vous nous avez berné depuis que vous vous êtes fait greffer un cerveau. Pourtant nous aurions du avoir la puce à l'oreille.... ET LA VOUS ALLEZ VOUS MARRER ! Le commandant rouge a envoyé un message à la mauvaise personne en déclarant "qu'ils allaient avoir une surprise" nous pensions qu'il allait faire une action diplomatique... Mais non, il nous a lâchement attaquer. Et... parlons aussi de votre chance incommensurable. Vos assauts réussisses car... ils sont envoyés 10 secondes après le déplacement de mes flottes... C'est ce qu'il vient de se passer avec Taelos. Mes diplomates venaient d'arriver depuis... 20 secondes à un endroit, et ils se sont fait attaquer à ce moment, ceci est fort regrettable. Commandant Tars Tarkas, puisque vos défenses pointent leurs bouts. Beaucoup de commandants n'ont même pas voté, votre élection n'est pas des plus légitime, cela montre qu'il y a une bonne moitié des personnes qui n'en ont strictement rien à foutre de cette assemblée sectorielle. Moi le premier. Mise à part quand son représentant exige qu'on lui donne la contrebande... Vous venez encore parler de neutralité ? Donc.. vous êtes neutres et pourtant vous lancez des assauts, vous venez même squatter sur mon PC natal ! C'est ça la neutralité ? Vous fournissez red skull et ses comparses.. C'est ça la neutralité ? Cessez donc de mentir, je sais de source sur que vous n'êtes pas neutre. Vous parlez du droit de garder son pc natal... Et pourtant vous n'avez rien dit quand red cul a pris des planètes sur le mien, et celui de Rênyx. Vous ne dites rien non plus quand vous envoyez vos flottes d'assauts sur mon pc natal. Vous vous moquez de qui ? Bon.. on va faire ça à la manière d'un membre de la Secte des Naturistes de la Congrégation Fraternelle. Le commandant Balthimore commença à ôter tous les vêtements épais qui l'entourait, dévoilant son corps pour la première fois à l'assemblé. Il ne s'agissait pas d'un squellette. Mis à part ses bras et ses jambes, bien que ceux-ci était recouvert de métal dans le bus de les rendre beaucoup plus résistants, il avait bel et bien un buste de forme humaine mis à part le fait que tout ceci était recouvert par une matière blanche semblable à des os. Le tout était plein de peinture en rouge et noir représentant des animaux d'un âge oublié. Le commandant était à tout nu, comme le voulait le nom de sa coalition. Et le plus étonnant... C'est qu'il montrait ses parties génitales à tout le monde. Voyant les regards rivés sur lui il s'écria : "Et ouais ! Mêmes les squelettes ont des zizi !"
|
||
Cdt. red skull
Respect diplomatique : 456 29/06/1012 ETU 11:25 |
Score : 6
Détails
Red skull était surpris de voir le commandant tars tarkas prendre parti pour renyx, il se decida à lui répondre sechement Commandant tars tarkas, malgré tout le respect que je vous porte, j'ai réalisé une invasion eclair sur une planete m'appartenant legitimement. Je vous l'avais confiée afin de realiser une concertation avec le cdt Renyx qui s'est soldée par un echec. Vous l'avez vous meme reconnu, je reprends mon bien de la façon qu'il me plait. De plus, le message que vous nous avez adressé à moi et a renyx laissait entendre que vous aviez été touché par notre conflit, ne me considerant pas comme l'agresseur j'en ai deduis que c'etait l'autre camp qui vous avait attaqué. Si je me suis trompé tant mieux et j'en prends acte. Je m'expliquerai sur mes actions quand je le souhaiterai, et où je le souhaiterai. j'ai donné quelques informations au fouineur galactique le journaleux Plumard pour sa gazette, il faudra vous contenter de cela pour l'instant! Je ne suis pas un vantard, alors sachez que ma reussite militaire sera visible de tous, mais que vous en entendrez que peu de ma bouche! Les actes! voilà se qui me qualifie! Et voilà tout pour mes interventions dans cette salle qui n'a vraiment rien d'officielle!
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 29/06/1012 ETU 11:55 |
Détails
[.../...] laissez donc les seuls vrais orateurs de notre secteur en paix, et retournez à vos petites magouilles. Les paroles de Red Skull trottaient dans sa tête... Ben merde alors ! Ne suis-je pas une "bonne oratrice" ? Alors pourquoi ne me foutent-ils pas le paix ? Je n'ai rien à voir avec la SNCF, je n'ai aucun lien avec Tarkas... juste ! j'ai des liens avec Rênyx... mais de tous petits liens... des liens minuscules ! Je suis juste née dans le même système que lui. Je n'ai aucun (mais aucun !) atome crochu avec Red Skull ou avec Burton, le fantôch...fantôme ! Pfff... ça vaut pas toutes ces attaques, si ? Alors, pourquoi moi ?
|
||
Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365 29/06/1012 ETU 13:38 |
Message édité -
Score : 3
Détails
La chienne regardait les combats dans la galaxie, on l'avait légérement oublier dans l'histoire. Elle regardait les commandants du secteur 1 se disputaient et se demander on ne l'avait pas prise pour une idiote au final. La chienne entendait les appels aux massacres et aux bains de sangs, elle avait elle même était tenté d'y participait pendant un moment. Elle remarqua qu'on lui avait filé la rage, aprés avoir vu la bave qui coilait le long de ses crocs. L'avait-on manipulé, elle l'ignorait. Cependant, la prise d'un vaccin lui avait redonné la raison et elle voyait les choses d'une façon un peu plus clair depuis ce matin. Elle avait souffert pendant la nuit, le risque d'y perdre sa vie de chienne l'avait changé à tous jamais. La chienne ordonna la destruction des armes militaires sur le territoire canins et de stopper le payement des mercenaires. Cette galaxie commencait à la rendre folle à cause de la violence et la manipulation y régnant. Elle regarda son os et décida de le jeter, elle fut détruire les stocks entier d'os sur la planéte où elle vivait. Elle ne voulait plus mangé d'être vivant, ainsi que les os des cadavres des espèces de cette galaxie. La chienne décida en plus d'êtrs pacifique de devenir végétarienne. Elle savait que son corps n'était pas fait pour ça et en voulu à dieu de l'avoir créer ainsi. La chienne s'adressa aux commandants présents dans la salle ef tapa sa patte sur une table pour se faire remarqué. Les commandants la regardèrent étonné et elle prit alors la parole en ouvrant la gueule. Commandant, Commandante, Commandants, Nous regrettons la situation actuelle dans cette galaxie, nous regrettons de voir des peuples souffrirent pour la soif de pouvoir de la SNCF et de la force obscure de Dark Tomate. Nous remarquons un peu trop tard que l'espèce canine a été manipuler par les deux camps pour provoquer une guerre qui risque de toucher de nombreuses espèces. Dans les deux cas de victoire, cette galaxie sera perdante. Les commandants violent n'apporteront que violence, le bien être de leur peuple passant visiblement aprés. Nous entendons en permanence l'appel au sang, les commandants de cette galaxie seraient-ils des barbares ? Nous pensons que non, il esr étonnant de voir que les guildiens payent pour les deux camps dans cette histoire. N'avez vous pas plus de respect pour la Guilde et ces representants ? Vous vous moquez bien de notre sort, vous ne vous intéresser qu'a vos intérêts. Si la Tomate est dangereuse et ne cache pas ses barbaries. Nous pensons que la SNCF profite de cette ocassion, la manipulation est un art qui monte dans cette galaxie. Nom d'un chien, vous ne prendrez pas les chiens pour des idiots. Les faibles ne se soumettront à aucuns camps, il est temps de réagir. Nous refuseront de participer à ce bordel galactique qui ne menera à rien. Considérer donc désormais l'espece canine comme neutre, pacifique et indépendante. Gardez vos os, nous ne souhaitons plus en mangé. Nous continuerons à commercer, mais nous nous refusons à vendre des armes ou des vaisseaux de guerres. Vous devrez allé acheter chez un autre guildien pour ça. Nous ne participerons pas indirectement ou directdment à votre guerre. Merci de m'avoir écouter, ouaf à tous. La chienne leva la truffe et tira la langue aux deux camps, avant de rejoindre son vaisseau personnel.
|