Cdte. Thalia Cooper
Respect diplomatique : 94 31/07/1012 ETU 17:13 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
La commandante Thalia cooper apparue à la porte de la salle et rentra le plus discrètement possible. Ses habits et ses mains étaient couverts de sang, au point que l’on pouvait la suivre à la trace partout où elle passait, mais tous les commandants présents ne l’avaient pas encore remarqué et pour ceux qui la voyait, ils pouvaient remarquer qu’elle cherchait quelque chose où quelqu’un. Ne le trouvant pas, elle rejeta son attention sur se qui se passait depuis son dernier passage fracassant. Reprenant petit à petit le fil des discussions passées, elle voulue prendre la parole et attendit que SGEI finisse Commandant, commandante, elle s’approcha du milieu de la salle, ses mains dégoulinaient du sang que tout le monde supposait provenir de l’ingénieur impoli de la dernière fois, tout d’abord je tiens à m’excuser pour mon comportement d’hier, j’essaye de me maîtriser mais des fois ceci devient dur, vraiment très dur. Elle se dirigea vers Earen, Je suis suivi pour cela mais ne nous égarons pas elle attrapa la veste de celui-ci et se permit d’essuyer ses mains dedans ce qui laissa de grandes traces rouges. Le regard d’Earen ne disa rien de bien et c’est pour ça que Thalia lui chuchota dans l’oreille, désolé mon chère mais je cherchais Red Skull car je savais que sur lui ceci ne se verrait pas, mais ne l’ayant point trouver, je me suis reporté sur vous, j’espère que vous ne m’en voulez pas. Elle lui fit un clin d’œil. Reportant son attention sur les autres personnes présentes Que voulais-je dire déjà ? Ha oui sur les bombardements ionique son point se crispa légèrement du commandant Renyx, je ne comprend pas pourquoi tant de monde s’offusquent pour si peu, il ne cherche qu’a empêcher ses ennemis de se refaire une santé dans d’autres secteurs que le 1, que pouvons nous demander de mieux ? Depuis un certain temps cette assemblée ressemble à un concours de qui aura la plus grande : flotte, coalition, la plus grande tout quoi. Donc comme dirait mon défunt père, paix à son âme, ne jamais se mettre à dos celui qui à la plus grande car si jamais il vous a dans le mille, il pourra vous la mettre profond. Donc je suis vraiment, tout à fait, d'accord pour les bombardements ioniques du très grand Renyx et ne cherche pas du tout à ce que l’on soit ennemis.Elle lui fit son plus beau sourire |
||
Coa. Cartel coopérante
Respect diplomatique : 31 01/08/1012 ETU 12:25 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Le jeune avocat, toujours aussi impeccable, entra dans la salle, un grand sourire à l'adresse de l'assemblée. Le spectateur averti pu malgré tout remarqué un regard noir en direction de Ashes, de toute évidence, il n'avait toujours reçu aucune réponse pour son invitation, et il n'était pas habitué à ce qu'on ignore ses avances. Qui était donc ce commandant pour résister à son charisme sans limite? Cela ne faisait qu'attiser d'autant plus sa curiosité. Mais ce n'était pas le moment, se concentrer sur son discours, voila ce qui était important s'il voulait conserver de si bon client... Commandantes Commandants, Je tiens tout d'abord à remercier le commandant SGEI pour sa présence d'esprit et ses remarques pleines de bon sens. Mais évitez de faire ça trop souvent, je tiens à mon poste moi! Commandante Cooper, il ne s'agit pas de savoir qui a la plus grosse quoi que ce soit, mais qui est disposé à prendre des décisions. En l'occurrence, la SNCF n'a aucune légitimité à en prendre pour le secteur 4. Mes clients possèdent à eux seuls plus de la moitié du secteur, et les autres commandants présents n'ont émis aucune objection, voir ont soutenu les positions de mes clients. Si nous étions en face d'envahisseur, la effectivement la question de la plus grosse flotte serait très pertinente, mais l'on parle ici de gentlemans qui n'irait pas s'attaquer à des innocents pour atteindre leurs objectifs, n'est ce pas? Il lança alors un petit sourire en direction de la commandante Cyannah. Malgré tout vous comprendrez que nous ne sommes jamais trop prudent, un de leurs enfants en bas âge qui trainerait vers la commande des bombardements ioniques en secteur 4, ce serait regrettable! Imaginez même qu'il se trompe de coordonnée!!!! La Kalycia n'ayant aucun enfant en bas âge, elle s'occupera donc de la gestion de la fermeture du secteur, jusqu'à ce que d'autres natifs, la aussi sans enfant, puissent être en mesure de le faire. Un bombardement aura ainsi lieu sous environ 36 heures galactiques en système 0 PC1, et d'autres viendront régulièrement, calqués sur les horaires de la SNCF. Et bien sur mes clients restent sur leurs positions, aucun bombardement ionique d'un non natif en secteur 4 L'avocat lança un dernier petit regard en coin au commandant Ashes, cherchant son regard, puis se retira.
|