Cdt. Tars Tarkas
Respect diplomatique : 512 31/07/1012 ETU 10:28 |
Score : 3
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Poussin, la question n'es pas de savoir si je viole de jeunes Tarkiens mais de savoir si je serai assez stupide pour l'annoncer dans une taverne susceptible de tomber aux mains de l'ennemie. Et désoler d'être aussi peu original mais c'est précisément ce qui vient de se passer. Nous nous ferons une joie d'inviter tous les commandants qui le désire dans la dite taverne.
|
||
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987 31/07/1012 ETU 10:34 |
Score : 2
Détails
Je suis personnellement très intéressé par une invitation dans une nouvelle taverne, d'autant plus si elle permet d'en apprendre plus sur le conflit qui vous oppose.
|
||
Cdt. Selfura Balthimore
Respect diplomatique : 490 31/07/1012 ETU 10:37 |
Détails
Pour voir des plans de guerre vous concernant ? Original, mais tout le monde est déjà au courant de ça. Enfin, si c'est là vos méthodes, attaquer les personnes aux antipodes d'une guerre et de voir directement que par chance, y'avait une taverne à cette endroit. Et de faire de la désinformation à propos des informations s'y trouvant, chose que vous avez des faites, et bien on s'étonne après qu'on arrive pas à vous aimer. Nous communiquons de façon normal, nous ne sommes pas comme vous qui communiquons d'une façon externe à notre monde ! Entalya, cette taverne est une taverne totalement privée, étant une assemblée de coalition. Il n'y a rien de bien intéressant, à part que nous y parlons de la guerre et du conflit concernant l'hydra.
|
||
Cdt. Earen
Respect diplomatique : 582 31/07/1012 ETU 11:02 |
Détails
Invitez donc tout le monde, qu'ils voient qu'on ne prépare rien d'autre que votre destruction, et que nous avions décidé de ne bombarder que le secteur 1, pc d'entrée...
|
||
Cdt. Fitz
Respect diplomatique : 239 31/07/1012 ETU 11:42 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Vous me faites rire, membres de la SNCF ! Vous vous gaussez depuis des cycles d'attaquer les commandants Tars Tarkas et Ursaf parce que vous estimez qu'ils fournissent l'H.Y.D.R.A. Vous clamez haut et fort que vous ne voyez pas pourquoi se retenir d'attaquer des alliés de l'H.Y.D.R.A, sous prétexte qu'ils ne vous ont pas attaqué directement. Et maintenant, vous osez venir pleurer car j'ai envahi des planètes d'Auria lianasis, et notamment celle hébergeant la taverne de la SNCF et leurs alliés ? Vous osez prétendre qu'Auria lianasis serait une innocente victime ? Nous parlons bien ici de la reine du commandant Renyx, celle qui commande à l'un des fédérés les plus offensif de la galaxie, le commandant qui m'a forcé à rentrer dans ce conflit en venant envahir mon natal ? Cessez donc votre hypocrisie !
|
||
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987 31/07/1012 ETU 11:43 |
Score : 3
Détails
La Kalycia finissait de consulter les archives et pris la parole. Effectivement, rien de bien palpitant dans cette taverne, juste un point que je voudrais aborder et qui concerne le sujet qui nous occupe aujourd'hui. La Kalycia se tourna alors vers le commandant Ashes Je comprend aujourd'hui bien mieux que vous ne voyez pas d'un mauvais oeil l'arrivé de ionique dans votre secteur. En revanche, si pour vous la question d'utilisation d'arme de destructions massive est secondaire et ne mérite même pas d'être débattu ici, ce n'est pas mon avis, surtout quand autant de vie son en jeu. Quand vous saurez détruire un secteur entier, devront nous évacuer le notre car un de vos adversaires y a une demi planète et 3 vaisseaux?
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 31/07/1012 ETU 12:00 |
Score : 7
Détails
Arya regardait son diplomate revenir bredouille ... - Bah j'y suis allé Révérende mère, mais y'avait un grand Cornu à l'entrée qui m'a demander ma carte de membre ! J'ai pas pu rentrer dans la taverne ... Bloqué à l'extérieur ! - Et bien conseillé, il suffisait de lui montrer l'invitation publique du Cdt Tars Tarkas. - C'est ce que j'ai fait Révérende Mère, Mais il a insister pour cette fameuse carte de membre ! J'ai pas put renter dans la taverne ... - Etrange ... conseillé. Tars Tarkas à dit que tout le monde pouvait voire. Bon ... et où peut on prendre cette carte de membre. - Le grand Cornu à dit que le bureau des cartes de membre était a l'intérieur de la taverne !
|
||
Cdt. xXKirastarotHXx
Respect diplomatique : 180 31/07/1012 ETU 13:56 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Le commandant xXKirastarotHXx, qui, jusque lors, c'était bien retenu de répondre à cette annonce, entra dans la pièce, à moitier bourré -à moitié ça va encore, il reste un peu [verysmall]--un peu--[/verysmall] de lucidité- Eh bas, c'est un joyeux bordel ici... Mouhohahaha ! J'aime ! Yeah ! Vous savez quoi ? Bah moi j'ai pas envie de mmm'prendre la tête à essayer de comprendre le point de vu de tout le monde, Okay ? *Burps* pis d'toute façon j'suis trop fait pour comprendre D'après moi, le point de vu qui se défends le plus -et celui que je vais adopter- est celui de la Coa. Cartel coopérante: Vous m'attaquez ? vous me remboursez, tout va bien, sinon JE REPONDS ! Barrage ionique ou non, Ranafoutre! Je me considère libre de me déplacer comme bon me semble dans la galaxie et j'ai pas que ça à faire de suivre votre couvre-feu ou de prendre tout vos petits conflits en considération surtout si c'est la SNCF qui gère les horaires de passage, on est pas dans la merde,, humm! Comme je ne sais plus quel sage l'a dis: on a pas demandé de sauveur; vous vous prenez pour des amerixiens peuple qui se prends pour les sauveurs d'un monde lointaint "On va tout péter !". Sérieusement !? * Il fini sa chope dont le contenu paraissait déjà douteux et tira deux taf' sur... heu... quelques chose qui se fume * Un petit nombre de mes citoyens, innocents, se sont déjà fait ioniser par le commandant Earen Earen... Earem... arême... Yeah!; Trop peu pour que je prenne part au conflit pour cette raison. Mais! Même si personne n'est vraiment innocent c'est ça qu'est bon!, c'est à vous seulement, commandant Earen que je m'adresserai en retour: Commandant Earen, j'abonderai dans le sens du commandant Fitz sur le fait qu'il est très hypocrite de votre part de pleurer sur la perte d'une planète d'une de vos "Source", taverne ou non, alors que vous êtes le premier à tenter de légitimer des attaques sur les "Sources" adverses. Sur ce, \m/ Fuck you everybody \m/ Le commandant xXKirastarotHXx se rassit tranquillement, non sans être fière de lui il faut pas grand choses alcoolodrogué en attendant de voir comment se tramerait les choses.
|
||
Cdt. Shayl Karingan
Respect diplomatique : 379 31/07/1012 ETU 15:34 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Commandant Tarkas, Ca doit être une de vos coutumes d'hurler ainsi des noms ? Par respect j'ai donc fais de même. En tous cas ça a marché doublement : vous avez attiré l'attention sur vous encore une fois pour nous présenter votre numéro clownesque; et qui plus est, j'ai ri. Sérieusement, Commandant, vous ais-je déjà insulté de la sorte ? Certainement pas. Enfin, qu'importe, les mots crus vont avec les situations tendues, c'est tout à fait normal. Vous me faites rire Commandant, je l'ai dit, mais ce rire est jaune : vous savez que nous parlons d'affaires sérieuses.. Comment dire ? Vous me reprochez d'avoir fourni un allié ? Oui, je n'ai rien à caché, je l'ai déjà dit : j'ai donné les moyens à Rênyx d'avancer en Secteur 1, de même que je n'ai eu de cesse de fournir l'ensemble de ma coalition pour les objectifs qui ont été les nôtres, à commencer par l'élimination du Commandant Burton, attaquant ici et là au grès de son appétit des mondes. Vous parlez d'un plan, comme si nous avions tout prévu, tout anticipé, tout calculé... Pourtant nous avons attendu. Lorsque les négociations de paix étaient en cours, que la Reine Auria Lianasis avait fait ses premières propositions, nous vous attendions, vous et vos amis. Je ne sais pas ce qui vous monte ainsi à la tête, mais la théorie du complot chez moi, ça ne prend pas. Surtout venant de quelqu'un qui ment et désinforme à chaque phrase. Je cite : - "Vos VME fournissent à ce même Rênyx des quantités toujours plus grande d'escadres kamikazes qui sévisse dans ce secteur tristement célèbre" Essayez donc de nous faire pleurer Tars. Il ne reste en gros qu'une planète à l'HYDRA dans le secteur, et je peux vous dire que oui, nous sommes fier qu'il en soit ainsi, car le secteur va retrouver sa tranquillité. Si nous n'avions pas poussé les choses, ce serait pire. Car vous savez ce qu'on donné les "cessez-le-feu" et autres tentatives de paix en carton de vos amis. - Et ne me faites pas croire que le problème est Burton, il ne justifie pas à lui seul plus de 30 cycles de guerre. Non en effet. Vous êtes responsable, comme Ursaf, de l'avoir aidé. L'existence officielle de la coalition est peut être pas si vieille, mais votre soutient l'est. Je suis avec les Mondes Unis donc j'assume nos positions collectives. Pourquoi êtes-vous donc incapable d'en faire de même avec vos alliés ? A vrai dire, je crois qu'il vaut mieux vous avoir en ennemi, on se préoccupe moins de l'honneur. - "Si celui-ci avait réellement eu l'intention de prendre la capitale, la capitale serai sienne. Le Skull est comme ça, il n'a pas l'habitude de faire les choses à moitié..." Hum. Dans les faits nous faisons face à un formidable échec de sa part. Que ce le système de la Capitale, ou encore les contrebandes ici et là qu'il a essayé de reprendre. Très franchement, ne perdez pas du temps à nous faire croire que les choses sont simples pour vous. Il semblerait donc que vous fassiez les choses à 100%, mais que ça n'est pas le résultat escompté. - "Le crime de l'HYDRA ? Être la seule force à même de contrer votre plan qui entre dans sa phase final." Des extra-terrestres ? Où ça ? Bref. Il n'y a eu aucun complot : notre cible première fut Burton, pour les raisons que vous connaissez. Avant même qu'il ne soit question de guerre entre l'HYDRA et les Mondes Unis, vous disiez vous mettre dans le chemin de ceux qui voudraient l'attaquer. Donc vous avez affirmé le défendre tout en tenant ce magnifique double discours consistant à critiquer les décisions et le comportement de vos alliés. Là où vous avez sauvé votre peau et essayé de sauver la leur, nous aurions préféré attendre leurs mots et leurs actes pour la paix. Pour bien manipuler, Commandant Tarkas, il faut dénoncer le complot chez les autres. Ca détourne l'attention de soi. Mais vous le savez, ça, n'est-ce pas Commandant ? - "Non, si les Tarkiens décide d'entrer dans cette guerre vous serai ma première cible commandant." En même temps vous êtes guildien, comme moi, vous auriez tord de vous attaquer à un fédéré ! Franchement si vous voulez faire de moi une cible prioritaire, allez-y, mais ce ne sera ni productif ni rémunérateur. Je parle à un marchand, donc vous comprendrez ceci : la marge de profit est bien trop faible comparé au facteur que représente le risque de telles actions. A vous de voir, mais avant tout je ne peux vous cacher ma surprise lorsquevous affirmez ne pas être en guerre ! Comment résumer ? Vous appartenez à une coalition en guerre, vous lui permettez d'accomplir des actions militaires, donc vous êtes déjà en guerre. N'est-ce pas ? A moins que ce soit encore cette skyzophrénie interne, la coalition ayant l'avantage d'être écléctique : on va du sourd/muet au représentant/politicien qui doit rattraper les gaffes et masquer la vérité des actes commis par ces amis. Beau boulot. - "Alors comme Aryakis, je vais hurler ce qui me tiens à cœur : JE VOUS EMMERDE !" Ne citez pas Aryakis, s'il vous plait. Vous voulez m'insultez, faites-le, ça défoule. Mais de grâce, ne sortez pas son intervention de son contexte. Innovez ! - "Si vous êtes un tant soit peu responsable Karingan venez-vous même prendre la tête du Tarkien tant convoité et laissez en paix les membres innocents des Mondes Unis. Je me demande bien combien de temps pourra tenir Rênyx sans vos précieuses cargaisons..." Là actuellement je suis en visite sur ma planète, et je n'ai vraiment pas le temps pour ça. Couper des têtes n'est peut être pas mon "dada". Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences ? Nous sommes tous deux marchands Commandants, vous savez ce que c'est, et vous savez que la guerre est un peu l'opposé du commerce. Il n'y a pas de membres "innocents", dans ma coalition comme la votre. Nous avons essayé et avons tendu l'oreille : vous y avez soufflé un écran de fumé, des apparences qui ne sont pas tombées ici. Ah et concernant Rênyx, j'imagine qu'il peux tenir un certain nombre de cycles sans "cargaison", car c'est bien actuellement le cas ! Si nous avons déclaré la guerre c'est justement parceque les masques devaient tomber. Au moins nous avons eu l'honneteté de le faire, plutôt que de déclarer (ais-je besoin de citer votre X-COM) de pseudo-erreurs de manipulations de vos canons, faisant retomber "comme par hasard" ceux-ci sur mes flottes. Red Skull au moins était plus franc : nous n'étions pas désiré à certains endroits. Au moins a-t-il eu la franchise de le dire. Après, ce ne fut pas le cas partout : on retrouve la même hypocrisie dans ses provocations (un exemple me revient en tête : la prise "par inadvertance" d'une contrebande de Carmen, en plein temps de paix il y a de cela 15 cycles environ). Bref, je crois avoir dit a peu près tout ce que je pouvais là-dessus. Vraiment je ne pensai pas avoir à gaspiller autant de salive. A votre sujet ce sera probablement une des dernière fois, puisque je sais que je m'attaque à un mur de paroles : Commandant à force de retourner sa veste, on fini dépareillé. Alors assumez vos actes un peu, ou choisissez un camp par conviction. Mais de grâce, cessez donc d'attaquer les gens de la sorte, ce n'est clair pour personne. Parallèlement, vous savez certainement qu'une duperie fini toujours par se dissiper, comme la fumée d'une guerre non souhaitée, non-souhaitable, et pourtant désormais absolument nécessaire. A bon entendeur, salut; Shayl Karingan.
|
||
Cdt. SGEI
Respect diplomatique : 152 31/07/1012 ETU 15:29 |
Score : 5
Détails
Commandants, Commandantes, Notre société, tient à exprimer qu'elle ne c'est pas opposée au barrage ionique dans le secteur 5, qui est notre secteur d'origine si certains ne le savent pas. Bien au contraire, ce barrage est plutôt pour notre société, un gage de tranquillité face à des énergumènes comme Alex Burton et donc, nous tenons à remercier le commandant Rênyx et donc la SNCF d'avoir installé ce barrage en secteur 5. Bien entendu, notre société parle en son nom propre et l'avis de nos co-natifs peut-être différent du notre. Ensuite, nous tenons à dire que si le Cartel souhaite effectuer lui-même un barrage de ce même type en secteur 4, alors cette coalition et ses membres sont dans leur droit. Après tout, il s'agit de leur secteur et si il n'ont pas envie d'avoir affaire aux commandants de la SNCF, c'est peut-être parce que ils sonts en guerre. Après tout dans un certain sens, le commandant Rênyx est dangereux non pas en lui-même mais, parce que là où il s'installe, il attire aussi ses ennemis, ce qui risque donc d'amener le conflit là où les natifs du secteur n'en voulaient pas. Le Secteur 5 est dans le cas expliqué plus haut. La seule différence est que ce sont les commandants de l'HYDRA qui sont arrivés les premiers en système 0 et évidement, Rênyx qui est en guerre contre eux, les a attaqués dans ce même système. D'ailleurs il s'agit de cette raison pour que le barrage ionique soit mis en place. Heureusement pour nous, natifs du secteur 5, le conflit est uniquement située dans le système 0. Au final donc, notre avis est que le barrage ionique en secteur 5 est nécessaire, mais soyez certains que notre société aurait préférée que notre secteur soit resté en dehors de ce conflit. Ce qui n'est pas le cas malheureusement.
|