Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 29/07/1012 ETU 16:09 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Souriant en distinguant les paroles du conseiller du Poussin le Comte répondit avant de disparaître complétement Vous saurez vite quand le nettoyage aura été fait: il suffira de voir si le PC1 a maigri, ou pas. Car malgré l'avertissement, de nombreuses flottes sont encore en stationnement. A ce stade je dirai: tant pis. Maintenant pour le reste de vos propos je ne vous répondrai pas, j'en ai assez de me répéter. Je me permettrai juste deux remarques. La première c'est que de 4 co-natifs soudés partageant tout et qui ont bien tiré leur épingle du jeu sectoriel, vous vous êtes brouillée à ce que j'en sais avec 2 sur les 3, ce qui fait 33% de plus de supposer que le problème vient de vous et pas de moi. La seconde, c'est que le monde ne tourne pas autour de vos plumes et qu'on se contrefout tous des aléas personnels qui vous accablent. Et quand bien même quelqu'un serait intéressé pour en faire un ouvrage dramatique à souhait, ce genre d'exposition personnelle n'a pas sa place dans une salle publique, et surtout pas celle-ci. Maintenant si vous cherchez une épaule pour pleurer ou une femme avec laquelle m'affubler de toutes les railleries que vous voudrez, vous n'aurez aucun mal à en converser pendant de longues nuits palpitantes par le biais de vos x-com.
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 29/07/1012 ETU 16:27 |
Message édité -
Score : 7
Détails
La première c'est que de 4 co-natifs soudés partageant tout et qui ont bien tiré leur épingle du jeu sectoriel, vous vous êtes brouillée à ce que j'en sais avec 2 sur les 3, ce qui fait 33% de plus de supposer que le problème vient de vous et pas de moi. Vous vous méprenez, Rênyx... Vous êtes le seul de mes ex-actuels-coalisés à me battre froid... Les commandants du système 5 continuent à me parler courtoisement et en acceptent mes opinions. Vous êtes le sul à ne pas vouloir en tenir compte... La seconde, c'est que le monde ne tourne pas autour de vos plumes et qu'on se contrefout tous des aléas personnels qui vous accablent. Et quand bien même quelqu'un serait intéressé pour en faire un ouvrage dramatique à souhait, ce genre d'exposition personnelle n'a pas sa place dans une salle publique, et surtout pas celle-ci. Maintenant si vous cherchez une épaule pour pleurer ou une femme avec laquelle m'affubler de toutes les railleries que vous voudrez, vous n'aurez aucun mal à en converser pendant de longues nuits palpitantes par le biais de vos x-com. Ma parole en cette salle n'est pas à contester... J'y ai libre accès et libre-exercice... Quant à vos x-com, au vu de leur teneur... merci ! Il est certains commandants qui ne se foutent pas de mes bruissements de plumes, ne vous en déplaise, Rênyx, et vous auriez tout intérêt à en tenir compte... Parce que là... vous passez pour un garçonnet... Je suis native du secteur 1, je m'en suis exilée et y suis revenue, pas grâce à vous... vous qui êtes encore propriétaire de la dernière planète de mon PC. D'ailleurs, j'en demande la cession... par pur bravisme... par pure provocation... Allez, Comte... un beau geste malgré votre mépris... mépris partagé d'ailleurs tant votre Reine vous tient par les c**** ! Au fait, en avez-vous vraiment ? Tiendrait-elle du vent, la pauvre ? Le grincement des dents de Cyannah se fit entendre dans l'Assemblée... Maudit Rênyx qui tentait de régenter le secteur... Allaient-ils se laisser faire, tous ?
|
||
Cdt. Ashes
Respect diplomatique : 462 29/07/1012 ETU 16:37 |
Score : 5
Détails
Ashes haussa un sourcil, agacé. Ne serais-ce que par respect pour les autres commandants présents... qui n'ont sans doute strictement rien à carrer de la volatilité ou non des burnes de Renyx, et de la force de préhension exercée par Auria Lianasis sur ces dernières. Ou simplement qui n'ont pas envie de voir le Cygne se comporter comme une autruche. Pourriez vous, commandante Miller, commandant Renyx, régler vos problèmes dans un lieu plus adapté, où vos critiques et opinions atteindraient les oreilles qu'elles sont censées atteindre?
|
||
Cdt. Earen
Respect diplomatique : 582 29/07/1012 ETU 16:43 |
Message édité -
Détails
Mademoiselle Miller, Cyannah, Si la motivation pour laquelle vous souhaitez réellement récupérer cette planète est avouable, n'hésitez pas à en faire profiter toute l'assemblée. Vos provocations ont au moins l'effet de nous faire rire à tous, et vous vous êtes surpassée pour avoir réussi à vous attirer l'inimitié de Renyx, qui vous appréciait tant. Toutefois, si vous pouviez essayer vainement de le convaincre Et l’insulter ne doit pas être la meilleure façon d’ailleurs … dans un endroit plus informel, où l’on traite volontiers de relations volages plutôt que de vies humaines, je pense que nous vous en serions tous reconnaissants. Ah, et puisque j’y pense : Vous semblez très inquiète des qualités de douceur d’Auria, ou de sa façon de traiter les personnes à qui elle tient, et, en son absence, je vous rassurerais en vous apprenant que l'éloquence vivace qui la caractérise n’est pas la seule qualité de sa langue, et qu’elle applique un soin tout particulier aux parties nécessaires à son plaisir personnel.
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 29/07/1012 ETU 16:51 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Mais non... c'est beau le grand jour... bien meilleur que les sombres x-com... Ah... je ne porte pas plainte... Commandant Ashes, vous êtes bien susceptible quand il n'y a rien d'autre à lire dans cette Assemblée... Allez... lancez un sujet digne d'intérêt ! L'avenir d'Eveil, hein... qu'en dites-vous ? Les ionisations des systs 0... les contrebandes à 100% de taxes... les pilleurs omniprésents... Non ? Vous n'avez pas d'avis ? Edit : Peut m'importe Earen de ce que votre Reine tient... Ha ha ha... ou de ce qu'elle ne tient pas... Elle m'a suffisamment utilisée dans ses discours pour que je puisse me gausser d'elle... Ne vous en déplaise à tous... membres de la SNCF... Vous avez une Reine bouffeuse de vos intellects à tous... Et moi, je suis libre... LIBRE !!! Vous n'avez d'avis que de me couper la parole ??? Vraiment, Cher Commandant... vous venez de créer un intérêt notoire dans cette assemblée !!! Merci à vous...
|
||
Cdt. Ashes
Respect diplomatique : 462 29/07/1012 ETU 17:02 |
Score : 6
Détails
Vous seriez bien aimable de me montrer le lien qu'il y a entre ma susceptibilité et le fait de vous dire que vous êtes hors sujet, que vos discours colériques dopés aux œstrogènes sont agaçants, et que toute cette gesticulation inutile autours d'un sujet au fond si peu important est ridicule. La susceptibilité ma chère, c'est lorsque que l'on est vexé, que l'on se sent insulté, offensé. Il semblerait que vous aimiez déplacer vos affects sur les personnes qui vous entourent... ça se traite ce genre de trouble psychique vous savez. Je conclurais sur un adage que vous semblez ne pas connaitre, et dont le respect m'a d'ailleurs fait hésiter a dire ce qui précède, tellement cette histoire me parait puérile: Si ce que vous avez à dire ne vaut pas mieux que la douceur du silence, gardez fermée votre bouche... A bon entendeur, Salut. Ashes sortit de la salle. Perdre son temps a discuter avec des commandants dont la jugeote et la stabilité d'humeur semblaient varier en fonction du temps, était bien en bas de sa liste de priorités.
|
||
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729 29/07/1012 ETU 17:14 |
Message édité -
Détails
Cyannah Miller, malgré toute l'amitié que le Poussin porte pour vous il se doit de vous dire que vous avez notablement changé depuis une 10ène de cycle et que ce dernier ne vous reconnait plus. Vous êtes devenue vulgaire, gamine, calomnieuse, exigeante, égocentrique, ... bref, rien qui ne lui plaise. Votre attitude dans cette assemblée est totalement déplacée et, bien que vous vous revendiquiez libre, vous êtes gentiment prié d'aller gesticuler ailleurs. Vous critiquez le barrage ionique, fort bien... Avez vous apporté ne serait-ce qu'un seul argument à cette critique ? Non, vous ne vous êtes contenté que de crier haut et fort telle une hystérique "Personne ne va il donc s'insurger ?". Revenez quand vous serez capable de tenir une discussion constructive sans ramener tout à vos petits problèmes nombrilistes avec le comte. Le conseiller du Poussin
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 29/07/1012 ETU 17:17 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Sombre idiot... Si je la fermais... il n'y aurait que silence et acceptation... Et moi, je ne veux pas cela... Vous êtes un "mouton", Asches, et cela me désole au plus au point. Votre tranquillité, hein ? Au prix de la prise en otage de vos concitoyens... Belle attitude ! Je vous avais à la bonne jusqu'à présent, je croyais que vous étiez intelligent !... Quelle déception... Je vais de Caribe en Scylla dans cette Assemblée... mais quel bonheur que de biffer ceux qui parlent pour ne rien dire... incultes... Pauvre galaxie ! Edit : Poussinet... je vous adore ! Mais vous ne me fermerez pas le bec... Vous n'en avez ni l'envergure, ni le pouvoir en ces lieux... Je reste libre de mes propos et je vous emmerde ! "Moutons à la recherche de pouvoir"... je vous emmerde purement et simplement. Cyannah Miller est libre... et elle le restera !
|
||
Cdt. SGEI
Respect diplomatique : 152 29/07/1012 ETU 17:57 |
Score : 9
Détails
Le diplomate chargé de la représentation de la S.G.E.I. chuchota à son voisin : Il semblerait que Alex Burton à fait beaucoup plus de dégâts que ce que l'on pensait...
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 29/07/1012 ETU 18:25 |
Score : 12
Détails
- Je vais me permettre de donner un avis ... Futile, mais puisque je suis responsable d'un peuple et que cette assemblée est là pour nous donner la parole, je le prendrai en mon nom. Tout n'est pas lisse, croire que la politique consiste à rester le plus droit possible en exprimant des phrases les plus in-affectées possibles en serrant les dents et à renvoyer en retour des pics verbaux avec un sourire carnassier c'est porter atteinte à la libre expression et je m'y oppose. OUI ... Je ne sors pas d'une école de cravateux décérébrés, et quand mes ovaires me travaillent je balance des claques et j'ose me mettre en colère ... Parceque oui ... Je suis libre et que oui, je suis ainsi. Commandant Ashes, j'espère donc que nous auront peut d'échanges à l'avenir, car vous pourrez constater que mon entièreté me pousse souvent à dire TOUT ce que je pense, même si cela est jugé "futile" aux yeux des "uniforatiseurs" d'assemblée ... Or donc, si Cyannah veut gueuler à tout va, elle a toute ma sympathie pour cela. Je revendique également le droit d'être susceptible, d'avoir un ego sur-dimensionné, d'être colérique et aimante, changeante et jalouse et de Haïr le Cdt Burton au point d'être capable d'en mourir pour le voire crever ... Alors moi aussi je vais : HURLER MA LIBERTE !!! Et devant vous tous, dire que je contre-chie les discours lisses au formol et la soupe à la langue de bois servie à longueur de cycles dans cette assemblée ... Et qu'il n'est pas né celui qui m’empêchera de l'ouvrir quand j'en ai envie.
|