Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Enjoy the party... Ionic Party

Enjoy the party... Ionic Party

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987

31/07/1012 ETU 00:07
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Commandant Earen,
J'ai été une des premières à critiquer cette taxe et à proposer un blocus des contrebandes en protestation des prix qui était pratiqué en secteur 1... Je trouve donc votre argument comme quoi l'on vous a rit au nez des plus fallacieux quand vous vous adresser à moi, ou au cartel dont je fais parti, ce qui n'est un secret pour personne.
Cela a été vivement critiqué, par moi et vous même d'ailleurs, pour qu'au final votre coalition fasse de même...
Mais effectivement, je suis moi même mal placé pour parler en ce moment, ayant fermé la contrebande du secteur 4 pour qu'elle se réapprovisionne, ce qui soit dit en passant c'est avéré plutôt efficace, si ce n'est pour les matières premières, au moins pour les vaisseaux.
Ce n'est de toute façon pas le sujet ici.
Vous alléguer le fait que vous préveniez de vos actions, comme si cela devait vous dédouaner automatiquement, si demain j'arrive en disant que je lance des invasions sur toutes vos planètes, me regarderez vous en souriant et en me remerciant de vous l'avoir dit?
Comme l'a si bien dit le représentant de notre cartel, la seule chose qui vous est demandé est une guerre propre en secteur 4, et l'indemnisation des pertes potentiels dans les autres secteurs, est ce si difficile et inconcevable pour vous d'envisager que les personnes neutres dans se conflit n'ont pas à en subir les conséquences?
A vous écouter, vous laisser étendre ce conflit est un dû, et je pense qu'il va falloir à un moment donné, que vous me disiez de quel droit et par quelle miracle nous devrions vous laisser tranquillement faire de l'ingérence dans les affaires du secteur 4. Comment le prendriez vous si demain je venais installer un barrage ionique en secteur 1? Et j'aurais encore plus de légitimité que vous à le faire en secteur 4 y possédant une planète!
De plus un barrage ionique n'a pas été refusé, simplement je me chargerai moi même de sa gestion, ce qui me parait bien normal.
Mes chercheurs ayant enfin rangé leurs appréhensions, et accepté de travailler à ce projet, je disposerais de la technologie nécessaires sous peu.
Aucun de nous ne veux la guerre, ne la déclenchez pas.
Cdt. Earen
Respect diplomatique : 582

31/07/1012 ETU 00:55
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 0

Commandante Entalya,
Je remarque que vous évitez certains des éléments que j'énonce, éléments qui sont pourtant importants.
Bien que l'imposition d'une si haute taxe est difficilement supportable, si les remboursements de taxe sont mis en place, la situation ne devient gênante que pour nos ennemis à qui nous n'accordons pas ce remboursement, cela va sans dire.
Je remarque après une rapide vérification que dans le secteur 2, le Commandant Hel impose à un taux de 100%, et que l'HYDRA a remis toutes leurs taxes à 100%, au contraire de l'annonce qui a été faite par Tarkas il y a peu de temps.
Il y expliquait mettre une seule taxe à 100% pour les mêmes raisons que vous annoncez: Du protectionnisme.
Je rappelle que nous possédons deux contrebandes, et que la seconde n'a pas de taxe, si jamais... N'est ce pas suffisant comme preuve de bonne foi ?
Concernant le barrage ionique, nous faisons plus que prévenir de l'acte, nous expliquons en plus a quelles heures passer pour éviter tout désagrément; et entre nous soit dit, pour un marchand, c'est encore plus simple.
Nous ne voulons pas étendre le conflit: Le conflit est DÉJÀ étendu par les attaques de l'HYDRA sur la capitale ou sur nos possessions extras sectorielles.
A partir du moment où nous répondons à ces attaques et nous mettons en œuvre des moyens pour éviter les dégâts collatéraux, il ne DOIT pas y avoir de dégâts.
Est ce si difficile d'envisager que nous voulions les réduire à se cloitrer dans un endroit où ils ne sont dangereux pour personne ?
Est si difficile d'essayer de caler ses achats ou vente de manière à éviter ces bombardements ?
Aussi Commandante, comprenez qu'il est plus qu'usant de venir se justifier ici tout simplement parce que nous, nous jouons le jeu.
Essayons de comparer les actes de chacun: A un moment, il s'agirait d'être réaliste.
Madame, je ne suis pas partisan de la guerre, je suis commerçant, comme vous.
Je ne veux pas la guerre avec qui que ce soit d'autres que ces psychopathes de l'HYDRA qui, je l'espère, sont maintenant connus pour ce qu'ils sont.
Cdt. Tars Tarkas
Respect diplomatique : 512

31/07/1012 ETU 01:00
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
2 : message insultant
message adapté : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 4

Shayl Karingan, une coalition à l'écoute des commandants de cette galaxie ?
J'en déduis donc que les commandants du secteur 1 ne font pas partie de cette galaxie, eux qui subissent depuis des cycles déjà la taxe injuste de Rênyx et qui ne peuvent donc profiter de leur contrebande. Ou plus simple encore, circuler librement sans craindre les tirs ioniques annoncé de Rênyx, encore lui.
À toutes ses questions, aucune réponse de votre coalition. Et pendant ce temps, vos VME fournissent à ce même Rênyx des quantités toujours plus grande d'escadres kamikazes qui sévisse dans ce secteur tristement célèbre.
Vous reprochez à ma coalition des actions de mort pourtant, à l'heure qu'il est c'est bien votre coalition, et non celle auquel j’appartiens, qui réparti aux travers de toutes la galaxie son imposante flotte.
Et ne me faites pas croire que le problème est Burton, il ne justifie pas à lui seul plus de 30 cycles de guerre.
Red Skull ? Si celui-ci avait réellement eu l'intention de prendre la capitale, la capitale serai sienne. Le Skull est comme ça, il n'a pas l'habitude de faire les choses à moitié...
Le crime de l'HYDRA ?
Être la seule force à même de contrer votre plan qui entre dans sa phase final. Alors ici et là des assauts de votre part ont lieu, tout comme les tentatives d'invasions de commandant inexpérimenté à la guerre. Cela ne m'amuse pas beaucoup et ne compter pas sur moi pour attaquer ses jeunes membres. Non, si les Tarkiens décide d'entrer dans cette guerre vous serai ma première cible commandant.
Plus encore que ses jeunes commandants j'ai plus de peine à regarder le commandant Poussin. Celui-ci est obligé de vous fournir des planètes à Rênyx afin que celui-ci lance ses attaques et envoi, dans le même temps, des pactes de non-agression. C'est donc grâce à ce genre de chantage que Rênyx tente d'imposer la dictature au sein du secteur 1. Et voilà plus de 30 cycles que cela dure...
Alors comme Aryakis, je vais hurler ce qui me tiens à cœur :
JE VOUS EMMERDE !
Si vous êtes un tant soit peu responsable Karingan venez-vous même prendre la tête du Tarkien tant convoité et laissez en paix les membres innocents des Mondes Unis. Je me demande bien combien de temps pourra tenir Rênyx sans vos précieuses cargaisons...
Carmen, nous nous connaissons depuis fort et je suis aussi surpris que déçu de vous voir participer a ce pathétique complot. Je n'ai que faire de vos planètes mais sachez que vos flottes ne sont plus les bienvenues.
Aryakis, j'ai découvert il y a peu le portrait que vous avez dépeint de ma personne et le trouve d'une profonde beauté. Merci !
Earen...
...
...
...
...
Toujours là ? Vous devriez aller vous coucher. Avec un peu de chance, demain quelqu'un se chargera de vous expliquer la subtile différence entre un secteur comprenant une trentaine de natif et un autre entièrement vierge. Encore faudrait-il que vous soyez à même de comprendre ce genre de chose se dont je commence réellement à douter.
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729

31/07/1012 ETU 01:06
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
efforts visibles : 1
message adapté : 7

Le Poussin vous met au défis de prouver par A+B qu'il a donné des planètes au commandant Rênyx.
Vous voulez parler de planètes en système 0 du secteur 1 ? Elles ont été sciemment abandonnées par le Poussin lors de nos périodes d'insurrections, prises par Red Skull avant d'être reconquises par Rênyx.
Cessez vos calomnies Tarkas vous êtes ridicule, le Poussin n'a qu'une parole et l'a toujours respecté.
Le conseiller du Poussin
Cdt. Selfura Balthimore
Respect diplomatique : 490

31/07/1012 ETU 01:25
message adapté : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 2

Tars Tarkas ! C'est toujours un plaisir de vous entendre vous contredire à chacune de vos phrases et de vos discours.
Vous êtes là, toujours à dire : "HAN LE MECHANT ! IL A FAIT CA ! "
Personne dans cette galaxie ne devrait vous écouter, vous rejetez toujours la faute sur les autres.
Traître comme vous êtes, vous allez changer votre veste quand vous verrez que vos alliés ne gagnerons pas cette guerre qu'ils ont déclenchés en nous attaquant de toute part... Puis en attaquant n'importe qui sous prétexte qu'ils avaient entendu d'un tiers, qui a entendu lui aussi d'un tiers, qu'il était peut être l'allié d'un membre de la SNCF.
Mais bref... on va reprendre depuis le début, puisque vous êtes tellement dur de la caboche qu'il me faudrait user plusieurs millions de guitares pour vous faire entrer une simple phrase dans votre crâne aussi hideux soit-il.
Il y a de cela plusieurs cycles, vous étiez le genre de bouffon vert à clamer haut et fort :
"Moi je suis un mec neutre ! J'attaque personne, et puis je suis gentil, je veux la paix ! Mais hein, le dites pas, je fournis red skull et burton qui vous attaquent tous, mais m'attaquez pas, c'est pas moi, c'est pas ma faute, ils m'ont demandés. Et puis comme j'ai trouvé que c'était bien de tuer les gens en faisant semblant d'être gentil avec eux, bah j'ai continué. Mais le dites pas "
Et après, on voit tous que vous faisiez parti du projet "Hydra" depuis le début.
Vous clamiez aussi qu'il ne fallait pas mettre de taxe, puis... vous avez demandé à Brins de vous donner la CB et que vous y mettriez une taxe !
Et.. quand les autres le font, vous vous indignez ! Bordel !
Pourquoi les autres font comme moi ? Ils ont pas le droit ! Y'a que moi qui ait le droit d'être aussi vicelard !
C'est un peu vos pensez là, non ?
Non, parce que bon. Y'a qu'à vous que la taxe est appliquée en fait... Puisque Rênyx remboursait tous les autres commandants comme ça l'a été dit. Contrairement à vous qui vouliez juste gagner le pognon des autres.
Nous sommes dans une guerre que vous avez déclenchée, donc faut bien comprendre qu'on vous emmerde comme on peut hein.
Et je vais ajouter autre chose, tant que j'y suis à tout cracher à votre gueule ce que j'aime pas.
Vous arrêtez pas de gueuler en disant que vous ne voulez pas qu'on vous cartographie, que vous aimez pas ça, et que vous attaquez direct les mecs qui étaient dans vos systèmes et que vous soupçonniez de le faire... Pourquoi vous dites QUE DALLE quand c'est un autre olibrius qui est votre allié qui le fait ?
Ah oui... c'est vrai, vous êtes juste le pire hypocrite qu'Eveil possède. Mais ça, sur le coup, je l'avais un peu oublié.
Et puis vous voilà, avec vos grands airs en disant que vous voulez contrer le plan des autres... Alors que les mondes unies ont été les premiers à nous proposer une table pour négocier une paix, et que vous et vos alliés ne voulaient pas car vous nous attaquiez en même temps... ET quand on voit que vous avez clairement déclaré que vous vouliez la domination de la galaxie et la mort de tout ceux qui n'était pas avec vous...
Personnellement, la capitale, je m'en contrefous royalement. Et puis, ça fait un moment que vous êtes dans cette guerre, cessez de faire comme si vous étiez un saint !
Et pour vous justifiez vous venez encore dire des mensonges, pour changer. Vous devriez vraiment vous taire, vous savez ? Chaque fois que vous débarquez ici, c'est pour dire des conneries.
Car quand je vous entend parler de secteur vierge... Ca me fait rire ! Car vos alliés m'ont attaqués dans un système ou j'avais une seule planète... Et toutes les autres étaient vierges. Ils n'ont même pas essayé une seule fois d'attaquer les planètes libres, juste les miennes.
Donc ça montre bien votre volonté d'extermination, et non d'expansion.
Tout ça me rappelle déjà l'ancien tant où c'était exactement pareil dans le secteur 1, où je prenais des planètes libres, et que red skull venait me les prendre alors que les autres autour étaient libres... et ensuite, il vous donnait ces planètes et vous disiez que vous n'étiez pas son allié.
Vos mensonges n'ont d'égale que votre hypocrisie.
Cdt. Tars Tarkas
Respect diplomatique : 512

31/07/1012 ETU 01:49

Le piaf, tu peux aller dire au Poussin que je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit. J'ai toutes les preuves qu'il me faut et mes alliés on pleine confiance en moi. Le reste importe peu.
Après, et bien que cela ne changera rien en ce qui me concerne, on pari quoi ? La prime de Burton ?
Que les personnes intéressés par les preuves m’envoie un MP, je me ferai une joie de les leurs fournir.
Pas de Rênyx ? Je dirais pas seulement ! Même cette chose inutile et intitulé Earen a bénéficié de vos planètes...
Une véritable tournante !
edit pour Selfura
Selfura, je vais juste répondre à vos questions sans forcément développé, les réponses ayant déjà était fourni un grand nombre de fois.
L'HYDRA ? Cette alliance n’existe que depuis peu alors oui, je ne pouvais pas être membre de cette alliance il y a 30 ou 40 cycles de ça.
La taxe ? Une taxe de 4% sous l'égide Tarkien et je vous invite à relire les archives appropriées pour vous en convaincre. Certes, j'avoue l'avoir mis à 10% durant une courte période, une erreur que j'ai déjà reconnue dans la salle que je viens tout juste d'évoquer.
La cartographie de mes alliés ? Quelle bonne idée tiens !
Et si j'allais taper sur mes alliés ? Ah, pour sur Selfura, voilà une bonne idée !
Volonté d'extermination ? De grâce, l'HYDRA aurai pu vous tuer sans le moindre problème et en de nombreuses d'occasions comme lors de votre absence. Pourtant, vous semblez en pleine forme. Rah, vraiment vilain ses gens là !
Cdt. Earen
Respect diplomatique : 582

31/07/1012 ETU 01:46
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5

Henri avait une fois de plus accompagné Earen à l'Assemblée, désireux de quitter sa verdure quelques heures
Tarkas dit que tu devrais réfléchir sur la différence entre un secteur comme le notre avec une trentaine de natifs et les secteurs vierges auxquels ils imposent des taxes à 100%.
Tu crois qu'il t'envoie ça pour dire : "Le secteur 1 ayant beaucoup de natifs, c'est plus grave d'y imposer une taxe ?
Je crois bien qu'il s'agit là du seul contre argument qu'il a pu trouver, oui, en effet.
Tu comptes lui dire que le commerce s'est ouvert à la dimension extra systémique, et que de ce fait, une taxe sur un secteur concerne tout le monde, et plus seulement les natifs?
Ou essayer de lui faire remarquer que cette même taxe à 100% en secteur 1, c'est lui qui l'avait instauré il y a encore peu de temps ?
Attend, j'en ai une autre: Lui demander s'il se rend compte que le secteur 1 est célèbre grâce au bordel qu'ils y ont foutu ?
Oh la la, celle là, c'est la meilleure: Demandes lui à partir de combien de vaisseaux fournis à l'HYDRA il se considèrera en guerre: Soit il répond pas, parce qu'il tient pas ses comptes à jours, soit il répond, et il a l'air d'un con.
Mouhahahaha.
En fait, fais les choses simplement: Dis lui de s'foutre son bâton dans le cul, et d'retourner dans son secteur vide, parc'que personne s'intéresse à ses conneries...
Tu sais, avec ce qu'il prend tous les jours, je ne sais pas trop s'il lui reste de la place...
Hey, mais tu fais des efforts ! Bientôt, tu sauras dire un truc couillu sans faire d'allusion !Faut croire que le dépucelage n'a pas évacué qu'du liquide...
Earen attrape son registre commercial, et s'en servit pour frapper vigoureusement son jardinier
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729

31/07/1012 ETU 01:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 2
role play intéressant : 3

Allez y ! Envoyez vos fausses preuves à qui les veux !
J'en ai justement qui prouvent que vous violez les enfants tarkiens et commettez encore d'autre immondices innommables en ces lieux.
Je suis moi aussi disposé à les fournir à tir-larigot.
Vous voyez ? Notez comme il est simple de recourir à l'art du mensonge dont vous avez fait votre spécialité ! d'autant plus qu'holoshop fait des miracles...
Prévenez nous quand vous en aurez fini vos stupides jérémiades calomnieuses.
Ou peut être préférez vous continuer le temps pour vous de positionner vos flottes aux dessus de nos planètes comme l'a fait de la façon la plus abjecte qu'il soit votre ami Alex Burton ? Tout cela dans la plus pure "neutralité" et "tradition du médiateur" dont vous vous revendiquez.
Retournez patauger dans la vase ignoble personnage, vous n'êtes pas digne de cette assemblée.
Le conseiller du Poussin
Cdt. Selfura Balthimore
Respect diplomatique : 490

31/07/1012 ETU 02:01
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4

Oh, je vais être bref.
M'attaquer durant mon absence ? Cela vous a été impossible ! J'ai utilisé une certaine magie noire liée à ma musique afin que des forces occultes vous empêchent de m'attaquer !
Et ouais, c'est aussi ça Selfura, c'est un magicien ! Et puis, mes généraux étaient actifs, ils ont travaillés sans relâche pour vous empêcher d'attaquer mes flottes.
Encore une fois, vous montrer votre volonté guerrière en disant que vous auriez pu nous détruire mais que vous l'avez pas fait. Pourtant vous dîtes depuis le début que vous voulez me détruire, et vous le faites pas !
Et d'ailleurs, vous qui n'arrêtez pas de vous plaindre de la cartographie, quand on parle de vos alliés, vous ne savez pas quoi dire et vous approuvez encore que ce que je dis était vrai...
Et puis, pour l'Hydra, la coalition est récente, peut être... Mais le projet Hydra existe depuis très longtemps. Alors cessez de dire ces calomnies... Car bon, vous disiez depuis le début ne pas être allié de red skull et quand on vous a une nouvelle fois montré que vous mentiez... Vous êtes venu dire que vous l'étiez en fait.
Bon... je vais énoncer une nouvelle vérité, vue que j'ai une putain de chance avec ça en ce moment... Tars Tarkas est une chèvre verte, avec deux défenses... Une chrevemouth !
Allé, il va dire que non, puis je vais dire que si, et là... il va devoir dire que j'avais raison, car c'est la vérité !
Tars Tarkas est une chèvremouth ! Ces animaux sont dangereux ! Ils violent vos femmes, vos tantes, vos cousines, vos enfants... vos oncles, vos pères, vos mères ! Toute la famille va y passer ! Avec les deux défenses, ils sont deux fois plus actifs ! Attention, cette race ne doit pas proliférer !
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987

31/07/1012 ETU 08:54
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 2

Commandant Earen,
Pour la taxe, le remboursement est possible à l'achat mais pas à la vente comme me l'a signalé Renyx, et comme je l'ai d'ailleurs déjà dit dans une autre salle. Donc oui cela reste une gêne, et comme je l'avais aussi déjà dit, des taxes dans des secteurs reculés ne m'intéressent que très peu, les contrebandes y sont peu fourni, ce qui n'est pas le cas des secteur 1, 2, 3 4 et 5.
Je suis entré en possession d'une nouvelle contrebande, celle du secteur 10, perdu à la suite d'une insurrection mais qui devrais bientôt revenir en ma possession, et la vous pouvez être assuré que la taxe sera plus qu'honnête.
Mais bon l'on s'égare encore, tout cela a été dit et redit, je pense que nous comprenons nos positions mutuelles sur ce sujet.
Vous parlez des marchands. Certes je vais pouvoir commercer sans problème comme je le fais déjà, du moins si mes affaires me laissent m'occuper d'organiser les ordres de contrebande au bon moment pour passer entre les barrages.
Mais qu'en est il du reste? Des natifs du secteur 4 qui développe tout juste l'extrasectorielle et souhaite eux aussi avoir une chance d'étendre leurs empires plus loin dans la galaxie et dont les vaisseaus stationnent à l'entrée du secteur? Qu'en est il des vaisseaux en train de revenir dans notre natif après avoir terminé leurs opérations?
Nous devrons vous demander une autorisation pour passer? Dans notre propre secteur?
Soyons sérieux, prévenu de vos intentions et des horaires n'est pas suffisant pour que nous vous laissions installer votre propre barrage ionique dans le secteur 4.
D'ailleurs si votre seul désir est de fermer ce secteur, quelle importance pour vous que ce soit moi qui installe ce barrage et non un membre de la SNCF?
Vous devriez même être content d'éviter une charge de travail supplémentaire, et non poursuivre de longue négociation ou refusé nos propositions.

Pages : 1 2 3 4 5 6