Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Ainsi naquit la guerre

Ainsi naquit la guerre

Pages : 1 2 3

Coa. Les Mondes Unis
Respect diplomatique : 174

Avatar
29/07/1012 ETU 20:31
Message édité - Score : 22 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 11
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Melissa n'était pas intervenue depuis quelques temps à l'Assemblée galactique. La gestion des troupes des Mondes Unis, l'organisation des services de renseignement, la mise en place de systèmes de défense, tout cela l'avait longtemps occupée. Mais aujourd'hui, un évènement l'amenait à s'exprimer à l'Assemblée, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la situation avait changé. Envolé son doux visage, évanouie sa voix douce et mélodieuse. C'est en tenue de combat, armure noire et argentée aux armoiries des Mondes Unis que Melissa entre à l'Assemblée. Le visage fermé, le regard sombre, sa voix étrangement grave.
"Aujourd'hui, l'HYDRA dévoile au grand jour ses plans démoniaques! Et elle frappe fort, du moins le croit-elle. Messieurs, et Madame, de l'HYDRA, vous avez commis la faute de trop!"
Dans l'hémicycle, les murmures se font entendre, et un sentiment d'incrédulité s'empare de la plupart des Commandants présents. Melissa reprend la parole.
"Oui Mesdames, oui Messieurs, l'HYDRA a décidé de frapper un grand coup!
Jusqu'ici, nous avions droit à quelques escarmouches, des attaques par-ci par-là. Parfois même, Red Skull s'essayait à envahir nos planètes, prétextant par la suite des erreurs, des croisements d'ordre, et autres évènements n'étant pas de son ressort.
Les Mondes Unis ont passé outre, concentrés sur notre seule et unique cible, plus connue sous le nom d'Alex Burton. Nous avons laissé une chance... par cycle, à l'HYDRA espérant vainement que ses membres prennent conscience de la folie que cela représente de soutenir Alex Burton, ce sociopathe responsable de la mort de millions d'êtres doués d'intelligence dans notre Galaxie.
Mais aujourd'hui, s'en est trop!
l'HYDRA, cette coalition pleine de bons samaritains comme Alex Burton, Red Skull, Tars Tarkas, ou même la très sainte Ursaf, le discret ICARE, et l'énigmatique Achille85 a essayé de s'emparer du système 9 du Secteur 0."
Melissa regarde ces Commandants assis dans l'ombre, tout comme les autres membres de l'Assemblée, surpris de ces révélations.
"Aujourd'hui, l'HYDRA a dépassé notre patience!
L'HYDRA a essayé de s'emparer du système de la Capitale Galactique!
L'HYDRA a essayé de nous porter un coup fatal, en s'emparant de la Capitale Galactique pour assoir définitivement son règne de terreur sur notre Galaxie!
L'HYDRA a choisi de frapper partout dans la Galaxie, des Commandants qui jusqu'à présent ne lui avait causé aucun tord!
Pensez-vous que nous allons nous laisser faire?!
NON!"
A ces mots, les murs de l'Assemblée tremblent, après qu'une première salve fut tirée par les canons orbitaux de la Capitale.
"Mesdames, Messieurs de l'HYDRA, les Mondes Unis continueront toujours à privilégier la voie de la paix et de la tolérance, comme nous l'avons toujours fait. Aussi, je vous invite Ursaf, tout comme vous ICARE, ou encore vous, Tars Tarkas, à vous désolidariser de l'HYDRA, et bénéficier ainsi d'une amnistie. Nous ne souhaitons pas la guerre, mais Alex Burton et Red Skull l'ont déclaré. "
Nouveau tremblement des murs, Melissa poursuit son discours, imperturbable.
"Aujourd'hui, j'annonce l'entrée en guerre des Mondes Unis contre l'HYDRA! Et croyez-moi, jusqu'à présent, nous n'avons fait que jouer...."
Melissa quitte alors l'Assemblée, le claquement de ses bottes se faisant entendre longtemps. Les murs continuent à trembler de manière régulière, mais au dehors, rien de visible. Les systèmes défensifs font leur oeuvre, mais dans le ciel, on aperçoit des tirs de rayons ioniques.
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570

Avatar
29/07/1012 ETU 20:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 6
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Encore la guerre...
Cyannah disputait un strapontin avec un commandant qu'elle ne connaissait pas...
Une question est-elle permise ?
Non... Ah... Si ?
Oui, alors... Que fait exactement la Commandante Carmen de notre Capitale depuis plus de... vingt... trente cycles ?
Parce que bon... C'était prometteur au début, mais là... je ne vois plus l'intérêt pour notre galaxie.
Un Tribunal galactique a été demandé... hors sans autre structure gouvernementale, des lois, un pouvoir exécutif... ben c'est une pierre jetée dans l'eau... qui fait des ronds... Joli, mais peu utile !
Commandante Carmen, vous si prompte à dénigrer autrui, je vous demande quels sont vos projets pour notre galaxie ?
Oui... je sais... je ne suis plus "personna grata" en ces lieux mais... rien à faire... je m'exprime comme il me semble bon de le faire. Tous ici semblent se repaître d'une tranquillité illusoire quand les guerres sévissent toujours, quand les pirates œuvrent dans les systèmes zéros, empêchant toute transaction en secteur 1...
Les moutons paissent... et moi, je demande...
Les plumes noires étaient hérissées... Les x-com du cycle avaient rendu Cyannah plus revendicative que jamais... et son sourire n'était pas feint... Elle attendait de pied ferme la réponse de Carmen... très sereinement.
Cdt. Selfura Balthimore
Respect diplomatique : 490

Avatar
29/07/1012 ETU 20:56
Message édité - Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 5
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Une glissade de folie, un riff d'enfer, le signe de corne de sa main, Selfura entra dans la salle, regardant les personnes présentes. Il se releva tranquillement, heureux de son entrée.
Cela faisait de nombreux cycles qu'il n'avait pas ouvert sa mâchoire dans ces lieux, c'est pour cela qu'il mit du temps à répondre... Quand le blanc fut jugé assez long, il commença :
Yoyoyoyo ! Alors les gens, ça fart ? Vous vous éclatez aussi ?
Ah ? C'est la guerre ? C'est pour ça qu'on m'attaque et que mes généraux pètent des câbles généralisés ?
Je me disais aussi que c'était pas normal toutes ses attaques que je n'avais pas demandé.
Bon... alors, cela vous étonne réellement ces attaques sur la capitale ? Moi pas, je l'avais annoncé depuis longtemps que c'était leur but... M'enfin bon, restez de votre côté. Comme d'hab :
"han l'autre c'est un métalleux, on s'en fout de ce qu'il dit. Si on lui parle il va nous lancer un mauvais sort !"
Bon dieu, fin... non, bon dieu.. c'con comme expression !
Par Ronnie James Dio ! Je suis pas un marabout ! Faut m'écouter un peu aussi !
Bref...
Cyannah Malheur ! Alors, ça gasouille ? Ah non ? Pas trop ! Ah ! Je comprend pourquoi vous gueulez depuis un moment partout comme une gouvernante en manque de saiks ! Vous vous faites pirater, c'pour ça !
M'étonnes pas que vous ne soyez pas heureuse, moi aussi on m'a pillé ces derniers jours, et ça, ça fait pas plaisir, plaisir !
Et dire que j'pensais qu'elle avait ses ragnagnas ! Hahaha ! Ah les femmes, faut les comprendre. Si on leur demande rien, elles disent rien et elles pensent qu'on va comprendre c'quoi le blem... On m'appelle tête le dieu-squelette, mais je suis pas omniscient moi, et je doute que les autres aussi !
Bon, sur ce, j'ai pu rien à dire ici. Je voulais juste me prendre une bonne poilade et déconner entre vous.
Ah si ! J'ai autre chose. Ca sert à rien de faire des lois quand certains disent que Carmen n'a rien à faire là, et caetera, et caetera... Vous vous rappelez pas de ça à la prise de pouvoir ? Bah moi si.
Tchao les cocotes !
Cdte. Carmen
Respect diplomatique : 262

Avatar
29/07/1012 ETU 20:57
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 5
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Carmen entre alors à l'Assemblée. Ses ravissantes tenues habituelles ont laissé la place à une combinaison rouge et or, sculptant à la perfection les moindres courbes de son corps. Elle est flanquée d'un groupe de gardes du corps tout de rouge et or vêtus, les couleurs symboles de la République Populaire des Peuples Libres et des Mondes Associés de la Cale.
"Commandantes, Commandants, l'heure est grave! Comme l'a si justement dit Melissa, Alex Burton et Red skull ont décidé de déclarer la guerre galactique, en tentant vainement de s'emparer du symbole dans lequel nous nous trouvons, l'Assemblée Galactique.
Mais cette guerre, ce n'est plus un conflit opposant quelques groupes de Commandants l'un contre l'autre! Non, c'est bien plus que cela!
Aujourd'hui, Alex Burton et Red skull ont déclaré la guerre à tout ce que la Galaxie contenait encore de paix!
Alex Burton et Red skull ont déclaré la guerre a tout ce que j'ai tenté de préserver, la neutralité de cette planète, la sécurité de cette institution!"
Carmen marque une pause, observant les diverses réactions des Commandants présents.
"Oh, je sais ce que certains vont penser, ou même dire. Pourquoi pas eux? Pourquoi ne pourraient-ils pas posséder la Capitale Galactique?
A ceux-ci, je dirais que pour les millions de morts causés par les attaques improbables, imprévisibles et injustifiées de ces deux larrons, nous ne devons pas permettre que cela arrive!
D'autres diront certainement que je n'ai pas fait grand chose et qu'après tout, un peu de changement pourrait être bon.
A ceux-là, je dirais que tout est affaire de temps. J'ai toujours laissé libre cours à la liberté d'expression en ce lieu. Je l'ai défendu contre les attaques des brigands, garantissant à tous la sécurité et la sérénité nécessaire pour venir s'y exprimer. Et j'ai pensé, oui, j'ai pensé, à commencer à poser les bases d'un futur gouvernement. Ceci sera d'ailleurs l'objet d'un prochain débat.
Aujourd'hui, ce que j'espère pour notre Galaxie, c'est que tous ensemble, nous allons nous élever contre cette menace! J'espère, au plus profond de mon être, que nous saurons montrer à ces êtres cruels et sanguinaires qu'Eveil n'est pas leur terrain de jeu!
Parce qu'il faut, pour nos enfants, que nous puissions un jour leur dire : oui, nous nous sommes levés contre la cruauté et la barbarie! Oui nous avons, tous ensemble, hommes, femmes et autres formes de vie, unis nos forces pour mettre un terme à la plus grande menace qu'a connu notre Galaxie!"
Nouvelle pause, l'espace d'une seconde, Carmen semble fébrile, mais elle se ressaisit aussitôt.
"Je ne vous mentirais pas en disant que ce sera facile! Non.
Je ne vous mentirais pas en disant que ce sera simple! Non plus.
Je ne vous mentirais pas en disant qu'aucun innocent ne sera touché! Non.
Seulement, je pense qu'il est temps que chacun prenne ses responsabilités, et choisisse, en son âme et conscience, de quel côté de l'Histoire il va se placer."
Carmen quitte alors l'Assemblé, toujours escortée par ses gardes du corps. De loin, leur livrée rouge et or se détache nettement sur les boiseries de l'Assemblée.
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570

Avatar
29/07/1012 ETU 21:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Quoi... quoi, c'est tout ? On dira à nos enfants qu'on avait pensé à eux mais qu'on ne peut rien faire ???
Noooonnnn !!!
Cyannah faisait rempart de son corps devant la sortie et se jeta aux pieds de la Commandante Carmen, parée de rouge et or comme un sapin de Noël...
Vous ne pouvez pas... Vous ne pouvez pas vous en foutre comme ça ! Ce n'est pas le comportement d'un chef de galaxie... Noon...
Vous ne pouvez pas laisser perdurer cette guerre... Vous ne pouvez pas vous laver les mains des souhaits de vos subalternes... même si ce sont des béni-oui-oui... Vous ne pouvez pas partir ainsi sans autre parole de réconfort...
Il vous faut agir, Ma Dame... et non vous esquiver...
Vous êtes la Souveraine de la Galaxie, tel que l'a souhaité le Commandant Sale Crabe Vert et vous vous devez à nos peuples ! A nos peuples...
Ou...
Cyannah se tut et se releva... Dans l'Assemblée, un remous s'amorçait...
Cdt. Achille85
Respect diplomatique : 15

Avatar
29/07/1012 ETU 21:18
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
5 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

ecteur 0
10 navettes d'exploration
Secteur 1
1 navette d'exploration
9 navettes d'exploration
Secteur 2
507 sondes d'exploration
621 navettes d'exploration
941 corvettes légères laser
1 corvette sonar
5 000 vaisseaux marchands d'élite
mon secteur natal ....
Secteur 3
15 navettes d'exploration
Secteur 4
19 navettes d'exploration
Secteur 5
10 navettes d'exploration
Secteur 6
45 navettes d'exploration
8 080 vaisseaux diplomatiques
3 800 vaisseaux diplomatiques
4 000 frégates portenef
pour prendre 4 planetes indépendantes
Secteur 7
15 navettes d'exploration
1 140 vaisseaux diplomatiques
Secteur 8
15 navettes d'exploration
2 240 vaisseaux diplomatiques
Secteur 9
10 navettes d'exploration
Secteur 10
10 navettes d'exploration
498 vaisseaux diplomatiques
Secteur 11
11 navettes d'exploration
Secteur 12
24 navettes d'exploration
6 020 vaisseaux diplomatiques
3 960 frégates ioniques
lancement d'assaut sur les brigands du secteur
Secteur 13
15 navettes d'exploration
3 195 vaisseaux diplomatiques
805 vaisseaux diplomatiques
Secteur 14
21 navettes d'exploration
Secteur 15
15 navettes d'exploration
2 696 vaisseaux diplomatiques
353 corvettes légères laser
980 frégates ioniques
pour lutter contre les brigands
Secteur 16
15 navettes d'exploration
Secteur 17
21 navettes d'exploration
Secteur 18
20 navettes d'exploration
4 000 vaisseaux diplomatiques
Secteur 19
15 sondes d'exploration
Secteur 20
59 navettes d'exploration
Secteur 21
17 sondes d'exploration
100 navettes d'exploration
10 500 vaisseaux marchands d'élite
1 500 vaisseaux diplomatiques
Secteur 22
15 navettes d'exploration
Secteur 23
17 sondes d'exploration
1 000 vaisseaux diplomatiques
voila l'état de mes troupes
vous pourrez vous qu'il reste 4000 vaisseaux diplomatiques en action les autres sont en stationnement sur mes coordonnées
et les navettes présente en coordonnée 1 des système pour avoir un visuel
alors si j'ai lancé une attaque dans le secteur 0 il faut me prévenir parce que mes navettes doivent être folles
vérifier vos sources...
si je lance des attaques il faut me prévenir car je ne suis pas informé par ces dernières
A chaque prise d'une planète qui appartenait déjà à quelqu'un elle lui à été rendu dans les 24 heures...
faite moi la guerre si vous voulez je ne suis pas une menace ou sinon il faut m'expliquer d'où elle provient ...
maintenant vous savez ou vous devez aller pour me trouver
pour une coalition qui veux la paix dans la galaxie je vous trouve bien belliqueuse...
bonne continuation à vous
Achille85
Cdt. Sargenor
Respect diplomatique : 197

Avatar
29/07/1012 ETU 23:16
Message édité - Score : 19 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 10
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

"Je suis le King Sargenor, et si vous n'êtes pas contents, c'est pareil.
KOOOF !
KOOF ! Kof !
Hum, pardon.
J'interviens très rarement dans cette assemblée, et par conséquent il y a sans doute du monde ici qui ne me connait pas. Sachez le avant toute chose : bien que de graves problèmes - Kof ! - internes au Kingdom m'empêchent de m'impliquer dans la vie galactique et d'aider mes coalisés dans leurs projets comme j'aimerais le faire, je n'en reste pas moins - Kof ! - l'un des pères fondateurs des Mondes Unis.
Aïe...
Qu'est-ce que je voulais dire déjà ?
Peu importe.
À l'origine, les Mondes Unis ont été fondés sur une base d'entraide sectorielle, dans le but que chacun tire les autres vers le haut et participe au développement de tout le monde, et je pense sincèrement que notre secteur est le champion galactique - Kof ! - en termes d’interactions entre ses natifs, et de fraternité. Oui Achille, même si vous avez choisi une autre alternative aux Mondes Unis, ma coalition demeure celle de la paix, elle est née pour ça. Aujourd'hui nos objectifs sont d'ampleur - Kof ! - galactique, car nous sommes de plus en plus nombreux à avoir développé la fusion extrasectorielle, et qu'il faut vivre avec son temps.
KOF ! KOF !
Burton est une menace pour la paix, il attaque n'importe qui - Kof ! - n'importe comment, et de simples négociations ne l’arrêteront jamais, la méthode forte est la seule solution pour le freiner. Quant à Skull, c'est lui même qui a débuté les hostilités, en envahissant deux - Kof ! - planètes dans le système de la Capitale Galactique. J'ai également reçu des assauts préventifs - Kof ! - la semaine dernière. Il y a un moment où il faut agir, et il se trouve que c'est maintenant. C'est paradoxal de préparer la guerre au nom de la paix, mais réaliste quand même.
Aaah...
Aïe.
Je trouve très mesquines certaines remises en question entendues ici, alors que ce n'est pas le sujet. Concernant l'absence d'action du gouvernement, commandante Cyannah Miller, je vous laisse - Kof ! - consulter les archives. Ça avait été évoqué lors de la prise de la Capitale mais il était trop tôt, et tout le monde n'avait pas spécialement l'envie de se plier à des règles universelles (notamment certains membres de l'Hydra, si vous voyez ce que je veux dire). Pour contenter le plus grand nombre, c'est l'absence de gouvernement qui semblait la meilleure solution. Et par rapport à la légitimité de Carmen à régner sur - Kof ! - la Capitale, ça me parait évident : à l'origine la planète n'était dirigée par personne, Carmen l'a conquise la première, à partir de là elle en fait ce qu'elle veut.
Je tiens à ajou...
Aaah...
Pardonnez-moi, j'ai oublié ce que je voulais dire, et j'aimerais retourner m'asseoir, merci de votre attention."
Cdte. Carmen
Respect diplomatique : 262

Avatar
01/08/1012 ETU 12:36
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Carmen entre à l'Assemblée, toujours escortée par ses gardes du corps. A l'entrée de la salle, les techniciens de surface de l'Assemblée nettoie les plumes laissées par Cyannah Miller lors de son dernier spectacle. Carmen prend alors la parole, souriante.
"Commandantes, Commandants, je viens vous annoncer de bonnes, de très bonne nouvelles. Mais d'abord, permettez-moi de m'adresser directement à la femme-oiseau qui a semble-t-il perdue toute raison, après avoir perdu son sens de la bienséance et ses bonnes manières. L'animal refait étrangement surface parfois!
Donc, très chère Cyannah, pourrais-je savoir ce qui me vaut l'honneur d'avoir été bannie de la Plume d'Or seulement quelques heures après vous avoir acheté plus de 3 millions de tonnes de diamants?
Cela voudrait-il dire que vous avez rejoint l'HYDRA dans leur combat?
Je ne maîtrises certainement pas toutes les arcanes de vos pratiques diplomatiques, mais je suis certaine que vous pourrez m'éclairer à ce sujet.
Quoi qu'il en soit, j'ai pris mes responsabilités. Vous devez bien être la seule personne dans cette Assemblée à ne pas avoir compris que oui, je m'engage au côté de mes frères des Mondes Unis dans la lutte contre l'HYDRA. Est-ce plus clair pour vous?"
Carmen marque un temps d'arrêt, observant les réactions de la femme-oiseau. Dans un coin sombre, celle-ci semble parler toute seule. Ou peut-être communique-t-elle par Com-X? Puis Carmen reprend, à l'attention de tous les Commandants de l'Assemblée.
" Mais je suis venue ici vous annoncer de bonnes nouvelles, aussi, les voici.
Sachez que l'HYDRA est en recul dans la quasi-totalité des Secteurs de la Galaxie. Malgré quelques poches de résistances, leurs planètes tombent régulièrement les unes après les autres. Notez tout de même que Red Skull a une nouvelle fois essayé de s'emparer de la Capitale Galactique dans la nuit, mais ses escadres kamikazes se sont écrasées sur les défenses en orbite de notre si belle Assemblée.
Par ailleurs, j'ai l'honneur de vous annoncer que le système de la Capitale Galactique a été débarrassé à tout jamais de la présence malveillante de l'HYDRA. Pour parfaire cela, le PC 1 de ce système sera nettoyé par les Croiseurs Bombardiers Ioniques de la République Populaire des Peuples Libres de la Cale et des Mondes Associés plusieurs fois par cycles. A ce sujet, sachez que j'ai ordonné à nos vaisseaux de transport d'évacuer tous les équipages des vaisseaux présents à ce PC vers la Capitale. Les vaisseaux seront détruits, mais les vies épargnées. Par la suite, n'hésitez pas à contacter directement Melissa, aux Mondes Unis, pour obtenir un dédommagement financier pour les pertes matérielles.
Pour le reste, je laisserais Melissa venir s'exprimer ici, mais il y a déjà d'autres bonnes nouvelles à vous annoncer!"
Carmen quitte l'Assemblée, pour aller donner les ordres à ses troupes.
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570

Avatar
01/08/1012 ETU 13:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Commandante Carmen, je vais vous expliquer, puisque, dans votre coalition, les communications ont un problème...
Mes flottes ont subi un assaut du Commandant fondateur de votre Ordre... le King Sargenor... et comme je ne fournis que des commandants neutres, vous ne faites plus partie de la clientèle Miller.
Est-ce clair ?
De toutes façons, cette taverne n'est plus en ma possession, pillée par la SNCF... vos alliés... Alors, ne venez pas pleurer que je ne sois plus à vos pieds.
Quant à l'HYDRA, je n'ai plus rien à faire de ses avancées ou de ses reculs... Je ne suis plus en secteur 1 !
Mais, vous, Ma Dame, n'en avez rien à faire que des guildéens neutres se fassent attaquer, n'est-ce pas ?
Les petits commandants, neutres, seuls et libres, n'ont pas votre regard bienveillant... Seule la puissance vous attire et vous venez d'en faire la démonstration.
Pauvre Eveil !
Mais l'histoire se répète... inlassablement. Vous êtes à la tête de la Galaxie par le bon vouloir du Commandant Sale Crabe Vert lequel ne s'est jamais expliqué sur son choix... Mystère des alliances occultes...
Ce n'est pas à votre honneur et je retire toute proposition à vous aider dorénavant, que ce soit par des livraisons ou des paroles.
Je suis libre... et neutre... jusqu'à preuve du contraire !
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987

Avatar
01/08/1012 ETU 13:01
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

La Kalycia ne s'attendait pas à une allocution de ce type venant de la commandante qui avait été si prévenant dans ses discours pour les jeunes commandants.
Commandante, vous vous présentez comme dirigeant la capitale galactique, proposez des pourparlers afin de régler le conflit, et finalement vous posez aujourd'hui comme allié aux Mondes Unis, et prête à en découdre avec l'H.Y.D.R.A du fait de votre alliance avec les Mondes Unis?
Et vous vous offusquez que l'H.Y.D.R.A mène des assauts contre la capitale galactique, alors que vous vous revendiquez faire parti de leurs ennemis?
En attendant aujourd'hui je ne crois pas que beaucoup de commandant aient à subir les méfaits évoqués de l'H.Y.D.R.A, par contre les bombardements ioniques de certains commandants de la SNCF la il n'y a plus de doute. En effet commandant Earen, notre coalition viens de subir le premier bombardement de la part de la SNCF, mes félicitations. En secteur 1 certes, mais pas sur le pc 1, j'aimerait donc bien savoir ou nous devons évacuer nos vaisseaux pour éviter d'avoir à annoncer la mort douleureuse des pilotes à leurs familles. Heureusement qu'il ne s'agissait que d'un éclaireur... Imaginez une flotte commerciales!
J'avoue que l'H.Y.D.R.A m'inquiétait fortement dans le passé, mais la ou il semble bien plus calme, à chaque cycle la liste des reproches qui peuvent être fait à la SNCF ou ses alliés ne fait que s'allonger...
Vous êtes absolument certains que c'est la sécurité galactique que vous recherchez? Parce que pour instaurer une dictature galactique, il ne faudrait pas non plus s'y prendre autrement commandante.... Destruction du seule ennemie de taille a rivaliser avec vos coalitions, sécurisation de la capitale galactique, alliance entre les plus grosses puissances, non respect de la neutralité des individus dans vos assauts, refus de prendre en compte les critiques émisent sur vos comportements, intervention sans la moindre légitimité dans plusieurs secteurs...
Je ne sais pour les autres commandants, mais j'attend personnellement plus de neutralité de la part d'une commandante dirigeant la capitale.

Pages : 1 2 3