Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Vers la fin de la haine

Vers la fin de la haine

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdt. Fitz
Respect diplomatique : 239

16/08/1012 ETU 11:43
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Ai je crié au loup commandant ?
J'ai juste demandé une explication. Si vous voulez voir à quoi correspond réellement "crier au loup", je vous invite à consulter les archives de cette salle.
Cependant, il serait bon que vous veillez à ne plus commettre d'erreur du genre qui auraient tendance à discréditer votre coalition, qui pour rappel s'en engagée au nom de ses membres.
Le nombre de Kamikaze lancé n'a ici strictement rien à voir.
Bref.
Commandant Earen, commandant Renyx, il faudra que vous voyez avec le commandant Kronos pour récupérer quatre des planètes en secteur 3 dont je vous ai envoyé des propositions d'échange.
16/08/1012 ETU 11:30 Invasion éclair de votre planète 4Braninee par le cdt. Kronos.
16/08/1012 ETU 11:30 Invasion éclair de votre planète 5Tucalaa par le cdt. Kronos
16/08/1012 ETU 11:36 Invasion éclair de votre planète Ereolis par le cdt. Kronos.
16/08/1012 ETU 11:34 Invasion éclair de votre planète Lemuris par le cdt. Kronos..
Il serait bon également que quelqu'un amène cet énergumène à venir expliquer ses raisons ici.
Ce commandant semble faire exactement ce qui est reproché au commandant Burton, envahir à tout va sans la moindre trace de discussion.
Cdt. SGEI
Respect diplomatique : 152

16/08/1012 ETU 14:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : présentation bâclée
message adapté : 0
role play intéressant : 1

En effet, il serait bon de savoir pourquoi le commandant Kronos continue à attaquer alors que le commandant Fitz à déjà depuis 3 cycles demandé la paix. Est ce que les Mondes Unis on fait part au commandant Kronos de la situation actuelle à l'Assemblée ? Si il persiste malgré tout d'envoyer ses kamikazes sur les possessions de Fitz, cela risque de quelque peu compromettre le règlement de ce conflit.
Commandant Kronos, pouvez vous expliquer vos actes dans cette noble assemblée ?
Cdt. Kronos
Respect diplomatique : 97

16/08/1012 ETU 17:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
message adapté : 3
role play intéressant : 4

Kristan Arc entra dans l’assemblée. C’était la première fois qu’il y mettait les pieds. Il resta scotché par l’immensité et la beauté du complexe.. Il pensa alors que seul un dieu avait pu façonner un endroit pareil.
Il se tourna vers les commandants présents qui discutaient et leur répondit.
« Commandant, commandantes,
Sachez tout d’abord que mon prédécesseur Kronos était entrée en guerre pour une seule raison, préserver la paix dans la galaxie, par ce que rappelons-nous une chose, de nombreux des nôtres sont tombés sous le joug d’Alex Burton et de Fitz, commandant qui lui-même l’a plus ou moins reconnu.
Maintenant ce commandant veut se repentir, certes, il n’est jamais trop tard de reconnaitre ces erreurs et de faire face à ses adversaires en leur disant qu’il veut arrêter la guerre. Nous reconnaissons son courage si bien sur sans ai..
L’empire Kronosite s’engage à arrêter les combats contre ce commandant dans les plus bref délai, des actions sont en cours mais ce seront les dernières, mais nous exigeons une chose et je le dis devant tous les commandants présent dans cette assemblée :
Si un transfert est repéré, si une planète est cédé en faveur en l’HYDRA et de tout autre action entrainant à les aider dans la guerre ou simplement à les favorisé dans leurs actions dévastatrice alors notre châtiment sera sans égal et la guerre se poursuivra et nous vous traquerons jusqu’à ce que l’apocalypse nous tombe sur la tête..
Mais j’en suis sur commandant Fitz que vous n’avez qu’une parole.. Enfin je l’espère..
Je pense que tout est dis.. »
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174

16/08/1012 ETU 20:42
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
message adapté : 3
role play intéressant : 0

Pour l'instant il n'y a pas lieu d'en douter, Kristan c'est bien ça ?
Fitz est intelligent, contrairement à d'autres. Je pense qu'il sait à quoi s'en tenir s'il ne tient pas parole.
Pour ma part je tiens la mienne: dès que mes services seront entrés en contact avec ceux de l'empire Kronosite les planètes seront redistribuées entre 3 natifs, déjà contactés.
De plus mes flottes ont reçu l'ordre de quitter le système 3.11 à l'instant.
Enfin, il me semble que les dernières attaques paramétrées ait eu lieu et que plus rien ne soit encore cours vous personnellement, Fitz.

Pages : 1 2 ...  5 6