Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 15/08/1012 ETU 20:09 |
Score : 2
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Non, ce n'est pas la guerre dans un sens. Dans un sens, je dirai non, et je vous réserverai le même sort que celui que vous avez infligé à Auria Lianasis. Mais vous savez où se trouve votre place maintenant. Il semblerait. Alors même si j'ai très envie de vous tuer par vengeance, et que ce sentiment n'est pas propre qu'à moi-même... je dois reconnaître vos efforts et votre négociation. Donc, même s'il m'en coûte énormément... je dis oui. Vous transférerez directement les planètes du 3.15 à Earen. Le natal de la Reine a aussi pour lui une très grande valeur. Quant à celles du système 2 je les redistribuerai à quelques natifs du Secteur, Kira mis à part, bien sûr. Vous garderez vos possessions du 3.11... A l'exception de "Picon" qui ne vous appartenait pas il y a encore quelques cycles. Cette planète me servira d’œil dans votre système, afin d'inspecter vos flottes régulièrement. Jusqu'à ce qu'une paix durable soit envisagée, mieux vaudrait entamer une démilitarisation de ce Secteur. Je précise que je ne construirais QUE des sondes. Et que si d'autres types d'unité se trouvent encore dans ce système, je les ferai aller ailleurs. Si cela vous convient, je n'attends plus que votre aval.
|
||
Cdt. Fitz
Respect diplomatique : 239 15/08/1012 ETU 20:09 |
Score : 1
Détails
Ce que le commandant Renyx prétend est faux, commandant xXKirastarotHXx en effet. Mais ce n'est pas le sujet ici, c'est également vrai.
|
||
Cdt. Fitz
Respect diplomatique : 239 15/08/1012 ETU 20:22 |
Message édité -
Détails
Proposition d'échange de la planète 5Tucalaa avec le cdt. Earen. 6 j 23 h 58 m Proposition d'échange de la planète 4Braninee avec le cdt. Earen. 6 j 23 h 58 m Proposition d'échange de la planète 4Eruemipaa avec le cdt. Earen. 6 j 23 h 58 m Proposition d'échange de la planète Niseis avec le cdt. Earen. 6 j 23 h 59 m Proposition d'échange de la planète Anvais avec le cdt. Earen. 6 j 23 h 59 m Proposition d'échange de la planète Erasivis avec le cdt. Earen. 6 j 23 h 59 m Proposition d'échange de la planète Aquasisvi avec le cdt. Earen. 7 j Proposition d'échange de la planète Emoneris avec le cdt. Earen. 7 j Proposition d'échange de la planète Ereolis avec le cdt. Rênyx. 6 j 23 h 59 m Proposition d'échange de la planète 9Erapis avec le cdt. Rênyx. 7 j Proposition d'échange de la planète Camis avec le cdt. Rênyx. 7 j Proposition d'échange de la planète Lemuria 3.2.1 avec le cdt. Rênyx. 7 j Proposition d'échange de la planète 7Emonerapue avec le cdt. Rênyx. 7 j Proposition d'échange de la planète Lemuris avec le cdt. Rênyx. 7 j Proposition d'échange de la planète A.3.11 Picon avec le cdt. Rênyx. 7 j Voilà qui est fait, commandant Rênyx. Que tous soient témoins ici des efforts effectués pour arriver à une paix avec la SNCF. Je ne demande même pas à ce que vous me rendiez les planètes que vous m'avez envahi, encore récemment après le début des pour-parlers.
|
||
Cdt. Earen
Respect diplomatique : 582 15/08/1012 ETU 20:26 |
Détails
Je confirme les propositions de transfert de souveraineté de 8 planètes du secteur 3, système 15. Il conviendra de préciser que ces efforts, vous seul les faites, Fitz; vous pourriez aller indiquer au Commandant Tarkas que la paix est en jeu, et qu'il est temps de dépasser nos antagonismes passés au profit du début de la construction d'un monde meilleur.
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 15/08/1012 ETU 20:28 |
Score : 3
Détails
Je vous aurai répondu la même chose que j'ai déjà dite. Vos efforts sont reconnus en effet. Mon peuple ne comprendra sans doute pas cette décision de vous laisser sauf. Une Reine aimée doit être vengée. Pour eux c'est ainsi, pour moi également. Pour d'autres c'est autrement et dans l'intérêt du bien commun je vais être forcé de rendre des comptes pour la première fois depuis ma nomination à la tête de Luminor. La SNCF est donc en cessez-le-feu officiel avec vous. Cela ne signifie pas la paix. Mais que le chemin vers cette finalité est celui qui se profile devant nous. Pour ma part je respecterai mes engagements, en systèmes 2 et 11, dès que je le pourrai: les planètes ne sont pas encore miennes, mes flottes sont occupées à se déplacer ou... combattre. Cela devrait arriver à terme d'ici quelques heures. L'ordre de rapatriement sera donné aussitôt.
|
||
Cdt. SGEI
Respect diplomatique : 152 15/08/1012 ETU 21:15 |
Détails
Eh bien commandants, nous pouvons remercier le commandant Fitz pour ses efforts sincères pour parvenir à la paix avec ses ennemis. Nous prenons aussi bonne note de la volonté des membres de la SNCF pour construite une paix durable dans notre galaxie meurtrie par un conflit pour le moins sanglant. Espérons que ce conflit prendra bientôt fin commandants !
|
||
Cdt. Fitz
Respect diplomatique : 239 16/08/1012 ETU 11:15 |
Détails
Aux Mondes Unis. Je crois savoir que le commandant Stannis Galeon est des vôtres. je viens à l'instant de recevoir un rapport de tentative d'invasion éclair d'une planète m'appartenant, par le commandant Stannis Galeon. Si je ne m'abuse, cet ordre a été lancé bien après que vous vous engagiez publiquement, ici même, à ce que mes possessions actuelles ne soient pas menacées. je suis sur qu'il ne s'agit que d'une maladresse d'un commandant un peu lent. Pourrais je, avoir une explication ?
|
||
Cdt. Fitz
Respect diplomatique : 239 16/08/1012 ETU 11:27 |
Score : 0
Détails
Message d'excuse reçu de la part de ce commandant. Une erreur de la part d'un de ses officiers coordinateurs apparemment. je ne tiendrai pas compte de cette erreur du fait.
|
||
Cdt. Stannis Galeon
Respect diplomatique : 309 16/08/1012 ETU 11:30 |
Détails
Commandant Fitz, vous auriez au moins pu attendre quelques minutes ma réponse à votre x-com avant de crier au loup... Cette invasion était sensée viser une planète du Commandant Burton ayant également appartenu au MU et avec un code nominal similaire. Mais je comprends votre terreur quand une armée de 0 kamikazes est venue s'abattre sur cette planète.
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 16/08/1012 ETU 11:42 |
Détails
Du calme, Commandants... Respirez... Nous avons tous les nerfs à vif en ce moment mais la paix approche, soyez-en sûrs ! Commandant Galéon, les compte-rendus de tentative d'invasion ne comportent pas le nombre de vaisseaux sacrifiés... Restez fair-play comme vous savez l'être. Commandant Fitz, faites un effort : des erreurs sont commises à tous les cycles... Cela fait d'ailleurs fort longtemps que le Commandant Rênyx louche... et il serait malséant de lui en vouloir pour ce handicap... n'est-ce pas ? Hier, il m'a offert une science de niveau 10... le pauvre ! Allons... restons calmes !
|