Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Il suffit !

Il suffit !

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Kristya
Respect diplomatique : 160

29/08/1012 ETU 08:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Ses traits fins et son teint pâle se parèrent d'un sourire amusé quand ce fut au tour du commandant Black Lance de prendre la parole. Une philosophie intéressante, qui n'était pas sans rappeler la sienne. Sans doute était-elle un rien plus belliqueuse, mais il ne pouvait en nier les similitudes. Pouvoir échanger leurs points de vue sur la question aurait été enrichissant, mais il n'en aurait pas l'occasion. Quand bien même l'aurait-il cent fois préféré, ce n'était pas à lui qu'il devait s'adresser.
Insulte ? Mépris ? Nenni.
Je le traite en fonction de ce que j'ai pu voir de lui, et force est de constater que ce n'est pas glorieux. M'est avis que le sens de la diplomatie lui a déjà suffisamment fait défaut pour que je m'abstienne de tout commentaire. Mais ce n'est pas tout puisque ces dernières heures m'auront aussi permis de constater que les rudiments tactiques lui font tout aussi cruellement défaut.
Je consens cependant à le prendre en pitié une fois sorti du secteur 22, conformément au plan prévu par Sarasvati. Prendre la peine de le pourchasser jusqu'aux confins de la galaxie serait lui accorder plus d'intérêt qu'il n'en mérite en réalité. En revanche, ma décision au sujet du domaine concerné est irrévocable. Je ne tolérerai pas sa présence plus longtemps. Du moins pas tant qu'il n'aura pas appris à faire la différence entre le secteur 1 et le secteur 22, puisqu'il semble si prompt à les confondre.
En ce qui concerne à présent le secteur 6, et plus particulièrement Of Gob Zumh... Je n'ai pas souvenir d'avoir formulé d'une quelconque menace à son égard. Avoir un conflit stérile sur les bras me suffit amplement, d'autant plus que - sauf votre respect - le secteur 5 ne représente rien pour moi. Si c'est là le prix de ma tranquillité et qu'il n'y a que cela pour vous faire plaisir, je vous les donne de bon coeur. Mieux vaut cela que d'être une fois de plus pris à parti, d'autant plus que tout cela ne me concerne que trop peu. Si vous me le permettez, j'aviserai après avoir mis un terme à cette agitation... Ce qui ne saurait tarder.
Nous en discuterons plus tard si vous le voulez bien, cette conversation a déjà dévié plus que de raison de son sujet initial.

Pages : 1 2 3 4