Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Devenir

Devenir

Pages : 1 2 ...  8 9

Cdt. Sean Pean
Respect diplomatique : 532

06/09/1012 ETU 16:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
// HRP : Mon personnage insulte un autre personnage. C'est certes cru, mais c'est du RP. Je (moi) n'insulte aucun joueur. Je ne trouve donc pas cela justifié de voter négativement. Ce n'est pas la première fois que cela arrive dans ce jeu. Merci à tous de faire la part des choses, désolé pour l'insertion HRP et bon jeu à tous. //
Cdt. Raleigh
Respect diplomatique : 279

06/09/1012 ETU 17:18
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : hors sujet
message adapté : 2
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Au fond de la salle le commandant Raleigh ne pu s’empêcher de s’exclamer :
Diable, encore un pensionnaire de l’asile psychiatrique d’à côté qui vient mettre le souk à l’assemblée. Faut bien avouer que les bâtiments se ressemblent et qu’un y croise les même genre de personnages mais je me demande quand même comment la sécurité a pu rater cet énergumène.
Le second du commandant Raleigh répliqua :
Hum !!! Je crois qu’il s’agit du commandant Sean, non ? Il a du fausser compagnie au toubibs durant son transfert à l’hôpital de la capitale. Il doit être sous sédatif et divague totalement.
Oui, tu as raison. C’est bien lui, appelle l’infirmerie de l’assemblée pour qu’ils le prennent en charge, il va salir tous les couloir avec son sang !
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340

13/09/1012 ETU 13:11
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : hors sujet
message adapté : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Au sein de l’assemblée galactique, Périclès s’avance au pupitre de Sarasvati, il s’agenouille tel un chevalier devant son seigneur, baissant la tête dans un premier temps, puis après quelque instant,leva son regard en sa direction et il la fixa de ses yeux noirs, au travers de son masque, et de sa voix saccadée de sa respiration typique, il se mit à lui parler… .
« Maharani Sarasvati du temple. Notre peuple qui est en pleine expansion, a dût se lancer dans une campagne de développement d’exploitations minières dans différents secteurs de notre galaxie.
Les planètes que nous avons acquises, par des moyens légaux, nous les avons acheté pour la plupart au Commandants Sohln, et d’autre avec des accords diplomatiques avec le Commandant Zarkan.
Ma demande est simple Maharani du temple. Nous disposons 4 planètes dans le secteur 9, sur le systéme 12 en coordonnée 4. Nous demandons avec votre accord, et avec le Brahman qui dirige ce système, l’autorisation de créer des unités militaires offensives et défensives sur cette coordonnée.
Pour certains commandants, ma demande doit leur paraître un peu farfelu, mais notre peuple est un peuple honnête et respectueux des lois établies. Nous passerons par les voix hiérarchiques pour nos demandes militaires et d’expansions minières.
J’aimerais m’entretenir diplomatiquement avec les Brahams qui ont la gérance des Secteurs 9 système 12, 11, 15,18 et du Secteur 2 système 11. Ce qui m’évitera de vous importuner directement avec mes éventuelles requêtes Déesse Sarasvati. »
Périclès repris son souffle, et se releva tout en saluant la déesse d’un signe de tête, et s’avança vers son siège d’assemblée… .

Pages : 1 2 ...  8 9