Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340 30/10/1012 ETU 16:22 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Stavros ? C'est normal que les commandants que je croise du regard, se mettent à pouffer de rire bêtement? Hmmm!... Attendez, asseyez vous bien au fond de votre siège...voila, plaçons nous bien derrière notre pupitre, nous pourrons parler à notre aise... -Voila. Hmm! Comment vous dire...vous savez que c'est la mode en ce moment les petits sondages? -Oui. Et alors? -Et bien voila. Il y en a un qui tourne, de façon non-officieuse au sein de l'assemblée. Voici son titre : Que pensez-vous de la dernière allocution de Périclès en assemblée? -Ho! Intéressant! J'ai fait un tabac?! -Hmmm! Alors, trois choix de réponses : 1- Mémorable! A enregistrer dans les archives de Devenir! 2- Nul! Complétement à coté de la plaque! 3- Sans opinion. -Alors?!, alors?!!! C'est quoi le résultat? Alors...voila, voila, voila! 1% pense que c'est un discours mémorable... O-o -9% sont sans opinion, et 90% ont voté "Complétement à coté de la plaque." Voila. Hmm! Désolé...c'est moi qui ai voté pour vous... . -Je fais pipi...! -Comment? Vous avez envie de faire pipi?! -Non, non! Je fais pipi la, dans mon pantalon...
|