Cdt. Eicho
Respect diplomatique : 329 10/01/1013 ETU 12:58 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Je vais essayer de répondre à Jane Drake une dernière fois et au commandant Périclès. Tout d'abord OUI les mondes unis vont rendre la capitale à un natif d'Eveil dans les plus brefs délais, il y aura quelques discussions à ce sujet puis un natif de Devenir aura la capitale. Désolé pour vous Jane Drake, il est possible qu'un robot qu'un cyborg ou même qu'une machine à café détienne la capitale tant que cette entité est capable d'intervenir à l'Assemblée Galactique. Ensuite NON ceci n'est pas une invasion de Devenir, jusqu'à preuve du contraire Jane aucune de vos planètes n'a été attaquée, je dirai même qu'aucune planète de commandant ne faisant pas parti de l'Odre Humain n'a été attaqué. NON ceci n'est pas une extermination pure et simple de l'Ordre Humain, le but n'est pas de vous rayer de la carte de la galaxie. Quant aux négociations qui allaient dans le bon sens.. j'ai toujours du mal à négocier en me faisant atomiser et je m'en excuse. NON aucun membre d'Eveil n'a "comploté" contre Devenir, j'assume entièrement le fait de leur avoir demandé de l'aide et si vous voulez cracher sur quelqu'un, ne vous privez pas. Ces commandantes défendent des valeurs qui sont les leurs et elles n'ont fait que répondre à mon appel. J'en viens donc à cette prétendue manipulation de puissances supérieures exercée sur l'opposition. A présent que des membres d'Eveil sont intervenus il est certain qu'ils ont leur mot à dire (par exemple ils refuseront de remettre la capitale à un des membres de l'Ordre Humain ou de laisser un membre de l'opposition faire n'importe quoi si nous en avions la possibilité et l'envie), mais ils n'interviendront pas dans les décisions du futur gouvernement une fois celui ci en place. Comme vous avez eu de ma part l'autorisation de me cracher dessus, vous pouvez m'insulter de toutou, de chien, de fils de chienne ou autre : je ne le prends pas mal. Un programme politique vous sera annoncé lorsque la capitale sera transférée à un membre de Devenir.
|
||
Cdt. Scred
Respect diplomatique : 119 10/01/1013 ETU 13:02 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Transmition Holographique via la Citadelle Spm Corp. Commandant Pericles, Mes Mercenaires ont déposé les armes, notre guerre contre les légion est terminée. Sachez que votre demande de paix ne sera pas acceptée par ma Corporation si toutes nos planètes capturées par votre armée ne nous et pas rendues , vous nous avez attaqué alors que nous étions en conflit contre les légionnaires , rendez nous nos planètes et votre demande sera acceptée par le peuple Hellgan , sinon mon peuple n’hésitera pas à retourner en guerre mais cette fois contre le peuples Ordos . Maintenant a vous de voir .
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 10/01/1013 ETU 13:40 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Jane, je vais être claire ... Et franche aussi. Il est hors de question que "ceux d'Eveil" (puisque c'est ainsi que vous me voyez et que je n'ai pas le courage d'essayer de vous convaincre de mon histoire) ... Conservent cette capitale, cela n'a même jamais été envisagé ... JAMAIS !!! La capitale de DEVENIR : "ceux d'Eveil" NE LA VEULENT PAS ! ... Et moi ... Je ne veux même pas la voire, je n'ai qu'une envie, retourner courir nue dans les champ et m'amuser avec les papillons ... ... Pour l'heure ... Le fait est que : - L'OH est très présente en secteur zéro (plein de planètes) - On pratique un jeu de Ping Pong atomique à 4. - L'empire de L'allumée se révolte et passe aux mains de Télo Martius en plein système capitale. Alors, la capitale ... Voyez ... Elle est loin d'être acquise. La situation est instable, tout peut basculer d'une heure à l'autre. Cependant, nous faisons Tout pour que cette situation provisoire ne dure pas, et notre volonté est de RENDRE cette capitale, le plus vite possible à un Cdt "VRAI NATIF" de Devenir. .. Ensuite pour vous parler d'Eveil quand même : - Je suis Katelyne (Kate), Aryakis d'Evène (*) en DEVENIR ... Je ne suis pas "Arya" (Taty Ary) ... La capitale d'Eveil, je m'en moque complètement, Ma Vie est ICI. ... Et même si je sais ce qu'à fait ma mère (Arya / Fondatrice des mondes Unis) et que j'accepte d'en hériter l'histoire ... Je ne m'occupe PAS de la politique d'EVEIL ... Je m'en "cogne" comme vous ne pouvez pas l'imaginer ... (*) Evène dont le principe fondamental est simple : ---------------------------------------------------------- TOUTES Les Entités qui s'éveillent à la conscience galactique sont LIBRES et EGALES en DROIT. Ce qui inclus les Robots, les Romains, et les pirates libertaires, d'ici où d'ailleurs, pour peux qu'elles soient représentées par un "Commandant" dans cette assemblée. --------------------------------------------------------
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 10/01/1013 ETU 13:40 |
Score : 5
Détails
Moi j'appelle cela une invasion, une prise de la Capitale (et de plusieurs planètes) d'une autre Galaxie hein... Mais bon vous me faites presque de la peine avec vos manques d'arguments. Dites simplement que vous vouliez la guerre, et contre l'OH, à n'importe quel prix, point, puisque c'est le cas. Je prends bonne note du transfert (sous les plus brefs délais serait très préférable) de la Capitale, mais je m'opposerai fermement à ce qu'un Robot la détienne, croyez-le bien. Encore moins une machine à café, c'est du racket pur et simple ça... Un détail, parce que la susceptibilité d'un robot quelque part... Quand je vous nomme "toutou" ou "chien", c'est plutôt de l'humour, ou la réalité, non ? Enfin je devrais dire cyber-chien.
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 10/01/1013 ETU 13:53 |
Score : 3
Détails
Ma chère Kate, Permettez-moi de vous faire remarquer que prendre la Capitale, avec votre alliée d'Éveil, n'est peut-être pas la meilleure méthode pour vous faire reconnaitre comme naturalisée de Devenir, ne croyez-vous pas ? Je note vos paroles pour le transfert de la Capitale, mais les faits seuls compteront, et le délai ne va pas jouer en votre faveur politique, pour ne pas dire votre acceptation en Devenir. Les Robots c'est un débat à venir, j'y tiens. Je dirais juste qu'un robot n'a pas de sentiments, ne souffre pas comme les êtres vivants, ne connait pas l'amour !, n'a pas des millions d'années d'évolution naturelle, n'est pas "vivant" (pas plus qu'une machine à café), et se fiche comme d'un boulon de la vie ! Il lui suffit de se dupliquer. Etc., etc. Bref, ça me parait un peu énorme, mais je suis ouverte au débat, comme toujours. Cela dit je vous conseille fortement de ne pas transférer la Capitale à un Robot, ceci serait grave... La transférer au cyber-chien qui est à l'origine de ce CHAOS serait encore plus en votre défaveur. Je sais que la guerre occupe l'esprit, mais réfléchissez tout de même...
|
||
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340 10/01/1013 ETU 14:57 |
Score : 3
Détails
Commandant Scred, J'ai bien reçu votre requête. Nos troupes militaires quittent dès à présent vos mondes récemment conquis. Le secteur 15 retrouvera ainsi la paix. Je tiens à signaler, que vos populations, n'ont subies aucune menace de la part des forces militaires Ordos. Si vous déplorez des pertes, il nous est possible d'installer des centres de clonage dans toutes les grandes villes qui ont soufferts des combats. Tenez moi informé de la situation.
|
||
Cdt. Denior
Respect diplomatique : 609 10/01/1013 ETU 15:16 |
Détails
Denior depuis la planète sur laquelle il participait aux soins aux populations irradiées, pris la parole par holographie à l'Assemblée. La colère étreignait son coeur désormais qu'il semblait avoir déceler les causes du mal vécu localement. Les discussions sans fin qui reprenaient à l'Assemblée alors que la détresse était partout le révoltait et il comptait bien le dire. "Mesdames, Messieurs, mes Frères...." Beaucoup ici ont fustigé mon inaction guerrière dans les conflits qui ont troublé ce monde, beaucoup ont considéré que parler n'était pas suffisant pour réduire une idéologie qu'ils jugeaient liberticide, c'était leur droit et leur liberté. J'ai choisi une autre voie et assumé les diatribes, les insultes et les lasi. Je les ai acceptés considérant que je pouvais me tromper. Aujourd'hui, fidèle à mes idéaux, je suis au coté des victimes de ce conflit que vous avez tous engendré et vous êtes à l'Assemblée, à parler. J'agis, vous parlez. Je pourrais facilement vous renvoyer les propos amères que certains m'ont adressé. Mais qu'apporteraient ils. Rien. Rien alors que des millions de victimes souffrent des méfaits de votre égoïsme et que vous vous disputez pour savoir qui doit tenir une planète capitale dont l'intérêt tient davantage du fantasme que de la réalité. Seul un Gouvernement démocratique le rendrait opérant, seule la capitale n'est rien, mais sans doute est ce déjà le plénum pour vous. Moi je pense aux habitants de cette galaxie et je suis avec eux. Je leur donne et je partage avec eux le peu que j'ai. Je leur ouvre mon coeur alors que votre n'êtes prêt qu'à ouvrir vos porte monnaie ou vos machines à cloner. Pour la première fois, vous me faites honte et j'ai de la pitié pour vous. Cessez ces discussions stériles et soyez ce que vous revendiquez sans l'être, des êtres dotés d'intelligence et de compassion. Et si la capitale reste encore un enjeu, vidons la de sa population et faisons la sauter....
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 10/01/1013 ETU 15:40 |
Message édité -
Détails
Au mots de Denior, l'image holographique d'Anna Federowsky réapparu brièvement. " Lorsque nous avons récupéré la Capitale de Devenir, nous avons pu découvrir que celle-ci était exploité de manière telle que dans quelques cycles ses ressources aurait été vidées, siphonnées. La décision d'exploiter de manière brutale les ressources de la Capitale était-elle la responsabilité de l'Ordre Humain, ou n'a-t-elle fait que perpétuer celle-ci ? Toujours est-il qu'à l'heure actuelle la Capitale voit ses réserves de métaux et d'énergie presque épuisé, seul ses réserves de diamants étant relativement épargnées. Comme pour chacun des mondes sous notre responsabilités, la Fédération des Mondes Unis a placé la planète dans un mode d'exploitation durable, et déjà nos Faiseurs tentent de réparer les dégâts provoqués sur les infrastructures et la biosphère . Le bilan humain, lui, est en revanche irréparable. Nous prenons compte de la reddition des forces du Commandant Pericles, et entrerons bientôt en contact avec lui pour en négocier les termes. Notre main est toujours tendue vers l'Ordre Humain. "
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 10/01/1013 ETU 18:22 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Ma volonté, Jane, est d'être un catalyseur, pas un moteur ... Je ne recherche pas le pouvoir ... Cela ne m'intéresse pas. Une fois la mission en cours effectuée, j'assumerai tous mes actes ... Et j'annonce également que je me retirerai entièrement du secteur zéro de Devenir en donnant mes 30 planètes initiales aux "gouvernants". Pour les autres mondes, ceux capturés pendant les conflits ... Il ne m'appartient pas de juger de leur destinée ... Je procéderai comme il me sera demandé.
|
||
Cdt. Telo Martius
Respect diplomatique : 637 10/01/1013 ETU 18:48 |
Message édité -
Score : 7
Détails
L’Imperator Telo Martius fit son appariation quotidienne à l’Assemblée Galactique. Il analysa les différents rapports, et se troubla de nouveau en imaginant Kate courir nue dans les champs et s'amuser avec les papillons… Une image si douce, si pure, si érotique, tellement humaine… Ubi tu Kate, ibi ego Telo* Kate je suis heureux de vous entendre enfin dire au nom de ceux d’Eveil que vous ne souhaitez pas la capitale. Cela aura mis du temps, mais cela aura été dit. Quant à la façon de rendre la planète à un commandant de notre univers nous aurons l’occasion d’en reparler… Je connais d’ailleurs un restaurant latin proche de l’Assemblée Galactique très adapté. De mortuis aut bene aut nihil* Alexandre Pavlovitch. Vous me connaissez bien mal. S’Il est des choses avec lesquelles je ne rigole pas ce sont bien de mes adversaires militaires. Et quand bien même ceux ci sont aliens ! Les stigmates dont vous parlez sont les résultats des invasions du Temple, jamais un Général Romain ne se serait permis d’en faire autant. Il règne dans mes rangs une discipline de fer. Flet victus, victor interiit* A la guerre, respecte ton adversaire, sans quoi jamais tu n’auras ta victoire. Nous le savons, et la vérité des guerres du secteur IV vous dépasse. Sans y revenir, nous avons secouru les humains qui s’y trouvaient, et ce contre la volonté des aliens qui s’y trouvaient. Ils ont accepté la paix que nous leur avions proposée, pour ensuite venir marcher sur Rome et pratiquer la terre brulée dans notre secteur comme dans le leur. La deuxième guerre contre le secteur IV ne pouvait finir autrement devant un tel acte de trahison et de destruction. J’aurai aimé que vous révisiez votre manuel d’histoire avant de vous lancer dans la fausse propagande, je vous pensai adepte de l'argumentation et pas du faux et de son usage. Absit reverentia vero* Car en effet Anna, l’Ordre Humain attache au développement durable des planètes une importance particulière. Et je vous informe que la capitale était telle qu’elle l’est aujourd’hui en termes d’épuisement des ressources. Et puisque nous en sommes à la divergence de point de vue sur les espèces, je vais vous exposer ce en quoi je crois. L’humanité désigne l'ensemble des individus appartenant à l'espèce humaine mais aussi les caractéristiques particulières qui définissent l'appartenance à cet ensemble. Vous faites une confusion entre le corps et l’esprit, chaque humain est spirituellement semblable, mais nous sommes tous lié par notre nature humaine qui définie les caractéristiques essentielles des hommes, limités a des comportements spécifiques. C’est ce qui nous différentie des aliens d’ailleurs. Vous avez choisi de vivre dans votre communauté crasse de semi hommes, d’aliens et autres monstruosités. Je ne peux m’y résoudre car nous ne sommes pas égaux entres espèces, telle est la dure réalité. Vous voilà finalement tombé dans l’écueil que vous combattez : celui de la pensée unique. Vous ne pouvez vivre avec nous, vous ne pouvez nous tolérer, alors que nous, nous avions programmé des lois permettant la vie de tous. Est-ce cela votre liberté de pensée ? J’aimerai terminer su un mot concernant le commandant Sean Pean, cela fait quelques cycles que je nous n’avons plus de nouvelles du Commandant Sean Pean. Aux dernières nouvelles il se trouvait sur la capitale lors de votre invasion, il préparait sa scène de combat. Je vous demande d’effectuer les recherches qui incombent et de nous informer de ce qu’il en est. *Là où tu seras Kate, je serai Telo. (formule de fidélité prononcée a rome) *Des morts, on dit du bien ou on se tait *Le conquis pleure, le conquérant est perdu *Ne craignons pas de dire la vérité
|