Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > du cessez le feu à un vrai armistice

du cessez le feu à un vrai armistice

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Alexandre Pavlovitch
Respect diplomatique : 469

21/01/1013 ETU 20:44
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Je peux savoir ce qu'il vous prend, Commandante Drake?
Puis-je savoir en quoi n'ai-je pas de parole? Mais attention, il va vous falloir un essaim d'avocats pour soutenir votre argumentaire, car vous vous frottez à du lourd. Vous vous frottez à mon honneur.
Excusez moi de ne pas me risquer à pratiquer l'ingérence dans un conflit qui vous concerne. Vous conviendrez que dans cette période où chacun de mes actes semblent bons à être utilisés contre moi, j'ai décidé d'aborder - en sachant que cela me serait quand même reproché - votre cas avec des pincettes lorsque la pression se sera un peu atténuée. Mais demandé si gentiment, je ne peux que m'engager à tenter par tout les moyens de calmer de mon mieux le Système 6.
Cependant, je vous signalerai qu'avant de fustiger Maitre Weller pour avoir cédé des planètes à un extra-sécoriel, il faudrait tout de même expliquer comment cela se fait-il que durant la guerre intergalactique, dans le Secteur 13 où il ne se trouvait quasi que vous et Gritche, l'une de vos planètes est soudainement passée - pouf! - sous le contrôle de l'Imperator Martius. Mais veuillez m'excusez pour cette remarque déplacée. Je suis fort certainement entrain de m'engager dans des hypothèses loufoques comme à mon habitude.

Pages : 1 2 3 4