Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800 22/08/1012 ETU 21:55 |
Score : 7
Détails
La dernière épreuve du Président Evil avait encore pris du retard. Même si celle-ci était enfin lancée, N°3 trouvait que N°1 avait été trop laxiste durant le déroulement des épreuves. Les candidats méritaient une petite leçon dont ils se souviendraient. Il apparut donc dans son costume d'apparat. Slip de bain vert Bulloriens, Lunette de plongée Raie-ban, bonnet de bain Dussex, et une couronne de laurier. Commandants, commandantes je ne vous salue pas! Le Président Evil qui est à la base une vaste blague électorale à été tourné en ridicule par les participants eux même. Ne trouvez vous pas cela paradoxal? Leur non respect des horaires à chaque étape a poussé N°1 et donc moi même à se tirer les cheveux et passer des nuits blanches à réorganiser chaque étape. J'ai donc par 2 fois raté mon gateau du matin car N°1 ne s'était pas endormi!!! Pour ces raisons, auxquelles je rajouterai le fait d'avoir cru que la capitale vous était totalement acquise. J'ai décidé de changer les règles. Et ne croyez pas que N°1 viendra vous sauvez les miches encore une fois! N°3 présenta un chariot remplis de RedSkull, la boisson des Insomniaques. Avec ça je peux tenir une semaine sans dormir, et donc sans que N°1 ne reprenne ma place. Les règles à réception d'un futur communiqué galactique seront les suivantes à quelques chose près: "Tout les commandants de la galaxie sont invités à participer à la dernière épreuve du Président Evil. Chaque commandant pourra donc gagner la capitale de Devenir! Si un commandant ne possédant pas l'extra-sectoriel gagne, celui-ci devra céder obligatoirement la capitale à un autre commandant de son choix. Les règles seront les même qu'actuellement. La meilleure blague gagne. Chaque commandant pourra donner plusieurs blagues, dans une ou plusieurs interventions. Seules les blagues lancées dans cette salle compteront. Les scores des blagues déjà écoutées dans cette salle seront conservés Le meilleur score est actuellement possédé par Sanjit le p'tit kiki." Messieurs préparez vos blagues, la concurrence sera rude!
|
||
Cdt. Le Temple
Respect diplomatique : 711 22/08/1012 ETU 22:04 |
Score : 9
Détails
« Que les jeux soient! En tant que Dirigeante du Temple, j'annonce notre retrait de la suite des épreuves. Nous ne posterons pas d'autres blagues et laissons leur chance à qui souhaite gagner. Si personne n'égale notre score, alors nous prendrons la Capitale. Au cas contraire, nous prêterons allégeance au futur Régent de la Capitale. Nos talents et services de Fédéré seront entièrement leurs, ils auront le droit spirituel et physique de gouverner notre Entité et chaque parole sera Ordre. काली उठता »
|
||
Cdt. Raleigh
Respect diplomatique : 279 22/08/1012 ETU 23:34 |
Message édité -
Score : 8
Détails
En tant que humble représentant du peuple Lantien je n'ai pas vocation à gouverner la galaxie. Puis je préfères laisser à un imbécile le soin de gérer les problèmes et servir de paratonnerre aux foules en colères si jamais la politique galactique partait en sucette. Par contre je suis sûr qu'il y a moyen de trouver un arrangement. En échange de cinq milliard de leems le peuple Lantien donnera sa voix au commandant qui nous en fera la demande par X-com, je pourrais même faire semblant de rigoler de la blague. Profitez de notre offre promotionnelle, pour une voix achetée une sucette offerte !
|
||
Cdt. Villon
Respect diplomatique : 151 22/08/1012 ETU 23:46 |
Score : 6
Détails
Le commandant Villon apparut, grave et soucieux, sur le devant de la scène. Il savait que l'orientation de la galaxie tenait en quelques mots ... une intensité dramatique inégalée : le sort de fentaines de milliers de milliards d'individus dépendait de quelques phonèmes balancés sur une fène balayée par un projecteur à incandescence - c'était le côté cheap de l'Allumé , il n'avait pas voulu appelé à LED- Il soupira un grand coup comme pour une apnée, mit des oreilles de lapins. Roses. S'approcha du micro. Ahem ... - Heu, f'est quoi un canif? La voix off préenregistrée répondit : - Ben ... f'est un petit fien? Un Larsen monstrueux perturba l'éclairage. L'obscurité tomba sur la scène, période pendant laquelle Villon se jeta sous les rideaux.
|
||
Cdt. Of Gob Zumh
Respect diplomatique : 610 22/08/1012 ETU 23:51 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Message de la cellule spéciale décryptage du département d'antrophologie de l'Université de Génome, section "vie en société - humanoïdes": Peuples galactiques, la civilisation Bioblaste a le plaisir de vous offrir la première histoire humoristique entièrement générée par algorithmes génétiques, sur base d'un corpus paléohistorique. * Hum hum * Un jeune mâle humanoïde souffre d'une déficience anatomique connue sous le nom de syndrome du micropénis. Pour des raisons culturelles, cette difformité hypothèque ses chances de conquêtes amoureuses, et par là même sa capacité à sauvergarder son code génétique grâce à la reproduction sexuée. Après avoir épuisé diverses ressouces medicales et supersitisieuses, il s'adresse en dernier recours au professeur Mbalou (Marabout très reconnu ... en Afrique de l'ouest, il est là pour vous aider même dans les cas les plus désespérés. Amour, protection, satanisme, jeux, maladies inconnus, désenvoûtement, impuissance sexuelle, régime, ...) Après avoir procédé à un examen anatomique minutieux, le professeur se déclare dans l'impossibilité d'aider directement le jeune mâle humanoïde mais l'invite à rechercher dans les sommets enneigés de la plus haute montagne de sa planète une grenouille magique dotée de pouvoirs miraculeux. Ca fera 10 000 leems. Le jeune mâle investit ses maigres économies dans ce voyage, mû par un mélange d'espoir et de résignation. Le voilà errant dans une tempête de neige, les lèvres bleues, les sourcils gelés. Il sent sa fin proche. Il se dit qu'au fond, mourir dans ce décor splendide, loin de toute présence humaine, n'est pas un si triste sort. Il sent qu'il va bientôt renoncer définitivement quand il lui semble percevoir un grande tache sombre à proximité. Le jeune mâle s'en approche, et découvre une caverne. Il allume sa lampe torche et se avance en scrutant le sol et les parois rocheuses. Et enfin il débouche sur une salle, au centre de laquelle se trouve une sorte de siège de pierre sur lequel trône... une énorme grenouille. Le jeune mâle tombe à genoux: - Grenouille sacrée, aide-moi. Donne une longueur supplémentaire à mon appareil génital * croa * répond la grenouille. Et, miracle !, le sexe du jeune mâle a grandi de 5 centimètres ! - O merci, merci noble grenouile... Le jeune homme hésite et dit alors: - Noble grenouille, tant que tu y es, pourrais-tu m'aider à nouveau ? Le batracien le regarde et déclare * croa *. Le sexe du jeune homme grandit à nouveau de 5 centimètres. - Merci divine grenouille, je te suis si reconnaissant * croa * - Euh, mais non là c'est bon arr... * croa * * croa * * croa * * croa * * croa * * croa * * croa *
|
||
Cdt. MaitreWeller
Respect diplomatique : 76 23/08/1012 ETU 00:08 |
Score : 3
Détails
...Début de la séquence holographique... Moi Weller,PDG de la Weller Compagnie. J'offre mon vote au commandant unicellulaire Gob of Zumh. De plus tout les employer de la Weller's Compagnie recevront un courriel avec une copie de cette amusante blague. Elle passera aussi dans les hauts parleurs de la cantine des ouvrier de la compagnie. ...Fin de la communication...
|
||
Cdt. -Сибирин-
Respect diplomatique : 65 23/08/1012 ETU 01:35 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être. Je trouvais cette ambiance totalement grotesque, ces deux commandants et demi avaient donc fais tout cela pour rien et ca ne les gênait en rien. Je me sentais offusqué pour la situation qui se présentait aussi, d'une manière nonchalante, je pris à mon tour la parole. C'est deux Pусский qui arrivent ensemble aux portes du Paradis.Pour engager la conversation, le premier dit au second: "Alors, comment êtes-vous arrivé ici?" "Je suis mort de froid" répond le second, et il ajoute: "et vous?" "Eh bien moi, j'étais sûr que ma femme me trompait, alors un jour, je suis rentré plus tôt de mission pour la prendre sur le fait. J'ai cherché dans toute la maison, mais je n'ai trouvé aucun amant. J'étais tellement mal vis à vis de ma femme d'avoir douté d'elle, que j'ai fait une crise cardiaque!" Alors le second répond: "C'est malin! Vous auriez regardé par la fenêtre, on serait encore vivants tous les deux!" Qu'est ce que je pouvais en avoir affaire de leurs histoires, j'espère qu'ils comprendront derrière tout ce cynisme que n'importe quel commandant aussi incompétent soit-il peut récolter une victoire simplement parce qu'il aura le plus séduit l'assemblée par ses blagues et, à la sonnerie incessante de mon com-x, par des présentations douteuses.
|
||
Cdt. Wolf O Donnell
Respect diplomatique : 126 23/08/1012 ETU 03:39 |
Score : 8
Détails
O’Donnell n’en revient pas, il reste planté la sur scène pendant que les interventions se multiplie. Il vient de se rendre compte qu’il est passé pour un crétin galactique monumental. Dans un moment de silence, il lâche par réflexe : Mais c’est une blague ?!... … Hahem, sans commentaire je vous prie… L’allumé, vous voulez vraiment donner la capitale à celui qui fera la plus grande blague de tous les temps ? Et bien vous devriez sérieusement songer à la garder cette capitale. Je crois que votre blague est de loin la meilleur d’entre toute ! Bon aller, ça suffis le ridicule. Maintenant que j’ai bien stressé pour rien, place à la détente et direction L’Esperanza. De toute façon, les résultats actuels montrent que dame Sarasvati aurait gagné donc je n’ai pas de regret. Amusez-vous bien commandant et commandantes. Il prend une télécommande pour donner son vote au commandant Sibirine et la jette un peu plus loin. Puis il quitte la salle sans se retourner.
|
||
Cdt. Esteem
Respect diplomatique : 155 24/08/1012 ETU 00:08 |
Score : 14
Détails
"Messieurs Dames ! Oui ce soir je m'adresse a vous sans titre ni fioriture car après tout nous ne sommes plus vraiment dans un lieu d'honneur et de sagesse. Esteem arborait un sourire de circonstance, il avait retiré ses galons de commandant et portait une tenue civile des plus banales : Ujn pantalon de toile gris, un pull a col roulé d'un bleu sombre et des chaussures de ville noires cirées Alors comme ca il faut raconter des blagues ? Ok j'en ai une excellente pour le Maître des lieux, j'ai nommé l'Allumé ! L'Allumé, que ce soit numero 1 ou numero 12, j'ai une question pour toi : Qu'est ce que c'est que ce nom, serieux ? Non mais vous avez jamais remarqué avant ? L'Allumé. On dirait un nom de chanteur de rock dépassé depuis facilement 3 siecles !! D'ailleurs j'ai un copain qui avait monté un groupe, ca s'appelle les Refroidisseurs, dans sa langue natale ca donne les Freezer. Mais il a eu un probleme parce qu'on lui a dit qu'il existait déja un Freezer et que si il apprenait qu'on lui piquait son nom ca allait mal se passer.. On a plus revu mon pote par la suite, ni sa planète d'ailleurs : dommage c'etait un brave type. Ahh l'Allumé, si on faisait un film sur toi on aurait pas a se creuser pour les personnages : au milieu il y aurait l'Allumé et ensuite je vois bien 7 petits sbires tout cramoisis qui combleraient tes moindres désirs : Cramé, Pyro, Briquet, Silex, Butane, Bunsen et son long bec, et le dernier Atchoum Kiçékapété ! J'apellerai ca "L'allumé et les 7 bruns" Et tout ces petits sbires marcheraient a la baguette, obéissant au doigt et a l'oeil, cuisinant des pommes au four pour le grand commandant qu'est l'Allumé.. Enfin je dit ca, je t'aime bien hein ! Apres tout c'est toi le premier commandant a avoir recupéré la capitale, le lieu sacré, le X de toute carte au trésor ! Chapeau ! *Esteem appplaudit* Maiiiis, rapelle moi quelque chose : t’était ou quand ça a commencé a péter un peu partout dans la Galaxie ? Parce que c'est toujours une question qui m'a troublé l'esprit. C'est vrai quoi, on a des Largo Wayne qui brandissent le bouclier du juste pour finalement s'endormir quand vient le moment de prendre réellement les armes. On a aussi des opportunistes qui attendent le bon moment pour choisir si ils vont pisser dans les toilettes des hommes ou ceux des dames (rien qu'a l'idée ca fait frémir, pas vrai ?). On en a même qui regardent et qui font rien, vous imaginez ? "Ouah t'as vu ca commence a péter dans tout les secteurs, j'ai reçu plus de 20 rapports d'attaque juste parce que j'ai regardé un mec de travers a l'assemblée ! Et toi ?" -Moi je ne fait rien" -Comment ca, tu fait rien, tu agis dans l'ombre ? -Non, non, je ne fais rien. -Euh je comprends pas, attends t'es en train de me dire que tu es un commandant qui représente des milliards de personnes et que ta politique c'est "je ne fait rien" ? -Ouais, je parle a personne et personne ne vient m’embêter, de toute façon j'ai la capitale alors ils peuvent courir. -... OK. Et sinon tu va faire quoi de ta capitale ? En faire une dictature impitoyable ou au contraire une assemblée de sages bienveillants ? Tu doit avoir plein d'idées super j'imagine ! -Je vais mettre plein de bunkers et je pense recréer les jeux de la cour de récré de mon enfance. -..hum, ok oublie ca et ressert moi un Scotch. Ah ah ah ! Ahh énorme l'Allumé, énorme, tu nous aura tous, si c'est pas déja fait.. En tout cas, j’espère que t’apprécie le cirque que t'as crée "Ally" : tout ces commandant qui viennent montrer leurs culs devant des milliards de vivants, le tout retransmis a travers la Galaxie par les rapaces d'Alexandre VI. Esteem se lance dans une danse grotesque en prenant une voix niaise : "Une minute de gloire siouplait, mon empire pour briller avant d'exploser dans l'anonymat !" *Crache par terre* Désolé, je digère mal ce que je voit. Quoi qu'il en soit, je courbe l'échine et me prête au jeu pour mieux vous le renvoyer a la face. C'etait Esteem Felo, et ceci etait ma blague de President Evil. Salut.
|
||
Cdt. Of Gob Zumh
Respect diplomatique : 610 24/08/1012 ETU 09:18 |
Score : 5
Détails
J'en suis presque à regretter de ne pas avoir de cheveux
|