Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Président Evil : Épreuve Finale!

Président Evil : Épreuve Finale!

Pages : 1 2 3 4

Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800

06/08/1012 ETU 21:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
De la motivation. C'est ce qu'il manquait à N°1. Il faut dire que N°3 ne l'aidait pas trop. Il s’empiffrait de gâteau toute la journée, si bien que N°1 passait son temps sur le trône. Même si ca aidait à réfléchir, ca ne faisait pas trop avancer le reste.
Pour la finale, l'Allumé était resté classique. N°3 avait flingué le seul costard restant hier avec une tâche de coulis à la fraise.
L'assemblée était remplie au quart, ce qui était déjà un exploit pour cette période.
Bonsoir à tous!
Cette annonce se veut à titre informatif, afin que vous soyez informez! Logique non?
Le début de l'épreuve se fera plus tard pour des raisons techniques! Ouais ça veut tout et rien dire, ça se trouve c'est juste par ce que je suis un gros flemmard...
Mais revenons à nos moutons... Vous, très chers spectateurs, allez devoir voter pour cette dernière épreuve! Mais ce vote sera aussi celui qui élira le nouveau possesseur de la capitale!
Mais le futur gagnant va devoir mettre en avant une dernière compétence : l'humour! Très cher public, la dernière épreuve est un concours de blague! Le candidat qui aura la meilleure vanne sera le gagnant de la Capitale.
Maintenant la partie chiante :
Le vote se fera à l'aide des télécommandes et des petits indicateurs en haut à droite de vos écrans! Vous pourrez voter pour autant de candidats que vous voulez. Cependant, si tout le monde fait cela, il risque d'avoir un petit problème.
Les votes durent 2 jours à partir du moment où le candidat a dit sa blague. C'est ici que se trouve la contrainte technique. Il faut donc avoir les trois blagues en même temps ou presque.
Les blagues sont prévues pour ce week end minimum, mais un communiqué galactique vous indiquera la date exacte. Pour le moment j'ignore quand l'épreuve se déroulera. Cela laisse le temps de réflexion à nos candidats.
Dans ma grande bonté, pas de publicité cette fois ci!
HRP : Les votes se font en "plussoyant" les messages des autres. Bien sur, les votes négatifs pour faire baisser quelqu'un sont interdits et ne seront pas comptés.
Cdt. Wohakin Etherith
Respect diplomatique : 6
07/08/1012 ETU 00:10
Message édité - Score : -2 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
1 : message insultant
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Dame Ylénia s' avance.
Nous parlons de générosité ?
Alors sachez que le commandant le temple, propose pour prix d'un systeme entier entierement équipé la somme de 500 m de leems.
Après je vois dans ce concours qu il serait le plus généreux ?
Foutage de gueules commandants !!!!
Je demande l annulation du vote ici présentemment.
Cdt. Kristya
Respect diplomatique : 160

07/08/1012 ETU 01:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 13 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 12
message remarquable : 1
Fort occupé à se curer les ongles, Kristya ne daigna pas même relever les yeux vers son interlocuteur. Ni même de se faire la remarque qu'il s'agissait d'une interlocutrice, d'ailleurs.
Tout équipé ? Je doute fort que vous puissiez vous en vanter au sens où nous l'entendons. Si j'en juge par votre notoriété, c'est tout juste si votre niveau technologique doit vous permettre de disposer de la moitié des innovations dont nous nous sommes rendus capables au fil du temps... Vous n'avez donc pas idée du nombre de prouesses techniques que peuvent receler ces possessions puisque cela vous dépasse, tout simplement.
Par voie d'extension, vous ne pouvez pas non plus soupçonner les moyens investis pour pourvoir aux besoins d'un système complet en vue de ces installations... Et je ne daignerai pas vous l'expliquer, il me parait plus amusant de vous laisser le découvrir par vous-même pour que vous preniez pleinement conscience de votre sottise.
Avant d'accuser les autres de malhonnêteté, je crains qu'il ne vous faille apprendre à connaître votre chance : la galaxie s'est développée à une vitesse que vous ne pouvez soupçonner, et la somme ne semble pas déraisonnable quand on sait à quel point ce serait une goutte d'eau dans l'océan de ses finances. Oh, bien sûr, ce n'est l'avis que d'un humble monarque, il est vrai que je n'y connais rien... Un sourire en coin fendit ses lèvres alors qu'il haussait les épaules. Ce n'étaient pas ses affaires, après tout.
En outre, je ne saurais que trop vous déconseiller de faire irruption au beau milieu d'un divertissement qui n'a que trop peu de rapports avec vos propos diffamatoires. Jusqu'à preuve du contraire, cette affaire ne regarde que vous et le Temple, si tant est que vos allégations soient fondées, ce dont je doute - et même si ce n'était pas le cas, ce n'est ni le moment ni l'endroit pour cracher votre venin. Si pour ma part je ne compte pas lever le petit doigt pour vous réprimander, m'est avis que l'organisateur de ces jeux ne l'entendra pas forcément de la même oreille en cas de récidive. Et contrairement à vous, il nous a déjà apporté une preuve formelle : celle que quand il prend en grippe les langues trop bien pendues, leurs propriétaires ne tardent pas à se murer dans un silence que je qualifierais... D'éternel. À bon entendeur !
Cdt. Le Temple
Respect diplomatique : 711

07/08/1012 ETU 10:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 6
message remarquable : 5
Même si elle trouvait que c'était là perte de temps et surtout qu'elle allait pourrir cette émission de Président Evil, Sarasvati ne put s'empêcher d'expliquer ses motifs à la Galaxie. Concourant pour le poste de Président, elle ne pouvait laisser sa réputation se voit entacher de semi-vérités, sans en expliquer les réels motifs. D'une démarche singulière et accompagné des cliquetis engendrés par le mouvement des nombreuses chaines qui pendaient à son coup et ci et là de son attirail vestimentaire, la Dame de Fer s'avança au sein de l'hémicycle. Ses bottines aux semelles de fer claquaient au rythme de ses pas. Une fois installée à son pupitre, elle se cambra légèrement pour que sa voix puisse porter correctement au micro, celui-ci étant un peu trop bas pour elle, et commença sa tirade.
« Peuples de Devenir,
Entendez moi aujourd'hui concernant ces accusations honteuses dont je suis victime. Plusieurs peuples ici pourront attester de notre générosité. Nous avons toujours offert gracieusement des moyens suffisants à ceux qui nous le demandaient, sans réclamer de contre-partie. Parfois même, nous envoyions des leems à des peuples que nous pensions dans le besoin, sans même qu'ils ne le demandent.
Il est vrai, en effet, que nous ayions voulu racheter un système entier au commandant Wohakin Eterith pour la somme de cinq cent millions de leems. Aussi avions-nous proposé d'augmenter cette somme, si celle-ci ne lui convenait pas.
Mais pourquoi, me direz-vous? C'est vrai, pourquoi donc un Empire aussi étendu que celui du Temple, qui possède les moyens de coloniser les Secteurs libres de Devenir, s'enticherait-elle d'un intermède à la conquête de planètes?
Tout simplement car le système sur lequel nous avons jeté notre dévolu est le système natal du commandant wiggle, que le Temple a pris sous son aile il y a de cela déjà plusieurs cycles. Nous voulions racheter ce système afin de le fournir gratuitement à la personne qui se devait d'être le légitime propriétaire - ou du moins un locataire partiel. Nous avions par ailleurs informé le commandant Etherith du motif de ce rachat.
Après tout, nous a dit wiggle, lorsqu'il a été promu au commandement de sa planète virevoltaient déjà de nombreux vautours aux points de coordonnée de son système et ses faibles moyens ne lui permettaient pas de construire suffisamment d'unités pour partir à la conquête des Terres Voisines. Le temps que nos unités se rendent en lieu, Wohakin Eterith avait déjà colonisé la totalité du système.
Qu'aurions-nous dû faire? Déloger wiggle de ses Terres Natales pour l'installer autre part? Envoyer nos kamikazes à l'abattoir sur des planètes appartenant au commandant Eterith, verser du sang inutilement et se retrouver avec une rébellion justifiée sur notre dos? Ou bien, comme nous l'avons fait, proposer d'offrir une certaine somme de leems au possesseur des planètes pour en faire l'acquisition et les céder à celui qui aurait dû s'en voir propriétaire?
Maintenant que je me suis expliqué, peut-être serait-il temps de faire changer les vents en votre défaveur, commandant accusateur. De la réponse à notre demande, le Lord Etherith nous a clairement refusé la vente de ces planètes et cela, je cite, serait-il question de milliards de leems. Sans compter sa tentative de déloger Wiggle du système, en fourvoyant une somme alléchante de leems pour que celui-ci plie bagage et aille s'installer loin de sa Terre Mère, laissant derrière lui siècles d'Histoires et de Coutûmes à un commandant inconnu qui n'en ferait certainement pas l'usage, si ce n'est en excavant sa planète pour y récolter des minerais et de l'énergie.
J'ai donc une question à vous poser, peuples de Devenir. Sommes-nous coupable d'égoïsme, de pingrerie ou même de déloyauté commerciale? Je pense que nous avons agi de façon tout à fait convenable, pour la sauvegarde d'un peuple et le retrait pacifique d'un autre peuple. Nous avons certes échoués, mais je ne laisserai pas mon Empire se retrouver aujourd'hui Bafoué par des accusations qui n'ont pas lieues d'être. Sur ces paroles, je vous présente mes salutations. Je me retire. »
Accompagné de cliquetis, Sarasvati, dont l'imposante chevelure blonde oscillait au gré de ses pas, prit le chemin des Coins de Détente qu'offrait l'Assemblée. Après un tel discours, elle avait besoin de se rafraîchir le gosier avec une boisson à la mûre. Elle aimait la mûre. En boirait-elle toute la journée si ces fruits n'engendraient pas de troubles digestifs et d'aigreurs d'estomac. Perdue dans ses pensées, elle prit certainement une mauvaise porte, et disparut des yeux de l'assemblée.
Cdt. L'Allumé

07/08/1012 ETU 22:43
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
N°1 avait assisté à la scène. Heureusement, le direct était interrompu lorsque Dame Ylénia avait piqué sa crise. Il aurait aimé faire semblant de s'offusquer et crier "Gardes! Saisissez vous de cet individu!" de façon théâtrale.
Mais il ne pouvait pas, car cet événement inattendu l'arrangeait bien. Largo et Wolf n'ayant pas donné de nouvelles, il fallait trouver un moyen de meubler cette émission. C'était donc l'occasion rêvée pour changer de sujet temporairement.
Ahem... Le Bureau des Agressions Caractérisée c'était pas cette porte...
Quelque peut raccompagner cette dame visiblement perdue dans les méandres de l'assemblée ?
Ah non elle est trop moche! Ca vaut pas le coup...
N°1 jeta un oeil à la personne du public qui avait dit ça
Tu t'es regardé? Franchement t'es pas en position de négocier...
Passons, cette interruption tombe à pic. Etant donné que nos candidats ont l'air de se dorer la pilule ou de la prendre on va faire une petite pause!
Que pensez-vous d'une loterie ou de paris pour patienter? A moins que vous souhaitiez visiter en exclusivité les coulisses du Président Evil? Faites moi part de vos avis par X-Com, je peux organiser cela en taverne. En effet, j'ai peut être le contrôle sur ce qui est dit à l'Assemblée, mais je crois qu'une loterie n'a pas trop sa place ici.
Cdt. Of Gob Zumh
Respect diplomatique : 610

08/08/1012 ETU 18:56
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 9
role play intéressant : 2
PUBLICITE
http://www.youtube.com/watch?v=skk9vfoUJXc
Respecter une planète, c'est connaitre sa vraie nature.
Savoir qu'elle a besoin d'exercice, de liberté et d'équilibre.
Avec le Néomarxisme bioblaste, vous donnez à votre planète une direction politique complète et adaptée, qui lui fournit la productivité et la satisfaction nécessaires à sa vitalité.
Néomarxisme bioblaste, le vrai respect des planètes.
Cdt. Gba Majay Bma
Respect diplomatique : 372

08/08/1012 ETU 19:34
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Le commandant prit de malaise à l'annonce de la publicité se saisit frénétiquement son képi de ses deux mains, le retourna et pencha sa tête.... une gerbe délicate jaillit de sa bouche pour couler dans chapeau,
Je....
...vais sortir, je me sens pas bien là, c'est le gouté qui passe pas,
Il faillit remettre son képi en partant, heureusement, son second voulant survivre plus longtemps que son prédécesseur lui empêcha au dernier moment de finir son geste,
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478

08/08/1012 ETU 20:00
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Jane suivait de temps en temps l'émission. Au vu de la pub, elle se dit :
Néomarxisme bioblaste... Étrange, je ne pensais pas qu'il y avait un tiers-monde cellulaire... Des cellules pauvres qui font souche peut-être ?
Cdt. Wohakin Etherith
Respect diplomatique : 6
12/08/1012 ETU 01:48
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message adapté : 3
Une silhouette sombre se matérialise devant l' assemblée, on peut deviner un être de race humaine, drappé d'une cape noire.
Le masque holo antimorphique masque son visage et sa voix, mais laisse percer un timbre gutural et sombre.
Membres Honorables et non Honorables de cette assemblée, dirigeants de cette galaxie.
Je suis Lord Etherith, Grand Maître de la maison de Yell, seigneur des terres d' Etheria.
Il ne convient pas toujours de laisser à des sous-fifres le soin de parler en nos noms, les faits qui précèdent le prouvent à tous.
Sachez que Dame Ylénia nous a été retiré dans un couvent, dans le but de méditer ses défauts et ses qualités ( et si cela ne suffit pas elle sera déportée dans un camp du système 9).
Il ne convient pas que je m'excuse pour les fautes d' un autre , en l' occurence une , vous pouvez cependant me demander sa tête que je vous servirai alors dans un plateau.
Dans un nuage pourpre , la silhouette se dématérialise....
Cdt. L'Allumé

19/08/1012 ETU 23:19
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 6
L'Allumé portait un chapeau de paille et un collier à fleurs. Il portait également des tongs et un short de bain. Il avait fait une bonne pause mais il était temps de relancer les choses car la galaxie commençait à s'ennuyer un peu.
Enfin, tout était relatif. Il y avait quand même quelques conflits ça et là. Le plus important était celui qui concernait Fulrik, car N°1 s'inquiétait pour son public. Mais cela expliquait beaucoup de choses, il devait sûrement avoir mieux à faire que d'être au premier rang ce soir. N°1 trouvait que ce n’était pas très fair-play d'ailleurs : se faire voler son audimat avec des déclarations de guerre était tout de même assez inédit.
Mais comme on avait l'habitude de dire : un de perdu et dix de retrouvés. Il fallait donc que N°1 redouble d'ingéniosité de d'imagination pour réveiller tout le monde.
http://www.youtube.com/watch?v=JBfjU3_XOaA
Gooooooood Eveningggggg Deveniiiiir!
J'espère que ça va ce soir! Que vous pétez le feu! Car c'est l'heure de se secouer un peu!
Fini les bières devant votre grand écrans! Finit les Astro Pastis au comptoir! Il est temps de passez aux choses sérieuses, des vrais!
Avant d'annoncer le moment où les candidats devront s'exprimer, je dois vous dire que notre ami Largo Wayne ne semble plus donner signer de vie. Ce serait assez étonnant qu'il ait rendu son dernier souffle, surtout avant le Père la Croute! Si j'avais du parier, je l'aurais pas mis en vie aussi longtemps!
Bien maintenant l'info du soir :
DERNIERE PHASE MARDI 21H!
Un communiqué galactique sera envoyé demain afin de maximiser la participation! Et n'oubliez pas de voter à l'aide du menu situé en haut à droite de vos écrans!
Et maintenant une page de pub!
---------------------
On vit apparaitre un homme portant un casque intégral en acier. Il portait également une armure en métal et fit un signe de main à la caméra dans un cliquetis. Il releva la visière révélant un sourire resplendissant.
Vous rêvez d'avoir une dentition parfaite qui illumine votre entourage? Essayez les dentifrices Sollidor des laboratoires Cadeyrn!
Avec les dentifrices Sollidor, votre sourire est en or!
---------------------

Pages : 1 2 3 4