Cdt. Largo Wayne
Respect diplomatique : 226 24/08/1012 ETU 12:27 |
Score : 2
Détails
Les traits tirés et encore malade, Largo arriva faire sa petite blague à la noix. Il sirotait une étrange substance à base de cocaïne mélangée à un tas de cochonneries, substance qui visiblement le maintenait en vie ! Il allait ouvrir la bouche, mais "l'autre en lui" ouvrit sa grande gueule avant lui ! "Il y a un problème métaphysique à résoudre ! On m'a toujours traité de con, mais comment puis-je l'être puisque je n'en ai pas ? A moins que je sois hermaphrodite ou travestie ! Ahahahahah !" Largo reprit possession de son corps et se frappa la tête contre les murs. Les hommes en blanc étaient appelés, il put prendre la pa^role avant le pire. "Vous savez, mon problème à moi est que je suis deux. Il y a moi, et l'autre arriéré abruti. Par pitié, sauvez-nous ! De ce fait, sauvez-moi ! Je ne le supporte plus ! Vous n'entendez pas à longueur de journée dans votre cerveau des blagues de plus en plus pourrie ! Mais puisqu'il est question de blague, j'en ai une bonne ! C'est un petit garçon qui va poser une question à sa mère. -Maman, papa est-en quelle classe ? -Mais ton papa n'est plus à l'école mon enfant, il est au travaille. -Ah bon maman ? Il demandait un pompier également ! Il va mourir ? -Quoi ? Oh le salop ! Ton père ne va pas décéder, il est déjà mort !" Puis le personnel psy mit Largo sur une civière et le Général Louis reprit le contrôle du corps en sortant un tas d'idioties et en riant bêtement comme un enfant mongolien.
|
||
Cdt. Le Temple
Respect diplomatique : 711 24/08/1012 ETU 17:08 |
Score : 4
Détails
« Le Temple offre ses condoléances au dirigeant Wayne... Si celui-ci cherche la salvation, sachez que nous possédons de nombreux croiseurs ionique... »
|
||
Cdt. Ashtar
Respect diplomatique : 79 24/08/1012 ETU 18:51 |
Score : 12
Détails
Ashtar hocha sombrement la tête, une moue blasée s'inscrivant sur son visage. Il continuait de suivre les nouvelles de l'Assemblée, se contentant parfois de survoler le sujet. A vrai, il n'y avait pas de quoi être passionné, entre les commandants souhaitant faire savoir qu'ils existent, mais sans vouloir communiquer clairement avec les autres, ceux déballant leur existence et celle de leur faction dans un coin de l'assemblée, et de nouvelles démonstrations de l'Ordre Humain cherchant à prouver le bienfondé de son idéologie. A vrai dire, les entendre se faire répondre sur des sujets métaphysiques par des êtres microcellulaires (d'après ce qu'il avait compris) avait tout de même -temporairement- éveillé son intérêt. Nul doute qu'une certaine routine rhétorique allait s'installer. Toutefois, le nouveau développement dans les "épreuves" de l'Allumé était tout à fait consternant. Aussi, comme il n'avait rien de mieux à faire après avoir examiné une de plus les réserves du Consortium, qui croulaient de ressources dormantes, il activa la connexion avec l'Assemblée Galactique. " Salutations entropiques et tout le ramdam aux autres commandants de Devenir, commença-t-il en croisant les bras devant son poitrail. Si l'O-3 Corporation s'est montrée plutôt silencieuse, nous ne pouvons que remarquer à quel point ces épreuves -déjà fortement discutables- tournent maintenant à la bouffonnerie sidérale. Un concours de blagues était intrinsèquement navrant, et désormais, n'importe qui pourrait se lancer ? D'aucun doivent rire sans humour, et je me demande si celui qui ne se gausse pas le plus n'est pas l'Allumé lui-même. Pour quelqu'un n'ayant aucun intérêt à occuper la capitale, les choses ont tendance à traîner en longueur. - Monsieur prendra-t-il une autre part de flan aux abricots ? demanda une voix dont la source n'apparaissait pas dans le champs de l'holocuve. - Bon sang, Jeeves, je suis en pleine transmission avec l'Assemblée ! s'emporta le Synarque. Les flans aux abricots n'ont pas leur place dans la politique galactique ! - Permettez-moi de corriger Monsieur, continua la voix distinguée. Lors du ralliement diplomatique de la planète indépendante Havre, des ingrédients aphrodisiaques mélangés dans le flan aux abricots destinés à la porte-parole de la planète ont joué un rôle capital, et... Très bien, je reviendrai en temps opportun." Ashtar poussa un soupir exaspéré, et reprit comme si de rien n'était : " J'irai droit au but, en me posant une simple question que je vous propose de reprendre, l'Allumé a-t-il une réelle légitimité à continuer ces farces ? Certes, il a été le premier à prendre la capitale. Pour le bien que cela a apporté à la Galaxie ! Nous plongeons dans un marasme de confusion indécent, la foire est ouverte. Ne serait-il pas plus raisonnable d'opter pour un nouveau processus consensuel, ou bien allons-nous continuer à subir ces simagrées ? Notez que le "nous" est large, pour tout le temps passé sans gouvernement central, la Maison Hydra ne s'en est pas portée plus mal, et je doute du bien qui pourrait sortir de ce "concours" étendu. Que l'Allumé ait la décence de laisser la place vacante, ou bien celle de consentir à une méthode placée sous le sceau de la raison et non plus celui de jeux sans queue ni tête. Cela dit, ce n'est certes pas le Consortium qui se présentera à la présidence." Le Synarque termina là-dessus, chaque commandant serait libre d'en faire ce qu'il voudrait. En espérant simplement que quelqu'un de sensé émergerait, ou bien que la galaxie resterait sans gouvernement central; tout sauf cet atermoiement ridicule.
|