Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 16/03/1017 ETU 15:22 |
Score : 2
Détails
Le diplomate Léo avait écouté la situation. Non sans cacher une certaine lassitude dans son regard. Cette assemblée était une vaste blague. Du moins. Tant qu'un vrai sujet sérieux ne serait pas sorti. L'image déja instable du diplomate Léo se coupa net. Sans que ce dernier n'ai ajouté quelque chose. Laissant cette réunion dorénavent paisible de ne plus écouter le bruit agaçant de sa plume contre son dossier papier.
|
||
Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340 16/03/1017 ETU 15:28 |
Détails
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Question pertinent Maître Bébé. Ga GAGA ! Gugio ... Nous n'avons pas d'avis sur la question, nous nous occupons des morts nous autres ... ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 16/03/1017 ETU 15:30 |
Message édité -
Score : 3
Détails
AHAH! Que de finesse entre vous ! Je passe en coup de vent pour prévenir que depuis plusieurs cycles une taverne est ouverte pour notre Secteur il faudrait vous réveiller AHAH. Les suceuses de sang sont très gentils, mais vous humains vous ne faite que rabaisser les autres... Pourquoi? Vous vous sentez si faible que ça?
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 16/03/1017 ETU 15:43 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Le Bébé fit un geste de la main et fit un petit cri. Gaaaaaa Et il ajouta une réponse. Gugu Gogo Gati Lili Loooo Jean Pleure prit la parole. Mon Maitre remercie "les suceuses" pour leurs réponses, même si elle n'apporte pas vraiment une réelle réponse. C'est déjà du moins, le premier réel échange diplomatique que nous avons avec un autre peuple et nous vous remercions pour cela. En ce qui concerne les Tavernes Sectorielles ou les commerces, ils se posent un problème, si nous y sommes pas invités, qu'on nous y refuse l'entrée ou le fait que ses infrastructures ne soient pas indépendantes, posent un gros problème. C'est pour cela que mon Maitre, a fait la suggestion d'une Taverne et d'un commerce qui seraient disponible pour tous sur cette planète qui pour l'instant est neutre et ne possède aucun propriétaire, car il ne va pas se déplacer d'un coin à l'autre de la galaxie pour faire plaisir à ceux qui veulent rester dans leur coin, mon maître est un bébé et il ne dispose donc pas de la quantité d'énergie qui le voudrait, en espérant que vous compreniez ceci. Le Bébé fit un léger cri. Gaaaaaa
|
||
Respect diplomatique : 340 16/03/1017 ETU 15:43 |
Détails
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Vous devriez regarder les tavernes publiques mises à la disposition de tout le monde. AHAH goga lili guoguo gaga gigi gaaa ! ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 16/03/1017 ETU 15:53 |
Message édité -
Détails
Le Bébé devint tout rouge. Gogi Gaaa Giii Roooo Le Traducteur fut assez perturbé, mais répondit. Aucune Taverne publique, nous est accessible ... La plupart, interdisant l'entrée aux bébés, allez comprendre, le pourquoi, le comment (Surement une sorte de discrimination entre la logique Adulte et Enfant qui existe dans certains peuples galactiques). Néanmoins, nous réaffirmons donc la création d'une Taverne Galactique, ainsi que d'un Commerce et aussi d'un Magasin pour bébé. Nous tenons aussi à faire savoir, que vous avez utilisé une lettre en trop dans votre réponse et que vous venez donc d'insulter mon Maitre "d'attardé mental à faire enfermer", je pense néanmoins que ceci est une erreur de votre part et le maître n'en tiendra pas rigueur. La langue de notre maître étant assez compliquée.
|
||
Respect diplomatique : 340 16/03/1017 ETU 15:52 |
Détails
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Je crois que je vais arrêter de parler bébé, c'est mieux pour moi je crois désolé Maître bébé. Et je soutiens bien son action et sa volonté de cette taverne galactique ! ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 16/03/1017 ETU 16:05 |
Détails
Mac Wotek regarda ses ongles. -Si vous voulez une taverne galactique, cherchez bien, vous les trouverez, sinon, ouvrez en une... quand au marché galactique, il existe déjà. Il croisa les bras. -Quand au concept de la vie, j'ai un peu de mal à voir où vous voulez en venir... Il se gratta le menton. -Si vous voulez traiter comme bon vous semble vos sujets, effectivement nous n'avons strictement rien à dire, en raison de la souveraineté que vous exercez sur votre territoire. En revanche, si vous attentez à la vie de citoyens particulièrement protégés par leurs nations, je pense que vous auriez tout intérêt à planquer vos miches derrières. Il se tourna vers la plante. -Nous autres humains, ne rabaissons personnes. Pour ma part, je ne fais qu'énoncer de but en blanc des faits, ainsi que pointer certains propos qui font plus de mal à celui qui les prononce que celui qui les reçoit.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 16/03/1017 ETU 16:08 |
Score : 3
Détails
Il faut avoir accès au Système 1 je pense
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 16/03/1017 ETU 16:36 |
Score : 4
Détails
Un hologramme totalement brouillé apparut. La forme était vaguement humaine, et on pouvait déterminer qu'il s'agissait d'une femme, malgré la voix légèrement brouillée. "E҉̵t̡̢͞ ś̴̷al̀u̧t̛͞a̷̴t̷͞͞i̢͞͝o̷͜n̛ś̀.͘͞" De toute évidence, ce n'était pas Andrew. "M͏e͜͡s͏̨ḑ̷a҉ḿ͡ę́͡ś͝,͏͏̸ me̴͢͞ss̨i҉̵̛e͜u̵̵͝r̡̡s͝ eţ ́͏e҉n̶f̢į͘͠n̡͜ ̷́a̸s̸e̴x͟u̸͜é̡̨̕s̴̢ ḑ̨e ͜͡l̛'̷̨a͜s͢s̨̀̀e͏̷m͡b̕l͘͜͟éę͢ ga̶l̶̛a̵҉̀c͝͠t͘̕͜i͡q̸̸u̴̴ę̡̕,̴̛̀ ̷j̸̧e͞ ̢̨s̴̵er̴̛͝ai ̕͞͝l͘a ̧͏̴p͘er̀͢͝so̡͞nǹ͜aļ͞i̷͞t̶̡̛é̸ ̴͡qu͢e̵̕lc͘͠ón̕͜q͞͠u͞e͘ ̡s͢é ̨͠c̷ḩa̡̧̛r̷ge̵͘a̵͡nt ͏d̴̴ę̸ ҉r̛͞҉e͟ṕ̢̢ré̸͜ş̶̨e͘͞ńt̵̸͠e̕r ͢l͘à ͜͡f̷o̴ņ́͞da̡̕t͟i̶̢͟o̢̧͞n͏ ͘A.̛T̛͘.̨Ĺ͢.̴̧͠A̵͡͞.̨͠S̷ ̡ę́n̵ ̀͟c̸̛͡eś̡̛ ̛̀͢l̷̡i̢͞͡è͝u̧̕͢x̕͞ ̕͢à͞ ̢́p̶̡͜ar̢ţ̕͠i̴͢r̕͟ ͢d̕e m͘҉a͏i͏ń̛ţ̛̕ę͢n̷a͝nt,̴ ̕n̢̕ơt͞rȩ̛͜.͞.̷̷. ̶̢pd͠g̷͟͢ ̡ę̷́t̢͢an͝t̴̷ ̛p̶̵̀l̕u̢͏tô͟͠t̷ ͝o҉̀c͏́͘çu͟͡p͢͢é̷̢ c̕͝e̴̴s t̸̨͡e̷m̕͟p̨͢s͝͝҉-͟ci̵̡̢.̕ ̕ ̸̀P҉̸͜l҉u̶̴͜si͠҉è̕͝u͜͠r͡s ̴̴́p̸͝o͘in҉̢͡t̶̕s̴̵ s҉͝óņ̴t̵͜͢ ̵à̧͞ ̵̡a̡͘bord̶̡̕e͞r̸͝ ̷̀a̢͢v̀͜͝a̷͝n̨͠͞t̴̀͟ t̷̀o̕ù̵t͡e̷ ̢̛̕c͜͏͏ho̵҉̢s͞e͝.͡͞ ̵-͡͠ ̴Ć͝o̧͢n̵̴f͜ǫrm̸͜é́m͘e̵͘ǹt҉ ̶̴au̵x ͏p͜͠r̴o͘p̡̨o̢s ̛͞p̵͜ư̶b͠͡l̡͘͡i͡͏c̀s̷̛ ̡̨͢t̢e̢n̢̢ú̕s ṕ̸àr ̵͟ņot̸r̨e̡͘ ͝͏ém̵i͘͏̕ń͞en̨͏͟t̛ ͞͡s̢c̴i̢en̨͝t҉̨͜i҉fi̸͠q͢uè̛́ ̷H̛͞a̴̕r̴v̀e҉͝st,̶͘ ̸͜i̵l̕͢҉ ̶́t̵͡ie͞ń̨d̸͏ŗ̸á͟ ̸́͡li̶͜e̡͟u͡͠ ̴͜d̕͝e͜͟ ̛͠d̷́͡é͡t̢͜e̡͠r̸̛m̛i̶͢ner͠ des҉ ̨p͢o̕lì͏t̸i̸͢͡q̶u͘é̵s̴̀ ̨͢͞d̶͡͞e ̶͟҉g̢͢e̶s̴t͝҉io̵͡͡ņ ͞a̢͡͏p̷̢o̵̶t̢͡͠iq҉̛͢u͟͢e̶.͏̧ ̢͏L̷e͟ ͏̨̀su̷j̴e̷͞t͜ ̡̕͝p̛͢o͢͢u̸r̷̢͝r͏a̵̢͢ ̸ê̷͟t͘͝r͢e ҉̸̀á̢b̧o͢͠r͞͡d̕é s̢e͠l̷̶ơ͏n̡͠͡ ͠v͠o̧t̡ŕe̡ ̷̨͘d̸ę̡́s҉i̢͜ŕ͏͟,͜͠͞ ̶̧ȩ̢t̀ ̨̕t͜r̷̡͝à̸ité̸͞,̕ ̶͞p̸͟o͡ư͏̸r̢͢ ͏l'̛h͠è͟͡u̶r̢̛͜e,͏ ̷̡ş̴͘e̶͠l͢͡o͠ǹ ̸͢l̶̛͢e҉ ̀c͏͞ó̢̡n̛͠s̴̕͡e̡n͟͝s͟u̧s çǫmm̷͢u̧n͏.̕͠ ̵̶̢-̸ ͢Ens̴̨͘u̷̶͘i̛te͝,͠ ̸̸̴i̵l͟͠ ̀͝ç̵͘ón̕v̶͢i͏̕e̸nd̡̛͢r̸a̧̧,҉̸ ͞e̕n ̨a͜tte̶̛̕n̢d͝͝á̕ń͘t̨́͜ ̸͢q̕ù͏e̵̕͟ ̀l͟҉ȩ̸s̵͢͝ rap͘ṕo̢͘r͟t͝s̡̕ ͏̡́d̛͘ę̡ ̸̀͜f̨o҉ŗ͜͢c̴ę̡́ ne̛͞ ҉͞s̨̕e͝͠ ̕ś͜͡i̡͞g͘͞͝n͜i͟҉́f̷͠i͝e͢,̷̧́ d̀'̛ę̴́ta̵͞blį͘r̷̨͞ ̴ù̡n͝e ̸h͞͝i͜͟é͘͟r̴a̸̷ŗc̶͝hi̡̛şaţ́io̡n̢̨ ̶͘͡de̷͡ ̵̡l҉҉'a͢͝śs̀ém̡͜b̸́͜l͜͏ȩ́͟e̡̨͏ ͟:̶ ̧̕d̀͡͞ev̛͜͠r͢i͏o͏̀͡ns̀-͏͘͜ņǫ͘us̵͏ ̨͠a̸͢v͏oir̨̀ ̢̀u̴̴͟n͟ ́di͟҉r̢̡e̢҉c̡҉t̢̡̧eu͢͏r͏̶̧ ̡҉d͏̷'̨͢a̧s͢s̴͠e͟͠mb̛͠l̛͟é͝҉́e̵͘̕ p̸͜o͞ur͠ ̨͢a͢r͏bit̵r̶̶͞e͞͞r҉ ͠l͜e͞ś̀͟ ̨̕d͏éb̢͢͢a͏t̡͞͡s ̡̀͝?̡ O̢ui/̡͞n͟͢o͟n͜҉,̕ ̶́à̡͠ ̴́̀v̴o̶҉i͞r.͜ ̡͝-͜ En̵f͜҉i̧̨̕n, ̶̀͠l͘a͡ f͟o̶̧ǹ̴̕d̛́͢a̸̡͢t͠io̴͡ņ҉ ͏̴A̛͝.͠T̵.͏͘L͡͞.A.̵́̕S̷͜ ̧̛ti͢͡͡e̴̶͞n̷̕͢ţ ҉͢à̕͝ ̸͡͠v̨̨͜o͡҉͜u̴̢̕s͏ ͟s͞i͜g̴n̸įf͜ier̸̨̀ ͏s͡ą̶ ͞v̵̸́o͏lo̕n͏̢͜té̵ ̵̴ńon҉̷-͝di̕͢s̨͘s̸͜͝im͟͜͞u͏l̛e͡r ҉̸à͘ ̡c͠o҉m͞m̷̛͞èr̨͜͡c̵e͘ŗ̧̕ ̛a҉veç̛ ҉͢a̡̕͟u͘t̵̀ru̵i ̛e̶̢t̢͜͝ ̴̷͝à͏̡ ͝͡é͢c͠h̸a̡͞͏n͜ge̡͝r ̧̀͜d͠ąn͞s͠͏ ̵͜ĺ͞͏e ̛̕b̛͡͡u̶͟t̶ ̸̶̷d̵͡͏ȩ́͡ ̸͞҉f̴͞o҉͘ņ̸̀d̷e̶r͟͝͡ ̡un̶̶ ͏a̡v҉̧e҉͞ņ͠i̷̛r̡̀ ͘͝d̴҉e̶͢ ͏̧v̨͝i̴̢v̴̴̧r͘e͢͟͝ ̛é̷ǹ̨̕sȩm̴̛b͠͠l͏̛̕e.͘͠ ҉̡̕A ́p̶̛á̷͢ŕ͢t̀͡͞i͡ŗ̵ ͟d̸̢̛e ͟ļ͜à͏, ̨͢n̨ó̕u̡͞s̸̢͘ ͢som̀͢m̵̡es̸͜҉ ̛d̛́ì̢sp̕̕͟ò͢sȩ̛́s̸̡̢ ̨҉à҉ ̷̀r͢͟e̴̢jóín̛͏͟d̸͠r̕͢e̡͟ ͜t҉o͘u͡ţ͢e ̵̶͘i̧nv̴i̴̷t͞a̧ti͜o͘n ̶͟͟d̕e͞ ̢d̢í̷̷ś̀͞cu̷s͏̴̨s̶̛i͘o͟͞n̡ ͟da̷n͘͠s͏ ̨d̨e̛͜͏s͜ ̀"̸t͏à̷͟v̡͠e̵͡ŗ́n̶̶͘e͘͞҉ś͏̷"͠ o͝ư͘ ̴a̸u̸̴t̡r̵̛e͝ś͜͝ ͝l̴̴͟i̕e̛͝ų̷x̧͠ ̶d͠e҉ ̵r͝è̕n͟c̵̛͠ò͢n̶͞t͜r͢͠ȩ̸̧. ́ ̴͘C̡͘͟e̛͜ ̵̡̨s̀é̸͠rá̛̕ ̷̡t̴o̧ú͘t̕̕.̀
|