Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 18/03/1017 ETU 14:04 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Tale hocha la tête. -Pour ceux qui voudraient des preuves de ces meurtres, outre celui s'étant produit ici même à l'assemblée, en direct, devant nous, la préfecture a, à sa disposition, un enregistrement confirmant la présence de son altesse juvénile sur une station connue pour ses trafics en tout genre, ainsi que l'achat de matériel de la fondation ATLAS (qui avait signifié son refus de vendre auprès de ce jeune commandant) auprès d'un trafiquant d'arme notoire, trafiquant qui mourra quelques instant après la transaction sous les coups du jeune homme. Elle repassa alors l'enregistrement que Mac Wotek avait réussit à obtenir, montrant effectivement le bébé assassiner un trafiquant d'arme avec lequel il venait de traiter.
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 18/03/1017 ETU 15:06 |
Message édité -
Détails
Ari gogo kiki la ? Jean Pleure hocha la tête. Mon Maitre se pose une question qui peut sembler étrange, mais toutefois intéressante. Pourquoi vendre des armes, si ce n'est pour tuer ou avoir peur d'être tuer par celle-ci, à quoi en posséder, si ce n'est pour reprocher à l'autre de les utiliser ? Mon maitre est juste en clairvoyance et est particulierement honnête, nous disposons tous d'armes et nous savons qu'elles servent uniquement dans le but de tuer ... Vous repprocherez à mon Maitre de jouer avec ses jouets, parce qu'il ne se cache pas ? D'ailleurs en quoi prendre la Vie est la fin de celle-ci ? Mon maitre n'est pas fou, c'est un génie. Le bébé fit un cri. Arigogo Lili la Pô ? Le traducteur fit un sourire. Et puis toute réponse militaire, donnera raison à mon Maitre et permettra de prouver son intelligence non contestable, et quand vous deviendrez la main de l'anarchie et de la Mort que vous combattez, que ferez vous ? Car vouloir imposer des règles, permet de créer l'Anarchie et inversement. Vous qui étés fabriquant de verre, vous savez bien qu'on peut le voir Vide, quand celui-ci est Plein. Ce que vous appelez folie est en réalité, une preuve d'intelligence. Ce qui est bien, peut être mauvais. Ce qui n'est pas normal pour vous, l'est pour nous. Dois je continuer ? Mon Maitre n'est pas fou. Le bébé se mit à rire. Gigigi gagaga gugug hihihihu Le traducteur s'inclina devant son Maitre.
|
||
Cdt. Sorlack
Respect diplomatique : 130 18/03/1017 ETU 15:19 |
Score : 5
Détails
Non contessstable? Laisssez moi rire. Une persssone,un bébé, proposant l'anarchie comme unique ssssolution n'est pas incontesssstable. Plutôt l'inversssse. L'anarchie peut être créatrice de vie mais elle est vectrissse de mort avant tout. Les êtres vivants ont besoin de limites pour vivre en bonne intelligence entre eux. Sssinon les besoins des uns emppiettrons sur ceux des autres et tout ne sera que chaos. Sssi nous devons tousss vivre ensssemble, il est nécessssaire que l'on ssse dote de lois, au moins un minimum. Dans le cas contraire, une alliance verra le jour et bottera les fesssses de ceux ayant créés cette ssssituation. Logique et inévitable. Même les formes de vie les plus ssssimples dissssposent de lois. A moins que vous ne vous conssssidéreriez immédiatement inférieur à ces formes de vie... Ce sssserait risible. Ces débats étaient intéressant pour jauger les natures. Il n'en était pas dessus car il n'en attendait pas moins des participants. Pathétiques...
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 18/03/1017 ETU 16:30 |
Message édité -
Détails
Areuh Ga kilo, Lili gugu Pô ? Gaza, lipopo Go, kuku ki. Le Maitre regarda l'espèce de lézard qui venait de répondre à son traducteur, il pensa à le manger, mais ne le fit pas et fit un geste. Le Traducteur regarda le bébé, ne dit rien pendant quelques secondes et se prit un coup de couteau du bébé. Mes excuses pour cette attente, Oh Maitre. Etrangement le traducteur ne perdit aucunes gouttes de sang. Des lois ... Des lois ... Qui ne plairont pas à tous, car elle implique même dans un minimum d'ignorer que chaque individu, chaque culture, chaque nation, chaque peuple et tous ce qui existent, ont une vision différente. L'anarchie permet de laisser la liberté, car votre sentiment de sécurité, créera le CHAOS. Il vaut mieux partir de l'anarchie pour créer un monde parfait, que de vouloir imposer une vision imparfaite créant uniquement un monde à l'image des fondateurs qui seraient la cause de bien plus de morts avec leurs lois, car si une chose est interdit, alors par contradiction la chose arrivera. Alors n'interdisons rien, n'impensons rien et la logique contradictoire fera l'inverse ... L'Anarchie est là pour sauver, les Règles pour vous détruire. Mon Maitre est le prophète qui vient sauver vos âmes, La Mort est Vie, La Vie est Mortelle. Qu'elle passe par Des Lois ou L'Anarchie : Votre Mort sera énivitable. Pourquoi vouloir faire un Gouvernement ou une Assemblée pour protéger des choses qui finiront de toute manière par être détruite : Ainsi est la Vie, Ainsi est la Mort.
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 18/03/1017 ETU 16:48 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Je me doutais bien que vous étiez ce genre de personne. Complètement fou et irresponsable au point de suivre les caprices d'un enfant roi qui n'a, sans besoin de le prouver, aucune expérience dans le monde qui l'entoure. Vous êtes les vecteurs du chaos qui osent accuser ceux qui cherchent à installer des lois pour le bien de tous? Qui accuse ceux qui s'oppose à vous parce que vous tuer sans distinction? Vous êtes vraiment tombé bien bas pour suivre aveuglément un enfant qui je suis sûr, N'a aucune conscience de la situation actuelle. Les petits groupes de brigands sont une choses, inciter nos différentes races à s'entretuer en est une autre. Nous ne parlons même pas d'intérêt personnel. Simplement de créer un futur ensemble. Lautrec quand à lui resta silencieux, les bras croisés et le regard dur. Pouvait-on être si inconscient à ce point? Il fallait croire que oui. Il conclu la réponse de L'ordre. Vous êtes averti que nous ne resterons pas sans rien faire. La paix de notre futur en dépend.
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 18/03/1017 ETU 18:00 |
Score : 5
Détails
Mais que fouttent les services sociaux !? J'vous jure... Les parents d'nos jours, ils élèvent des sales petits monstres maintenant... Tssss... Mais où va l'monde ? Si plusieurs d'entre nous veulent certaines lois, c'est bien pour se protéger, mais aussi pour que les autres le soient eux aussi. Ca ne serait pas du luxe que tous les Dirigeants s'engagent à vivre en bonne intelligence. Et, comme on dit souvent... "La liberté des peuples s'arrête là où commence celles des autres !" Alors crevez et vivez comme bon vous semblera ! Mais on ne touche pas ses voisins... C'est du bon sens, quoi... Imaginez c'que ça serait si tout le monde cognait sur ses voisins de palier parce qu'un abruti a mis sa poubelle à côté. Ou bien qu'un autre crève les pneus du croiseur garé sur la mauvaise place de parking... On n'en finirait plus ! Ca sert à ça le bon sens. Et pour ça il y a certaines choses formidables que la nature a eue la bonté de nous doter : C'est des cordes vocales et un cerveau...
|
||
Cdt. Sorlack
Respect diplomatique : 130 18/03/1017 ETU 19:01 |
Score : 4
Détails
L'anarchie créée le chaos, ne vous en déplaise. Et un monde parfait? Il partit d'un rire franc et froid. Rien en cet univers n'est parfait. Dire que cela créera un monde parfait est d'une bêtise affligeante. C'est nier le principe même de l'anarchie. Hun, hun, hun... Sssi ce monde devait être parfait aucun être vivant tels que les formes de vie représentés par nous tousss ne sssserait présent. Nous apportons le déséquilibre à cet univers mais il nous a créé. Nous lui apportons la mort et la dessstruction en retour de son don de la vie. Et vous voudriez accentuer cela? Non, décidément je ne vois pas en quoi cela est une décision incontestable... Les lois sont là pour créer un environnement viable au plus grand nombre d'être, en esssspérant tousss. C'est un principe naturel. L'anarchie est contre nature.
|
||
Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340 18/03/1017 ETU 19:10 |
Score : 3
Détails
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Depuis la nuit des temps les civilisations ont voulu dominer le monde ... nous en savons quelque chose, nous sommes le fruit de ces batailles incessantes ... Peu importe les choix qui se feront ici, le résultat finale sera la même ... •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Elles se murèrent dans un silence glacial jusqu'à la moelle.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 18/03/1017 ETU 19:28 |
Détails
AHAH! L’anarchie déjà testé petit , ça ne marche pas du tout ! L'anarchie c'est mon domaine de prédilection ... Mais si je met le chaos ma Déesse me réduira en esclave... Donc je reste comme ça pour le moment AHAH! Alexia Nilsen je tiens à préciser qu'elle n'est pas inévitable, elle viendra bien un jour! Mais ne pensons pas à ça pour l'instant, nous n'avons même pas encore coloniser le Secteur qu'il veut faire la guerre.
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 18/03/1017 ETU 20:49 |
Message édité -
Détails
Le bébé ordonna à son traducteur de ne pas traduire et il montra différents systèmes dans le Secteur One, il fit lever légèrement lever le doigt majeur, qui fut sa réponse en personne à l'opposition de son projet magnifique, mais mal comprit par ses êtres inférieurs, il entreprit alors de faire un discours à ceux s'opposant à sa logique. Le bébé se mit à hurler dans l'Assemblée pour montrer son déssacord. Gagaga Gogo Go GI Kiki ? Gogo Gaga la Ki, Reeeuh Brrrr., Brrrrouuu Rrrr Krrri Krro Tata Sasa Ki. Reeeeeuh Goli Goli. Gaga Rîiiiiiiiiiii Le bébé stoppa net, son visage était tout rouge, le traducteur fit une remarque. Vous avez légèrement contrarier mon Maitre, je pris pour nous tous ... Je ne l'ai jamais vu dans un tel état.
|