Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 18/03/1017 ETU 01:27 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Agaaa Gogo Lili Gugu hiahhaahahahhaa Jean Pleure prit la parole pour expliquer ce petit cri de son maitre. Dans sa pure intelligence mon Maitre déclare l'avènement de l'anarchie Galactique, avant même l'existence d'un gouvernement galactique, mon maitre propose en clair, que chacun fasse ce qu'ils veulent et qu'aucunes nations n'imposent des règles aux autres, que la liberté des peuples passent par un foutoir généralisée qui mènera les peuples au sang, à la guerre, à la destruction, jusqu'à l'aboutissement de notre mort à tous. Parce que la Vie et la paix ne sont que illusoire et que une gouvernance galactique ne servirait à rien, il propose en soit de tous nous entre tuer pour le bien galactique, sans règles et sans lois. Car pourquoi attendre pour nous détruire, quand on peut honnêtement le faire à court terme. Ainsi mon Maitre désire faire savoir, qu'il a honnêtement prit contact avec des civilisations pour les aider à détruire les autres, il ne communiquera néanmoins pas sur lesquels pour entrenir une paranoïa collective. Le bébé interrompit le traducteur. Gugu Lili Gaga Gugu Lolo Le traducteur reprit la parole. Vos ennemis sont peut être vos meilleurs amis et vos amis sont peut être en réalité vos pires ennemis, en tout cas, mon Maitre trouve cela assez drôle. Il espère que le sang coulera bientôt pour qu'ils puissent être bercer par les cris des mourants et boire du sang frais, car le lait ça va bien deux secondes. Alors Op Op, Au boulot ...
|
||
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645 18/03/1017 ETU 02:12 |
Message édité -
Score : 5
Détails
"Ah... C'est vraiment passionnant..." Le ton, franchement rêveur et presque joyeux, laissait entendre une sincérité pure qui pouvait au mieux laisser voir en la propriétaire de la voix une douce illuminée, au pire une sérieuse malade. Dans les faits il s'agissait simplement de l'impératrice Alyse II. Reste à savoir de quelle catégorie la suzeraine de verre s'approchait le plus. Son hologramme était apparut après la prise de parole du... Roi et de son conseiller. D'aucuns auraient dits du bébé et du marionnettiste, la majorité des impériaux considérant le traducteur comme le seul maître à bord du royaume décadent sur lequel régnait nominalement Jordis. "Excusez-moi mon doux ami, mais je crains que votre raisonnement ne m'échappe, au moins partiellement." Elle eut un rire discret, repliant le bras droit pour placer le dos de sa main, plus précisément la base de son index, devant sa bouche. Quand elle eut finit, elle secoua la tête, l'air de vouloir s'excuser. "Un avènement peut être soit constaté par tout le monde, soit imposé par la force. Et si je conviens qu'il n'existe aucun gouvernement et que la galaxie est une jungle sauvage, une anarchie de fait... Je ne crois pas que quiconque irait jusqu'à parler du règne du chaos. Je pense que ces agréables commandants et représentants me reprendrons si jamais je me fourvoie mais la tendance semble même être à l'organisation. On pourrait alors me reprendre, me faire remarquer que je suis sotte car votre maître, selon vous, aurait exprimé une proposition en milieu de discours. Pourquoi alors avoir utilisé le mot avènement en premier lieu ? Du reste, je crois bien que l'erreur est dans le terme "proposé", et non "avènement", puisque vous terminez en nous annonçant que cet état de fait nous sera imposé par vos soin, et ceux de vos alliés. Car il s'agit bien d'allié, et plutôt que le chaos global vous semblez plus viser votre domination via l'utilisation d'autres peuples et d'une guerre. Au final c'est un plan comme un autre. En admettant que ce soit bien cela, sachez que je le désapprouve. Du reste, je pense sincèrement que mis à part les Suceuses de Sangs, dont la principale caractéristique est qu'elles ne sont pas vivantes, personne ici ne tient particulièrement à mourir, et puisque votre plan et notre mort à tous, je crois pouvoir assurer sans mentir que ceux désirant suivre vos projets sont des sots ou des opportunistes, et que vous-même prétendez prôner le chaos pour mieux régner ou n'êtes qu'un goujat aux buts et actes erratiques. Mais qui sait, je ne fais que des suppositions basées sur les maigres observations que j'ai pu faire de vos comportements à vous et aux autres membres de cette assemblée." Elle croisa les bras et pencha la tête sur le côté. Soudainement, son air changea, et la politesse timorée qu'elle avait affichée jusque-là laissa place à une cruauté martiale, à une fierté froide et à une dureté comparable à celle des meilleurs alliages. "Maintenant, j'aimerai faire passer un message d'une clarté simpliste. Suffisamment, je le crois, pour que vous et vos sots d'éventuels compagnons le comprennent. L'Empire de Verre ne laissera pas le chaos s'installer. Il ne laissera pas la galaxie devenir une jungle. Et si jamais certains font l'erreur de venir chasser sur nos terres, nous réagirions avec la plus grande mesure en abattant la bête sauvage." Son visage se fit plus aimable, et la douceur éthérée que l'on connaissait à l’impératrice refit surface. "Les commandants de raisons pourrons aussi compter sur notre soutient amical et sur l'infinie douceur de notre assistance."
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 18/03/1017 ETU 02:19 |
Message édité -
Score : 5
Détails
"Car la jungle n'a pas le moindre pouvoir d'achat, et les animaux non-plus." C'était la voix du PDG, mais il ne prenait même plus la peine d'afficher son hologramme. "Je me demande quel est l'intérêt à vouloir instaurer une anarchie de fait, à part jubiler à l'idée de voir autrui crever dans des circonstances sommes toutes discutables." Petite pause. "Hier, vous demandiez à présider l'assemblée, et aujourd'hui vous voulez le chaos global. Votre projet politique n'est même pas statique et cohérent dans le temps. A partir de là, je doute que vous êtes et ne serez jamais un parti fiable en terme d'alliance pour tous les commandants ici présents." Petit raclement de gorge. "Dommage, n'est-ce-pas ? L'empire de Verre, en effet, va se dresser, de facto, contre votre projet... politique, ou alors apolitique. Au choix."
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 18/03/1017 ETU 03:13 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Gazzi gazza zizi ? Jean Pleure prit la parole. Mise à part, si vous savez parler le bébé, il vous impossible de me remettre en cause et comme l'indique mon Maitre, si j'osais déformer ses propos, il pourrait me tuer à tous instant et jamais, je ne remettrais en cause le bon vouloir du Maitre sur ma Vie, il a décidé de s'exprimer via ma personne pour des êtres inférieurs, ne le comprenant pas. Il a affirmer l'idée de diriger, mais pas forcément un gouvernement, mais bien la Galaxie par le Chaos et la Mort. Il ignorait toutefois que la société A.T.L.A.S vendait des bonbons et non des armes et il souhaite faire comprendre que le CHAOS viendra tôt ou tard, que l'entreprise du verre désire ou non, la chose ... Mon maitre a juste pris les devant sur tous le monde, en affirmant que la guerre est inévitable, l'appétit du sang est en chacun de nous. Je pense que le Maitre est d'accord. A quoi le bébé répondit. Areuh Aka
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 18/03/1017 ETU 10:26 |
Score : 3
Détails
Une femme à la peau verte, aux cheveux coupés cours, apparu. C'était une chloro, une femme plante. Il y en avait quelques uns sur Telmun et le reste de la préfecture. -La Préfecture Interplanétaire de Telmun apporte son soutient à son impératrice, ainsi qu'à ses pairs et amis dans la décision consistant à refuser l'avènement d'une quelconque anarchie soutenue par une quelconque entitée.. Manta Tale avait été l'avocate de Mac Wotek, notamment à l’époque où celui-ci avait eu quelques petit problèmes avec des gars de l'ordre. Elle leur avait tellement embrouillé le cerveaux qu'il avait pu ressortir de leurs geôles sans trop de problème. Ses honoraires étaient plutôt salés et, contrairement aux espérances du contrebandier, il n'était jamais parvenu à la payer en nature... -Nous tenons à préciser que, si jamais son altesse juvénile venait à mettre en branle son projet par la force, alors, la Préfecture, conformément à l'article X de la constitution Préfectorale, suivrait les forces de l'Empire de Verre. Elle mis ses mains derrière son dos. -Nous tenons, par la même occasion, à faire signifier au reste de la galaxie notre proposition d'instauration d'un droit galactique, qui régirait les rapport entre les nations, instauré selon les modalités que chacun trouvera les plus justes, respectant le mieux l'équilibre entre souveraineté des nations et l'harmonie de la galaxie.
|
||
Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340 18/03/1017 ETU 10:41 |
Détails
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Vous discuter de chose qui nous dépasse largement. Il n'y a pas si longtemps de ça c'est vous qui teniez ce discours quand à l'ouverture du Secteur 1. C'est trop tôt et nous verrons bien qui finira par arriver à ses fins. Ne ne sommes pour personnes et nous ne soutiendrons personnes. En revanche, s'il s'avère que notre condition soit remise en cause ou que nous n'y trouvons pas là des conditions acceptables à notre croissance, nous nous pencherons en faveur d'un programme. Nous voulons nous un gouvernement le plus minimaliste et efficace qu'il soit, ainsi que la plus grande liberté de mouvement possible. Le reste ne nous importe que peu. ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 18/03/1017 ETU 11:09 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Tale secoua la tête. -Ne mélangez pas tout. Nous cherchons, ici comme lors de la question d'ouverture du secteur, à simplement préserver un status quo déjà existant. Ce que propose son altesse juvénile ici n'est que l'instauration d'une anarchie, qui pourrait se résumer à vider du peu d'autorité et de pouvoir dont cette assemblée dispose. Elle tapota d'un doigt sur un pupitre imaginaire. -Il a été démontré que, sans un minimum de règle, les choses peuvent très vite virer au cauchemars. Nous fonctionnons pour le moment sur un système coutumier, un droit oral plutôt fragile. Rien ne presse pour le moment, mais, ce genre de travail doit se préparer très tôt en amont, pour des raisons pratiques, ainsi que de sécurité juridique.
|
||
Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340 18/03/1017 ETU 11:14 |
Score : 1
Détails
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Je vois ... J'ai quelque chose à proposer au nom de mes soeurs. Pourquoi alors, ne pas proposer une constitution fondamentale (en gros un petit tas de lois que personne ne pourrait remettre en cause, ni changer, ni rien du tout), qui permettrai à tout un chacun de garantir le stricte minimum. Ensuite vient l'élection que vous mortel mènerai à terme, nous ni participerons pas. Et ensuite libre à celui ou celle qui se fait élire d'y ajouter sa touche personnelle. Pour le moment il faut bien l'avouer nous n'avons aucunes espèces d'opinions sur les stratégies politiques à adopter ... il ne se passe encore rien et nous n'avons pas encore cerner suffisamment les autres civilisations pour préparer quoi que se soit d'adapté ... ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 18/03/1017 ETU 11:22 |
Message édité -
Détails
Tale haussa les épaules. -Il faut toujours avoir la possibilité de changer les normes juridique que l'on fait. Le droit n'est pas une matière que l'on fige dans le marbre pour l'éternité. Elles croisa les bras. -En revanche, créer un arsenal juridique provisoire, sous l'autorité de cette assemblée, me semble être une excellente solution. Ce serait au final une série de traités, de conventions, de contrats, entre nos différentes nations...
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 18/03/1017 ETU 12:49 |
Détails
L'Hologramme de Lautrec, Emilia et Léo se manifestèrent en même temps pour représenter l'ordre de chevalerie de l'empire de Verre. Na nouvelle avait circulé rapidement dans l'Empire de Verre lorsque L'Impératrice avait prit part personnellement à cette réunion. Lautrec ainsi que les représentants de sa faction avaient écoutés la proposition des suceurs de sang. Il prit la parole à son tour. Je n'arrive même pas à comprendre comment la logique de ce pays a pu favorisé la régence d'un enfant roi encore incapable de parler. C'est tout simplement ridicule. Et si c'était réellement le cas, cet enfant est un danger qu'un ensemble de lois n'arrêteront pas. Les gens qui prônent le chaos ne respectent pas l'ordre et , je le respecteront jamais. Jordis est déjà coupable de meurtre gratuits et injustifiés. Cet enfant n'a pas sa place au sein de cette assemblée. Cet enfant devrait rejoindre au choix, ou au plus pressant, le premier orphelinat ou le premier asile psychiatrique proche. L'Ordre ne laissera pas cela impuni. J'affirme que si L'Ordre constate l'application de ces doctrines barbares au sein de son territoire, ou du territoire de l'Empire, elle réprimandera sévèrement l'acte. Quand le fou devient incontrôlable, on l'abat. Emilia a son tour prit la parole. Nous ne laisserons pas cela arriver, et nous ne serons pas les seuls, c'est indéniable.
|