Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > L'Union pour L'Anarchie et la Mort.

L'Union pour L'Anarchie et la Mort.

Pages : 1 2 3 4 5

Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

19/03/1017 ETU 18:24
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le Traducteur prit la parole.
En effet, un maximum d'assurance est une chose obligatoire, dans le cas de vôtre rencontre avec mon Maitre.
Il est à savoir que Mon Maitre prend en otage et ne menace personne, dans notre culture, la notion de Vie ou de l'enfant est diffèrent. Et mon Maitre est en réalité la personne la plus vieille encore vivante de notre Peuple, on ne vieillit pas, on rajeunit. Ainsi mon Maitre ne peut pas avoir la même logique que certains d'entre vous, car quand vous êtes bébé, vous commencez la Vie, là où mon Maitre est proche de la Fin. Nous avons une logique du temps différent de la votre, mon Maitre est plus proche de la Mort que de la Vie, il apprécie donc plus la Mort, que la Vie, elle même.
La Vie est quelque chose de détestable pour lui, si il vient à vous tuer, il vous délivrera d'une Vie Longue et douloureuse, et vous offrira une paix éternelle. Il est bonté et gentillesse, même si peu ici, comprenne son point de vue.
Le bébé fit un signe pour confirmer.
Ara Go qui zui
Le Traducteur regarda son Maitre.
Maitre, veuillez m'excusez, je suis jeune a 8000 ans, vous si vieux. Votre vie fut si longue, veuillez m'excusez de me plaindre, alors que vous avez fait tellement pour notre peuple durant des milliers d'années. Excusez moi, Maitre.
Pendant des milliers d'années, vous avez gérer notre peuple et maintenant que nous établissons le contact, on remet en question votre vie, nous aurions du rester à l'égard des peuples extérieur, mais cela est trop tard pour revenir en arrière.
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Quelque chose vibra dans la veste de Tale. Elle y plongea sa main pour en ressortir un petit appareil de communication, sur lequel elle lut rapidement le message textuel qu'on venait de lui envoyer. Elle fronça les sourcils.
-Votre altesse juvénile, on vient de m'apprendre que des vaisseaux, battant votre pavillons, venaient de pénétrer dans l'espace territorial préfectoral interplanétaire telmunien, ce qui est un cas manifeste de violation de territorialité. Nous vous prions donc, très aimablement, de retirer vos vaisseaux de notre point de coordonnée.
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869

message remarquable : 1
"La vieillesse, qu'importe si elle fait de nous un vieil homme décrépit ou un nouveau-né, reste la vieillesse : elle nous forcera toujours à changer nos couches et nous rendra sénile."
Cdte. Jordis Baby

19/03/1017 ETU 18:38
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Arigo Lili Polo Go
Le Traducteur fit une traduction rapide.
L'Espace n'appartient a personne, votre territoire est uniquement sur vos planètes et non à l'extérieur. Tous tirs sur nos sondes scientifiques et civiles, déclenchera une réponse militaire qui ne mènera qu'a une guerre galactique où l'Anarchie et la Mort seront les outils, mon Maitre, vous conseille gentiment de réfléchir et ne retirera pas ses sondes.
Néanmoins les suceuses de sangs pourront récupérer notre sang et nos os et la société A.T.L.A.S faire décoller ses ventes. Et mon Maitre serait plus que ravi de voir le Chaos s'installer, alors que vous n'avez ni lois et ni gouvernement galactique. Si vous voulez faire plaisir à mon Maitre, il vous invite gentiment à ouvrir le feu pour déclencher un incident diplomatique majeur avec lui, ses alliés et les vaisseaux militaires des autres commandants.
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869

19/03/1017 ETU 18:36
role play intéressant : 1
"Même sans la dite guerre, le sale gosse prônait déjà l'anarchie et la mort. A ce stade, qu'est-ce-que cela change alors ?
Au delà de ça, l'espace peut être revendiqué : même immatériel, il est possible de le considérer comme un bien, et de ce fait, lui octroyer une appartenance."
Cdte. Jordis Baby

19/03/1017 ETU 18:41
Le traducteur répondit.
Cela changerait beaucoup de chose, sa théorie deviendrait réalité, il en serait fort heureux
Cdt. John Mac Wotek

19/03/1017 ETU 18:47
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Manda Tale eut un petit sourire en coin, presque carnassier. Il était un enfant, seul. Elle représentait un exarque, un membre du noyaux impérial, celui qui jouait sans doute le mieux avec les règles.
-Dans le cas où toutes les planètes d'un point de coordonnée appartiennent à un seul et même commandant, on peut légitimement assumer que ce point de coordonnée appartient au propriétaire des planètes et que, donc, l'espace constitué par ce point de coordonné appartient au propriétaire du point de coordonnée.
Elle regarda ses ongles.
-Il peut donc en interdire l'accès, pour des mesures de sécurité, surtout à des vaisseaux considérés comme potentiellement hostile. En effet, le visiteur inopportun n'a aucun intérêt à stationner des vaisseaux sur place, sinon préparer une attaque ou espionner. Il pourrait bien sûr effectuer une opération marchande ou diplomatique, mais, dans ce cas là, obtenir une autorisation d'accès, aisément obtenue par une simple demande officielle, permettrait de dissiper tout malentendu.
Son sourire s'élargit.
-Sans compter qu'il s'agit du point de coordonnée natale de la préfecture et que, même si une planète était libre sur le point de coordonnée, les règles coutumières, donnant le monopole territoriale à la nation native locale, feraient que vous ne pourriez les exploiter et que, donc, vous ne pourriez rien faire dans ce point de coordonnée.
Elle croisa les bras.
-En d'autre terme, je ne me répéterais qu'une seule fois: renvoyez vos vaisseaux, ou bien subissez en les conséquences. Vous disposez de douze heures à partir de maintenant.
Cdte. Jordis Baby

19/03/1017 ETU 19:22
Hihihihi Gugugu Râ Go ?
Le Traducteur se mit à rire.
Vous menacez mon Maitre? Comment osez Vous ? Cette Loi Territoriale n'a jamais été voter, que ça soit par un gouvernement Sectoriel, Galactique ou même votre système, si cela est le cas, veuillez remplir le formulaire 13, le 418, le 404, suivit du 1337 et du 42, il faudra bien des cycles et des cycles, ainsi que d'autres paperasses, pour que votre demande soit prises en compte et veuillez definir 12h de votre planete ou de la notre? Parce qu'on sait jamais ...
Donc nous vous invitons à ouvrir le feu sur nous, ainsi mon Maitre pourra légalement, pratiquer son droit à l'autodéfense.
Cdt. John Mac Wotek

19/03/1017 ETU 19:41
role play intéressant : 1
Tale leva les yeux au ciel.
-Le droit ne se limite pas à des lois écrites. Il y a des usages, des précédents, voir la simple logique...
Sans compter qu'une bonne plaidoirie pouvait faire dire à une loi son exact contraire.
-Le seul droit à l'autodéfense qui s'exercerait serait celui de la préfecture, qui répondrait à une violation de sa souveraineté territoriale.
Elle regarda ses ongles.
-Il ne vous reste plus que douze heures.
Cdte. Jordis Baby

19/03/1017 ETU 20:48
Le Traducteur se mit à rire.
N'est-il pas d'usage de ne pas s'en prendre violemment à enfant et que rien ne saurait pardonner, un acte violent contre un bébé, qu'il soit direct ou non ? Car n'oubliez pas que vous allez, vous en prendre à un innocent petit bébé qui a juste laisser des jouets innofensif devant votre porte et qui n'est pas rentrer chez vous. Traitez vous, vos enfants de la sorte ?
Mon Maître viendra chercher ses jouets, quand il le voudra, Et il vous demande de ne pas les toucher, sinon cela serait un acte de destruction d'un bien ou un vol volontaire, il aimerait par ailleurs qu'on lui expose la loi ou le précédent dans cette Galaxie, qui démontrerait qu'il est en tord, et la loi qui interdit de prendre la Vie à d'autres.
Se moquant.
Nous invitons donc la population Galactique dans le système 1 sur le point de coordonnée 4 du Secteur 1 de notre Galaxie, si rien ne l'empêche la création d'un Monde Anarchoque se basant sur des lois inexistantes et ça dans 12 heures.
N'oubliez pas vos vaisseaux et du PopCorn, on risque quoi pour avoir dévoiler votre position à toute cette Galaxie ?
Le bébé termina par un petit cri juvénile.
Gàaaaaaaaaaaaa

Pages : 1 2 3 4 5