Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > L'Union pour L'Anarchie et la Mort.

L'Union pour L'Anarchie et la Mort.

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

19/03/1017 ETU 20:53
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Tale sourit... qu'y avait-il de mieux, pour un telmunien, qu'une personne se contredisant?
-Si l'on en croit vos propres dires, son altesse serait en réalité très loin d'être un enfant... le rajeunissement ne retire point l'expérience acquise au cour d'une vie... donc je pense qu'il est inutile de vous traiter tel un enfant... à moins que vous ne désiriez revenir sur vos propos précédents, ce qui nous amènerais alors à vous traiter tel le vilain garnement que vous êtes...
Son sourire était particulièrement féroce.
-Et quand bébé laisse trainer ses jouets dans les pieds de maman, la punition ne peut tomber que d'elle même: ils sont écrasés.
Nan, puis, sans déconner... son patron était un contrebandier et, elle, était son avocate... voler les bonbons d'un gosse, c'était à des années lumières de les empêcher de dormir!
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

19/03/1017 ETU 21:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
Le Traducteur répondit sérieusement.
L'expérience quand on est directement un vieux au lieu d'être un bébé est différente et la conception de la Vie acquise via cette expérience unique est d'elle même différente, là où en grandissant la Vie se remplit d'interdit pour mon Maître l'Inverse se produit, au lieu de se compliqué la Vie, il la simplifie et la rend moins stressante.
Le problème est que vous voulez imposer une vision non appliquable à mon Maitre, car il sait bien que votre logique n'est pas viable pour avoir vu avec ses milliers d'années que la sécurité ne peut être garantie en empêchant la liberté.
Le bébé envoya un x-com en se filmant faire un signe.
Cdt. John Mac Wotek

19/03/1017 ETU 21:33
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Tale soupira... la logique n'était pas une chose qui s'interprétait.
-Qu'on naisse vieux ou jeune, on ne connait rien. Qu'on meurt jeune ou vieux, on porte le bagage d'une existence plutôt longue. Si l'on s'en réfère au principe inviolable de la causalité, la cause précède toujours la conséquence. Or, ce que vous impliquez va à l'encontre de ce principe de base.
Elle croisa les bras.
-Si l'on interdit certaines choses aux enfants, c'est pour les épargner, les protéger, leur laisser un temps d'apprentissage. En fin de vie, il n'y a plus besoin d'apprendre comme au début. On apprend certes toujours, mais il n'y a pas besoin, par exemple, de cacher à l'ancien les notions de sexualité, vie ou mort, puisque, par définition, il les a déjà expérimenté. Donc, cacher à un rajeuni, ayant déjà plusieurs milliers d'années au compteur, certaines choses, l'épargner en raison de sa "jeunesse", n'a strictement aucun sens. Si son altesse devait être épargné, nul doute qu'elle aurait déjà dû abdiquer, afin d'esquiver la dure réalité diplomatique... mais à la vue des meurtres commis par son altesse, je doute qu'elle ait besoin e ce genre de protection...
Elle regarda ses ongles.
-Par ailleurs, vous apprendrez que la base de la civilisation, de la vie en société, est la restreinte de certaines libertés. La totale liberté que vous prônez est bien plus stressante que la société galactique défendue par le reste de cette assemblée. Certes, la sécurité ne peut être totalement garantie par la société, car la société n'est point infaillible... mais, comme on dit, mieux vaut l'imperfection que le néant.
Elle regarda sa montre.
-Vous ne disposez plus que neuf heures pour retirer vos navires. Je vous suggère très sérieusement de le faire, plutôt que de continuer votre pseudo argumentation.
Celle-ci foisonnait en effet d'arguments fallacieux, de raisonnements instables et de contradiction... autant de faille sur lesquelles les gens comme Tale adoraient jouer.
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

19/03/1017 ETU 22:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 1
Le Traducteur regarda l'individu.
Vous n'avez toujours pas comprit que votre logique humaine n'est pas celle de l'univers dans son ensemble, car nous ressemblons certes à des humains, mais nous ne le sommes pas, en voulant imposer votre vision de La Logique, vous montrez votre coté humain à imposer une vision unique à un univers qui ne contient pas uniquement des humains, vous refusez donc une logique ou une pensée différente et utiliser la menace pour justifier vos actes et propos.
Le bébé montra l'individu du doigt.
brrr Brrouuah brrr.
Le traducteur hocha la tête.
Au fond la différence, ça vous fait chiez , humain non ? Ça vous contrarie que la logique, la culture, la pensée, la manière de vivre, etc .. Ne soit pas la votre. Mon Maitre a ordonné de bouger ses jouets, mais il n'a point apprécier la manière de lui demander, il ne les bouges pas pour vous, mais parce qu'il tient à ses jouets et qu'il a finit de jouer avec eux.
Le bébé prît sa couche, montra le contenu et pointa l'humain.
Grrrr Kipo liliiiii
Le Traducteur regarda l'humain.
Vous ne valez pas moins que la merde dans la couche de mon Maître et comme la couche qui va être changé, il se debarassera du caca galactique pour nettoyer cette galaxie du caca qui est dans celle-ci, étés vous du caca ?
J'ai mon avis sur la question.
Cdt. John Mac Wotek

19/03/1017 ETU 22:39
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Tale soupira.
-Nous prenons note du déplacement de vos unités. Nous espérons qu'à l'avenir, son altesse respectera l'espace territorial de la préfecture... et apprendra a différencier les différentes espèces peuplant cette galaxie.
Manda Tale était une chloro, une femme plante, pas une humaine. C'était Mac Wotek l'humain mâle... et il n'était pas là. Parler de logique humaine, ou même la désigner comme "humain", était quelque peu cocasse.

Pages : 1 2 ...  4 5