Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > L'avenir des peuples

L'avenir des peuples

Pages : 1 2 3 4

Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

26/04/1017 ETU 22:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Rien ne changera, il n'y a rien à changer.
Je garde en ce moment là Capitale pour éviter qu'il y ai des bannissement par d'autre Commandants mais un vrai vote aura lieu pour que tous les Commandants décides qui aura vraiment la Capitale.
Cdt. Henry IV
Respect diplomatique : 46

27/04/1017 ETU 22:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 3
L'hologramme du roi Henry IV se ralluma, il n'était plus qu'avec un homme qui portait des lunettes, à l'évidence quelqu'un qui se prenait pour un savant, ou un qui avait trop passé de temps dans les manuscrits de la bibliothèque royale. Le roi prit la parole avec son accent gascon :
"Commandant, Je suis en train de apprendre le françoys moderne. La commandante Alexia Nilsen en seroit ravie j'espère."
Ce faisant, il la regarda, puis reprit :
"La Déesse des Âmes, ce vote est très important, vous aves desja pu depuis un moment, votre position délicate en est la conséquence."
Et l'hologramme s'éteignit, bien que l'on est entendu en fond :
"Vraiment maître, ceste langue est bien foible mais comparable à leur esprit mediocre."
"Je sais, je sais, vous l'avez déjà dit, et je vous répondrai pareil..."
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869

28/04/1017 ETU 16:49
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
"Dissidents, vous n'avez pas l'air d'avoir inventé l'eau tiède, si je puis me permettre.
Selon vous, ce qui est le plus grave entre un commandant qui organise un génocide et qui le revendique ici, et un autre commandant qui injure le premier en raison de ses actes, c'est forcément le commandant injurieux ?
On dirait bien que oui.
De ce fait, je pense que vous tenez des propos aussi stérile qu'une sale d'opération ne pourrait l'être, et que vous n'êtes ici que pour gérer de la tension et faire de la merde.
Très cordialement."
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258

29/04/1017 ETU 20:40
message remarquable : 2
Sans même laisser la moindre expression transparaître dans sa voix, il lui répondit :
"Très cher Andrew, ce que nous vous reprochons n'est pas d'insulter un commandant qui pourrait le mériter selon vos critères ou vos fantaisies, mais c'est le fait de le faire en public.
Les règles de bienséances et de politesses étaient-elles trop cher pour votre entreprise ?
Ou peut-être n'avez-vous pas les capacités cognitives suffisantes pour les comprendre ?
Pour faire clair, la personne que vous insultez pourrait avoir brûlé votre maison, tué votre famille ou même vous avoir regardé de travers, je pense que nous n'en avons strictement rien à faire.
Tout ce que nous souhaitons est que, dans cette assemblée, règne un dialogue courtois et diplomate.
Vous saisissez le mot diplomate monsieur Andrew ?
Nous sommes dans une assemblée et non dans un taudis géré par votre entreprise.
Essayez de vous en souvenir."
Cdt. Henry IV
Respect diplomatique : 46

30/04/1017 ETU 14:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
L'hologramme du roi Henry se ralluma de nouveau, il était cette fois seul et prit la parole :
"Commandants de la galaxie, l'arrivée au pouvoir du commandant Elias donne un espoir, passez neutre ou partisan afin de l'aider dans son gouvernement."
Et il s'éteignit, ne jugeant pas nécessaire d'en faire plus.
Cdt. Elias Karringan
Respect diplomatique : 214

30/04/1017 ETU 17:36
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
Meowww !
Ici Liass, royal félin de Lemuria. Notre président Elias Karringan a actuellement mis en place le processus électoral, comme promit initialement. Les Brigands sont définitivement partis et l'avenir s'offre à nous !
Désormais nous pouvons toutes et tous de décider collectivement du sort de la Galaxie. Le vote adviendra, quoiqu'il en soit, et tout sera mis en œuvre pour permettre une régularité sans faille du processus.
Vous pouvez dors et déjà commencer à vous regrouper selon vos idées et clans, proposer un programme et défendre les valeurs. Le gagnant des élections remportera la Capitale Galactique, et ainsi la responsabilité de gérer cette noble Assemblée et l'organisation de la politique galactique.
Remporter le vote est l'assurance d'acquérir une certaine légitimité, mais la maintenir dans le temps en est une autre. Reconduire les élections est une responsabilité du prochain gouvernement, et proposer un système périodique me semble être une bonne chose. Mais encore une fois ce n'est pas à moi ni à Elias d'intervenir. Le choix vous appartient désormais.
Je vais de ce pas rejoindre le Président pour l'aider dans les tâches à venir. Je passerai de temps en temps transmettre des messages et dépenser mon trop plein d'argent. N'hésitez pas à contacter la République de Lemuria dans cet hémicycle ou par Com-X.
Nous sommes ouverts aux propositions et donnerons de plus amples modalités très bientôt.
Bon continuation, chers Commandants.
Liass.
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294

03/05/1017 ETU 14:12
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 6
La Matriarche Tallulah salua le Félin Liass et sourit au brouhaha montant de l’hémicycle à son entrée.
Je vous rassure, je ne viens pas déposer ma candidature au poste de Gouverneur Galactique. Je laisse ce soin aux plus politiciens que moi.
Néanmoins, j’ai un message à leur transmettre, alors qu’ils ne se sont pas encore déclarés.
Je souhaiterais que le Secteur Origine de notre Galaxie, qui appartient à tous de droit, soit mieux partagé. En effet, il n’y a aucune planète laissée indépendante et les quelques planètes aux mains des Brigands sont annexées petit à petit inexorablement. Même pas quelques miettes pour les petits ou moyens territoires des secteurs I et II. Alors, je n’ose même pas penser aux secteurs qui s’ouvriront par la suite.
Tous les systèmes sont occupés par les grands Empires et leurs alliés.
Je demande que tous les peuples aient accès à ce secteur, sous peine de conflits à venir. Non, je ne dis pas, absolument pas, que les Ondins mèneront une guerre dans ce sens. Nous sommes profondément pacifiques. Mais notre participation et notre soutien au Gouvernement dépendra d’une loi décrétant le secteur Origine ouvert et accessible à tous, partagé entre tous. Une loi et des actes rapides de transfert.
Je vous remercie de votre attention.
Ayant lancé son appel aux puissances du Secteur 0 ainsi qu’aux candidats potentiels, elle salua l’hémicycle silencieux maintenant devant ses propos osés.
J’invite tous ceux qui auraient la même opinion que moi à soutenir cette idée en intervenant dans cette salle.
Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

04/05/1017 ETU 21:12
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Salutations.
Je seconde cette option. Chaque peuple devrait disposer d'au moins une planète ambassade dans ce secteur, cela évitera la paranoïa et les risques de coups d'état.
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

04/05/1017 ETU 21:54
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
L'holoplante de Croqueur s’activa et apparut à l’assemblée.
Il écouta attentivement les paroles de la petite Poupée et parla.
Je suis contre NIA!
Moi je propose autre chose !
Les Commandants du Secteur 1 ont eu tout le temps pour avoir des planètes en Secteur 0 !
Alors les Commandants du Secteur 2 auront tout le temps de prendre à eux seuls un Secteur Brigand quand il ouvrira!
Si quelqu'un veut une planète en Secteur 0 il n'a qu'a me demander AHAH! Mais seulement par échange commun évidement, comme pour les demoiselles une petite soirée chez moi AHAH!
Ne vous méprenez pas petit garnement je parle bien de boire un verre ou deux et plus si affinité AHAH!
Reprenons sérieusement, quand le Secteur 1 et 2 auront un Secteur Brigand chacun la nous pourront faire des partages.
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

04/05/1017 ETU 23:48
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Mac Wotek arqua un sourcil.
-Les commandants du secteur 1 ont eu tout le temps? Vous vous foutez de qui? Il y avait un putain de blocus qui a coupé l'accès au secteur 0 à beaucoup d'entre nous.

Pages : 1 2 3 4