Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 04/05/1017 ETU 23:53 |
Score : 0
Détails
Moi j'avais réservé 3 systèmes je les ai eu. Ensuite la guerre est venue contre la Moche Poupée et j'ai récupéré pas mal de ses planètes. Si tu me fais des échanges je peux t'en donner. Heureusement que ma Déesse m'a fait une liste des Commandants qu'elle aime pour savoir qui j'accepte ou non. Heureusement que vous en faite partie!
|
||
Cdt. Sorlack
Respect diplomatique : 130 05/05/1017 ETU 11:06 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Tout à fait d'accord avec le commandant Wotek. Tout le temps? L'ouverture à été faite très tôt et donc ssseule une poignée de commandant disssposaient de la fusion extra sssyssstémique. Le partage fut fait entre eux et seulement entre eux. Les restes furent pour les sssuivants. Donc on peut compter 4 commandants sss'etant partagé le secteur capitale en grossse majorité : vous, Mimi, le commandant Higuma et le commandant Karringan. Tout le sssecteur 1? Hilarant vraiment.
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 05/05/1017 ETU 11:37 |
Score : 1
Détails
Mimi n'est plus des nôtres en tout cas. La dernière poche de résistance de la fondation jouvence à été écrasée par les forces Impériales. Ce qui nous laisse donc un secteur en majorité partagé uniquement par les trois autres commandants que vous avez cités précédemment.
|
||
Cdt. Henry IV
Respect diplomatique : 46 05/05/1017 ETU 11:44 |
Détails
Ces commandants parlent sagement, beaucoup de commandants n'ont aucune planète dans le Secteur 0, c'est une honte tout d'abord, mais ensuite, cette contestation va retomber un jour ou l'autre sur ces trois commandants s'ils n'ouvrent pas ce Secteur aux commandants plus faibles des Secteurs I et II. N'oubliez jamais, commandants aux gros bras, que c'est la multitude qui donne le pouvoir. Être seul, c'est se condamner.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 05/05/1017 ETU 11:56 |
Détails
Mac Wotek se gratta le menton. -Ouais, puis là, on parle pas de la monopolisation d'un PC dans un système stratégique... non, là, ce sont plusieurs systèmes occupés par grosso modo quatre ou cinq personnes... suite au blocus d'une folle-furieuse sur tout un secteur de notre galaxie.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 05/05/1017 ETU 13:35 |
Score : 0
Détails
Écoutez mes Poupées, je crois que seul Alyse et moi avons attaqué les planètes de la folle en Secteur 0. Pour qu'Alyse ai eu la possibilité d'attaquer en Secteur 0, MA Déesse lui a donnée une planète. J'étais également bombardé par la folle, et je suis passé quel miracle. J'ai rallié et attaquer presque plus de 20 mondes en Secteur 0 appartenant à Mimi et je ne compte sûrement pas les donner.
|
||
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645 05/05/1017 ETU 13:57 |
Score : 4
Détails
Raclement de gorge. Le Maréchal impérial Scylla apparu. "Rectification : Vous nous avez vaguement proposé un monde, il est vrai. Mais je me dois de vous rappeler que nous l'avons refusés : La seule planète en votre possession qui nous intéresse est la Contrebande du secteur I, qui nous a lâchement été volée puis qui vous a été léguée avant que nous n'ayons pu riposter. Ce monde, vous le détenez toujours. Mais un jour nous le récupérerons. Enfin. Nous reviendrons sur ce sujet déplaisant plus tard. Pour le moment, je vous prierai de faire preuve de décence : La vérité est que vous n'avez pas été soumise au moindre blocus. Tout porte à croire que vous avez pu vous étendre paisiblement en secteur 0 et que la Compagnie Jouvence vous a léguée ses mondes une fois les plus importantes batailles du secteur I perdus au profit de l'Empire. Ne vous présentez pas comme une belligérante, vous avez simplement récupérée les restes que vous a tendue la Jouvence avant que nous ne puissions l'exterminer entièrement."
|