Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645 07/05/1017 ETU 13:26 |
Score : 2
Détails
L'Empire de Verre colonisera ce qu'il pourra coloniser et redistribuera le reste auprès des commandants défavorisés. Un planning de nos annexion sera rendu disponible d'ici peu.
|
||
Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340 07/05/1017 ETU 14:07 |
Score : 1
Détails
Je veux le 13, j'aurais le 13. Je ne veux pas de planète en système 0. Je suis Anaïs, nouvelle femme à gouverner le monde des Suceuse. Soulagez vous, je ne suis pas comme elles, je n'attaquerais personne. Mais si quelqu'un me prend mes planètes, la j'attaquerais. Je ne compte pas rester une petite Commandante et Croqueura raison, le partage est la meilleure solution que vous acceptiez ou non Alyse et Lautrec. Donc je vous conseille de choisir vous aussi un Système, c'est bien mieux pour tous le monde ne croyez vous pas. Seulement vous faites des manières, j'ai bien regardé comme ça se passait quand Miranda était au pouvoir. J'étais là et j'en sais pas mal sur vous tous.
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 07/05/1017 ETU 14:42 |
Détails
Mes respects Anaïs, j'espère en effet que vous saurez être plus conciliante que votre précédent leader. Vous connaissiez Miranda je suppose, donc vous devez forcément comprendre pourquoi nous faisions ces "Manières". Je n'attends pas un nouveau conflit et c'est surement ce que cette galaxie n'attends pas non plus. J'espère juste que vous ne deviendrez pas comme Miranda, qui a laissé le profit personnel la corrompre au point de nuire à tout une Galaxie.
|
||
Cdte. Akroma
Respect diplomatique : 79 07/05/1017 ETU 14:52 |
Détails
Ici Akroma, Exarque de... enfin bon vous connaissez maintenant! Si réservation il y a alors je prends le système 15, mais si il y a partage équitable alors dans ce cas il doit être fait pour chaque secteur non ? Madame Nilsen, votre politique ultra-expansionniste n'est pas la bienvenue, alors veuillez rester à votre place, et n'en pas bouger jusqu'à ce qu'un consensus auquel vous devrez vous plier comme tout le monde sera trouvé. En reprenant donc sur le sujet qui nous occupe, je propose que les joueurs à moyens et petits empires soient favorisés. Et que les très gros empires des secteurs capitaux soient relayés en place secondaire. La Commandante Alexia Nielsen l'avait bien énervée, elle avait fait preuve d'avidité, et elle trouvait que cette commandante faisait justement parti de ces nations relativement illégitimes sur le secteur 29.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 07/05/1017 ETU 14:54 |
Détails
Mac Wotek leva les yeux au ciel. -Bon, primo, c'est quoi cette manie de foutre des gosses aux commandes d'empire? Secundo, avant de commencer à réclamer ceci-cela comme une enfant gâtée, ou de jouer les singe savant donneurs de leçon, j'essayerais plutôt de faire patte blanche, parce que pour le moment, tu viens d'arriver à la tête de l'ennemi public numéro 1. Il croisa les bras. -D'ailleurs, si tu nous connais, tu sais ce dont on est capable, alors garde tes petites menaces à peine voilée pour tes copains de la cour de récrée.
|
||
Respect diplomatique : 340 07/05/1017 ETU 15:49 |
Score : 1
Détails
Primo le vieux je suis pas une gosse mais une hybride. J'ai environ 200 ans, mais mon père a décidé de me rendre vampire à 8 ans. Dommage pour toi tu as raté un occasion de te taire. Mais tu m'amuses au moins tu ne te cache pas sous la couette. Tu es?
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 07/05/1017 ETU 15:53 |
Score : 3
Détails
"Va crever."
|
||
Respect diplomatique : 340 07/05/1017 ETU 15:57 |
Score : 0
Détails
Dommage je suis déjà morte.
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 07/05/1017 ETU 16:14 |
Détails
"Qui parle littéralement ne sait communiquer."
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 07/05/1017 ETU 16:33 |
Message édité -
Détails
Mac Wotek leva les yeux au ciel. Super, un autre edgelord en période émogothique... perdu une occasion de se taire? En quel honneur? Hormis l'erreur sur l'âge, tout le reste était d'actualité... -Oh, pov' choute! J'aurais bien envie de dire que ton papa est soit un génie, soit un blaireau, mais, étant donné que les règles sur la vampirisation sont pire qu'un code de procédure pénale sous inflation législative, je vais pas non plus lui jeter la pierre. Il regarda alors l'intervention de l'ATLAS, puis la réponse de la vampire. Non seulement aucun telmunien ne se serait abaissé à une telle réponse puérile (et beaucoup savaient que els telmuniens adoraient jouer sur les mots), mais, en plus, l'affirmation était fausse. -Gamine, les vampire sont des mort-vivants, pas des morts. Tu n'es pas morte, t'es dans un état intermédiaire entre la vie et la mort...
|