Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Secteur 29

Secteur 29

Pages : 1 2 ...  7 8 9

Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340

09/05/1017 ETU 04:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Anaïs qui était la depuis le début regarda la dispute et se crue dans une cours de maternelle.
Je veux bien le dernier point de coordonné du système 5 si vous n'y voyez pas d'inconvénient ?
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

09/05/1017 ETU 07:00
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 2
Mac Wotek regarda Alexia s'épancher dans une mauvaise fois sans nom.
-Rectification Nilsen, ceux qui survivent, c'est ceux qui savent s'adapter. La force pour la force ne fait qu'attirer la méfiance et donc les ennemis. Mieux vaut savoir prendre une part modérée du gâteau que d'attirer l'attention en le monopolisant.
Il regarda ses ongles.
-Encore une fois, je n'ai jamais dis que vous aviez fait le blocus, restez dans le sujet. Le fait est que vous en aviez déjà bien profité et que vous vous apprêtiez, à nous refaire un coup similaire, bloquant virtuellement près de 15% d'un secteur. A ce niveau là, vous auriez pu demander le reste de la galaxie pour vous toute seule, personne n'en aurait été étonnée.
Il continua.
-Quand aux reproches à la maréchale, on vous a déjà expliqué en quoi sa demande n'était en rien comparable à la votre. Elle représente l'empire de verre, qui est composé de pas moins de six commandants, dont l'un ne dispose que de deux mondes.
Il croisa les bras.
-Maintenant, vous avez lâchez ces systèmes et je vous en félicite. Toutefois, ici, nous ne faisons que répondre à vos paroles, bourrées de geignardises puériles, d'insultes et d'arguments particulièrement hypocrites, supposés répondre à la réaction plus que légitime des commandants à votre proposition initiale.
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

09/05/1017 ETU 08:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
Révises un peu tes chiffres gros naze ! Je n'ai pas une grosse part du du secteur 0... Et surtout pas 15%... Dans ce cas sors moi aussi les noms des autres profiteurs pour que tout le monde puisse leur balancer aussi des tomates ! Il y a bien plus gros que moi. Donc j'en déduis que tu joues l'acharnement ? C'est dans ce sens que tu veux aller ? T'es juste un nul bourré d'amertume, c'est tout. Alors ne me gonfle pas de ta mauvaise foi, crétin. T'sais juste pas quoi faire de tes journées et tu t'emerde tellement qus tu essaye de passer le temps ? Non ? Et j'dis ça avec un très grand sourire !
Mais je prends en note ton idée de réserver tout un secteur pour moi. Le secteur... Alexia. Rien que d'y penser, j'exalte ! Hihi !
Et donc sinon, ca veut dire quoi cette histoire d'attirer l'attention ? Vous vous méfiez tant que ça de moi chez Verre ? HAHAHAHAHAHAAAAA ! Ouais t'as raison... C'est pas comme si je vous avais toujours caché mes intentions. C'est pas comme si j'ai toujours été malhonnête avec vous depuis le début. Et c'est pas comme si je ne vous avais jamais donne mon aide. Que ce soit politiquement ou économiquement pour certains d'entre vous. Et c'est comme ça que je me fais remercier. Par un idiot de blondinet,
Par une furie inconnue et une conne vissée sur son balais. Pauvres idiots... Mais sortez de votre trou !
J'ai l'impression que personne ne me connait ici. Que personne ne peux prévoir mon attitude. Mais en fait c'est juste tout simplement génial ! Je peux m'amuser a casser les pieds du Blondinet et ça n'a pas de prix ! T'inquiète ! Au moins, mes véritables amis savent ce que je suis réellement. Et moi aussi d'ailleurs. Mais j'aime tellement faire ma connasse avec vous. J'peux pas m'en empêcher !
Donc oui je suis une hypocrite ! Je suis aussi puérile. Mais surtout NON je me plains jamais ! Pas comme toi. Et c'est bien pour ça que je suis forte. T'inquiète que je fais la différence à ne pas mettre tous tes copains dans le même sac. Si ils ont besoin de moi, ils touveront du soutien. Mais les autres. Il faudra se débrouiller autrement. J'sais pas quoi faire de la politique ? Surtout continuez de cette manière... La voie est bonne... Ou pas.
Du coup Andrew ? Qui a le plus gros sous-marin ? Hahahaha ! C'est tellement drôle.
Cdt. John Mac Wotek

09/05/1017 ETU 10:28
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Mac Wotek se pinça l'arrête du nez, ça allait être long.
-Les 15% désignaient vos velléités dans le secteur 29... mais si vous tenez à parler vos possession du secteur 0, elle sont à hauteur des 10%... sans oublier vos possession dans le secteur 1 qui sont aussi importantes.
Il soupira. L'argument du "deux poids deux mesures" fictif... une astuce vieille comme le monde qui ne marchait nullement sur les telmuniens.
-Quand aux autres grand commandant ayant profité du blocus, ceux-ci n'ont nullement réclamé, ici, 15% des mondes colonisables, d'un secteur à peine ouvert, pour eux seuls.
Mac Wotek soupira une nouvelle fois, face au nouvel argument douteux qu'exposait la commandante Nilsen.
-Chérie, tu cause à un contrebandier, vivant dans une galaxie où les politicard changent plus souvent de veste que la France de régime au XIXe siècle. Si je me fiais au premier venu qui m'aurait invité sur son monde paradisiaque privé, il y a longtemps que je serais mort ou piégé dans un bloc de carbonite...
On avait déjà eu les suceuses qui avaient récupéré contrebande et la capitale de façon déloyale et à l'encontre de l'avis du secteur, croqueur qui avait manié sa barque entre sa prétendue loyauté à la suceuse et la foudre destructrice de l'empire, la torikanie in space qui avait été contrôlé en même temps par un taré, un bébé et une intelligence artificielle ayant pété un câble. Les eaux étaient trouble dans cette galaxie. Certes, Mac Wotek n'était pas un paranoïaque, mais c'était dans le bon sens le plus absolu que de se méfier des grosses nations solitaires ultra-colonialistes.
Le contrebandier eu presque un sentiment de pitié face au "en fait j'aime juste vous faire chier et jouer ma conasse", une carte assez pauvre, que Nilsen avait déjà tiré de sa manche par le passé, sans grand succès.
-Se plaindre est déjà préférable à l'hypocrisie, la puérilité et la grossièreté combinée. Au moins, c'est plus gérable et plus suportable. Par ailleurs, je trouve votre affirmation erronée, car qu'est-ce que votre discourt, sinon une plainte dénonçant une prétendue spoliation, doublé d'un supposé acharnement verbal?
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869

09/05/1017 ETU 15:24
role play intéressant : 1
"Pour l'instant Alexia, je pense que c'est nous.
Je vais me permettre une remarque acerbe, car je suis plus que qualifié pour l'exprimer : débattre avec un ton niais, acerbe, en se marrant et en jouant la carte du "je suis libre épanouie et j'adore faire chier" ne donnera jamais raison à qui que ce soit ici, même si l'on avance y mettre tout le second degré du monde. Surtout quand le locuteur, en face, est un comptable démérite comme Wotek.
J'dis ça j'dis rien, poulette, mais il semblerait que mon sous-marin soit mieux huilé : il grince moins que le tiens, j'entends."
Cdt. John Mac Wotek

09/05/1017 ETU 17:46
Mac Wotek protesta. Il se sentait insulté.
-Moi, un comptable?
La chose la plus proche en la matière devait être les transactions qu'il effectuait quand il était contrebandier... et à l'époque, la comptabilité, c'était vraiment pas un truc avec lequel il s'emmerder. Il avait une théorie très simple sur ce genre de question: garder le compte en banque au dessus de zéro, par tout les moyens possibles.
Nan, ce qui se rapprochait le plus du comptable sur Telmun, c'était certainement Lucem et Tale, même si l'une était techniquement l'IA de gestion principale et l'autre la conseillère juridique...
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294

09/05/1017 ETU 18:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Su réapparut et se hâta de prendre la parole, au-dessus des querelles de poulailler :
S'il reste quelque chose en secteur 29, en tant que Représentante du Secteur Pendergast (le II), et en l'absence du Roi Shaide, je demande un système pour le Commandant Space Ravioli, notre Guildéen.
Et si c'est possible une planète en système 0 pour qu'il puisse engraisser notre chère Impératrice Alyse...
La dernière partie de ma phrase est à m'imputer entièrement. Jamais Shaide ne l'aurait dite !
Merci L'Croque
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

09/05/1017 ETU 18:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 Space Ravioli
2 John Mac Wotek
3 Su Tallulah
4 Yãolela
5 Higuma, Shaid, Yãolela, Rog-3D, Les Suceuses de sang
6 Alexia Nilsen
7 Gamelin
8 Sorlack
9 Cash Money
10 La Déesse des âmes
11 Michel
12 Jessabelle
13 Les Suceuses de sang
14 Alyse Niflheim
15 Akroma
16
17 A.T.L.A.S
18 Lautrec
19
D'ici ce soir 23H ce soir les Commandes seront terminés, les Systèmes n'ayant pas été réservé seront remis aux Commandants qui ont Commandante d'autre Système mais ayant le moins de planète.
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645

09/05/1017 ETU 20:20
role play intéressant : 2
"Les mondes du système 0 peuvent être vendus, commandant Su Tallulah, et si cela peut vous rassurer : Votre hostilité affichée à l'égard de mon Impératrice, qui ne vous a jamais traitée autrement qu'en ami et est allée jusqu'à fortement intercéder en votre faveur auprès de l'ancien dirigeant du secteur II pour que ce dernier vous y donne une place, ne change rien à cet état de fait.
Ainsi, si le commandant Space Ravioli désire récupérer l'un des mondes suscités, il est tout à fait libre de nous contacter, nous répondrons à ses offres avec le plus grand sérieux."
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294

09/05/1017 ETU 20:37
message remarquable : 1
Su eut un petit rire, elle savait bien que cette pique allait susciter une réplique. Mais aussi délicieuse, ça non.
J'ai oublié votre nom, Représentante du Verre, mais sachez que je suis une femme, une commandantE... sacré cafouillage diplomatique !
Et sachez aussi que je n'ai jamais rencontré cette "amie" qu'est l'Impératrice, qu'elle ne m'a jamais adressé la parole et que je n'ai jamais été mise au courant de ses agissements secrets à mon égard. D'ici à penser à de la manipulation...
Drôle de comportement pour une amie !
Je ne lui ai rien demandé et je ne pense rien lui devoir. Que Pendergast ou Lautrec aient été en service commandé, ça me gâche un peu le plaisir, mais sans plus.

Pages : 1 2 ...  7 8 9