Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Secteur 29

Secteur 29

Pages : 1 2 ...  6 7 8 9

Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645

08/05/1017 ETU 23:32
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
La militaire ne prit même pas la peine de hausser un sourcil.
"Très bien, vous parliez de nous.
J'aimerais donc savoir quelle est l'identité de la "Furie" dont vous faisiez mention, car ce point manque délicieusement de clarté, et ce que vous nous reprochez. Sur ce dernier point j'aimerai que vous soyez aussi précise que possible, pour une fois.
Car si jamais vous nous reprochez de réagir à votre réservation multiples de secteurs et ce alors même que de nombreux états ont bien plus besoins de mondes que le votre, je vous serai grès de remarquer que cette même critique a été prononcée par la commandante Su Tallulah."
Cdt. Higuma
Respect diplomatique : 35

09/05/1017 ETU 00:18
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
KUMA !
Et bien, afin d'en informer les autres commandants, nous souhaitons vous faire savoir que nous allons nous diriger vers le système 5 afin de coloniser un seul et unique point de coordonnée.
Les quatre autres point de coordonnée pourrons être coloniser par un commandant en ayant sans aucun doute plus besoin que nous.
De ce fait, nous annonçons que nous souhaitons partager le système 5 avec qui le veut.
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

09/05/1017 ETU 00:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Bon, je m'amuse bien avec toi Blondinet, mais là, ça devient gênant... Si t'es tellement frustré de ne pas avoir eu ta part du gâteau dans le secteur 0, j'y peux rien. T'aurais été le premier a le faire le cas inverse...
Et puis bon, si les petits "Billy" veulent tant que ca des planètes, donne les tiennes ! Non ? Tu veux pas ? Bah voilà.
Ici, c'est les forts qui survivent. Sinon personne ici ne serait a la tête d'une Civilisation. Je n'ai jamais rien demandé a personne pour avoir ce que j'ai ! J'ai suée de toutes mes forces pour être là où j'en suis. T'aurais largement eu l'occasion de me demander de signer des traités technologiques et commerciaux il y a quelques temps déjà. Et je t'aurai aidé sans problème. Mais tu ne l'a pas fait. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Si on ne cherche pas à se tirer de la merde, on y reste ! Un peu d'ambition ! Mais bon... T'as fait tes choix à ce moment là donc ne te plains pas. C'est pas moi qui t'ai fait blocus. Va chialer ailleurs !
Et puis t'as cas faire des reproches aussi a Scylla qui s'est aussi octroyé trois systèmes ! Pour ma part, j'ai laché le 3 et le 16 pour les commandants du secteur 2. Mais ils ont sans doute assez de planètes, du moins, ils ne viennent pas chialer devant tout le monde, eux ! Ils sont bien plus censés que toi.
Mais bon... Qu'est ce que tu veux expliquer... Un con restera un con.
Hein Scylla !?
Putain mais je comprends rien a ce que tu dis. Tu bois ? Alors... Déjà, juste pour être certaine, connais-tu la commandante Akroma ? Si la réponse est non, elle a l'air de faire parti de ton empire pour te mettre au jus. T'en fais pas, je l'ai su il y a pas si longtemps que ça aussi. Et donc, si tu te renseigne sur ses derniers propos, il y a de grandes chances, j'espére, que tu comprenne ! Si non, compte pas sur moi pour réexpliquer encore... A ce niveau, j'pourrais plus rien pour toi.
Mais ce que je reproche a Verre, c'est donc son attitude générale envers moi. La preuve en est avec le Blondinet qui me reproche d'avoir trop de planètes et qui de surcroît me traite de grosse !
L'autre espèce d'énarque Akroma qui me parle comme une truie en faisant sa cheftaine... Et d'autres détails plus ou moins petits, qui s'accumulent et s'accumulent encore au fil du temps. Je tiens juste à préciser que le haut de la coupe s'arrête passé un certain point.
Voilà ! C'est toute cette attitude générale qui me gonfle royalement.
Je tiens a préciser que je n'ai par exemple rien contre Lautrec ou ATLAS. C'est juste dommage qu'ils fassent parti du même bâteau...
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

09/05/1017 ETU 01:11
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Très bien Higuma, je me permettrai de demander l'autorisation à tout les Commandants ici pour savoir si vous acceptez qu'Anais (les Suceuses) possède le reste des planètes en Système 5.
Son peuple à beaucoup souffert et même moi qui ai attaqué Mimi à l'époque je lui dois bien ça... D'avoir tué les humains et autres espèces de son peuple AHAH!
Croqueur regarda les deux Commandants qui étaient en pleine séance d'hystérie.
Batman et Robin vous arrêtez ?
Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

09/05/1017 ETU 01:15
message remarquable : 2
Que voilà une revendication sensée.
Prenez tous plutôt exemple sur le commandant Higuma qui ne manifeste pas un appétit énorme.
J'en profite pour annoncer que je vais faire la même chose, trouver un système, et y prendre un point de coordonnée uniquement.
Je forme donc une réclamation pour un PC dudit Système 5.
Bien entendu, n'étant pas un chacal assoiffé de terres -marrant pour un peuple dont la culture est fortement marqué par le contrôle mental, non?-, je reste également ouvert à toute autre proposition sur un système différent.
Cdt. Rog-3D
Respect diplomatique : 80

09/05/1017 ETU 01:58
message remarquable : 1
Membre secteur 2
Pour la première fois le commandant Rog prit la parole dans cette grande assemblée et dit:
Fût il que j ai une telle revendication suposé sur le secteur 29 mais si c'est le cas alors je fait don d'un système a la commandante Yaolela.
7 planètes pour elle, mais vous avez pas honte !!
Croqeur faites un monde honorable et réservez lui un système , vous aurez ma gratitude.
Moi je n en es point besoin.
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869

09/05/1017 ETU 01:56
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
"Du même bateau ?"
La voix seule d'Andrew retentissait dans l'assemblée. Depuis quelques temps déjà, il ne prenait même plus la peine d'afficher sa projection holographique.
"Boarf. C'est le plus gros bateau, donc le plus rentable.
Il vaut mieux être dedans qu'en dehors.
Surtout lorsqu'il flotte grâce aux bouées de la fondation A.T.L.A.S."
Il fit un signe de tête à l'intention de Scylla, signe de tête que personne ne put voir car il n'avait pas affiché son hologramme.
"C'est grâce à nouuuus..."
Cdte. La Déesse Des Âmes

09/05/1017 ETU 02:09
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
La petite YoYo à déjà un système, étant une petite Commandante je lui accorde un Pc en système 5 avec Higuma et Shaide.
Donc il reste 2 Pc pour les Commandants qui auraient très peu de monde.
En parlant de ça j'invite les Commandants qui n'ont aucune planète en Secteur 0 à me contacter, le Système est réservé pour que vous puissiez avoir une ambassade à l'intérieur.
Cdt. Rog-3D
Respect diplomatique : 80

09/05/1017 ETU 02:25
Alors mettez moi un pc en systéme 5 si il reste de la place pour une présence de ma civilisation.
Pour votre proposition en système 0 pour l'anbassade, j'accepte celle-ci
Cdte. La Déesse Des Âmes

09/05/1017 ETU 02:34
Très bien vous bénéficiez dès à présent d'un Pc en Système 5 du Secteur 29.
Contactez moi par Com-x quand vous serez arrivé en Secteur 0 pour que je vous donne une planète.

Pages : 1 2 ...  6 7 8 9