Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645 09/05/1017 ETU 20:53 |
Message édité -
Score : 3
Détails
"Ne vous méprenez-pas : Dans l'armée, les titres sont neutres. En tant que maréchal, j'ai l'habitude d'appeler des femmes par le titre de commandant. Excusez cette déformation professionnelle. Cependant, oublier le nom d'une diplomate officielle correspond un peu plus à la définition de cafouillage diplomatique, si vous me permettez la remarque. Du reste, vous êtes libres de votre réaction, elle ne nous déçoit, ni ne nous surprend. Nous pensons sincèrement que vous êtes un choix qui apportera de la stabilité au secteur Second, et ce fut la seule et unique raison de nos actes à votre égard." Elle haussa les épaules. Dans les faits, elle commençait à sincèrement douter que la commandante était un bon choix. Elle démontrait des signes de violente instabilité et d'immaturité politique. Cependant elle était de bonne volonté. Gentille, auraient dits certains officiels impériaux un peu taquin. Elle ferait sans doute l'affaire... Tant que la pression d'un vrai dilemme politique ne venait pas la hanter.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 09/05/1017 ETU 20:56 |
Détails
Mac Wotek toussota. -Su, quand on désigne une personne par son grade suivit par son nom, on accorde pas le grade.
|
||
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294 09/05/1017 ETU 21:02 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Ben voyons, on choisit un pion et on le déplace sous couvert de bons sentiments ! On va offrir à la petite Su Tallulah quelques planètes et jouer sur la corde sensible en lui disant qu'on a besoin d'elle en secteur II et le tour sera joué : elle est tellement bête et naïve ! Sauf que... la ficelle était grosse quand même. J'ai accepté pour voir la suite et je l'ai vue. Manque de chance pour moi, je me suis attachée aux Commandants du secteur II et à son Dirigeant. Vous pouvez être fier, le Verre, vous avez réussi, mais pas pour les raisons que vous espériez. Ah Wotek, j'apprécie votre grain de sel. Mais pour un gentleman qui n'a pas donné suite à ma demande d'un petit verre, vous repasserez, d'accord ?
|
||
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645 09/05/1017 ETU 21:11 |
Message édité -
Score : 1
Détails
"Prenez ça comme vous le voulez, mais vous vous méprenez sur nos intentions. Peut-être devriez-vous demander à votre collègue, Shaide, le contenu de nos Com-x. Le commandant Pendergast n'était plus présent pour attester de notre bonne volonté. On nous a demandé aide militaire et conseils politiques, nous avons prodigués l'un et l'autre avec un certain désintéressement. Nous servons avant tout l'ordre et la stabilité. Maintenant, vous pouvez laisser votre haine médiocre écraser votre raison, cela ne nous dérange pas outre-mesure : Tant que vous prendrez les décisions nécessaires à la protection du secteur II sans déstabiliser le reste de la galaxie, nous considérerons nos objectifs remplis." Court silence. Elle eut un petit sourire cynique. "Et pour rappel, mon nom est "Scylla". J'apprécierai sincèrement que vous fassiez l'effort de vous en souvenir, à priori nous serons amenés à nous reparler, mais rien ne vous y oblige. Au cas échéant je répéterai mon patronyme."
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 09/05/1017 ETU 21:14 |
Détails
Vous avez finis ? Croqueur regarda les deux Commandants se disputer, d'après les paroles des deux Commandants celle qui avait le plus réparti était sa préféré. Bonhomme, tu n'as pas assez de maturité ? T'en prendre aux femmes fait partit de ton éducation ? Si vous voulez vous disputer alors faite le par Com-X, ce n'est pas une salle de jeu.
|
||
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645 09/05/1017 ETU 21:35 |
Message édité -
Détails
"Oh, vous savez Croqueur, je ne faisais jamais que répondre à des incompréhensions. A l'origine, tout cela découle de la confirmation par ma personne que les Guildéens du secteur second pouvaient acquérir un monde colonisé par l'Empire en système zéro. Le reste... N'en parlons pas. Vous avez raison sur un point : Ce lieu n'est point dédiés aux disputes stériles. Même si je déplore encore les incompréhensions crasses de la commandante. A ce propos, j'aimerai signaler un dernier point à cette dernière qui, je l'espère, achèvera de la convaincre des intentions de l'Empire : Si mon impératrice avait voulu d'un Pion en secteur II, elle n'aurait certainement pas fait placer une anti-gouvernement assumée dans votre genre. En fait, elle aurait sans doute envoyée un Exarque. Avec six dans leur genre, elle avait plus que le bénéfice du choix. Je vous laisse y méditer. Sur ce, gentlemen, si vous voulez parler de l'acquisition de mondes en systèmes 0, je vous invite à contacter rapidement l'Empire de Verre. Au cas où plusieurs demandent se télescoperaient, il se pourrait que nous organisions une enchère. Sur ce." Elle s'inclina et son hologramme disparut.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 09/05/1017 ETU 21:57 |
Détails
Mac Wotek regarda l'ondine, un air blasé sur le visage. -Vous déconnez là? Je vous ai proposé du coreillien y a quelques minutes, vous m'avez collé un blanc...
|
||
Cdt. Rog-3D
Respect diplomatique : 80 09/05/1017 ETU 22:39 |
Détails
Rog écouta l'argumentation de chacun et conclut bien que nous prenions un chemin différent, nous nous retrouvons sur un point, la stabilité de notre galaxie. le commandant Pendergast avait foi en nous, telle pût être sa mission et de se faites nous devons respecter notre engagement pour notre secteur.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 10/05/1017 ETU 03:06 |
Détails
1 Space Ravioli 2 John Mac Wotek 3 Su Tallulah 4 Yãolela 5 Higuma, Shaid, Yãolela, Rog-3D, Anaïs 6 Alexia Nilsen 7 Gamelin 8 Sorlack 9 Cash Money 10 La Déesse des âmes 11 Michel 12 Jessabelle 13 Anaïs 14 Alyse Niflheim 15 Akroma 16 Yãolela 17 A.T.L.A.S 18 Lautrec 19 Anaïs Voilà mes Poupées! Les commandes sont finis le Système 16 ira à Yãolela et le 19 à Anaïs. Bien que Michel soit un petit Commandant il n'a pas postulé de lui même alors il n'optient pas le droit de prendre un des deux Systèmes. Au vu du trouble du peuple d'Anaïs à cause de l'ancienne guerre elle m'a demandé de récupérer ses planètes en Système 13, 19 et le Pc en Système 5. Cash voulez vous toujours que je prenne vos planètes en Système 9 ou pouvez vous vous en charger?
|