Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 07/05/1017 ETU 06:01 |
Score : 4
Détails
Après des cycles et des cycles, voir même des semaines, Alexia reprit enfin contact avec l'assemblée. Tout le monde se demandait où elle était passée. Les suppositions les plus farfelues pullulaient dans les magazines people. Mais elles ne servaient qu'à alimenter les rumeurs pour faire de meilleures ventes. Alexia apparue vêtue d'une tenue étrange appelé kimono. De magnifiques fleurs multicolores étaient peintes sur le tissu satine de l'habit. Ses cheveux étaient arrangés en un joli chinion tressé et fermé par une baguette argentée, surplombé d'une fleur en diamants. On pouvait deviner derrière elle les branches d'un arbre aux drôles fleurs roses, appelé "Cerisier". Certains pétales tombaient avec la légère brise du vente, a la façon des flocons de neige. Coucou les Loulous ! Ca faisait un bail, hein !? Ouais je sais je vous ai tellement manqués ! Désolé de ne plus vous avoir donné de nouvelles... Vous avez tellement du vous inquiéter ! Moi, pas vraiment... J'étais au top en vacances ! Je suis rentrée avec pleins de souvenirs et tout. La culture des autochtones était vraiment intéressante, bien que leur langage soit totalement incompréhensible... Heureusement qu'ils sont calmes et hyper polis. Ca change de ce trou qu'est cette assemblée... Sérieux, ces vacances étaient vraiment raffraichissantes ! Je vous recommande ! Hum... Bref, je ne suis pas là pour vous parler de ma vie, vous n'avez pas besoin de la connaitre... Je viens juste pour vous dire que, vu que le secteur 29 vient d'ouvrir, que je veux y coloniser trois systèmes. Les systèmes 3, 6 et 16. Et aussi une seule planète en système 0, PC 4. Je n'aurai pas d'autres vues ailleurs. En tant que personne civilisée et de parole, je n'irai pas attaquer d'autres systèmes. En revanche, si d'autres ont des vues sur ces mèmes systèmes, faites moi en part via Com-X. Mais les malins qui tenteront de se la jouer au premier arrivé, premier servi, ca va barder. Et je vous promet que si cela arrive, je serai très ennuyée de devoir perdre aussi rapidement ma bonne humeur d'après Vacances... Voili voilou ! Bises les petits chous !
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 07/05/1017 ETU 07:42 |
Score : 2
Détails
L'holoplante de Croqueur toujours dans le Bar d'Hunter apparut pendant les mots d'Alexia. Je suis contre. Ce n'est pas contre toi Alex ma chérie, mais je pense qu'un Système par personne serait plus judicieux. Moi si vous ni voyez pas d'inconvénient çà sera le 10, et si quelqu'un veut en prendre dans ce système je les reprendrai. Pareil Alex chérie si tu as besoin d'adore fais le moi savoir ma belle. Oh mais personne ne peut réserver le 0, seul celui si sera le premier arrivé premier servi. Même si une planète pour les Guildéen ne serait pas mal pour la Contrebande. Mais sûrement un fédéré s'en occupera. Je propose mon aide également aux Commandants qui souhaiteraient un système dans ce Secteur. Aucun ressources ne sera demandé ça ne me sert absolument â rien. Je ne veux rien pour une fois, juste le plaisir de faire une guerre... Malheureusement au Brigands... Mais c'est une guerre. J'pense qu'il faudrait faire comme ça à chaque élections non? Enfin à l'époque dans une très vieille Galaxie nous faisions comme ça pour faire en sorte que tout le monde ai des planètes. Si des Commandants avaient ratés les demande d'inscription, alors ils seraient les premiers à choisir lors du prochain Secteur ouvert.
|
||
Cdt. Cash Money
Respect diplomatique : 160 07/05/1017 ETU 08:35 |
Détails
Je vois qu'il y en a qui mettent des produits dopant dans leur réservoir. Mes vaisseaux sont en route, mais pas encore arrivés. Du coup, je me laisserais bien tenter par la proposition de Croqueur, en ne touchant pas aux 3 Secteurs d'Alexia -d'ailleurs...3 ! ça frôle la gourmandise-. Sans vouloir abusé, une planète en 0 pour la Contrebande serait intéressante. Juste pour ajouter un Secteur à la Prime, hé hé hé.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 07/05/1017 ETU 10:45 |
Score : 3
Détails
Mac Wotek hocha la tête. -On a déjà des gens qui gueulent suite au partage plus que douteux du secteur 0... c'est pas la peine d'en rajouter avec la monopolisation de trois putains de systèmes. Y a un moment où il faudrait peut-être de calmer sur les expansions.
|
||
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294 07/05/1017 ETU 11:11 |
Détails
C'est ça une galaxie qui n'a pas de lois !!! Alors, puisqu'il faut commander sur plans et sans visu, je réserve le système 2 pour moi et mes coalisés, ainsi qu'une planète en système 0 que je donnerai à mon guildéen. Par contre, Alexia, ma chérie, je suis contre le fait que tu t'octroies 3 systèmes pour toi seule. 3 pour toi et 16 pour tous les autres ??? (je ne compte pas le zéro)... Non, vraiment, t'es mignonne et tout et tout, mais pas d'accord. Il était rare qu'on entende Su parler ainsi à l'Assemblée ! Elle d'habitude si mesurée et si calme... Que lui arrivait-il ? La question pouvait être posée, la réponse était loin d'être évidente ! Et pourtant...
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 07/05/1017 ETU 12:23 |
Détails
Donc Déjà 4 planètes réservés en Système 0. Alexia désolé ma Chérie qu'un seul système sera accordé pour éviter les débordements. Bien que c'est la première fois pour moi que plusieurs Commandants me suivent dans un choix. Nous les Guildéens, Alliantistes et les Renégats, nous mettons 1 à 2 Cycles pour pouvoir prendre une planète et les Fédérés 12 branches! Je pense que ce système sera bien mieux pour tout le monde puisque mon premier projet n'a pas plu â certains. Money dis moi ton Système, car la... Si tu veux que je récupère tes mondes... Difficile de prendre des mondes famtome AHAH! Si un seul Commandant est contre j'organiserai un vote mais seulement après que les Commandants aillant demandés leurs systèmes. Si un Commandant vient empiéter sur les systèmes d'autre Commandants vous avez le droit de reprendre vos planètes car ses Commandants ont fait une violation de domicile. Et si ils les prennent avant vous, soit il vous le redonne soit vous les reprenez par la force. Des questions ?... Moi qui pensais installer ça dans mon programme politique pour la Capitale...
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 07/05/1017 ETU 12:30 |
Message édité -
Détails
Des compromis seront surement trouvés une fois les différentes flottes de vaisseaux sur place. Cependant. Je tiens à préciser que la colonisation d'un système ne se fait pas sur une demande de réservation. Surtout pour les plus gros du système I, qui je pense, on déjà largement assez de ressources et de matériaux pour l'instant. Je tourne mon regard vers d'autres commandants plus défavorisé. Comme un certain Michel, ne possédant que deux planètes et ayant l'humilité de ne pas s'en plaindre. Les plus rapide seront servis, ne nous voilons pas la face, c'est un fait. Mais distribuer des mondes aux plus démunis est une opportunité pour l'entraide galactique.
|
||
Cdt. Cash Money
Respect diplomatique : 160 07/05/1017 ETU 12:38 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Croqueur, comme je l'ai dit dans ma précédente intervention, mes flottes ne sont pas sur place. Il m'est donc difficile de choisir, mais soit, je vais faire comme Su Tallulah, choisir à l'aveugle, et vais choisir le... 9. Oui, c'est bien neuf, ça fait un peu comme 29, mais sans vingt... Oh, merci Lautrec de penser à Michel, je n'étais pas au courant de sa situation, en effet il semble très humble. Il m'a appuyé concernant la prime, c'est un Guildéen, une place en 0 serait un plus pour lui, en addition d'un système. Peut être devrions nous utiliser l'influence de chacun, dans l'ordre décroissant, afin d'obtenir un ordre de priorité?
|
||
Cdt. Sorlack
Respect diplomatique : 130 07/05/1017 ETU 12:32 |
Détails
Sssi c'est ainssssi. Au moins une planète en 0 et le sssyssstème 8. Voilà ce que je prévois pour mon peuple.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 07/05/1017 ETU 12:38 |
Score : 1
Détails
Très bien le 11 sera pour Michel en attendant qu'il choisisse au moins il aura déjà quelques chose. Lautrec choisossez et après donnez les si vous n'en voulez pas. Tu sais poupée si tu as besoin de ressources je t'en passe je n'arrête pas de faire des concours pour quoi à ton avis AHAH. D'ailleurs regarder bien la taverne.
|