Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Secteur 29 système 19 : Annonce

Secteur 29 système 19 : Annonce

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

18/05/1017 ETU 07:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Cool t'es en vie encore ? Dommage que tu reviennes ici juste pour intervenir de cette façon...
Honnêtement, c'est bien de donner son avis, mais tout le monde est d'accord pour dire que Captp a merdé, et venir pour juste y remettre une couche... C'est pas productif du tout ! Surtout quand d'autres essayent de trouver le fond du problème, de comprendre et de calmer le jeu entre les différentes parties, et puis d'aider à améliorer la situation.
Donc plutôt que de me viser moi, tu devrais écouter la merde qu'à dit Croqueur précédement. Tout le monde l'a entendu. Et après tu me dis que ce n'est pas productif que je dise ici à Croqueur et d'autres que de braquer Captp ne sert à rien ? Sinon à provoquer un conflit... Mais très bien ! Si vous voulez vraiment vous bastonner, faites ! Moi j'ai autre chose à faire dans ce cas, plutôt que de perdre mon temps à trouver une solution à l'amiable...
C'est à Anaïs de décider maintenant. Point.

Pages : 1 2 3 4