Cdt. Driss économie
Respect diplomatique : 13 31/05/1017 ETU 22:47 |
Message édité -
Score : 6
Détails
le directeur de la XÉNO ÉCO et associé et membre de l'assemblée Hutérienne regarda le dirigeant Rog et s'exprima : Si tu as besoin Rog, je suis la ! puis il se retourna vers le Général Dozer Ma brutasse, toujour aussi diplomate hihi :)
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 01/06/1017 ETU 00:44 |
Score : 2
Détails
Léo s'étira, satisfait de pouvoir passer ses jours de congés à faire autre chose que sonder les sujets de discussions de l'assemblée. Le diplomate s'exclama quand aux prochaines manœuvre se faisant dans les prochains cycles. Je vous remercie pour la confiance que vous attachez au Haut Chevalier monsieur Rog, les forces impériales sont en routes à l'heure où nous parlons, cependant j'aurai besoin d'éclaircissement sur certains points. L'avant garde va purger le système 0 des brigands. Cependant, je vous demande humblement la permission d'occuper une base d'opération au sein de ce système pour que l'Ordre puisse utiliser efficacement les ressources apportées pour la fabrication d'une armada. Aussi, la question que je poserai est la suivante, les forces de l'Empire de Verre seront-elles autorisés à circuler sur d'autres systèmes autre que le système 0? Nous pourrons intervenir sur commande bien sûr. Mais l'Empire pourrait prendre des initiatives avec cet accord. Enfin Rog, pourrez vous me fournir un compte rendu quand à cette histoire d'ouverture de secteur plus en détails via Com-X? Plus les informations données seront claires et plus l'Ordre pourra agir efficacement.
|
||
Cdt. Rog-3D
Respect diplomatique : 80 01/06/1017 ETU 08:40 |
Score : 5
Détails
Pour l'instant nous nous occuperons en priorité de stabiliser le système 0 pour le reste du secteur nous aviserons une fois la taverne ouverte et la reprise de contact avec les natifs. sur le pc5 trois planètes sont en possessions des brigands, chaque commandant devra en prendre une pour l'encrage en secteur 5. Je tiens a être clair, je ne veux voir personne au delà du système 0 pour garantir la souveraineté des natifs.
|
||
Cdt. spike
Respect diplomatique : 96 01/06/1017 ETU 14:54 |
Message édité -
Score : 11
Détails
Un homme apparaît devant l'Assemblée avec un micro dns les mains. Il semble tendu. Il déplié une feuille froissée sur laquelle est vraisemblablement écrit son discours. Se tournant vers la loge du commandant Lautrec,il commence alors d'une voix hésitante. "Bon-bonjour à tous... je, je voudrais d'abord dire que c'est un honneur que de parler ici devant vous, dirigeants si respectables de cette noble assemblée... J'ai rêvé ce moment milles fois mais... enfin je m'égare désolé - reprenant la lecture de sa feuille- Bonjour, je suis donc l'émissaire,enfin...je représente le commandant Spike, du secteur 5... celui que l'on appelle le contrebandier aux milles visages. Mon-monsieur Lautrec...vous avez demandé des détails concernant la tragédie qui a à lieu hier dans notre secteur. Mon commandant me fait ici transmettre ce compte-rendu. En gros, enfin pour résumer pardon, voici ce qu'il s'est passé... Le secteur était encore jeune et se développait tranquillement, les premiers sursauts de coalition et d'entraide galactique etaient de mises et tout le monde semblait vouloir avancer dans le même sens... Seulement voilà.... Hier un matin... un GROS CON - désolé c'est ce qui est ecrit sur ma feuille- un GROS CON du nom de Sandri qui possédait la contrebande à décider d'ouvrir le secteur sans prévenir personne avant de se suicider ! Un bel exemple de débilité profonde ! cela s'explique peut-etre, des espions nous ont en effet appris que le commandant Sandri n'était en fait que le fruit étrange venu du viol d'une pauvre femme du secteur par un chimpanzé gravement atteint de maladies dégénératives, ce qui explique en partie son comportement. Le regard du jeune homme change alors du tout au tout. D'un air gêne et timide, il arbore désormais une mine ravie et un grand sourire. Et donc voilà les ptits potes ! maintenant on en est la, le secteur est ouvert grâce au commandant-qui-n'a-rien-dans-le-froc, Comble du truc, des salles sont ouvertes pour discuter de l'issue du secteur mais où aucun membre du secteur n'y est présent pour en discuter... hahaha ! Enfin si excusez moi, dozer à fais une micro intervention pour dire de ne pas venir mais tout le monde semble s'en foutre... Je découvre ici même que nous avons un nouveau chef de secteur, en la personne d'un certain rog machin, dont je n'ai jamais entendu parler avant et qui ressemble à morpheus de matrix... En soi, ça ne me dérange pas, j'adore le film ! Mais c'est juste que j'aime bien qu'on me prévienne avant de venir me baiser, au moins ça me laisse le temps de me pomponner et de mettre du rouge à lèvres... Bref, tout ça pour dire mes ptits potes, que c'est absolument regrettable ce qu'il s'est passé. Le mieux si vous vouliez vraiment vous montrer charitable, serait de faire demi-tour et de laisser les habitants gérer ce problème entre eux. Mais je vois trop de beaux paladins envieux de défendre la veuve et l'orphelin, alors faites comme vous voulez ! De toute façon personne ne vous en empêchera ici. Le fait que personne du secteur ne soit venu ici pour discuter est a mon sens assez criant sur ce qui va suivre. Je voudrais finir cette premiere allocution, qui sera je l'imagine parmi les dernières aussi, en adressant un message personnel, au commandant Sandri.... Oui je sais il est mort, mais si vous ne croyez pas aux esprits, alors il fallait me le dire avant, j'aurais pu économiser un fric fou sans tous ces charlatans ! Pour en revenir au sujet, je l'imagine quelque part terré dans un coin, car on ne fait pas quelque chose comme ça sans raison, ou alors c'est vraiment qu'on est un sombre connard ! Bref... Sandri ... Biiip-bip de bipp de biiiiiiiip bordel de biiiiiiiip ! -toute cette partie à été censuré par le cslo : comité supérieur du langage ordurier, car notre devoir, c'est de veiller à ce que vos enfants n'utilisent pas les mêmes gros mots que vous bandes de cons- Et donc voilà tout ça pour dire que BIIIIP,BIIIP DE BIIP, JE TE BIIP TA BIIIIP SALE BIIIP DE BIIIP SUCE DES BIIIP EN ENFER ET BIIIP DE BII... Pour le bien être de vos oreilles et éviter la trop grande répétition de BIIIIP qui va suivre, nous vous avons préparé un petit interlude musical... -musique qui remplace le fond sonore tandis que l'homme gesticule partout, crie sa haine à plein poumons, il harangue la foule, il arrache même sa chemise et commence a... Oh. Oh non, je ne peux decrire ça... c'est dégoutant... 4minutes et 12 secondes plus tard... Bon... voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire, ciao les ptits potes, c'était Spike, contrebandier aux milles visages, fondateur de la coalition du vote blanc ! Et sur ce, I'm ouuuut bitcheeees ! Il sort un vieux micro de sa poche juste pour le laisser tomber par terre avant de s'en aller
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 01/06/1017 ETU 17:10 |
Score : 4
Détails
Andrew, qui avait assisté à l'intervention, se gratta le menton, perplexe. "Ce qui vient de se passer est très malheureux. Cela me rappelle même un épisode que nous avions connu avec une certaine grosse conne nommée Miranda, aussi surnommée Mimi-la-pute par les intimes, et une autre commandante, nommée Judy, qui est uniquement venu prendre notre contrebande avant de se suicider la gueule en toute bonne gentillesse et bonne humeur. Prendre les contrebandes et se suicider, c'est une chose que les commandants font et disent "aaaah, ça, je ne le referai plus, jusqu'à la prochaine fois". M'voyay. Ce genre de choses arrivent, quelques fois. C'est la vie, et la vie est dure."
|
||
Cdt. Driss économie
Respect diplomatique : 13 01/06/1017 ETU 18:13 |
Score : 7
Détails
Le directeur Driss écouta attentivement le commandant A.T.L.A.S Tiens donc ! on a eu le même problème avec une dénommé Zohar en secteur 6. heureusement que le président Rinzler et l' Ambassadeur stuckart, ont prient vite les choses en main.
|
||
Cdt. Dozer
Respect diplomatique : 42 01/06/1017 ETU 19:39 |
Score : 6
Détails
Le Général Dozer en furie contre le Commandant Sprike dit : Et ma tronche !! Elle ressemble a Matrix peu être !! Du respect pour notre dirigeant Rog. Chien !! Et il continua : Ha !! La fraternelle entente sectorielle, mais dite moi les pillages et attaques de renégat sont Comprise avec le prix ? Ce qui est bien en secteur fermé, c'est que sa diminue les possibilités et dans notre secteur, il y en deux a ma connaissance. Mais dites moi, on me fait part d'une soudaine diminution de l'activité renégat dans mon dernier rapport. C'est peut-être dut aux lourdes pertes que vous subissez ? CAR JE SUIS UN FÉDÉRÉ !! Priez pour que je ne décide pas de sortir de mes frontières !!
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 01/06/1017 ETU 21:01 |
Message édité -
Score : 7
Détails
"CAR IL EST FÉDÉRÉ !" ... Gros blanc. Andrew fit un signe de tête holographique à l'auditoire. "J'adore ce genre de révélations... Ça m'excite..."
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 02/06/1017 ETU 00:38 |
Score : 3
Détails
Mac Wotek coula un regard blasé à Andrew. -T'as vraiment des tendances cheloues...
|
||
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645 02/06/1017 ETU 00:43 |
Score : 4
Détails
"Et encore, vous n'avez rien vu." Elle fit jouer ses sourcils et disparue. Sa voix la précéda. "Quinze milliard."
|