Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Le cas du secteur 5

Le cas du secteur 5

Pages : 1 2 ...  9 10

Cdt. Rog-3D
Respect diplomatique : 80

31/05/1017 ETU 11:41
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Rog, la mine grave prit place a l' assemblée galactique, il regarda les dirigeants, prit une profonde respiration , se leva et prit la parole.
bonjour à tous
Le secteur 5 vient de souvrir inopportunément, le commandant Sandri qui était en possession de la contrebande a décider d' ouvrir le secteur sens en consulter les natifs avant de disparaître de notre belle galaxie.
Vous etez pas sens savoir que mon frère Dozer et la coalition Alliance Hutérienne donc je suis le dirigeant se trouve en se secteur, j'ai deja détaché une escuade composé de vaisseaux d'assaut pour stabilité nos possessions en système 3,11,2,6,8.
J'en appel a vous tous et a votre responsabilité pour éviter que ce secteur ne sois pas un pugilat, j'en appel au dirigeants a me contacté pour stabiliser ce système et éviter le chaos.
Je vous remercie
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

31/05/1017 ETU 12:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
message adapté : 2
message remarquable : 5
role play intéressant : 1
Putain c'pas cool ça... Bon, il va falloir faire quelque chose !
Alexia était entrain de se prélasser sur son propre lit, pianotant machinalement sur son Com-X. Elle fit un mouvement de côté pour se lever, mais s'arrêta au dernier moment.
'Chier... J'ai une de ces flemme...
Et puis elle s'étala de tout son long sur le dos, étirant ses bras et cherchant le bord de la couette avec les doigts pour s'y emmitoufler encore une fois. Elle resta ainsi quelques instants, tentant de se rendormir. Mais sans succès...
C'est bon ! J'ai pigé ! J'me bouge...
Alexia enclencha la communication avec l'assemblée sans y projeter son hologramme. Et puis quoi encore, elle n'allait pas se montrer devant tout le monde en pyjama ! Une simple image d'elle apparut en trois dimensions à l'AG.
Hello les moussaillons !
J'allais vous souhaiter la bienvenue dans le grand univers, mais j'pense que c'est pas trop le moment de se réjouir... J'peux comprendre que vous ayez les boules ! Ca nous l'a fait aussi chez moi en secteur 1... 'Fin pas franchement dans les mêmes circonstances non plus.
Bref, juste pour dire que j'arrive bientôt chez vous avec une poignée de vaisseaux. Je dois dire qu'avant d'avoir vu le message de Rog-3D j'ai compris qu'il y avait un gros problème en remarquant que la Contrebande est bel et bien aux mains des Brigands. N'y connaissant aucun natif, je n'ai pas pu en savoir plus, j'ai préféré prendre les devants, vous voyez ? Donc n'y voyez pas là un acte militaire quelconque, hein !
J'annonce que le secteur 5 va bénéficier de mon entière protection, et aussi de tout mon soutien logistique en attendant que le secteur soit totalement reconquis et soit devenu autonome !
Les natifs vont bénéficier d'un soutien illimité en Leems et autres ressources afin qu'ils puissent rapidement devenir indépendants et créer assez de vaisseaux pour repousser les brigands et reconquir les planètes de leur secteur. Oui vous avez bien entendu, illimité. Je leur fournirai aussi une aide technologique gratuite.
Mais avant, je vais dans les prochaines minutes contacter le commandant Dozer, frangin de Rog pour m'entretenir avec lui et avoir un petit topo de la situation. J'aimerais en savoir plus sur les peuples qui vivent dans le secteur pour toute l'organisation logistique que ça va prendre.
Bises les Loulous !
Cdt. Dozer
Respect diplomatique : 42

31/05/1017 ETU 12:27
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
role play intéressant : 9
Le général Dozer, général en chef de la flotte Hutérienne écouta la fin du discour de son dirigeant.
Le colosse Hutérien prit la parole a son tour.
Comme mon frère vous la rappelez, nous avons des possessions en ce secteur, tous envoi de forces millitaires en celles-ci sera une violation de notre souveraineté et donc un acte de guerre.
J'espère que la sagesse l'emportera.
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416

31/05/1017 ETU 12:46
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
Léo se manifesta une fois de plus au sein de l'assemblée sur cette affaire qui avait le mérite d'attirer son intention.
Vous semblez en connaître long sur cette affaire Rog, auriez vous l'amabilité de nous expliquer en détails cette histoire?
L'Ordre est prêt à mobiliser un contingent de renfort si besoin. Une avant garde sera toutefois envoyée pour nettoyer la présence brigande dans le système 0. L'ouverture d'un secteur entraine toujours une forte augmentation de brigands au sein d'un secteur. Nous aimerions au moins vous débarrasser de ce problème histoire que le secteur puisse se concentrer sur cette affaire.
Cdt. Rog-3D

31/05/1017 ETU 14:07
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 7
Commandeur Lautrec, votre aide est plus que la bienvenue,
Nous savons que vous êtes un homme de parole et de droiture.
Effectivement un dirigeant de coalition qui se respect dois avoir des relations diplomatiques avec le détenteur de la contrebande pour une stabilité sectorielle, le Commandant Sandri détenait la contrebande et nous lui avons apporté notre soutiens dés le début. tout en gardant notre indépendance sectorielle.
Malheureusement nous en sommes la, de la le message de responsabilité et solidarité.
D’ailleurs le nom de la contrebande est explicite ( Ca va vous bougez )
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294

31/05/1017 ETU 15:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 2
Su se leva à son tour...
Rog, tu me connais. Je peux travailler en bonne intelligence avec Alexia Nilsen et Lautrec pour votre confort et sans aucune ingérence qu'un monde pour y construire des vaisseaux. Je peux m'occuper notamment de combattre les brigands dont mes systèmes sont depuis longtemps exempts. Je peux aussi participer aux dons de technologies.
Mais ce sera évidemment ton choix et celui des natifs du Secteur... desquels je n'attends rien que de bonnes relations diplomatiques.
Elle lui sourit et se rassit.
Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

31/05/1017 ETU 15:43
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 5
J'offre moi aussi ma protection aux natifs. Bien que je doute que ce sera utile. Personne n'à pour l'instant proféré de menaces d'invasion.
Cdt. Rog-3D

31/05/1017 ETU 16:08
message adapté : 2
message remarquable : 4
ma chère Su
vous étes comme un soeur pour moi, oui votre présence me rassurera
donc nous disons un représentant de l'empire du verre en la personne du Commandant Lautrec , la commandante Nielson avec qui j'ai des relations courtoises et qui nous offre son aide généreuse et toi ma Su.
je remercie le Roi Shaide envers qui j'ai beaucoup de respect de sa proposition et ainsi que l'impératrice a qui je répondrai des ce soir.
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645

31/05/1017 ETU 17:07
message adapté : 6
Un hologramme fut projeté, laissant apparaitre le Maréchal Scylla de l'Empire de Verre.
"Nous avons en effet envoyés une proposition d'aide au commandant Rog. Ceci étant dit, nous sommes heureux de voir que sans surprise, nous ne sommes ni les seuls, ni les premiers à avoir proposé un soutient sans condition aux natifs de ce secteur.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite au nom de l'Empire de Verre et de son impératrice, sa majesté Alyse Niflheim seconde du nom, un futur prospère."
Elle fit claquer ses talons et inspira.
"Que les affres galactiques épargnent vos mondes."
Cdt. Cash Money
Respect diplomatique : 160

31/05/1017 ETU 17:49
message adapté : 5
role play intéressant : 2
Cash Money s'exprima à son tour
Commandant Rog-3D, commandant Dozer,
Je vois que vous allez être entre de bonnes mains, bien entourés. Sachez qu'en cas de besoin, vous pouvez me contacter. N'hésitez pas.

Pages : 1 2 ...  9 10