Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 06/07/1017 ETU 12:28 |
Score : 14
Détails
HRP : Ce RP sera publique, mais seulement après le post suivant celui-ci. Thanks guys ! Tchaikovsky - Marche Slave : https://youtu.be/5poSw7tFLB4 - Secteur 23, Système Zéro. Planète Contrebande "Alexia Is Awsome". Aussi étrange que cela pouvait paraitre, Alexia, avait trouvé refuge sur ce monde nouvellement conquit. Elle avait longuement promit de s'accaparer cette Contrebande, et c'était ce qu'elle avait fait. Et elle n'était pas la seule à la convoiter... La situation la faisait désormais sourire. La planète était tempérée, et le climat actuel y était plutôt frais et pluvieux. La météo était assez imprévisible. Il pouvait faire un temps radieux pendant toute une journée et en l'espace de quelques heures il pouvait pleuvoir de véritables cordes. Heureusement, ce jour-ci, il faisait plutôt beau. Et le soleil illuminait le blindage des vaisseaux civils et militaires posés au sol sur une immense plaine verdoyante. La majeure partie des réfugiés Céphéens se trouvaient sur cette planète. Ils avaient eu le temps d'évacuer leurs mondes bien avant l'attaque de Lautrec, avertis quelques heures plus tôt par l'Impératrice Alyse Niflheim en personne. Les services de renseignement Céphéens avaient bien remarqués la manœuvre du Chevalier quelques cycles avant l'attaque. Il était donc clair que l'attaque sur Céphée était planifiée depuis de nombreux cycles déjà. La question était, pourquoi Alyse avait perdue le contrôle de son Exarque. A vrai dire, Alexia avait d'autres problèmes à résoudre... Elle se trouvait sur le pont extérieur de son Croiseur Amiral en compagnie de sa garde du corps personnel, l'Amazone Marpessa. Avec cette journée hivernale magnifique, elles profitaient pour prendre l'air et admirer le coucher de soleil sur les milliers de vaisseaux qui recouvraient le paysage au sol. - Il en est où le compte déjà ? C'est étrange... Il n'y a plus eu d'attaques depuis un moment... - Si, il y a eu cette délégation diplomatique de la Commandante Anaïs il y a quelques heures. Manque de bol, ils sont tombés sur la zone où sont réfugiés les membres de la tribue Jihmak. Vous savez, ceux qui ont désormais pour coutume de se mettre une claque en guise de salutation, après que le Grand chef Oklaoum, il y a longtemps maintenant, avait essayé de toucher votre poitrine pour mesurer votre "force" lors de votre rencontre diplomatique... Bah... Ils ont claqués les diplomates. Évidement, la délégation n'a pas franchement apprécié cette manière de saluer. La suite est encore floue, mais une chose est certaine, Les Jihmak sont entrain de faire un sacré festin avec les diplomates de la Commandante Anaîs à l'heure qu'il est... - T'aurais pu te passer de me donner les détails, Marp'... Aller vas-y, files moi le compte des vaisseaux détruits contre nos tout nouveaux bunkers Orbitaux ! - Alors... 'Tendez... Si le compte est bon... Nous en sommes au total à 82 424 Croiseurs Freggers détruits. Le gros des vaisseaux étaient en possession de la Commandante Yāolela. Le reste à Lautrec... Ce qui est dommage, c'est que nous n'avons pas les chiffres pour le nombre de Kamikazes détruits, enfin, vous avez vu le feu d'artifice, c'était plutôt impressionnant... Surtout que nous avons eu à subir aucune perte. Sinon, les Brigands ont étés plutôt violents. Mais tout aussi inefficaces contre nos orbitaux. Ils ont ont perdu un total de... Ah quand même ! Nous avons annihilés 2 426 705 Frégates Corsaires... Joli score ! Ce n'est même plus du tir au pigeon... C'est presque un auto génocide qu'ils ont ordonné... - Hahahaha ! Les cons !! Oh ! Et tu connais la dernière ? Andrew... Il est genre méga énervé... Si je te disais qu'il a été piraté sur ses VME, genre, une bonne trentaine de fois en quelques heures, tu me crois ? HAHAHA ! C'est juste trop fort ! Moi j'appelle ça du Karma, tu vois... Il avait autant de chance de se faire couper sa connexion Com-X par un connard qui aurait foutu le feu à un vaisseau spatial... Bon bref... A quand la prochaine attaque qu'on puisse observer un magnifique feu d'artifice encore une fois !? De nuit ça doit être 'achement plus impressionnant ! T'as les jumelles hollographiques, hein ? Marpessa n'eut pas le temps de répondre à Alexia. Le sas du pont extérieur s'ouvrit, laissant l'Amiral N'Guyen et la Déléguée Emma Brody passer. Le petit Amiral grassouillet avait l'air grave et Emma avait le teint rougit et semblait très stressée, enfin plus qu'à son habitude. Ils saluèrent Alexia et Marpessa. Alors L'amiral N'Guyen prit la parole de sa voix pincée. - Madame Nilsen, je pense que le moment est venu de prendre votre décision. Nous ne pouvons pas rester ainsi coincés dans cette situation, nous devons agir dès maintenant ! Vous devez utiliser le Code... Vous devez l'activer ! Alexia soupira et lança un bref regard à Marpessa. L'Amazone fronça les sourcils et baissa la tête. Emma semblait bouillir de plus en plus. Finalement elle ne pu se retenir plus longtemps et d'une voix aiguë dut à l'émotion, elle se mit à parler rapidement. - Madame... Nous... Nous en avons déjà parlés et il n'est pas acceptable que vous acceptiez de contenir tout ce sang entre vos mains ! Les Céphéens ne sont pas comme ça ! Nous ne sommes pas des animaux ivres de mort comme ces gens là ! Nous sommes civilisés ! Nous... - Hey ! Hey ! Emma ! C'est bon ! Ca va... Oui t'as sans doute raison, mais c'est une responsabilité que je dois assumer seule... Et c'est plus que ma crédibilité qui est en jeu. C'est plus que l'honneur de Céphée que nous nous devons de faire passer avant tout. Nous allons changer la face de la Galaxie ! Et je ne peux pas encore prédire de quelle façon, mais elle va changer... Enfin bref... Ma décision est déjà prise et je vais le faire... Et aussi... Je le dois bien à Su... - M... Mais... Elle est morte !! Et vous ne la ferez pas revenir de cette façon !! - Tais toi ! Putain !! Juste... Tais toi ! OK Emma ? Guigui... Allons-y... Alexia, furax, s'en alla en direction du poste de contrôle du Croiseur Amiral avec l'Amiral N,Guyen, suivie de Marpessa qui, au passage, posa sa main compréhensive sur l'épaule d'Emma, rouge de colère et de désespoir.
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 07/07/1017 ETU 11:45 |
Score : 8
Détails
Le petit groupe formé d'Alexia, de l'Amiral N'Guyen et Marpessa entrèrent dans la salle des communications. Les employés se levèrent dès que le groupe pénétra dans la salle. Marpessa fit signe à tout le monde de déguerpir. Les employés s'exécutèrent aussitôt dans le plus grand silence, laissant leur poste de travail tel quel. Marpessa attendit que la dernière personne s'en aille et lança un bref regard à Alexia avant de sortir elle aussi. - Madame, je sais que cette décision va tout changer... Et je pense que personne n'en a encore la moindre idée à quel point... Mais... Sincèrement, je pense que vous faites le bon choix ! Vous savez... - C'est bon Guigui... Ne me fous pas plus la pression... Je sais ce que tout ça va coûter... Je sais que les ténèbres vont abattre d'une manière ou d'une autre sur Clairvoyance... Et... Si personne ne fait ce choix, personne d'autre n'osera prendre la moindre responsabilité. Aller... Files moi ce code qu'on en finisse... Le petit Amiral tendit une carte codée avec un étrange code inscrit dessus. Cela semblait s'apparenter à de la technologie ancienne et Alexia ne su pas tout de suite ouvrir le code. Finalement, elle le plaça sous le scanner holographique et commença à lancer la transmission. La réponse se fit étrangement instantanée. **Ouverture forcée dossier m1-12.01-A2.1/Archives R.G.** **Identification erroné** **Accès refusé** **Ajout Données en cours...** Patientez... . . . . . . Alexia regarda N'Guyen l'air mécontent. - C'est quoi c'te bordel ? Le code n'est pas valide !??? Putain j'hallucine... Tout ça pour rien !? Sérieusement ? Fais ch... Alexia s'interrompit alors soudainement, son Com-X personnel s'était alors mit à sonner. Mécontente, elle le sortit d'un geste vif et resta perplexe devant le petit écran. Lentement, elle porta l'écouteur à son oreille pour écouter le message qui s'en suivit. La voix froide et inexpressive qui parla glaça le sang d'ALexia. "Cdte Nilsen... Il semblerait que vous soyez en possession de l'une des rares clés d'identification que nous reconnaissons. Suffisamment.. "intriguant" pour l'Unité Centrale, pour me commander d'ouvrir ce canal vidéo. Mais ne vous y habituez pas trop, devrais-je vous conseiller. Il est bien rare de pratiquer ce genre antique de communication pour nous. Si cela venait à se reproduire, n'oubliez tout de même pas que nos..."discussions" ne seront que pur échanges de données. Nos flottes sont déjà en marche. Nous vous communiquerons nos déplacements en temps réel." La communication s'interrompit brusquement. Aussitôt, un nouveau message avec le plan d'action de l'entité s'afficha. Et d'un geste lent, Alexia replaça son Com-X dans sa poche, l'air hagard. Elle releva lentement les yeux vers N'Guyen. - C... C'est fait...
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 07/07/1017 ETU 13:29 |
Message édité -
Score : 11
Détails
Quelques cycles s'étaient écoulés depuis qu'Alexia avait activé cet étrange code. Déclenchant réellement le début des hostilités après l'attaque de Lautrec. L'atmosphère galactique s'était alors faite de plus en plus oppressante. Comme si le vent changeait pour apporter une énorme tempête. Et c'était probablement le cas... Il était désormais temps pour Alexia de communiquer enfin avec l'Assemblée. Lorsque son hologramme s'activa, elle était avachie sur une chaise, terminant une cigarette qu'elle écrasa au sol. Elle cracha sa dernière bouffée de fumée et prit enfin la parole, ne regardant même pas le capteur avec ses yeux. Salut tout le monde ! Bon, j'vais vous la faire courte, vous me connaissez... Vous savez tous ce qui se passe chez moi, n'es-ce pas ? Non ? Putain... Je vais devoir faire un rappel de l'histoire... Alors... J'commence par où... Ouais... Vous savez tous que les petits Exarques de cet Empire de Verre ont toujours eu pour lubie d'aller tabasser les Brigands. Nous savons tous qu'ils s'amusaient avec, comme des bons chasseurs partent faire une battue au lapin. Chacun ses hobbies après tout... Et... Pendant que ce Cher Lautrec s'amusait, il a rencontré un espèce de Capitaine, ou Roi Pirate, j'sais plus mais on s'en branle... Il a donc copiné avec ce type pour combattre les Brigands. Allez comprendre, mais il l'a fait... Sauf qu'au final, d'après la version officielle de Verre, Lautrec s'est fait enculé par ce Roi à ce qu'il parrait. C'était évident mais quand ont est aussi naïf, hein... Bref... Vous vous souvenez tous de la Commandante Su Tallulah. Vous vous rappelez sans doute de sa brusque disparition ? La moitié d'entre vous s'en branlait complètement et cherchait à s'arracher les morceaux du secteur 23 pendant ce temps là... Vous vous souvenez de ça ? Bien. Ce Capitaine pirate a donc envahi le système natif de Su, provoquant malheureusement sa disparition... Accident ? Erreur de Lautrec ? Ouais, c'est la version officielle... Mais ce que peu de gens savaient, c'était la relation que Su entretenait avec Lautrec. Je vous passe certains détails, mais dans le genre coincé du cul... Ouais du genre poteau dans le cul, on tient une palme ! Et elle est décernée à Lautrec ! Pas étonnant qu'elle se soit lassée la pauvre... N'importe qui aurait fait la même. Mais l'excuse était trop belle pour déverser sa frustration et jalousie... Ouais, j'peux comprendre que se faire cocu, c'est pas plaisant, mais il faut être sérieusement atteint pour planifier une telle attaque contre quelqu'un... Et à vrai dire j'ai presque faillit tomber dans le panneau de leur pseudo version officielle... Presque... Si je n'avais pas été la cible suivante après Su... Oui ! Pour quel motif ? Vous vous en doutez... J'ai toujours été la première à décrier les manières et les magouilles de Verre. Je me suis toujours battue diplomatiquement contre leurs actions et tentatives d'imposer leur volonté à la Galaxie. Il n'était pas étonnant que je sois la prochaine sur la liste ! Bah ouais, il semblerait que j'ai pu être gênante... Oups ! Et donc, quand j'ai décidé de reprendre le système natif de mon amie Su à ces Brigands assoiffés de sang, aussitôt, Lautrec a envahi mon Empire... Doux prétexte que de vouloir attaquer quelqu'un qui n'avait que pour objectif de reprendre des planètes ravagés par une telle violence et tenue par des Brigands... C'est ce qui s'est produit... Car en fait, on m'avait bel et bien avertie que des millions de Kamikazes orbitaient autours de mes systèmes, plusieurs cycles auparavant. Et qu'ils appartenaient donc à ce cher Lautrec... Il s'avère donc évident que mon action de libération n'ait pas du tout été l'élément déclencheur de ce conflit... Il est clair que cet acte était totalement prémédité !! Le plus drôle dans cette affaire, c'est... Attendez vous allez rire... C'est qu'Alyse m'a prévenue qu'une attaque allait se produire contre mes mondes quelques heures avant l'attaque de Lautrec ! Prétextant une espèce de folie qui lui aurait prise... Ouais... A d'autres ! J'veux dire... Ouais il y a forcément quelque chose chez Verre en ce qui concerne des maladies mentales... Il suffit juste de regarder Wotek et Andrew... Donc pas étonnant que les autres soient tout aussi atteint... Donc Alyse m'a promis de prendre la situation en main et de reprendre mes mondes à Lautrec et de me les rendre... Sauf qu'il va falloir arrêter de me prendre pour une conne deux minutes, surtout quand je vois de des gros porcs comme Andrew squattent fièrement mes mondes, les détruisant volontairement et prétextant toutes sortes de conneries contre moi. Boarf, personne n'y croit vraiment, on connait ces connards en puissance. Niveau crédibilité, bah c'est zéro ! J'veux dire, c'est drôle de voir les charognards s'affairer autour de moi. Putain quel courage les gars ! Pas étonnant que vous soyez aussi frustrés... Vu la façon misogyne dont vous traitez les femmes. M'enfin, continuez à passer pour de gros blaireaux, ça vous va tellement bien ! Mais il serait enfin temps que vous appreniez que la mauvaise herbe, ce n'est pas en lui coupant les feuilles qu'elle ne va pas repousser, il vaut aller creuser pour déterrer la racine. J'vous souhaite bon courage ! Pendant ce temps, je rigole en voyant vos millions de kamis s'épuiser sur ce qu'il me reste. Donc, j'ai pris les devants et désormais j'ai la tristesse de vous informer que Verre a décidé de plonger la galaxie dans le chaos le plus total en me déclarant ouvertement la Guerre ! En parlant de ça, Croqueur me déclare aussi la guerre, tiens. Mais j'ai rien pigé à ce qu'il m'a dit... A ce qu'il parrait j'aurais volé la Contrebande du secteur 23 à une nana qui s'appelle Anaïs... J'sais pas qui c'est mais je m'en bats complètement les ovaires... J'ai clairement autre chose à foutre à vrai dire que de m'occuper des inutiles... Alexia fit une pause et se ralluma une cigarette avant de continuer. Désormais, cette guerre va malheureusement toucher la Galaxie entière... Et pourquoi... Pour quelle raison ? Il est évident que les masques tombent et que Verre dévoile son véritable visage. Regardez les fanfaronner. Ils pensent tous m'avoir abattue. Mais chaque coup ne fait que me renforcer ! Chaque attaque me rend de plus en plus invulnérable et les rapprochent de la pire des défaite possible ! Dès que la première escadre kamikaze s'est abattue sur Céphée, Verre avait déjà perdu cette guerre. Verre... Est entrain d'éclater et ses Exarques sont trop aveugles pour discerner quoi que ce soit... Ouais... La bataille des coeurs est remportée depuis longtemps ! Et avec cette victoire de mon côté, Verre devrait avoir peur pour son avenir... Alexia se leva et enfila un manteau en cuir avant de lancer à nouveau sa cigarette au sol. Elle l'écrasa d'un mouvement circulaire du pied et tourna le dos à l'écran holographique, comme si elle était prête à s'en aller. Enfin... Comme toujours je me bats seule contre tous. Mais la donne à changée... L'ennemi est invisible... Imprévisible... Verre a réveillé les ténèbres les plus sombres... Le chaos. Désormais, la Galaxie va devoir choisir... Va t-elle accepter ce chaos que ces Commandants sans scrupules ont initié ? Ou bien va t-elle prendre enfin les choses en main et rétablir l'ordre d'elle même ? Je ne saurais répondre à cette question... Nous sommes à un tournant de l'histoire... Tous ont le choix. Tous ont l'opportunité. Et jamais plus pareil moment ne se représentera, tenez-le pour dit. Le choix vous incombe. Comment dire... L'univers est aléatoire... Rien n'est prévisible, c'est juste le simple chaos. Des particules d'atomes en collision perpétuelle, c'est ça que nous apprend la science, rien de plus. Mais ça... Cette situation dans la quelle nous nous trouvons... Elle n'est pas immuable. Elle ne dépend d'aucune physique. Elle ne dépend que de la volonté. Et surtout de notre implication. Il est possible d'écrire ce futur. La question est... Que ferez vous tous pour décider de l'avenir ?? HRP : Sujet désormais libre, tout le monde peut y écrire.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 07/07/1017 ETU 13:57 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Alex chéris AHAH! Croqueur fit son apparition devant Alexia. Il la regarda un instant avant de reprendre la parole. Alexia chéris, tu as pris cette planète à ma compagne de lit, tu penses que je vais la laisser, se faire, tuer sans l'aider ? Elle n'a que 25, elle ne t'avait jamais attaqué, mais TOI. Toi, tu l'as attaqué, car même si elle n'est pas à toi la Contrebande t'appartient, et tu tueras ceux qui veulent la posséder. Si j'ai bien compris tes propos, c'est ça ma belle non ? La guerre... Un grand mot, je ferai juste en sorte de récupérer la Contrebande rien de plus. La preuve, je t'ai même demandé si tu avais besoin d'un soutien pour cette guerre en te proposant des planètes. Relâche-toi ma chérie, respire ça te fera du bien AHAH! Les Commandants n'ont pas à choisir entre toi et l'Empire de verre. Ils peuvent être neutres et vous laissez vous entretuer dans votre coin. Ne compte pas sur Amyra pour te soutenir, elle déteste les guerres, peut-être, car elle s'est déjà faite tuer AHAH!
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 07/07/1017 ETU 14:31 |
Message édité -
Score : 12
Détails
Musique, TTS : https://www.youtube.com/watch?v=jQwv58zLSYQ Exarque Harvest, image : http://vignette4.wikia.nocookie.net/steamtradingcards/images/1/10/Shadowrun_Dragonfall-Directors_Cut_Profile_Background_Glory.png/revision/latest?cb=20140920060413 ┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌ "Si j'ai bien suivi, vous accusez Verre d'être une incarnation allégorique du chaos en le traitant des pires des noms et en avançant que nous voulons la guerre, alors qu'à l'instant même, vous venez d'exercer une déclaration... De guerre." Un hologramme apparut. Cette personne, de toute évidence, n'était jamais apparue jusqu'alors à l'assemblée. C'était de toute évidence une femme d'une pâleur incroyable, dont le corps était vraisemblablement plus composé de chrome et de plastique que de chaire humaine. On la voyait assise, ou plutôt avachie sur une caisse dans la soute d'un vaisseau quelconque, et plutôt mal éclairé - cela devant être du à la taille de ladite soute dans laquelle elle se situait. Immédiatement, elle exerça un salut en vigueur chez les Verres que beaucoup qualifieraient de rigoureusement fasciste, puis scanda : "Arrh arrh ! Saluteh !" Elle rabaissa son bras métallique qui avait fait le salut obscène, puis fronça les sourcils. "Je suis Harvest, exarque de Verre, haut gouverneur de la brèche, système XVII du secteur XXIX, membre de la fondation A.T.L.A.S. Je n'interviens d'habitude jamais dans cette assemblée car je la trouve décadente, tout comme mon directeur et représentant, Andrew. Et aussi car je trouve des messages de propagandes comme le votre plutôt insupportable. Mes objectifs personnels sont très simples : éviter une guerre sur le long terme, éliminer des réfugier galactiques, vous priver de votre apotium, et obéir corps et âme à mon impératrice, Alyse Nilfheim II. Dans votre univers bien manichéen, cela doit faire de moi votre ennemi. Mais c'est ok." Elle s'arrêta un moment. On entendait des caisses et d'immenses rivetages métalliques grincer dans la soute. Le vaisseau devait être une épave, ou quelque chose du genre. "Je ne vous ferai pas un long discours de propagande comme Alexia nous vient de le faire, et vais vous rappeler quelques faits, membre de l'assemblée. Primo : l'acte d'invasion a été exercé par un certain Caïn, certes sous la législature de Lautrec : ce dernier a éliminé le responsable incriminé, sans quoi je l'aurais fait moi-même. Là où je suis d'accord avec vous, est qu'il va sans dire que Lautrec est responsable d'un tel déplacement de flottes hissant son pavillon. De par son incompétence à gérer son matériel sans se le faire voler par un roi pirate, de mon point de vue. Continuons. Secundo : nous avons négocié avec l'exarque Lautrec quant à la restitution des mondes à l'égard d'Alexia. Cela est vrai. Alexia a été mise au courant par notre éminente impératrice quant aux négociations en cours avec Lautrec : mais, Alexia a catégoriquement ignoré tout com-x et autre prise de contact. Cela est tout aussi vrai, et nous avons des preuves. En effet, notre impératrice a jugé bon de vouloir entrer en contact avec l'état major de la modeste faction derrière Alexia afin de prendre des mesures unies et préventives à l'encontre de Lautrec. Cependant, de par son refus et silence volontaire, et la présente réaction, l'on voit tout à fait qu'Alexia a obtenu un casus belli pour faire de Verre le nouvel ennemi. Celui que tout à chacun doit haïr. Mais cela vous surprend-t-il ? Il n'aura échappé à personne que depuis le début de cette histoire d'assemblée galactique, Alexia a toujours et systématiquement empoisonné la moindre discussion où l'empire de Verre était inclue afin de le stigmatiser et de nous diffamer auprès de la communauté galactique. Tout du moins, cela est mon impression, il m'est hardi de m'y retrouver dans ses hurlements gutturaux qui n'auront échappé à personne. Enfin, ce qui me préoccupe, chère Nilsen, ce sont vos stocks d'apotium. Quelqu'un disposant d'un stock tel le votre ne peut pas se targuer d'avoir des intentions pacifistes, et votre présent discours me semble être une preuve de cet état de fait." Harvest hocha la tête. "J'ai enregistré et réécouté votre discours plusieurs fois, histoire de comprendre votre reproche. Le massacre de Su ? Très bien, d'accord. Votre invasion ? Oui, bien sûr, c'est acté. Mais ce sont des faits de Lautrec. Alors... Pourquoi condamner l'empire de Verre, alors que nous-mêmes avions entrepris des sanctions à son égard ? Lesquelles sanctions ont d'ailleurs été ignorées : bien sûr, pour vous, c'était une trop belle occasion d'une fois de plus tomber sur Verre. Cette manipulation politique est méprisable, m'est avis. Allons donc nous centrer vers la suite de vos reproches." Harvest sortit un dictaphone, et diffusa un bref extrait d'Alexia. "Attendez vous allez rire... C'est qu'Alyse m'a prévenue qu'une attaque allait se produire contre mes mondes quelques heures avant l'attaque de Lautrec ! Prétextant une espèce de folie qui lui aurait prise... Ouais... A d'autres ! J'veux dire... Ouais il y a forcément quelque chose chez Verre en ce qui concerne des maladies mentales... Il suffit juste de regarder Wotek et Andrew... Donc pas étonnant que les autres soient tout aussi atteint..." Elle cessa. "Alors. Me voila interdite. Vous reprochez à Alyse le fait qu'elle vous ait prévenu de manière préventive du fait que Lautrec allait vous attaquer ? C'est inutile, absurde et déplacé." L'Exarque se gratta l'arrière du crâne, en tirant une espèce de moue ironique assez incroyable. "Pas besoin d'en ajouter plus, vous vous êtes enfoncée sur ce coup-ci. Ensuite, voyons la suite de vos reproches, qui sont... Des insultes envers Wotek et Andrew. Encore. Vous ne savez vraiment faire que ça de vos journées. Peu étonnant que Lautrec s'en soit pris à vous, m'est avis. Certes, moi-même je trouve ces deux exarques plutôt limités. Mais dans votre déclaration de guerre, vous prenez tout de même un instant pour les insulter, et en faire une raison. Excusez-moi, mais on appellerait pas cela de la discrimination ? Une fois de plus, je vous trouve singulièrement outrecuidante. Enfin bref. Vous venez de nous déclarer la guerre, alors ne la faites pas à l'envers à la communauté galactique. La seule en tort, de fait, n'est autre que vous." Elle pointa finalement Alexia d'un doigt, d'un bras assez plié, car lourd. "Qu'il est prétentieux de prétendre Verre faible alors qu'il n'a fallut qu'une seule journée à une seule de nos multiples puissances militaire pour annexer vos centaines de planètes d'un revers de la main très désintéressé. J'étais comme ça autrefois : je criais en vain, et les seuls à m'entendre se désolidarisaient à cause de ma stupidité, ou bien me tranchaient la tête. Nous mettrons un terme à ce conflit, pour stabiliser votre merde. Comme toujours."
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 07/07/1017 ETU 20:01 |
Score : 3
Détails
Mac soupira. -Bordel de merde les gens, j'ai un nom, c'est Mac Wotek, pas Wotek, MAC FUCKING WOTEK... et le diminutif des noms en Mac, c'est Mac! Pas Wotek! Il croisa les bras. -Sinon, quand aux accusation de maladie mentale, encore, Andrew, je peux comprendre... mais moi? J'suis juste un peu excentrique sur les bord, mais faut pas déconner... parce que sinon il faudrait foutre la moitié de la galaxie à l'asile... Il soupira. -Enfin bon, je suppose que ce petit spectacle était surtout là pour nous "allez y, tirez moi dessus"... je suppose que ce sera plus difficile, pour vous, de tenir, quand vous aurez mis les derniers mondes qu'il vous reste en déclin, à force de les sucer dans une vaine tentative de résister à l'Empire, peut-être arriverez vous à enfin mettre quelque chose dans le courant d'air qui vous sert de boite crânienne.
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 08/07/1017 ETU 06:42 |
Score : 7
Détails
C'est quoi cette poupée en plastique ? C'est la pute qui sert à torcher le trou du cul d'Andrew, aka la brèche, non ? Alexia était de nouveau assise, grignotant tranquillement une barre de chocolat, les pieds posés sur le bord d'une table. Humm... Croqueur... Répètes ? J'ai vraiment rieeeennn pigée de ce que tu nous a sorti comme conneries... Mais absolument RIEN !! Et puis merde ! Je n'ai pas le temps de me taper une migraine à t'écouter baver... Alexia leva les yeux au ciel tout en tournant négativement la tête. Et puis, elle reprit là où elle en était avec l'Exarque Harvest. Tssss... Sérieusement, t'y crois à ce que tu dis ? Tu crois que c'est moi qui ai déclaré la guerre ? Dans ce cas, pourquoi Andrew pulvérise mes vaisseaux d'exploration avec des bombardements Planète-Espace ? Pourquoi lui encore squatte mes mondes et détruit toutes les ressources pour les mettre en déclin ? Pourquoi Akroma aussi squatte mes mondes ? N'es-ce pas une déclaration de guerre ? J'ai un joli discours d'Andrew à te faire avaler si tu veux du détail... Parce que il faut arrêter de me prendre pour une comme... Vos petites provocations à deux sous, ne sont faites que pour vous trouver des arguments bancals ! Vous avez toujours planifié et rêvé de me buter ! La preuve en est que désormais, il n'aura pas fallu bien longtemps à la totalité de Verre pour m'attaquer. Et franchement... Vos échecs consécutifs sont à la hauteur de votre bêtise ! Sérieusement, toute une coalition contre moi et vous ne m'avez toujours pas achevée ? Bien ! Très bien ! Vous n'êtes qu'une bande de faibles ! Vous le serez toujours tant que je ne vivrai encore ! C'est donc si dur pour de graaaaands fédérés comme vous d'éliminer un guildéen ? Putain ! Quel courage ! Comme c'est honorable ! Ouais... Et t'oses me servir comme connerie que tu veux éviter la guerre ? Mais dans quel monde tu vis pétasse !? Ton boss tire sur moi et je suis censé me pencher comme tu le fais devant lui, en en redemandant encore plus ? Mais t'es vraiment gourde ou c'est de naissance ?? Franchement... Si Verre avait une quelconque intention de me rendre mes planètes, elles me seraient déjà remises depuis le temps ! Si la Fondation A.T.L.A.S. avait une quelconque volonté d'éviter une guerre, ils n'auraient pas lancé ces provocations devant la galaxie entière, ni tiré sans relâche sur mes flottes. Et vous pensez vraiment que j'allais faire confiance à Alyse pour qu'elle me rende mes mondes ? Si je me souviens bien, l'Amiral N'Guyen a demandé à Alyse une réponse claire avant le 04/07 ETU. Aucune réponse, il a donc fallut prendre les devants ! Enfin... Un peu de crédibilité et assumez sans rejeter la faute sur les autres, pour une fois ! Verre ne fait que montrer qu'ils ne sont que de grands connards en puissance ! C'est beau de parler, mais il faut changer les paroles en actes pour une fois ! J'sais pas, c'est pas trop dur... Manque de volonté ? Mouais... A mon avis... Franchement, vous n'avez juste aucun amour propre. Ni ne serai-ce qu'une petite bribe d'honneur ou d'humanité. Putain... Vous vivez depuis tellement longtemps dans votre boue que vous ne le voyez même plus... Et ne m'parles pas d'outrecuidance ! Bordel ! Assumez enfin ce que vous êtes réellement ! Personne ne vous croit plus du tout de toute manière... Après moi, qui sera votre cible ? Aléthèia ? Je n'en serais franchement pas surprise...
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 08/07/1017 ETU 08:47 |
Score : 6
Détails
Le visage de l'exarque se fendit d'un sourire tordu des plus remarquables, et elle commença à applaudir très lentement. Quelques clappements métalliques plus tard, elle se frotta rapidement le front, et commença une nouvelle tirade, tout en gardant son sourire volontairement énervant. "Des injures. Toujours des injures. Franchement, qui ne s'y attendait pas ? Soit dit en passant, hey, y'en avait des pas mal !" L'Exarque applaudit une nouvelle fois, et puis... "Hey, t'as entendu ça, Andrew ? Il paraît que ton cul c'est la brèche !" L'hologramme du concerné apparut aussitôt. Il avait l'air hilare, et parallèlement, semblait essayer un uniforme de parade militaire, et plusieurs tailleurs étaient autour de lui à s'affairer à prendre des mesures. A noter qu'il se trouvait dans l'ancien bureau présidentiel d'Alexia à Céphée, et que l'endroit semblait... Méconnaissable. Comme si plusieurs orgies y avaient eu lieu entre temps, et que le meublement avait été totalement refait. De par une baie vitrée, on pouvait voir la capitale planétaire totalement ravagée, comme si une bonne bombe à proton avait été larguée dessus. "Cela dit c'est vrai qu'en cas de guerre, avoir "La Brèche" comme cul, ça sera pratique pour se planquer, hein ! - Oh le con ! - Et puis c'est vrai qu'elle fait peur Alexia. Je crois bien que je risque de m'en chier dessus. Hey, Harvest, tu viens m'torcher ? - Pas après seize heure trente les jeudis, car j'ai mon cours de badminton. - On dit qu'on fait comme ça !" L'Exarque de la brèche fit une négation amusée de la tête, puis croisa les bras, avant de désigner Alexia d'un clin de tête. "Je vous mettrai un bon onze sur vingt, avec une mention favorable ainsi que mes encouragement pour le prochain trimestre. J'aurais mis plus si vous aviez su varier vos insultes, et les appuyer d'une rhétorique. Ça fait tout. A présent, parlons. Je vous que vous avez fait fi des axiomes que je vous ai présenté concernant la situation vis à vis de Lautrec. Intellectuellement, et venant de vous car vous semblez un poil rusée, cela me semble tout à fait déplorable. En outre le fait de savoir qui je suce n'a, je pense, pas à être un argument quelconque pour justifier que Verre soit le bien, le mal, ou que sais-je. Sérieusement, qu'est-ce-que cet argument faisait là ? - Harvest, quand même ! Tu pourrais m'en faire une petite ! - Crève en enfers, vieux fou. Donc, je disais : certes, A.T.L.A.S a tenu des mesures vis à vis vous. Cependant, il n'y avait aucune planification d'élimination. Vous devriez cesser votre paranoïa. Et je ne dis aucunement cela car tout votre empire s'est fait annexer en une soirée par un dépravé ivrogne et que vous vous retrouvez à vous mouiller dessus en hurlant totalement terrée dans un bunker de contrebande en position fécale de sécurité, non, pas du touuuut. - Remarque, c'est vrai que ça a pu passer pour une invasion. - Tu déconnes ? A la place de la petite Nilsen, je réagirais pareil. Elle l'exprime mal, mais elle a raison sur un point : nous portons l'étendard de Verre car nous sommes Exarques. De fait, toutes nos actions impliques nos responsabilités respectives. Lorsqu'un d'entre nous provoque un tort, c'est l'empire tout entier qui est sali. Et rejeter nos responsabilités ne nous excusera en rien des actes de nos frères. Cependant, et j'insiste sur ce point, nous déclarer la guerre, Nilsen, le tout en ignorant la tempérance de notre bienveillante impératrice, ne fait qu'envenimer la situation. Envoyer votre chien de fédéré tenter de faire on ne sait trop quoi tel le flegmatique qu'il est ne fait que nous lasser et vous mettre vous et vos alliés déclarés dans une situation très précaire. Comprenez-moi bien : actuellement, nous gagnons haut la main au rapport de force. Voici un bref rappel de la situation : il n'a fallu qu'une journée à Lautrec pour vous mettre à genoux. Une. Journée. Et il dispose encore d'effectifs colossaux. Nos autres fédérés ne commencent qu'à peine à se bouger, et vous voulez en savoir la raison ?" Elle écarta les bras d'un air dédaigneux. "Car c'était inutile." L'Exarque pointa ensuite Alexia du doigt. Pointer quelqu'un du doigt, c'est malpoli. "Votre argumentaire consiste à dire "Oh, regardez Verre, comme ils s'enlisent, holala je me mouille la chatte". Voici un rectificatif : "Verre n'a pas déclenché une invasion tout pavillons car nous n'avions pas d'intentions hostiles. Car nous voulions de la diplomatie. Laquelle diplomatie que VOUS avez ignoré." Lorsque l'on voit ce que Lautrec seul a su faire - et franchement, disons-le, je le trouve un peu limité - alors vous devriez commencer à craindre pour votre vie à l'idée qu'Alyse commence à agir, ainsi que d'autres exarques. - Je vais juste vous couper la parole trois secondes, Harvest, j'ai une remarque cinglante à dire. - Allez-y. - Merci. Ok, hem... Ce message s'adresse à tout le monde : s'il y en a qui ont envie de semer le chaos qu'Alexia semble dénoncer, je vais juste vous mettre en garde : ne la suivez pas, ça nous forcerait à vous éliminer pour le bien commun. J'insiste : elle nous a envoyé un fédéré, seul, qui semble avoir des problèmes à annexer plus de trois mondes à la fois. Alors, nous, ça nous fait rire, mais disons-le, on va lui faire bouffer ses couilles avant de l'exécuter froidement, ce petit fils de pute influençable. Voila, c'était tout ce que j'avais à dire. - J'ai toujours trouvé ça amusant que des individus qui n'ont pas mis le pied à cette assemblée plus longtemps que moi puissent envisager de se lancer dans un tel conflit. Alexia, soyons clairs, c'est un reproche que je vous fait : Ce que vous cherchez à faire ici, et ça n'aura échappé à personne, c'est de rallier des innocents à votre cause perdue. Je trouve ça macabre. C'est de la magouille de politicien de très bas étage que de rencontrer un fédéré totalement paumé par com-x, de l'inviter à votre haut commandement, et de le forcer à faire tout ce que vous lui avez demandé. J'ai appris une chose, dans ma vie : c'est que les actes ont des conséquences, et le fait d'avoir influencé ce pauvre ère de la sorte va détruire sa vie lorsque l'on décidera arbitrairement de le sanctionner avec une violence toute autre que celle avec laquelle Lautrec vous a sauvagement fait fermer votre petite gueule de criarde." Elle croisa de nouveau les bras, et reprit une respiration. Il fallait dire que sa dernière phrase avait été particulièrement longue, et dépourvue de virgules quelles qu'elles soient. "Je reprends donc : la totalité de Verre ne vous a pas attaqué. Donc, cessez votre délation de bas étage. Si la totalité de Verre le faisait, vous et vos suivants seraient, pour ainsi dire, vitrifiés. Et au delà de cette bonne blague, si nous n'agissons pas ainsi, c'est par état d'âme : notre objectif, une fois de plus, n'est pas ce que vous justifiez jusqu'alors. Maintenant, fermez votre gueule, excusez-vous, et arrêtez d'impliquer des êtres innocents dans votre propagande anti-verre. Et nous vous rendrons vos mondes. Enfin... Si jamais vous en êtes capable." Un haussement d'épaules.
|
||
Cdte. Akroma
Respect diplomatique : 79 08/07/1017 ETU 15:29 |
Score : 9
Détails
Bonjour Madame Nilsen: j'ai tenté de reprendre des monde au roi pirate, pour rétablir justice; intercepté flottes et armées d'un ami pour diminuer la pression actuelle dans laquelle vous vous trouvez. Malgré cela, des commandos diplomatiques spécialement enrôlés par vos soins ont débarqués sur des mondes en guerres où il vous était interdit d'intervenir, de par la nature interne du conflit. Vous avez vous même intervenu contre moi sur 10 mondes environ, et avez permis donc à Lautrec de commencer ses exactions, et aux troupes du roi pirate de les continuer. Vous avez donc créée votre propre situation. Malgré vos attaques idéologiques à mon égard je ne vous en ai pas tenu compte, malgré l'acte de guerre que vous veniez de lancer. Disons que j'ai mis ce comportement sur le compte d'une femme en désarroi, en deuil, dirigée par la colère et inapte à gouverner, ne serais-ce que momentanément Pour vos mondes, vu l'état de la situation je ne suis pas en mesure de redistribuer quoi-que ce soit: les repasser dans votre gouvernement signerait de nouvelles attaques sur ces peuples innocents, et donc n’agirais que sur ordre impérial. Voyez madame Nilsen, je travaille en silence, mais j'observe vos comportements inaptes et ridicules, et je ferme les yeux par compassion pour votre peuple, alors qu'on ne viennent pas me traiter de squatteuse, ni de quelconque surnom ridicule et honteux concernant votre cas ou celui d'un autre.
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 09/07/1017 ETU 02:20 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Franchement, il vous faudra vous accorder sur la version officielle des événements, les girlz... Parce que là, vous vous embrouillez vous même dans vos mensonges... Bref. Je tiens juste à dire que Verre n'a tenté aucune négociation diplomatique, je cite "incessante" (gros éclat de rire), avec moi. Si ce n'est me dire qu'on allait me rendre mes planètes... Mais après près de dix cycles d'inactivité et d'inaction manifeste, j'ai pris les devants... Et surtout PREVENU que j'allais le faire. Mais le comble, ça a été de me demander de leur fournir les déplacements de mes fédérés, c'était vraiment la cerise sur le gâteau ! Comme si j'allais leur faire confiance alors que rien... NADA ! N'a été fait de leur côté pour que je puisse communiquer ce genre d'information. Juste... Taisez vous ! Vous êtes tellement embourbés dans vos manigances de merde que vous devriez juste assumer ce que vous êtes. POINT ! Donc vous pouvez continuer vos tentatives d'intimidation, elles ne marchent sur personne. Surtout avec une telle réputation de clown que vous vous donnez... Le plus drôle dans l'histoire, c'est que j'ai refusé toutes les offres d'aide que l'on m'a proposé. Et on me dit que je cherche à mettre la zizanie ? Nan... Je n'ai même pas besoin de m'faire chier à le faire, vous le faites déjà parfaitement ! Parce que la vérité, c'est que vous avez planifié de m'attaquer. La vérité c'est que vous avez tout fait pour envenimer la situation. La vérité, c'est que vous n'avez jamais désiré la moindre paix ! La vérité, c'est que vous cherchiez uniquement un prétexte pour vous défouler ! Et quels prétextes !? Dites les moi ! Pourquoi Su est morte ? Pourquoi suis-je la seule à vraiment agir ici ? Franchement ! Il est temps que Verre accepte son incompétence à gérer ses propres Exarques ! Il est trop facile de laisser faire... Il est trop facile de plonger la Galaxie dans le chaos parce que c'est plus facile comme ça ! Et il est trop facile de rejeter la faute sur moi qui n'ai fait qu'outrepasser l'inaction de Verre. N'allez pas me dire qu'il vous faut quelques heures seulement pour m'envahir et des cycles et des cycles pour reprendre un système à des crétins de Brigands... Vos excuses ne tiennent pas la route. Désormais je ne parlerai qu'à des gens responsables ! Miss Akroma "je-sais-tout" peut continuer à "observer", elle est plus adéquat dans ce rôle. Et puis... A qui le tour de subir toutes vos ingérences internes ? Pardon... Ils appellent ça : "Ordre serein de l'Empire de Verre". C'est à pisser de rire devant de telles conneries ! La Galaxie vous subit depuis bien trop longtemps les vautours. Ce qui est dangereux, c'est qu'ils s'attaquent à de la charogne empoisonnée... Je tiens à vous rassurer, je ne plierais jamais devant vous. Je ne plierais jamais devant votre nombre car vous ne faites vraiment peur à personne. Vous avez réveillé la tempête... Et elle ne s'arrêtera pas de si tôt...
|